| elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Sam 06 Juin 2009, 06:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Lun 08 Juin 2009, 08:29 | |
| Bien vu, mais pas très sensuelle. En effet, son embonpoint est presqu'uniquement dû à sa grossesse. Ce que personnellement j'apprécie, ce sont les courbes féminines douces, grasses, et les bourrelets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Lun 08 Juin 2009, 10:39 | |
| |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Lun 08 Juin 2009, 11:15 | |
| Elle a que du ventre . Je prefere les femmes rondes et grasses de partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Lun 08 Juin 2009, 13:06 | |
| à chaqu'un ses gouts mon gars ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Ven 12 Juin 2009, 13:43 | |
| - handros31 a écrit:
- à chaqu'un ses gouts mon gars ;-)
Y a pas de mal, je ne t'agressais pas du tt, dsl si tu l'as pris comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Ven 12 Juin 2009, 17:05 | |
| Désolé de vous couper dans votre dispute qui n'a pas lieu d'être mais c'est quoi s't'histoire de grossesse là??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Sam 13 Juin 2009, 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Sam 13 Juin 2009, 14:48 | |
| Arg! pregnant or not?? Non parce que si elle ne l'est pas... Faut m'expliquer pourquoi son ventre est si énorme... alors qu'elle n'a pas une once de graisse ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Sam 13 Juin 2009, 16:56 | |
| +1 avec mister_fat , elle est pas enceinte, ou alors ça fait très longtemps qu'elle l'a son bébé . Et si elle a pas de graisse ailleurs,c'est sa morphologie qui veut ça. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Sam 13 Juin 2009, 18:01 | |
| En fait c'est parce qu'elles font énormément de stuffing. Et elles boivent de grande quantité de liquide. C'est ça qui donne ce ventre de femme enceinte. Et puis si elles n'ont pas beaucoup de graisse, c'est qu'à la base elles sont très mince. Mais petit petit elles deviendront plus grasse. Ce n'est que le début de leur prise de poids. Perso j'aime beaucoup ce type de ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Sam 13 Juin 2009, 19:01 | |
| Moi aussi j'aime bien ce genre de ventre, mais je préfère celui de sherly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) Dim 14 Juin 2009, 05:28 | |
| vous regarderai tenderbelly elle est super jolie et elle a un ventre bien gras ^^ mais oui ces models font vraiment de l'extreme stuffing Aileen n'est pas enceinte elle a seulement un tres tres grosse appétit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) | |
| |
|
| |
| elles mangent tout ce qu'elle peuvent (stuffer31) | |
|