FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 06:48

voila on vois dans cette courte vidéo une model de stuffer31
regardez moi ces courbes!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/stuffer31/video/x97s4g_fridgevideoaileen

on peut voir d'autres courtes vidéo de ce membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 08:29

Bien vu, mais pas très sensuelle. En effet, son embonpoint est presqu'uniquement dû à sa grossesse. Ce que personnellement j'apprécie, ce sont les courbes féminines douces, grasses, et les bourrelets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:39

moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:15

Elle a que du ventre😢 .

Je prefere les femmes rondes et grasses de partout.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:06

à chaqu'un ses gouts mon gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:55

handros31 a écrit:
à chaqu'un ses gouts mon gars ;-)
Et bien on empêche personne de les dire, inutile de te sentir agresser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:43

handros31 a écrit:
à chaqu'un ses gouts mon gars ;-)

Y a pas de mal, je ne t'agressais pas du tt, dsl si tu l'as pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:05

Désolé de vous couper dans votre dispute qui n'a pas lieu d'être Wink mais c'est quoi s't'histoire de grossesse là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:13

Major03 a écrit:
Désolé de vous couper dans votre dispute qui n'a pas lieu d'être Wink mais c'est quoi s't'histoire de grossesse là???

Bah on voit bien qu'elle est enceinte dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:40

Big-candy a écrit:
Major03 a écrit:
Désolé de vous couper dans votre dispute qui n'a pas lieu d'être Wink mais c'est quoi s't'histoire de grossesse là???

Bah on voit bien qu'elle est enceinte dessus Smile

Non elle n'est pas enceinte...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:48

Arg! pregnant or not??
Non parce que si elle ne l'est pas... Faut m'expliquer pourquoi son ventre est si énorme... alors qu'elle n'a pas une once de graisse ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:56

+1 avec mister_fat , elle est pas enceinte, ou alors ça fait très longtemps qu'elle l'a son bébé Wink. Et si elle a pas de graisse ailleurs,c'est sa morphologie qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:01

En fait c'est parce qu'elles font énormément de stuffing. Et elles boivent de grande quantité de liquide. C'est ça qui donne ce ventre de femme enceinte.
Et puis si elles n'ont pas beaucoup de graisse, c'est qu'à la base elles sont très mince. Mais petit petit elles deviendront plus grasse. Ce n'est que le début de leur prise de poids.
Perso j'aime beaucoup ce type de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:01

Moi aussi j'aime bien ce genre de ventre, mais je préfère celui de sherly tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 05:28

vous regarderai tenderbelly elle est super jolie et elle a un ventre bien gras ^^
mais oui ces models font vraiment de l'extreme stuffing
Aileen n'est pas enceinte elle a seulement un tres tres grosse appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Empty
MessageSujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)   elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sherly (stuffer31)
» les enfanst peuvent faire grossir mdr
» sheril de stuffer31
» Stuffer31, devenir leur model
» Lorelei @ stuffer31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: