FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tu es feedee et vis en Suisse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es feedee et vis en Suisse ? Empty
MessageSujet: Tu es feedee et vis en Suisse ?   Tu es feedee et vis en Suisse ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:15

Salut,

Si tu réponds doublement positif à mon titre, alors l'oiseau rare existerait..(?Smile )

Moi-même (34ans), Sincère FA et fier de l'être, je me définis comme un feeder léger et sans réelle expérience. je dis léger car je suis attiré par des prises de poids dites raisonnables (10-20kg), et moins par des prises plus importantes comme lues sur le site.

Si tu es Suissesse ou vis en Suisse (âge sans importance), et que tu te considères Feedee, j'aurais beaucoup de plaisir à communiquer avec toi, voire même t'admirer manger.

A bientôt peut-être, et n'hésite pas à faire le 1er pas sur mon mail : beauvalentin@yahoo.fr

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es feedee et vis en Suisse ? Empty
MessageSujet: re feedee en suisse   Tu es feedee et vis en Suisse ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:32

salut

je vis en suisse et je pense être un feedee donc si tu veut prendre contact avec moi ya pas de problème

mon msn: cochon_dodu@hotmail.fr

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es feedee et vis en Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es feedee et vis en Suisse ?   Tu es feedee et vis en Suisse ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:24

rebonjour a tous

pour ce que ça interesse je me montre en webcam sur skype avant mon opération pour ceux que ça interesse

psudo skype cochon_dodu

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es feedee et vis en Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es feedee et vis en Suisse ?   Tu es feedee et vis en Suisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es feedee et vis en Suisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: