FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Question de ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:04

Salut à toutes et à tous,
J'ai une question, c'est peut-être idiot mais bon je la pose quand même.
- Je voudrais savoir pourquoi le ventre de Candy Godiva (exoticbbw.com) n'a pas de double bourrelet et le ventre de certaines bigcuties en ont un ?
- Je ne sais pas si vous avez remarquez (je l'ai vu depuis un moment mais bon..) pour le ventre de Miss Stacie n'avais pas de nombril ? c'est possible ça ?
- J'ai remarqué, je ne sais plus où, que certaine BBW avait le nombril qui ressortait, je trouve ça super mimi.
En espérant que vous éclairez ma lanterne.
Bruno


Dernière édition par Akamaru le Mar 13 Mai 2008, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:42

Akamaru a écrit:

- Je ne sais pas si vous avez remarquez (e l'ai vu depuis un moment mais bon..) pour le ventre de Miss Stacie n'avais pas de nombril ? c'est possible ça ?
c'est la soeur cacher de Kyle XY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:02

Petit Croissant a écrit:
Akamaru a écrit:

- Je ne sais pas si vous avez remarquez (e l'ai vu depuis un moment mais bon..) pour le ventre de Miss Stacie n'avais pas de nombril ? c'est possible ça ?
c'est la soeur cacher de Kyle XY lol!

Elle s'appelle en vrai Miss Stacie XXL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: réponse   Question de ventre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:02

la réponse est simple : la plupart des grosses cachent une partie de leur ventre dans leur jeans. A la longue, ça te scie le ventre en deux. Alors que les grosses qui aiment être grosses portent des tailles hyperbasses et laissent joyeusement leur ventre déborder.
Et puis certaines filles ont le ventre plus rond parce qu'elles aiment le remplir de bière ... je dois dire que je les comprends.
Voilà mon explication !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:30

Je crois surtout qu'on est pas tous fait pareil. Tout simplement. Certaines vont plus grossir du ventre, d'autres des cuisses, des seins, etc. Certaines vont avoir des vergetures, d'autres pas, etc. Pour le ventre c'est pareil. Certaines vont avoir un double ventre, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:29

Moi je porte des jeans taille basses je trouve sa plus joli I love you que taille haute sa coupe le ventre.
taille basse sa laisse les tomber les bourrelets I love you
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:59

ça se vois bien que le bourlet sur le ventre est pas naturel celles qui portent le jeans haut. Moi J'adore quand le ventre est Rond cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 00:27

Je vous remercie pour vos éclaircissement. Smile
Je dormirais moi bête ce soir mdr
Je trouve, ce n'est que mon avis, que c'est beaucoup mieux niveau esthétique sans ce double ventre.
On peut le voir, lorsqu'elle est assise, son ventre n'est pas plié en 2; il est bien rond comme un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:09

Je pense comme toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 04:21

Salut le monde,

j'ai la réponse pour Ms Stacy, pour l'avoir rencontré trois fois en personne (super belle en passent:D ) elle a eu une opération, elle s'ai fait enlevé du ventre car elle en avait trops.

sur ca bonne journée!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:09

gasguette a écrit:
Salut le monde,

j'ai la réponse pour Ms Stacy, pour l'avoir rencontré trois fois en personne (super belle en passent:D ) elle a eu une opération, elle s'ai fait enlevé du ventre car elle en avait trops.

sur ca bonne journée!bounce

Tu viens comme ça sur le forum, tu laisse un seul message et tu crois que je vais te croire.
Non mais franchement si ça c'est pas un fake alors ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:19

Tout dépend des morphologies en fait.
Toutes les personnes n'ont pas la même "forme" de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:59

Et c'est qui Ms Stacy ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 02:28

Crois moi crois moi pas Akamaru! mais c'est bien ce qui est arrivé a la belle Mss-Stacie.

voila miss stacie
http://missstacie.bigcuties.com/preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:53

gasguette a écrit:
Crois moi crois moi pas Akamaru! mais c'est bien ce qui est arrivé a la belle Mss-Stacie.

voila miss stacie
http://missstacie.bigcuties.com/preview.htm

Je veux bien croire qu'elle est eue une opération.
Mais, faute de preuve à l'appuie, je doute que tu es pus la rencontrer.
Par la suite tu pourrais te présenter pour que l'on puisse mieux te connaître car c'est quand même la moindre des choses quand tu viens pour la première fois sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:25

Ah ok'y c'est elle. J'aime pas son ventre, il as pas de nombril !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:41

je suisd'accord avec petit croissant, c'est mieux les pantalons taille basse, ca fait plus ressortir les bourrelets!
perso, je m'habille une taille-1 pour bien faire ressortir la graisse!
par contre, vu que ca sert un peu, je fais de la cellulite... enfin, ca reste de la graisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de ventre Empty
MessageSujet: Re: Question de ventre   Question de ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre comment fait-on ?
» ventre bbw
» Ventre
» Mon ventre
» Mon ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: