FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sable

Aller en bas 
5 participants

Selon vous, son ventre est ...
Trop gros
Sable Vote_lcap28%Sable Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Pas assez gros, elle doit grossir beaucoup plus
Sable Vote_lcap31%Sable Vote_rcap
 31% [ 20 ]
Son ventre est bien comme ça
Sable Vote_lcap41%Sable Vote_rcap
 41% [ 27 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Sable   Sable Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 03:53

Pour votre plus grand plaisir, je vous présente un nouveau bébé au doux nom de Sable.
Elle pèse 212 Kg toute mouillée et mesure 1m67.
Elle fait du 44DD.
N'est-elle pas toute mignonne ? Very Happy

Sable X_f47fead9157666539766fd795301829c Sable X_baa484cf6b8f5c162aab7b98b370f7dd Sable X_979706c517434a10c1368c4899900fc9 Sable X_108d58e2463ae4a961c38d4789ce699c Sable X_7f982a2a4cfc56499a30dcda5923b18b Sable Sab02257yk.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2005

Sable Empty
MessageSujet: C'est bien   Sable Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 08:56

Salut!

Moi j'ai répondu qu'il était parfait comme cela, mà je trouve c'est parfait, cela pend bien comme il faut, c'est joli à regarder, plus gros que cela à mon avis cela sera moins bien par contre faut surtout pas qu'elle maigrisse! Very Happy mdr!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://feedee.1fr1.net
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 10:07

j'ai des vidéos d'elle trouvée sur emule
ceux qui veulent n'ont qu'a me laisser leur msn

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 13:26

J'ai aussi des vidéos d'elle et aussi de Miss Stacie de http://www.bigcuties.com/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:59

Trop gros, pour moi c'est plus qu'un tas de graisse, c'est très dur mais c'est un peu ce que je vois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 16:33

bah pour moi elle est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:42

Pffffff Vous fantasmez sur des femmes qui se détruisent et qui pour ne pas souffrir veulent se prouver qu'elles sont bien dans leurs corps et qu'elles s'assument.

Je m'appelle Carolina j'ai 29ans et y a 5ans je pesais 258kg. Je voulais prouvais à tt le monde que j'étais belle et que je m'assumais. Alors comme Sable, MissStacie, Violet, Cindy et les autres je posais, je faisais des photos à longueur de journée car c'était la seule chose que je pouvais faire de ma vie.
Je faisais des photos pour montrer comme j'étais énorme comme mon ventre était très très gros, ...
Pis un jour j'ai su que j'étais pas heureuse et j'ai maigris je me suis fait poser un anneau et y a 1ans je l'ai fait retirer lorsque j'ai atteind le poids 65kg pour 1m70, je suis passé à la chirusgie esthétique pour faire retirer tte la peau.
Et aujourd'hui je sais que meme si on pose et qu'on veut se le persuader peser plus de 200kg n'est pas du bonheur et qu'on ne peut pas etre heureuse, et si les hommes arrété de fantasmer la dessus bcp plus de fille le comprendrai et éviterer bcp de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 20:11

C'est bizarre cette odeur de troll... Neutral
Fake ou pas fake... confused confused
Allez, l'occasion est trop belle, je me lance. Rolling Eyes Smile

Carolina:
Citation :
Je voulais prouv(ais)er à tt le monde que j'étais belle et que je m'assumais.
La beauté n'est pas dans le corps mais dans l'oeil de celui qui regarde... Qu'avais-tu à prouver aux autres ? C'est ton bonheur dont il est question. Si tu ne t'aimais pas ainsi, tu n'étais pas sincère avec toi-même. No

Citation :
Et aujourd'hui je sais que même si on pose et qu'on veut se le persuader peser plus de 200kg n'est pas du bonheur et qu'on ne peut pas etre heureuse
Si tu avais besoin de te persuader de ce bonheur, alors c'est que tu étais plus ou moins malheureuse, car le plus grand secret du bonheur c'est avant tout d'être en accord avec soi-même. Tu n'étais simplement pas faite pour cela. La plus grande partie de la population, dans notre société, considère sans doute qu'un tel bonheur ne peut exister, car il semble évident que tout le monde veut être mince et que ceux qui prétendent aimer être gros se mentent à eux-mêmes. On voit bien l'effet du conditionnement médicino-industriel : la minceur serait le summum de la beauté, une valeur incontestable et sa recherche commune à l'espèce humaine tout entière ! Tout autre comportement est donc banni, relégué au rang de perversité, de plaisir malsain...

Citation :
Vous fantasmez sur des femmes qui se détruisent et qui pour ne pas souffrir veulent se prouver qu'elles sont bien dans leurs corps et qu'elles s'assument.
Pourtant, malgré le tabou évoqué plus haut, il est clair qu'il existe de gens qui aiment leurs rondeurs et qui veulent grossir (pas seulement des femmes d'ailleurs). C'est leur nature, leur façon de concevoir le plaisir et la sexualité (qui a ses avantages et ses inconvénients bien entendu). Aussi, ces gens n'ont rien à se prouver, ils n'ont pas à se persuader de quoi que ce soit. Ils suivent leur voie et recherchent le plaisir à leur manière. D'ailleurs pour eux, le comportement des autres est incompréhensible : "Qui aimerait être mince ? Qui ne trouve pas les formes démesurées à la fois attirantes, excitantes, tendres et érotiques ?"

Les FA, de façon analogue, ne sont pas des fétichistes pervers qui s'amusent à "fantasmer sur des femmes qui se détruisent". Ils préfèrent les rondes, voire des grosses, c'est tout. Est-ce un crime ? Tant que cela reste une relation saine et que la décision de chacun est respectée, pourquoi s'opposer aux bonheur des autres en te basant seulement sur ton expérience personnelle ? Elle est belle la tolérance d'autrui... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je comprend parfaitement ton choix (et j'espère qu'il en est de même pour les autres), mais qui es-tu pour juger des choix de chacun ? Shocked
Une même chose peut être jugée totalement différemment selon les personnes. Beaucoup de gens croient à tord que leur voie est celle qui convient pour tous et que chacun doit comprendre que seulement cette voie peut conduire au bonheur et à l’épanouissement. Pourtant, un esprit un tant soit peu ouvert comprendra que chacun doit choisir sa propre voie, bien qu'elle puisse paraître mauvaise ou déconcertante à certains.

Qui a raison, qui a tord ? Personne sans aucun doute, mais la n'est pas la question...
Laissons donc chacun vivre sa vie comme il l'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 23:31

Il est vrai que je ne peux pas affirmer pas affirmer que TOUTES les femmes qui sont très grosse et qui posent le font pour se persuader de leur bonheur, mais je peux en revanche affirmer que 95% des femmes dans cette situation ne sont pas heureuses et ces femmes je les ai rencontrées elles étaient mes amies.

Ils faut bien comprendre que pour une majoritée on se retrouve le "cul entre deux chaises" on ne sait plus comment s'en sortir et il est souvent plus facile de se résoudre et de vouloir etre heureux que d'agir. Bien sure que certaine femmes ou hommes se sentent mieux a 200kg que 70kg mais c'est pareil que les femmes qui veulent peser 40kg c'est une question de choix. Mais il faut arréter de se voiler la face une femme qui "veut" peser 35-45kilos est malade elle souffre d'anorexie une femme si veut ou qui accepte de peser 200 ou bcp plus et elle aussi malade. C'est quoi cette hypocrisie qui dit qu'il ne faut pas dire que grossir pour attendre certain "volume" est du suicide au même point que de vouloir etre extrement maigre.

Certain chacun fait se qu'il veut de la vie qu'on lui a donner mais un minimun de respect peut parfois etre le bien venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 11:05

Dans le texte de présentation de son site, Sable affirme être bien dans sa peau avec son poids... mais peut-être effectivement se ment-elle.

Je crois que la grande majorité des gens, derrière leur masque de tolérance, considèrent les femmes comme Sable comme des monstres. La photo est un bon moyen de se décompléxer et de montrer qu'elle est une femme, un être humain avant tout ; et également d'avoir droit à des compliments de la part de FA (dont je suis, et je ne me considère aucunement comme un pervers !).

Evidemment, un tel poids est forcément handicapant. Je suppose qu'elle doit avoir des difficultées à se déplacer et tout un tas de problèmes. Mais peut-être que justement, la photo lui permet d'être mieux dans sa peau. Pas de se convainvre à tort qu'elle est super heureuse, mais juste d'aller un peu mieux. Dans ce cas là, je pense que c'est utile, même si ça ne résout pas le fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 13:30

Tout à fait d'accord avec toi okapi.
Après tout, si ces femmes complexent, c'est qu'elles sentent qu'elles sont regardées de façon négative. La photo lui permet peut-être de sa sentir plus heureuse en se faisant apprécier.
Pourquoi les FA ne devraient-ils pas montrer leur attirance envers elles, sous prétexte de les conforter dans un bonheur mensonger, alors que c'est ainsi qu'elles peuvent décomplexer et se rendre compte qu'elles sont appréciables elles aussi ?

Citation :
une femme qui "veut" peser 35-45kilos est malade elle souffre d'anorexie une femme si veut ou qui accepte de peser 200 ou bcp plus et elle aussi malade. C'est quoi cette hypocrisie qui dit qu'il ne faut pas dire que grossir pour attendre certain "volume" est du suicide au même point que de vouloir etre extrement maigre.
Evidemment, les extrèmes sont toujours dangereux. Il faut savoir ou s'arrèter, et c'est la que tout les débordement sont possibles. Et puis tout le monde ne 'veut' pas non plus, certaines n'y sont pour rien, dans ce cas pourquoi refuser de leur montrer qu'elles peuvent s'aimer comme elles sont, sans se mentir à elles-mêmes.

Mais à propos de suicide, as-tu entendu parler du mouvement pro-ana ? Là c'est vraiment dangereux ! Là c'est de la manipulation dégoûtante ! Là c'est de l'incitation au suicide aveugle !
Je n'ai jamais dit qu'un tel poids n'avait pas d'inconvénients, les problèmes de santés associés en témoignent... Mais tant qu'il s'agit de décisions sensées et réfléchies d'adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 14:51

Rassurez vous je ne confirme pas que mon opignon est L'OPIGNON SUPPREME car étant mineur je n'ai pas beaucoup d'experience, mais je pense que chaque personne a une vie differente , composées d'experiences plus ou moins aggreables, qui ont pu ou qui peuvent influencer son état d'esprit selon son interpretation.

Ah au fait, qu'est ce que ce fameux mouvement, le mouvement pro-ana?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:57

La communauté pro-ana ?
lol c'était juste exemple pour montrer ce qu'était vraiment un mouvement d'incitation au suicide à petit feu...
C'est un mouvement social qui revendique l'anorexie comme un mode de vie et non une maladie. C'était très visible sur le web entre 2001 et 2003, mais depuis ça se calme à grands coups de censure dans les blogs et les sites persos. Des communautés d'anorexiques inconscientes, beaucoup de filles mineures très dangereusement manipulées...
Enfin voila... No
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 16:39

ah lala c'est sordide comme histoire quand meme

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 13:46

poour moi cets trop gros mais chacun ses gous lol
Revenir en haut Aller en bas
Grasouillet
Passe à table
Grasouillet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Belgique
profession : Etudiant
loisir : musique, culture,... et les formes massives :-)
Date d'inscription : 08/08/2006

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 17:16

Je suis assez d'accord avec ce que certains ont dit ci-avant :
1°) Chacun a le droit de mener sa vie comme il l'entend ;
2°) Chaque personne est le produit de l'hérédité, mais aussi de son propre vécu : une situation n'est pas l'autre, et je me refuse à faire des généralités à partir d'un cas particulier (contrairement à Carolina).

J'ajouterais une chose TRÈS importante à mes yeux : on ne peut pas comparer un feedee à une personne boulimique/anorexique. Une personne boulimique/anorexique est une personne malade psychologiquement, qui ne contrôle plus son rapport à la nourriture. C'est tout le contraire d'un feedee, à mon avis. En ce qui me concerne, je veux grossir, mais je ne suis pas malade, je ne souffre pas de boulimie, je me sens heureux. Je me sens bien dans mon corps. Mais voir mon corps changer, "s'amplifier" me procure encore plus de plaisir. Je n'ai pas du tout le sentiment de me détruire! Au contraire! Et je suis conscient des risques pour la santé : je sais parfaitement où je veux m'arrêter. Bref... Voilà! Je ne sais pas ce que vous en pensez : c'est mon point de vue... En aucune manière je ne veux tomber dans l'écueil du "généralisme"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:49

Sable 121780487573

Sable 121788868558

Sable 12179046898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 16:52

Vraiment trop grosse... 30 Kg en moins, ac un joli petit ventre ça serait...Twisted Evil . Pour ce qui est de pro ana, je suis d'accord avec ce qui est dit précedemment. Vu que la plus grande partie des personnes adhérant a ce mouvement sont des adolescentes en mal de personnalité, elle vont s'accrocher en se disant, en allant meme jusqu'a se convaincre que c'est un CHOIX, un peu comme nous, nous qui aimons les formes. Il y a plusieurs degrés, plusieurs intensité dans cet "amour", mais c'est le choix de chacun. Je parle pour moi, mais je pense parler pour tous (arretez moi si je me trompe) qu'en aucun cas nous regrettons, ou regretterons le choix que nous avons fait (si tant est qu'on a eu le choix) d'aimer les formes, la bonne nouffe et tout ce qui va avec. Ensuite, faut en parler a une pro ana, ou ex pro ana. Ca peut se faire a l'hopital, quand elle sera au bord de la mort et que là elle comprendra, ou devant sa tombe, car ce n'est qu'une forme de suicide, un appel a l'aide contradictoire qui veut dire "Aidez moi je souffre" , alors meme que la personne, dés qu'on lui en parle, crise littéralement. Ici, pas de ça, d'aprés ce que j'ai pu voir. C'est pas la meme chose!

ça y est je me suis emporté, mais c'est bon j'ai fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 17:42

Oui chacun ses goûts et ses passions. On est pas ici pour critiquer les opinions de chacun et personnellement je la trouve très jolie qu'elle grossisse ou maigrisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:43

Elle a pris sa retraite de modèle ssbbw.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 02:21

oh non domage elle etait telllemnt bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: