FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 00:37

au début de l'été en juin montour de taille mesurais 100cm vêtement taille:50

le matin je mange des beignet (au moins 3-4)

le midi
je mange normalement car mon emplois ne me permet pas de sortir au resto midi (garderie)


je mange plus à partir de 16h

je vais au Mcdo ou un autre fast food et je ne mange deux berger double

vers 18h je mange mon diner (je me sert deux grosse portion)2verres de coca en plus ou de la bierre

vers 20h je mange du gâteau avec 2 verres de coca

vers 22h je prends des chips ou du popcorn et une barre de chocolat

23h je mange une autre bar de chocolat et je vais me choucher

ce menu varie mais je grignote beaucoup et je mange en double à chaque repas principale.

je bois de l'eau mais je bois au moin un demi litre de coca ou de jus chaque jour.

2 mois plus tard je suis rendu à 117 cm

est-ce un rithme trop rapide!?

je suis contente de voir mon ventre grossir! je dois aller m'acheter d'autre vêtement! je dois être rendu à une taille: 56

je veux en arriver à une taille 60!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 10:14

Euh les tours de taille ça ne me parle pas beaucoup, j'ai du mal à m'imaginer la différence.
Je crois que si tu donnais une différence de poids en 2 mois ça permettrait de mieux estimer la différence.
Une photo ça serait encore mieux mais tu n'as peut-être pas envie d'en mettre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 14:06

salut!

en fait j'ai pris 6 kilo en l'espace de 2 mois (3 kilo par mois) et je me demande si c'est trop rapide car j'aimerais avoir 6 kilos de plus, mais en un mois! c'est plaisant pour de me voir grosir à vu d'oeil.


juin=105 kilos
juillet= 108 kilos
aujourd'hui= 111 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:45

Non ce n'est pas trop. C'est raisonnable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:19

Oui ça va, bon courage d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 09:34

Ah oui comme ça, j'imagine mieux la différence.
Et en effet ça va, je ne trouve pas ça trop rapide (pour quelqu'un qui n'essaye pas de grossir ça serait un peu étonnant par contre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:37

merci!

lorsque mon bide aura visiblement grosit je vais envoyer d'autres images.

je crois que ça ne sera pas long car j'ai pris un demi kilo encore cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 18:00

tu as surement grossie depuis août et tu dois être bien belle aujourd'hui, tu nous donnes de tes nouvelles quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kifbbwgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : clécy
profession : mécanicien
loisir : regardé les femme grossir
Date d'inscription : 13/06/2010

tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:12

je te souhaite de bien continué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 06:58

magnifique progression !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:34

Soyons clair!

C'est très très bien, même très rapide....

sur toute une vie, je te laisse imaginer ce que font 6 kilos en plus tous les deux mois.... Bien sûr je ne pense pas que c'est ton but ni ce qui va arriver, car cela fait quand même 36 kilos par ans. lol

Donc, c'est une avancée gigantesque... on ne peut pas le qualifier autrement, si ce n'est que par des superlatifs du même ordre.

Oui, c'est rapide, 1kl par moi est largement suffisant pour un mince qui veut devenir obèse en 1 ans et demie. Mais bon, tu vas peut-être stagner aussi. Attend de voir, puis le feederism c'est pas que des chiffres, c'est avant tout du plaisir et être bien dans son corps.

Si tu as des soucis au niveau psychologique ou simplement physique car ça va trop vite c'est tout à fait normal, c'est pas toujours simple de s'accepter et de se faire accepter en plus, prends un peu de recule si c'est le cas, laisse venir un peu.

Voilà! Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:32

on attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:27

Il me semble que plus de 1 kg par mois sur une longue durée, c'est déjà beaucoup.
3 c'est vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Empty
MessageSujet: Re: tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?   tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de taille, 17 cm en 2 mois, trop rapide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution de mon tour de taille 2018
» Habits grande taille !
» Stuffing de 2 mois
»  Engraissement, réduction de la taille du penis
»  [Stéphane - Ch 2] Le premier mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: