| quelques autoportraits (donnez moi votre avis) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Dim 21 Juin 2009, 21:08 | |
| - chubbybabe a écrit:
- eh bien tu m'en vois flattée mon chèr Jo
je l'espère bien :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Dim 21 Juin 2009, 21:29 | |
| avec tout ces commentaires chaleureux, tu ne peux qu'en ajouter d'autres:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Lun 22 Juin 2009, 10:37 | |
| j'suis passée de "premiers bourrelets" à "grassouillet", c'est la fiestaaaa! +encoreeeeee &encoreeee &encoreeee merci à Nuxit &Jo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Lun 22 Juin 2009, 11:04 | |
| C'est vrai que ton profil comme çà est déjà très avantageux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Lun 22 Juin 2009, 11:16 | |
| mon profil ? profil-profil ? sur ma photo ? ou profil MON profil sur le forum ? ça prête tellement à confusion ce genre de mots à multiples sens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Lun 22 Juin 2009, 12:21 | |
| - chubbybabe a écrit:
- mon profil ? profil-profil ? sur ma photo ? ou profil MON profil sur le forum ?
ça prête tellement à confusion ce genre de mots à multiples sens! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Lun 22 Juin 2009, 12:25 | |
| rigole pas Jo en plus il m'répond même pas. Bon bah, je sais au moins que j'ai un profil avantageux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Lun 22 Juin 2009, 13:19 | |
| lol ouai pas faut , tu as un profil avantageux ... :p lol |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Lun 22 Juin 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Lun 22 Juin 2009, 14:32 | |
| - Jo a écrit:
- lol ouai pas faut , tu as un profil avantageux ... :p lol
comment ça un profil avantageux ?! vous moquez pas! |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Mer 24 Juin 2009, 15:36 | |
| On dirait pas que pese 100 kilos comme quoi les apparences sont trompeuse >< Tu est superbe , une visage angelique , des formes de deese t'es super jolie (Youpi j'ai mes premiers bourrelets ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) Mar 07 Juil 2009, 15:07 | |
| salut
tu as de jolies formes qui te rendent charmante. et de tres jolies yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis) | |
| |
|
| |
| quelques autoportraits (donnez moi votre avis) | |
|