FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| re | |
| | Auteur | Message |
---|
fatboy290 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: re Sam 09 Aoû 2008, 17:36 | |
| non c juste du manger mon ventre merci a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Sam 09 Aoû 2008, 19:03 | |
| rien compris !!!!!!! je sais que c'est à la mode de parler chinois mais tout de même tu pourrais traduire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Sam 09 Aoû 2008, 19:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Sam 09 Aoû 2008, 22:23 | |
| ton ventre du manger c juste ? ( dit a la yoda ) |
| | | coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: re Sam 09 Aoû 2008, 23:23 | |
| il est peut-etre canibale ... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 10 Aoû 2008, 12:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 10 Aoû 2008, 22:53 | |
| - fatboy290 a écrit:
- non c juste du manger mon ventre
merci a tous Je pense que cette estimable personne veux dire que son embonpoint ventral n'est pas la cause d'une quelconque particularité endocriniène ou pathologique mais uniquement l'oeuvre d'une surnutrition volontaire... [Décodage gratuit ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 10 Aoû 2008, 23:41 | |
| on comprend mieux avec des guillemets => non c'est juste "du manger" mon ventre (enfin moi je l'aurais compris si il les avait mis, là j'ai eu besoin du décodage de m&ms)
Le post ressemble à une réponse à un autre aussi... Il a dû faire un erreur quelque part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Lun 11 Aoû 2008, 00:01 | |
| - FActorX a écrit:
- (enfin moi je l'aurais compris si il les avait mis, là j'ai eu besoin du décodage de m&ms)
Toujours, prêt à rendre service, en espérant que j'ai moi même bien compris ce que voulait dire le post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Mar 12 Aoû 2008, 05:22 | |
| cest quand mm bizard quil est ouvert un post par '' hazard '' afin d'écrire que son ventre n'est que du manger...si c'est bien la bonne déduction septisme |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: re Mer 13 Aoû 2008, 22:19 | |
| Le fait que ce sujet soit posté dans Images mais qu'il ne contienne pas d'image renforce encore cette idée.
Élémentaire mon cher Watson. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re | |
| |
| | | | re | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|