FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "le droit de savoir" sur les gainers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:59

la presse télé annonce pour le mardi 5 juin à 23h20 sur TF1 dans l'émission "le droit de savoir", un reportage consacré à "anorexie, boulimie : enquête sur les troubles alimentaires du comportement".

l'intéret, pour nous, est qu'une séquence va être consacrée aux gainers.
comment les journalistes vont-ils présenter notre mouvement ?
s'agira-t-il d'une présentation objective ou subjective ?
serons-nous diabolisés ou bénéficierons-nous d'une publicité qui fera progresser le feedisme dans les mentalités ?

to be continued...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:06

.... probablement un truc du style " Blabla, risques cardiovasculaires.... blablabla .... diabète...... blablabla regard de la société.... blablabla c'est leur choix de vie blablabla"
.... Avec un peu de chance bien sur: de toute facon les talk show c'est souvent un peu toujours presque la même chose !

Mais moi perso, ca me choques qu'on associe les gainers aux boulimiques
Le boulimie est la réponse soit au stress, soit au rejet ( généralement bien sur) ...on choisit pas... alors qu'être gainer ce'st vraiment un choix !

Enfin ce'st que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:02

De toute facon, meme si nous sommes diabolises dans le reportage, la grande majorite des gainers n'a aucune connaissance de notre mouvement, ils ne savent pas que d'autres sont comme eux et qu'ils se regroupent. Grace a cette emission, cela va changer pour certains d'entre eux, et notre mouvement en sera certainement renforce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:43

on sera traité comme les annorexie, c'est a dire des malades.
beaucoup téléspectateurs seront que nous existont mais bon, c'est le seul avantage, peut etre que certains se refugiront sur internet et nous trouveront, pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:19



Faut esperer........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:49

Faut pas se leurrer les mecs, il faut que leurs sujets choquent sinon il ne font pas d'audiance. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:33

la prochaine fois qu'un journaliste poste une annonce pour un reportage télé,
vous créerez un compte pour lui faire croire que vous etes une femme qui a été engraissé de force par son mari feeder rendeer
ca vous serez sur de passer...
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:44

faut casser cette image justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:21

Oui, bien sur! C'est la qu'intervient la surprise du direct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:56

si direct il y a
si c'est juste des temoignages, faudra vous assurez que tout sonne faux
et si ils refont vos temoignages par des acteurs, c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: précision   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 16:21

je précise pour ceux qui ne connaissent pas 'le droit de savoir" que ce n'est pas un talk-show mais un long reportage.

je ne suis pas un journaliste. je ne fais pas la promo de l'émission.

je voulais juste vous faire remarquer ce rdv.

je n'ai pas d'a-priori. je réagirais et ferais mes remarques le lendemain.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:13

meteo a écrit:
Oui, bien sur! C'est la qu'intervient la surprise du direct!

C'est pas en direct. santa Donc moi je dis: "Vive le montage de séquence" cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 18:50

J'ai oublié de regarder.Quelqu un qui a vu l'émission peut il nous raconter le passage sur les gainers?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:14

arffffffffffffffffffff
j'ai oublié completement bordel, merde!
quelqu'un a enregistré?
çà serait cool, de le mettre sur youtube ou daylimotion, les amis.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: re   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 11:57

après une grosse partie sur l'anorexie et ensuite un reportage sur un homme hyperphage.
le sujet sur les gainers est arrivé en dernier.
avec deux magnifiques noires américaines super heureuses de cuisiner, de manger, de montrer et d'assumer leurs rondeurs.

l'émission n'a jamais jugé négativement les différents témoins. elle n'a fait que présenter des histoires et des gens.
seuls les commentaires de nutritionnistes et psychiatres ont "terni" l'ensemble.

pour la partie gainer:
le nutrionniste Jean-Michel COHEN a parlé de dangerosité, que l'on pouvait avoir une cirrhose du foie sans jamais avoir bu une goutte d'alcool.
- je lui réponds qu'on peut avoir un cancer de la gorge et des poumons sans jamais avoir fumé !
- et je finirais que les plus grands encourager/feeder qui puissent exister sont les nutrionnistes ( ils vous font perdre 10 kgs, et regagner 15 avec l'effet yo-yo !)

le psychiatre Alain MEUNIER a, lui, parlé de perversion.
- je lui répondrais que toute pratique sexuelle en dehors du traditionnel
schéma judéo-chrétien est une perversion.
- et que du point de vue des psys, on est tous névrosés de quelquechose.
alors pourquoi ne pas laisser vivre les gens comme ils l'entendent ?

donc, globalement, ça aurait pu être pire !
et finalement, ce n'est pas si mal...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 12:16

Je l'ai vus et le pire c'est que j'i suis tomber connement su l'emission. rabbit
Mais bon au début sa parler de l'anorexie puis il ont commencer a parler des "Gainers". Il nous montrer des filles afro-américaine voulant et aimant grossir. Les 2 plus rondes sont en compétition l'une avec l'autre de celle qui grossit le plus! Une veut prendre 50kilos en un an!
Voila c'était pas mal, rien de négatif (mise a part l'autre nutrissioniste surmédiatiser qui se prends le choux! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:24

chubby74 a écrit:
le psychiatre Alain MEUNIER a, lui, parlé de perversion

Qu'a-t'il dit a propos du feedisme, en plus d'avoir utilise le mot perversion? Utiliser ce mot, ca ne veut pas dire grand chose, ca ne nous dit meme pas s'il juge cette tendance negativement. A-t'il parle des causes, de la sante mentale des feedees, juge-t'il cette tendance comme acceptable, ou pense-t'il que c'est l'apanage de fous dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: re   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:11

il a juste parlé de perversion...
et comme tu le dis, meteo, ça veut tout dire et rien dire.
mais on ne saura pas ce que le psy en pense vraiment.
dommage, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 15:22

voila pour vous
merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 16:06

Mouais... 30 ou 50 kilos en 1 an, c'est vraiment les plus fondamentalistes. Moi je pesais 57 kilos en décembre 2003, 75 en juillet 2004 (là OK c'est beaucoup), puis j'ai longtemps stagné vers les 80 kilos (jusqu'à il y a un an à peu près, si je me souviens bien). Actuellement je pèse un peu plus de 90 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le droit de savoir" sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: "le droit de savoir" sur les gainers   "le droit de savoir" sur les gainers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le droit de savoir" sur les gainers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: