FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cuisine et recettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 21:34

Ca m'étonne un peu ,sur un forum ou les gens aiment manger de ne pas voir un sujet consacré a la cuisine avec des recettes de petites choses qu'on grignotes sans fin ,faites maison....Du coup je me permet de le lancer en espérant être dans la bonne section pour poster ca... Vos recettes sont les bienvenues évidement Smile 

Je vous propose pour commencer une petite recette de guimauves maison. C'est nettement meilleur que les haribot et ca se mange tout seul. La recette que j'ai suivie est ici ,avec une explication en image : http://www.tournemain.com/bonbons/recettes/guimauve/  Pour ma part j'ai mis un blanc d'oeuf de plus ,diminué le sucre et zappé le glucose .J'ai aussi remplacé l'arome de fleur d'oranger par de la vanille .... le résultat était succulent 
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:19

ça as l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:23

tiens ça me fait penser a aller bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 09:52

Pour la route une seconde : une salade alsacienne -parce que c'est là-bas que j'ai découvert cette recette là-.

Ingrédients :lardons , de la tome d'alsace ,laitue.Préaparation:Laver la salade , pendant ce temps faire cuire les lardons.Préparer une vinaigrette, couper le fromage en dès. Quand les lardons sont cuits ,mettre le fromage dessus et le laisser ramolir un peu.Assaisonner la salade et la mettre dans l'assiette puis verser le mélange fromage-lardon dessus et déguster.voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 14:33

on avait mis des recettes mais un petit plaisantin a effacé une partie des topics donc le site reste tronqué d'une partie de son contenu.

merci en tout cas de ton initiative.

Si jamais tu ne postais pas un sujet dans la bonne partie je me charge de le remettre au bon endroit, pas de souci pour ça, d'ailleurs c'est ce que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 14:42

C'est bien dommage pour les post supprimés... mais bon merci de l'avoir mis au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:36

Avis aux gourmand(es) ...je viens de trouver un lien merveilleux pour réaliser toutes sortes de gourmandises  
http://www.puregourmandise.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:19

ah oui site sympa je reconnais, il va me falloir m'y plonger plus profondément Cuisine et recettes 46smdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:04

moi je m'y plonge dès demain.... faut absolument que je goutte un (non plusieurs en fait ) macaron ^^


Edit: j'ai testé les macarons :la recette est impeccable (un poil trop sucré peut etre ) j'ai obtenus des beau macarons avec la ptite colerette et tout le tintouin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine et recettes Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et recettes   Cuisine et recettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC RECETTES]
» cuisine russe
» petite leçon de cuisine...(humour)...
» des recettes en vidéo
» Recettes pour bien grossir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: