FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 accès zone membres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 21:30

que tous ceux qui sont ici depuis quelques mois, qui postent régulièrement et qui n'ont pas accès a la zone membres, me le fasse savoir afin que je régularise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 18:01

Euh, je voudrais bien accéder à la zone membres moi (ca peut paraitre con mais je sais pas si j'en fais parti xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 18:21

ça y est c'est fait , bienvenue sur la zone membre.
N'hésiter pas d'ailleurs a y poster, seuls les personnes enregistrées et ayant ma permission peuvent lire et répondre aux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 18:35

Comme Gohan-san je ne sais pas si j'y suis j'y ai droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 20:33

Lyly c'est bon tu as accès a la zone membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:54

étant donné que ca fait quand même quelques mois que je suis inscrits au forum, j'ai mérité l'acces membre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 17:39

Et voila mon ptit chou, suffisait de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:54

je sais pas non plus si j'y ai le droit moi aussi a mois que je ne soit pas douée du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 23:01

Delarawen y a t'il des conditions précises pour acceder a cette zone ou bien est-ce plus par le feeling que les autorisations sont données?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 00:29

Avant fallati avoir poster au moins 50 messages mais je pense que maitenant c'est plus au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:47

Malheureusement je suis nouveau et je n'ai pas trop le temps de repondre au topics mais je lis quand meme (quand j'ai le temps biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:55

Feefee sens je une pointe de reproche ?
Rassure toi il faut toujours avoir une certaine ancienneté, disons 3 mois et avoir posté pas mal de messages mais je penche plus vers la qualité que la quantité, donc poster pour faire avancer, donner son avis commenté ou apporter un nouveau sujet donne accès a la zone membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:56

ok merci là j'ai un pallier deja plu sprécis... mais rien ne presse a mon avis (et en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:06

magic c'est bon tu y a accès, fboy15 et Major03 il faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:09

Aucun probleme. Comme j'ai deja dit, je suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:11

mais.. il y a quoi en plus dans la zone membre ?? je trouve que le forum est déjà bien complet en ce qui concerne le feederisme 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:23

La zone membre c'est l'endroit ou tu peux te lacher parce que les posts ne sont vu que par nous les autres membres, donc on n'hésite moins a parler, a se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:26

aah ok merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:53

Ok chef !
Pas de probleme c'est vrai que je suis nouveau faut un peu attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 14:37

je la vois pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 17:30

drago678 a écrit:
je la vois pas moi Sad

non pas encore, patiente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:42

Pourrais-je avoir accès a la zone s'il te plais Delarawen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:01

Anaranë Carnesîr a écrit:
Pourrais-je avoir accès a la zone s'il te plais Delarawen?


voila qui est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:51

Pourrais je avoir l'accès zone membres stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès zone membres Empty
MessageSujet: Re: accès zone membres   accès zone membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès zone membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallerie membres
» Photos des membres 😜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: