| Plump Princess avant/après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Plump Princess avant/après Dim 21 Déc 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Lun 22 Déc 2008, 20:12 | |
| Joli ! Je vais essayer de faire aussi un montage sous forme d'une seule image pour bien voir sa prise de poids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Dim 04 Jan 2009, 00:26 | |
| Impressionant ! J'adore. Qqun sait combien de temps elle a mis pour avoir ce résultat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Dim 04 Jan 2009, 00:28 | |
| C'est pas ma preferée elle.. Celle que j'admire, c'est plutot PlumpKitten! et si y'a un montage de ce genre sur elle, je suis preneur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Dim 04 Jan 2009, 00:37 | |
| Ca ne me dit rien "PlumpKitten" (je débute dans le milieu ) Jvais chercher sur gogole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Dim 04 Jan 2009, 00:40 | |
| Aha oui, et j'aimerais ton avis aussi aprés si tu le veux bien:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Dim 04 Jan 2009, 01:28 | |
| J'ai vu une photo mais j'arrive pas à en voir d'autres car apparemment faut toujours un mot de passe Tu n'en aurais pas à mettre ici? Sinon j'ai découvert une autre fille aussi, je la trouve trop belle, la voici : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yep Dim 04 Jan 2009, 11:54 | |
| Les filles sont magnifiques...j'espere que tu arriveras à ton objectif!!! elles ont des rondeurs et sont en + super sexy... bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Dim 04 Jan 2009, 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Dim 11 Jan 2009, 15:13 | |
| Ayest j'ai vu Plump kitten Ce n'est pas mon genre. Je n'aime pas trop son visage ni ses formes (meme si on qd meme envie de la croquer :p). Pour moi elle a le corps d'une petite fille grosse pas d'une femme. (pas de seins, pas de fesses, trop de ventre comparativement) |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après Dim 15 Mar 2009, 17:55 | |
| Plump princess, elle est magnifique, c'est mon reve mais avec un peu plus de poitrine Mais quel joli visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plump Princess avant/après | |
| |
|
| |
| Plump Princess avant/après | |
|