| Ce que vous mangez en une journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce que vous mangez en une journée Mer 14 Mai 2008, 04:13 | |
| j'aimerais savoir un peux ce que vous mangez en une journée...pour me donner des idées. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Mer 14 Mai 2008, 20:58 | |
| Oh moi je peux pas dire exactement je mange tellement Le matin petit déj, chocolat chaud, je trempe des tartine avec du beurre et du miel j'en mange plusieurs^^ Midi c'est varié sa depend: pates, viande, mac do, sandwich, oeuf, tarte au fromage et je dois oublier certains aliments. Puis fromage et desert (yahourt ou tartine nutella^^) et j'adore le pain j'en mange énormement. Je tien rarement jusqu'au diner, donc je mange quelque chose, yahourt , céréale (chocapic ) Diner: les même aliments que midi^^ toujours fromage et desert Et le soir il n'est pas rare que je grignote devant la tv, gateaux (brownie , pépito, kitkat , lion) pop corn et coca ou fanta orange. Bonbon acidulé j'adore aussi!! Voila en gros j'ai essayer d'être le plus précise possible |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Jeu 15 Mai 2008, 22:56 | |
| Wah tu doit grossir vite Petit Croissant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Jeu 15 Mai 2008, 23:00 | |
| Ah moi je me prive pas (c'est clair sa monte assez vite ) Mais que veux tu j'aimes que les bonne choses J'aime pas les légumes les choses comme sa, on m'a toujours nourris depuis que je suis petite avec ce genre d'aliment, ma mére était plus pizza que salades lol |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Jeu 15 Mai 2008, 23:03 | |
| tu doit avoir un "grand" bid, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Jeu 15 Mai 2008, 23:08 | |
| Oui mais pas execptionnel j'ai quand même un joli pti bidon mais quand je vois certaines photos sniff... je fais que 72kg mais j'y travaille |
|
| |
coca-man ADMIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Jeu 15 Mai 2008, 23:18 | |
| hihihi ya que comme sa qu'on arrive réellement à ce qu'on veux |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Jeu 15 Mai 2008, 23:21 | |
| Et tu prand combien de kilo par mois avec ce regime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Ven 16 Mai 2008, 19:27 | |
| Je te pique quelques uns de tes aliments petit croissant ! Bon j'e pourrai pas manger autant tout de suite c'est sur mais je commence a prendre un immense plaisir a manger ! Même question que coca-man -> tu prend combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 11 Juil 2008, 17:43 | |
| jeune feedee padawan, trop de sucre, tu éviteras (au diabète attention); féculents et protéines, simplement, tu associeras; comme quatre, repas normal, tu mangeras; de l'activité physique, tu maintiendras... et normalement, tu devrais grossir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée Ven 11 Juil 2008, 22:45 | |
| - Citation :
- trop de sucre, tu éviteras
Effectivement le sucre c'est mauvais. Mon père a lu un livre "Le sucre ou la vie" qui diabolise à fond le sucre. Ca peut dérégler le pancréas et mener au diabète. Les disfonctionnement du pancréas ont aussi des effets bizarre comme empêcher de grossir même si on mange beaucoup. (Donc les gens qui mangent plein et restent super minces, ça serait une histoire de pancréas qui marche pas bien - à cause du sucre.) C'est ce que mon père m'a dit du bouquin en tout cas, je vais le lire moi-même pour être plus sûr de ce que je racconte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous mangez en une journée | |
| |
|
| |
| Ce que vous mangez en une journée | |
|