FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour Fa_bigger :p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 13:44

a la demande de " Fa_bigger " quelque photo de moi !! hesitez pas a dire ce que vous en penssez, meme si c'est negatif, faut savoir encaisser les critiques Wink

bisous

soso

pour Fa_bigger :p Photo112al9.th

pour Fa_bigger :p Photo143mj9.th

pour Fa_bigger :p Photo131bt2.th

pour Fa_bigger :p Jun22304essaiepa7.th

pour Fa_bigger :p Aug16706ut3.th

pour Fa_bigger :p Aug16698gp6.th

pour Fa_bigger :p Aug16709gi9.th

pour Fa_bigger :p Jun02126ji7.th

pour Fa_bigger :p Jun02124ia6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 14:52

Cool.

ça se voit que tu as maigris. Je trouvais que 150 kg ça ne t'allait pas vraiment (le prends pas mal Wink ) Disons que toutes les femmes sont différentes. Certaines, ça leur va très bien d'être très très ronde et d'autres non. Toi, je trouve que tu es mieux maintenant. Si tu restes autour de 100 kg, je pense que ça serait parfait.

Mais c'est que mon avis, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:15

okapi a écrit:
Cool.

ça se voit que tu as maigris. Je trouvais que 150 kg ça ne t'allait pas vraiment (le prends pas mal Wink ) Disons que toutes les femmes sont différentes. Certaines, ça leur va très bien d'être très très ronde et d'autres non. Toi, je trouve que tu es mieux maintenant. Si tu restes autour de 100 kg, je pense que ça serait parfait.

Mais c'est que mon avis, hein !

oula tinkiette, je le prend pas du tout mal loin de la Wink puis ta raison sa m'allai pas vraiment enfin sa depent des gouts apres mais je me trouve mieux maintenant c'est sur Cool

bisous a toi

soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: merci soso :)   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 21:50

salut
merci pour toutes ces images magnifiques, je suis comblé marchiii cheers
Pour ma aprt je te trouve plus belle avec tes 150kg mais bon c'est une histoire de gout.
pourquoi avoir perdu du poid ? volontaire ou tu étais obligé ?
gros biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:06

FA_bigger a écrit:
salut
merci pour toutes ces images magnifiques, je suis comblé marchiii cheers
Pour ma aprt je te trouve plus belle avec tes 150kg mais bon c'est une histoire de gout.
pourquoi avoir perdu du poid ? volontaire ou tu étais obligé ?
gros biz

oui comme tu dit tout es histoire de gout Wink
jai perdu du poids car javais des problemes de santer, et la santer sai super important, puis aussi car javoue que me sentait pas tres bien a 150 donc aussi pour mon bien etre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 04:15

L'orthographe aussi c'est important, mais c'est une autre histoire, et mon caractère de jeune con.


D'accord avec Okapi, tu es mieux maintenant. (mieux que pas mal, ca te fait un plutot bon score ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:02

Yass a écrit:
L'orthographe aussi c'est important, mais c'est une autre histoire, et mon caractère de jeune con.


D'accord avec Okapi, tu es mieux maintenant. (mieux que pas mal, ca te fait un plutot bon score ^^)

ouai je sais pour l'hortographe, mais bon a l'origine hein je ne suis point francaise, donc jai un peut de mal avec certain truc !!

et merci a toi Wink

bisous

soso
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:46

sophyeee a écrit:
Yass a écrit:
L'orthographe aussi c'est important, mais c'est une autre histoire, et mon caractère de jeune con.


D'accord avec Okapi, tu es mieux maintenant. (mieux que pas mal, ca te fait un plutot bon score ^^)

ouai je sais pour l'hortographe, mais bon a l'origine hein je ne suis point francaise, donc jai un peut de mal avec certain truc !!

et merci a toi Wink

bisous

soso

A 150 ou moin tu restes la plus charmante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:59

oula merci mathieu Embarassed

gros gros bisous

soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 22:25

tu viens d'ou soso ???
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 11:54

FA_bigger a écrit:
tu viens d'ou soso ???
gros bisous

Hummm un indice regarde mes foto, et tu trouvera Wink sa devrait te sauter au yeux normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 19:02

J'y connais strictement rien, mais ca ressemble au Portugal ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 22:38

yasss bonne pioche Wink le portugal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 10:07

coucou belle portugaise Embarassed
n'hésites pas à nous faire part de tes nouvelles photos Wink
qui t'a photographié ?
je te trouve toujours, vraiment, super charmante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 22:12

lol t'es pas le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 17:41

ro vous aller me faire rougir lol Wink euh ben tient vai en metre quelque s'une si vous voulez !!
c'est moi qui prend mes foto, je fait de l'autoportrait Very Happy , et je prend aussi notamment d'autres modeles !!
voila des photos de mes deux derniere serie "clair obscur" et "douce nuit"

bisous

soso

pour Fa_bigger :p 0609151150492kl1.th

pour Fa_bigger :p 0609151151242ta7.th

pour Fa_bigger :p 0609151151241eo5.th

pour Fa_bigger :p 0609241352593jv1.th

pour Fa_bigger :p 0609241400072hv5.th

pour Fa_bigger :p Retoucherfraidal4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: ¤   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 09:28

Pour avoir vu des photos de toi avant, ya un bout de temps, et maintenant, bé je me permet de te dire que tu es devenue plus jolie, en ce sens où les traits de ton visage sont maintenant plus fins, et que t'es vraiment mignonne en fait ( pas que tu l'étais pas avant, mais maintenant, c'est différent, autre chose, et beaucoup plus positif, ce que tu dégages.)

C'tout. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 16:28

Hell a écrit:
Pour avoir vu des photos de toi avant, ya un bout de temps, et maintenant, bé je me permet de te dire que tu es devenue plus jolie, en ce sens où les traits de ton visage sont maintenant plus fins, et que t'es vraiment mignonne en fait ( pas que tu l'étais pas avant, mais maintenant, c'est différent, autre chose, et beaucoup plus positif, ce que tu dégages.)

C'tout. Shocked

merci beaucoup , ses gentil a toi Embarassed

gros bisous

soso

pour Fa_bigger :p Photo035cc9.th

pour Fa_bigger :p Photo040zr4.th

pour Fa_bigger :p Photo030kj3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:22

Salut,

je voulais savoir si tu avais encore des tofs de toi à 150kg, parce que sa m'intrigue de voir comment tu était avec 50kg de plus Wink

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 00:44

BBWfan's a écrit:
Salut,

je voulais savoir si tu avais encore des tofs de toi à 150kg, parce que sa m'intrigue de voir comment tu était avec 50kg de plus Wink

merci

a+


ben dsl mais jen ai pas sous la main Rolling Eyes si j'en retrouve je penserai a toi !!

bisous

soso

ps : pk sa tintrigue autan ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:10

Sophye tu es magnifique.....................
Revenir en haut Aller en bas
danifa69
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2007

pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:27

Jim63 a écrit:
Sophye tu es magnifique.....................

Et même délicieuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:43

oulaaaaaaaaaa merci a vous deux Embarassed

gros bisous Very Happy

soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:48

sophyeee a écrit:
BBWfan's a écrit:
Salut,

je voulais savoir si tu avais encore des tofs de toi à 150kg, parce que sa m'intrigue de voir comment tu était avec 50kg de plus Wink

merci

a+

ps : pk sa tintrigue autan ??? lol

C'est juste par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: ben alors?   pour Fa_bigger :p Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 22:00

eh ben miss sophyeee tu fais des ravages dis donc Wink

En tous cas moi je te toruvais très jolie à 150kg parce que déjà tu assumais très bien tes formes mais si à 100kg tu te sens mieux, alors tu ne peux être que plus belle

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Fa_bigger :p Empty
MessageSujet: Re: pour Fa_bigger :p   pour Fa_bigger :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Fa_bigger :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour cuisiner pour moi ?
» Pour les FFA.....(ou FA gay)
» pour les fane de bbw
» pour grossir
» Pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: