| Une image ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image ! Mar 03 Juin 2008, 19:35 | |
| Oh je connais cette photo, elle est ancienne, elle était sur feeder co_uk à l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image ! Mar 03 Juin 2008, 21:01 | |
| qu'est-ce qui c'est passé avec feeder co-uk ? je me rappelle que c'était mon premier site où j'ai découver le feedisme.
Dernière édition par Illidari le Mer 04 Juin 2008, 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image ! Mer 04 Juin 2008, 10:27 | |
| - Illidari a écrit:
- quest ce qui cest passer avec feeder co-uk en passant cétait mon premier site ou jai découfer des fa-feeder
Et en français ça donne quoi ? |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Une image ! Mer 04 Juin 2008, 15:06 | |
| Surement que le site a disparu, et qu'il se demande c'quil est devenu. Puis il précise que c'est grace à ce site qui à découvert le monde du feeerism. >_< Même moi j'ai compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image ! Mer 04 Juin 2008, 22:35 | |
| désolé si j'ai mal écrit je n'étais pas top shape ce soir la, je l'ai édité pour qu'il soit correct quelle perspicacité slimfat, malgré que je crois pas que c'était trop illisible tu lui explique comme si tu traduisais une langue étrangère
Dernière édition par Illidari le Ven 06 Juin 2008, 21:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image ! Jeu 05 Juin 2008, 22:44 | |
| - Illidari a écrit:
- qu'est-ce qui c'est passé avec feeder co-uk ? je me rappelle que c'était mon premier site où j'ai découver le feedisme.
Moi pareil Il a vraiment disparu du jour au lendemain sans prévenir. Je crois que j'ai des vielles photos de SQMS venant de ce site qui traînent quelque part sur mon PC... Si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de les retrouver. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une image ! Jeu 05 Juin 2008, 23:00 | |
| | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Une image ! Ven 06 Juin 2008, 13:40 | |
| - coca-man a écrit:
- qu'est que SQMS ?
Sirène Quebecoise MasoSadoshiste? : D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image ! Ven 06 Juin 2008, 19:00 | |
| - Illidari a écrit:
- désolé si j'ai mal écrit j'était pas top shape ce soir la, je l'ai édité pour qu'il soit correct
merci pour nous. Il faut bien que quelqu'un sur ce site soit garant de l'orthographe et du bon français, d'ailleurs à ce sujet, je n'aimant pas le t il faut écrire j'étais avec un S et non un T et encore mieux il faudrait dire je n'étais puisque c'est une négation...oui je sais je chipotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image ! Ven 06 Juin 2008, 19:08 | |
| - coca-man a écrit:
- qu'est que SQMS ?
une feedee qui postait ses photos sur feeder.co.uk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image ! Ven 06 Juin 2008, 21:17 | |
| pire qu'une prof de français voilà c'est re-corrigé ! |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Une image ! Sam 07 Juin 2008, 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image ! | |
| |
|
| |
| Une image ! | |
|