FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De fort peu studieuses jeunes filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:02

Marie est une jeune fille blonde de 18 ans à la beauté raffinée. Elle est plutôt sage et bon élève; son seul problème réside dans l'étrange amitié qu'elle entretient avec Angélique, grande fille brune et volontaire du même age. Les deux jeunettes ont une étrange habitude depuis le lycée, celle de faire de vastes orgies de temps en temps et de laisser libre cours à leurs envies gourmandes. Or voici que cette année, le lycée est derrière elles et, le bac en poche, les deux amies emménagent toutes deux en colocation pour entamer de très sérieuses études de droit.

Les filles s'entendent à merveille et comme on peut s'en douter, les orgies deviennent quasiment quotidiennes. Au bout de très peu de temps, leur garde-robe est devenue si inadaptée à leurs nouvelles courbes qu'elles passent leur temps dans les magasins. Chacune approche dangereusement des cent kilogs, mais leurs morphologies respectives sont assez différentes.

Marie a maintenant une paire de fesses infiniment douces dont la chair blanche tremble délicieusement à travers son pantalon de flanelle. Son string laisse ce cul merveilleux flotter en toute liberté, mais c'est bien son ventre qui attire toute l'attention. Son t-shirt trop petit laisse sa bedaine plus qu'abondante à l'air libre, et chacun de ses pas anime sa chair succulente de tendres vaguelettes. Son visage est toujours aussi fin et délicat, et ses bras potelés encadrent d'adorables petits seins de nacre à la peau fine.

Angélique a une forte tendance de par ses origines latines à placer ses réserves sous la ceinture, et son leggings noir moule des cuisses larges et frémissantes. On voit pointer son pubis grassouillet et on devine même ses deux grosses lèvres devenues considérablement voyantes, gonflées par le gras. Son ventre s'arrondit légèrement, mais tout le haut de son corps est toujours fin et gracile, sauf sa poitrine qui s'est développée de manière totalement exagérée ces derniers mois. Son cul est large et rebondi, et la culotte trop petite est visible sous le tissu du pantalon, tentant bravement de contenir ce fessier de près de soixante centimètres de large.

En caressant doucement son ventre abondant, Marie contemple cet immense postérieur et se dit que comme elle, Angélique a du mentir en disant qu'elle ne pèse que cent kilogs. Mais si Marie a "oublié" quelques kilogs, Angélique pourrait peser dans les cent vingt... cent trente kilogs ?

Malgré ces changements plus que rapides et les regards déconcertés de leurs camarades de classe, les deux jeunes filles ne changent pas leur mode de vie d'un iota. En vérité elles se vautrent maintenant tous les soirs dans des délires de gourmandise d'une folie qui va croissant. De plus en plus de nourriture est engloutie par les deux coquines, et leurs corps explosent littéralement.

Les fesses d'Angélique atteignent une largeur peu commune et les chaises à accoudoir sont maintenant définitivement prohibées. Certaines portes lui posent des problèmes : elle sent ses flancs qui frottent le chambranle, et au bout d'un moment l'angoisse de rester coincée est telle qu'elle passe les portes de biais. Mais en peu de temps, son ventre et son cul frottent à leur tour... Ses cuisses sont massives et tremblent fortement à chaque pas. Elles paraissent presque plus larges que hautes ! Son cul doit bien faire un bon mètre de large et d'adorables vagues en animent constament la surface. Angélique adore donner de grandes claques sur son cul éléphantesque juste pour sentir l'incroyable masse de graisse bouger pendant de longues secondes. Assise, elle occupe une portion importante du canapé, car ses fesses se moulent sous elle en un gigantesque coussin d'une douceur et d'une chaleur incomparables. Ses seins sont si gros et gras qu'ils lui descendent en cascade jusqu'au nombril, leurs énormes tétons pointés vers le bas.

Marie, elle, développe un ventre absolument pantagruélique. Celui-ci s'arrondit devant elle démesurément et forme deux énormes bourrelets qui bougent constamment comme une mer blanche et douce. Debout, elle sent la caresse et la chaleur de sa panse peser sur toute la longueur de ses cuisses blanches et grasses. Elle aime pétrir et enduire de crème son ventre incroyable, saisissant à pleines mains la graisse délicate et jouant avec chacun de ses replis et recoins. C'est elle qui est de loin la plus grosse maintenant, et passer les portes nécessite l'aide déterminée d'Angélique pour pousser la gigantesque jeune fille à travers la porte de l'appartement, ses mains pétrissant les fesses blanches de Marie qui gémit de plaisir en tentant de faire passer les multiples bourrelets de son ventre à travers la porte trop étroite, Angélique se cambrant elle-même dans l'effort et dardant son propre fessier gigantesque et couvert de sueur.

Enfin les deux jeunes filles, après deux ans d'orgies incessantes, sont si énormes qu'elles ne sortent plus de leur appartement. Elles passent leurs journées à jouer avec leurs corps, dans des ébats lesbiens incroyables. Leurs corps énormes et luisants de sueur entrent en contact avec un claquement obscène, et pétrissant leurs immensités de graisse, ces deux déesses se regardent dans les yeux et s'embrassent fièvreusement. Le gigantesque ventre de Marie, blanc et frémissant comme un océan, enveloppe Angélique dont les seins surabondants aux immenses auréoles et aux tétons comme des fraises des bois inondent les bras de Marie et l'envahissent jusqu'à son menton. Leurs énormes fesses, interminables étendues de douceur féminine, se font prétrir par leurs petites mains aux doigts fins, et enfin elles enfouissent tour à tour leurs visages toujours minces et délicats, intouchés par leur phénoménale transformation, entre des cuisses d'un mètre de large pour titiller les lèvres douces et chaudes et le clitoris mutin, toutes environnées de chair brulante.


Dernière édition par rotoplooker le Mar 12 Mai 2009, 06:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:39

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:12

Tu n'as pas le droit de me mettre l'eau a la bouche comme ca, ou alors ensuite tu entreprendre ou de me presenter reellement Marie ou de mettre fin a mes souffrances ... ^^ ( Trops reallistes et allechantes tes descriptions physiques, a ce point la c'est un crime d'atteinte a la sante mental d'autrui, tu meriterai 2000 ans de prison fermes )
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:01

Woua ! à quand le film ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:12

C'est le genre de film qu'on achèterait bien en DVD ! Miam !

Et t'es descriptions sont superbes ça donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:01

Anaranë Carnesîr a écrit:
C'est le genre de film qu'on achèterait bien en DVD ! Miam !

Et t'es descriptions sont superbes ça donne vraiment envie !

Ouep! S'il sort en DVD, je l'achète sans hésitation ! Très belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:37

demoiselle a écrit:
Anaranë Carnesîr a écrit:
C'est le genre de film qu'on achèterait bien en DVD ! Miam !

Et t'es descriptions sont superbes ça donne vraiment envie !

Ouep! S'il sort en DVD, je l'achète sans hésitation ! Très belle histoire !
Oui, sensationnelle nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: ffreux de réali   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:52

Désolé de faire mon petite critique littéraire amateur mais...
(Déjà a mon gout tout ça deviens trop gros, mais hop là j'ai rien dit)
Et ensuite ça va trop vite... non?
Même si pour la description c'est affolant de réalité (faire lire ça a un FA c'est de la tortuuuuureuuuh)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:22

je ne sais pas si ça va trop vite mais en tout cas c'est chaud brulant De fort peu studieuses jeunes filles 46smdr10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:47

Major03 a écrit:
Désolé de faire mon petite critique littéraire amateur mais...
(Déjà a mon gout tout ça deviens trop gros, mais hop là j'ai rien dit)
Et ensuite ça va trop vite... non?
Même si pour la description c'est affolant de réalité (faire lire ça a un FA c'est de la tortuuuuureuuuh)...

Je pense la même chose que toi.
En tout cas c'est vraiment très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 23:09

Ca va trop vite et c'est trop extrème pour être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 07:19

Merci pour les commentaires,

C'est vrai que ça va vite et que l'intrigue et les personnages sont absolument inexistants. En fait c'est surement parce que j'aime bien quand ce genre d'histoire va directement à l'essentiel... C'est à dire la prise de poids et les descriptions ! Quand je lis d'autres histoires comme ça, j'ai tendance à sauter les longues phases où il ne se passe rien de croustillant.

Mais je reconnais volontiers que là, c'est un peu léger... En fait l'idéal est peut-être de développer l'intrigue et les personnages sans créer de temps mort dans le croustillant. Si je réécris quelque chose, j'essaierai que ce soit plus etoffé.

Par contre j'ai bien peur que les filles ne finissent encore très, très grosses... Twisted Evil Comme ce n'est pas vraiment possible dans la réalité, il faut bien se faire plaisir dans la fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:34

J'ai hâte de lire la suite pourvue que tu continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 01:07

une brune haitienne avec des hanches larges ? une référence subtile a syrianna ? lol!

j'aime beaucoup la facon dont tu décris le corps de ces filles, dans de vocabulaire de douceur et de tendresse est envoutant I love you
(apres des mots comme "éléphantesque" brise ce rythme de douceur, mais ce n'est pas bien grave)

après ce chapitre assez descriptif, j'espère un autre sur de l'action "entre filles" Rolling Eyes *rire sournois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fort peu studieuses jeunes filles Empty
MessageSujet: Re: De fort peu studieuses jeunes filles   De fort peu studieuses jeunes filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De fort peu studieuses jeunes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Histoire complete )"La lois du plus fort"
» Transformer les filles de K-ON
» Les bides des filles !
» jolies filles
» 3 jolies filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: