| pour Fa_bigger :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour Fa_bigger :p Jeu 17 Aoû 2006, 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Jeu 17 Aoû 2006, 14:52 | |
| Cool. ça se voit que tu as maigris. Je trouvais que 150 kg ça ne t'allait pas vraiment (le prends pas mal ) Disons que toutes les femmes sont différentes. Certaines, ça leur va très bien d'être très très ronde et d'autres non. Toi, je trouve que tu es mieux maintenant. Si tu restes autour de 100 kg, je pense que ça serait parfait. Mais c'est que mon avis, hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Jeu 17 Aoû 2006, 20:15 | |
| - okapi a écrit:
- Cool.
ça se voit que tu as maigris. Je trouvais que 150 kg ça ne t'allait pas vraiment (le prends pas mal ) Disons que toutes les femmes sont différentes. Certaines, ça leur va très bien d'être très très ronde et d'autres non. Toi, je trouve que tu es mieux maintenant. Si tu restes autour de 100 kg, je pense que ça serait parfait.
Mais c'est que mon avis, hein ! oula tinkiette, je le prend pas du tout mal loin de la puis ta raison sa m'allai pas vraiment enfin sa depent des gouts apres mais je me trouve mieux maintenant c'est sur bisous a toi soso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci soso :) Jeu 17 Aoû 2006, 21:50 | |
| salut merci pour toutes ces images magnifiques, je suis comblé marchiii Pour ma aprt je te trouve plus belle avec tes 150kg mais bon c'est une histoire de gout. pourquoi avoir perdu du poid ? volontaire ou tu étais obligé ? gros biz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Mer 23 Aoû 2006, 04:15 | |
| L'orthographe aussi c'est important, mais c'est une autre histoire, et mon caractère de jeune con.
D'accord avec Okapi, tu es mieux maintenant. (mieux que pas mal, ca te fait un plutot bon score ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Jeu 24 Aoû 2006, 16:02 | |
| - Yass a écrit:
- L'orthographe aussi c'est important, mais c'est une autre histoire, et mon caractère de jeune con.
D'accord avec Okapi, tu es mieux maintenant. (mieux que pas mal, ca te fait un plutot bon score ^^) ouai je sais pour l'hortographe, mais bon a l'origine hein je ne suis point francaise, donc jai un peut de mal avec certain truc !! et merci a toi bisous soso |
|
| |
Mathieu Se ressert régulièrement
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: :p Jeu 24 Aoû 2006, 20:59 | |
| oula merci mathieu gros gros bisous soso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Jeu 24 Aoû 2006, 22:25 | |
| tu viens d'ou soso ??? gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Ven 25 Aoû 2006, 11:54 | |
| - FA_bigger a écrit:
- tu viens d'ou soso ???
gros bisous Hummm un indice regarde mes foto, et tu trouvera sa devrait te sauter au yeux normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Ven 25 Aoû 2006, 19:02 | |
| J'y connais strictement rien, mais ca ressemble au Portugal ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Ven 25 Aoû 2006, 22:38 | |
| yasss bonne pioche le portugal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Jeu 05 Oct 2006, 10:07 | |
| coucou belle portugaise n'hésites pas à nous faire part de tes nouvelles photos qui t'a photographié ? je te trouve toujours, vraiment, super charmante |
|
| |
Mathieu Se ressert régulièrement
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Jeu 05 Oct 2006, 22:12 | |
| lol t'es pas le seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Ven 13 Oct 2006, 17:41 | |
| ro vous aller me faire rougir lol euh ben tient vai en metre quelque s'une si vous voulez !! c'est moi qui prend mes foto, je fait de l'autoportrait , et je prend aussi notamment d'autres modeles !! voila des photos de mes deux derniere serie "clair obscur" et "douce nuit" bisous soso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ¤ Lun 20 Nov 2006, 09:28 | |
| Pour avoir vu des photos de toi avant, ya un bout de temps, et maintenant, bé je me permet de te dire que tu es devenue plus jolie, en ce sens où les traits de ton visage sont maintenant plus fins, et que t'es vraiment mignonne en fait ( pas que tu l'étais pas avant, mais maintenant, c'est différent, autre chose, et beaucoup plus positif, ce que tu dégages.) C'tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Ven 01 Déc 2006, 16:28 | |
| - Hell a écrit:
- Pour avoir vu des photos de toi avant, ya un bout de temps, et maintenant, bé je me permet de te dire que tu es devenue plus jolie, en ce sens où les traits de ton visage sont maintenant plus fins, et que t'es vraiment mignonne en fait ( pas que tu l'étais pas avant, mais maintenant, c'est différent, autre chose, et beaucoup plus positif, ce que tu dégages.)
C'tout. merci beaucoup , ses gentil a toi gros bisous soso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Dim 25 Mar 2007, 17:22 | |
| Salut, je voulais savoir si tu avais encore des tofs de toi à 150kg, parce que sa m'intrigue de voir comment tu était avec 50kg de plus merci a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Lun 26 Mar 2007, 00:44 | |
| - BBWfan's a écrit:
- Salut,
je voulais savoir si tu avais encore des tofs de toi à 150kg, parce que sa m'intrigue de voir comment tu était avec 50kg de plus
merci
a+ ben dsl mais jen ai pas sous la main si j'en retrouve je penserai a toi !! bisous soso ps : pk sa tintrigue autan ??? lol |
|
| |
_Jim_ Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Lun 26 Mar 2007, 18:10 | |
| Sophye tu es magnifique..................... |
|
| |
danifa69 Tout nouveau
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Lun 26 Mar 2007, 23:27 | |
| - Jim63 a écrit:
- Sophye tu es magnifique.....................
Et même délicieuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p Mar 27 Mar 2007, 12:43 | |
| oulaaaaaaaaaa merci a vous deux gros bisous soso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ben alors? Mer 11 Avr 2007, 22:00 | |
| eh ben miss sophyeee tu fais des ravages dis donc En tous cas moi je te toruvais très jolie à 150kg parce que déjà tu assumais très bien tes formes mais si à 100kg tu te sens mieux, alors tu ne peux être que plus belle voili voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Fa_bigger :p | |
| |
|
| |
| pour Fa_bigger :p | |
|