| BBW cherche FA | |
|
+4Fib's Sakura-mochi coca-man DMB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 03 Nov 2009, 14:44 | |
| Désolée j'ai du retirer mon adress msn parce qu'étrangement depuis hier j'ai 9 nouvel demande d'ajout d'adress comportant le mot sex ou cam donc il faudra me la demander maintenant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 03 Nov 2009, 15:20 | |
| oui a ne jamais mettre en claire ton msn, les robots vontte harceler en te spammant a donf |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 03 Nov 2009, 16:06 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- Désolée j'ai du retirer mon adress msn parce qu'étrangement depuis hier j'ai 9 nouvel demande d'ajout d'adress comportant le mot sex ou cam donc il faudra me la demander maintenant..
>.< Puissant. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 03 Nov 2009, 18:34 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- doublement-moi-bbw a écrit:
- Désolée j'ai du retirer mon adress msn parce qu'étrangement depuis hier j'ai 9 nouvel demande d'ajout d'adress comportant le mot sex ou cam donc il faudra me la demander maintenant..
>.< Puissant. euh...une explication? | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 03 Nov 2009, 18:35 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- Sakura-mochi a écrit:
- doublement-moi-bbw a écrit:
>.< Puissant. euh...une explication? Bah 9 pervers en 1 jour, c'est fort xDD _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 03 Nov 2009, 19:09 | |
| oui a qui le dit tu! je trouve la coicidence franchement étrange moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Lun 09 Nov 2009, 11:38 | |
| C'est jamais bon de donner son adresse comme cela, même quand on trouve quelqu'un de sympa, faut mieux discuter un peu avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fa a Paris Lun 10 Mai 2010, 15:17 | |
| Chu partant moi même si chu loin , Paris et ses charmes sans oublier un belle BBW. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Lun 10 Mai 2010, 18:25 | |
| - DMB a écrit:
- Salut, je suis une BBW à la "recherche" de FA ou "autre" sympas avec qui faire connaissance et discuter simplement. (dans un premier temps..)
PS: je laisse mon msn aux intéréssés c'est plus simple pour dialogué! avec plaisir très chère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 11 Mai 2010, 17:16 | |
| - DMB a écrit:
- Salut, je suis une BBW à la "recherche" de FA ou "autre" sympas avec qui faire connaissance et discuter simplement. (dans un premier temps..)
PS: je laisse mon msn aux intéréssés c'est plus simple pour dialogué! Moi chu du Québec mais le plaisir serait pour moi de me faire des amis ici |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 20 Juil 2010, 12:45 | |
| sauf erreur de ma part il me semble qu'on a déja échangé nos adresses msn.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Jeu 22 Juil 2010, 13:28 | |
| - DMB a écrit:
- sauf erreur de ma part il me semble qu'on a déja échangé nos adresses msn..
Il est possible que oui mais nous nous sommes jamais écrit . Je te redonne encore la mienne. c'est bbwfa@ hotmail.com si t'as le gout de m'écrire. Je t'ajouterai également a msn car je supprime les inconues sur msn que je ne connait point. Donc un émail pour connaitre ton msn vas m'aider. Éric. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: f.a trouvé Jeu 23 Déc 2010, 12:59 | |
| je suis un f.a intéréssé par des rencontres avec des filles rondes ou très très grosses .j'aimerai bien avoir ton adresse msn si possible pour discuter un peu plus,merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 23 Nov 2012, 16:11 | |
| Bonjour
J'aimerais beaucoup discuter avec toi si tu le veut bien.
A très bientot j’espère. |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 23 Nov 2012, 19:54 | |
| oki je suis dispo pour papoter si on se croise sur le fofo | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: BBW cherche FA Lun 26 Nov 2012, 21:07 | |
| pour ceux qui ont accès aux mp (qui ont postés plus de 5 fois sur le forum) je répond aussi aux messages privés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour faire conaissance Jeu 13 Déc 2012, 13:26 | |
| salue,moi suis metis black et voudrait bien faire ta connaissance,si tu et daccord,tu trouveras mes coordonnée sur mon profil,bisous |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 14 Déc 2012, 19:18 | |
| salut, merci de ton interet mais je ne suis pas interessée. bonne continuation pour ta recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 14 Déc 2012, 21:01 | |
| allez les FA régalez vous une si magnifique femme comme sa devrais même pas être célibataire |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 14 Déc 2012, 21:27 | |
| "régalez vous"?! hey! je suis pas un morceau de viande donc un peu de respect et de tenu! je n'apprécie pas ce genre de propos même quand on essai de l'atténuer avec une flatterie! | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 14 Déc 2012, 22:56 | |
| MDR ! Pas facile à te caresser dans le sens du poil, DMB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 14 Déc 2012, 23:26 | |
| loin de la cette idée je pensez plus régalez vous au niveau des yeux tel un enfant devant son cadeau de noël... car tu as l'air ravissante excuse moi de pas avoir plus développer ma penser...mais je veut bien la fessé malgré ma pensée non développer |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: BBW cherche FA Dim 16 Déc 2012, 11:53 | |
| lol vous êtes "bête"les garçons! coca tu le sais bien toi que je suis pas méchante, juste un peu "princesse" à mes heures perdu.. tony désolée je suis un peu impulsive et la sans le développement ça faisait "morceau de bidoche" pour la fessée elle reste virtuelle hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBW cherche FA Dim 16 Déc 2012, 14:05 | |
| pas de soucis ! DMB= des ! |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: BBW cherche FA Dim 16 Déc 2012, 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBW cherche FA | |
| |
|
| |
| BBW cherche FA | |
|