FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 accès zone membres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:35

bonsoir, je suis là depuis un moment, peu de posts il est vrai par contre, mais je viens régulièrement, jpeux être autorisé ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:25

c'est bon, accès zone membres a tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 16:41

hello tout le monde,
j'apprends qu'il y a un acces membre, j'aimerais savoir si je peux en faire partie, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 18:19

oui nuxit tu as désormais l'accès membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:11

merci afro
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 18:25

excuse moi de te déranger pour si peu delarwen, mais pourrais tu me donner l'accès membre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 18:52

désolée chocowlat mais il faut au moins trois mois d'ancienneté, donc refait une demande a la mi février stp accès zone membres - Page 2 44824510
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 19:14

ah ok, je savais pas je croyais qu'il fallais être présent souvent et 50 messages désoléSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 08:35

Excuse moi delarawen, mais après avoir lu tous ces postes je me demande ce que l'on peut trouver dans la zone membre, pourrais-tu nous en faire une succincte description, même partielle, et nous en donner les avantages?

Juste une petite idée: L'accord d'accès à cette zone ne pourrait-elle pas se faire sur une décision collégiale? C'est une simple idée, juste l'envie de savoir ce que tu en penses.

j'adore poser des question, faut pas m'en vouloir!a frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 16:45

alors on met dans la zone membre les sujets sensibles par exemple photos ou vidéos de personnes nues , ensuite les topics des membres qui ne désirent pas que tout un chacun sachent ce qu'ils pensent, ou qui ne veulent pas que tout le monde voit leurs photos,c'est plus conviviale puisque les non inscrits ne peuvent pas les voir.
en fait c'est une zone rien qu'a nous, c'est pourquoi le système d'autorisation uniquement par ancienneté + activité sur le forum est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:35

Je ne vois pas l'intéret de mettre l'accès à la zone membre de façon collégiale, il y a des règles et c'est normal sinon tout un chacun sera en zone membre parce que pistonné par ses potes et il n'y aura plus l'interet d'une zone membre.
Le critère d'ancienneté me parait bien ça évite les gens là pour embrouilles ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:24

Est-ce que vous seriez d'accord pour mettre des critères d'accès à la zone membre plus sévéres ?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:42

Je pense que l'access à la zone devrais êtres décider par un groupe de personne. Il devrais aussi êtres possible de supprimer l'aces a des membre qui ne sont plus tres actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:53

+1 pour supprimer les non actif disons après une relance par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 04:18

Et quelles critères ? j'aime bien ce système mais je trouve que ça serait que les membres qui on acces a cette zone puisent voté pour que les nouveaux puissent entré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 15:16

vous me donner l'impression d'être dans une guilde lol!

beaucoup sont déja frustés parce qu'ils doivent attendre pour faire partie de cette zone, si maintenant on leur dit "ah mais il faut aussi que les autres membres soient d'accord" j'imagine bien leur tronche.

Et puis de toute façon se serait trop lourd a gérer : il faudrait déja se mettre d'accord sur qui aurait le droit de vote, si vous me répondez tous les membres ayant déja accès a la zone, on devrait attendre combien de temps avant de s'apercevoir qu'il manque la moitié des votants parce qu'ils ne se connectent pas souvent ou qu'ils étaient en vacances au moment du vote, alors dans ce cas quand arréter le vote ? donner une date de fin de vote ? mais et les absents ceux qui par manque de chance étaient en vacances, en déplacement,etc....
pour moi le principe du vote des membres est trop compliqué.

quand a supprimer les non actifs, le système est déja en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:02

Oula ca vire au compliqué tout ca Laughing laisser comme c'est c'est surement mieux non ? jsuis daccord avec delarawen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 14:01

bonjour delarawen

je voudrais savoir si jai la possibilitié de pouvoir accéder a la zon membre
dsl de ne pas poster je suis plutôt un fervent lecteur qu'un fervent commentateur de post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 18:53

tu te dis fervent lecteur, mais tu n'as pas lu les posts au dessus et en plus je ne crois pas que tu te sois présenté :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:44

chocowlat a écrit:
tu te dis fervent lecteur, mais tu n'as pas lu les posts au dessus et en plus je ne crois pas que tu te sois présenté :=)

+1 en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:33

A quoi ça lui servirait l'accès à cette section si il ne participe jamais?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:45

Haha, je ne viens presque jamais dans cette section du forum et je découvre seulement qu'il y aurait une zone membre.

Puis-je y a voir accès moi-aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:08

FActorX a écrit:
Haha, je ne viens presque jamais dans cette section du forum et je découvre seulement qu'il y aurait une zone membre.

Puis-je y a voir accès moi-aussi ?


voila qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:14

fboy15 et drago678 vous avez accès a la zone membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:07

J'ai entandu dire que le forum n'est plus accesible pour les visiteur c'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





accès zone membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès zone membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallerie membres
» Photos des membres 😜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: