FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petit dictionnaire du forum !

Aller en bas 
+5
bigbellyboy
azerty69france
Fib's
Mister Fat
Tjalmar
9 participants
AuteurMessage
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:53

Bon je tombe là dessus en fouinant alors go  Smile

FA: Fat admirer, personne (homme ou femme) ayant une attirance particulière pour les personnes corpulentes. (il y a les FFA, Female Fat admirer, et possiblement les MFA (Male Fat Admirer), même si j'ai jamais croisé cet acronyme.)

BBW: Big Beautiful Woman, a traduire littéralement par "belle femme imposante"

SSBBW: Super-Sized Big Beautiful Woman. Encore plus enrobée que les BBW!

/!\: Jusqu'a 125/150 kilos on parlerait de BBW. Au delà, c'est le royaume des SSBBW

Il existe aussi les BHM (et je suppose aussi les SSBHM), qui sont les pendants masculins de BBW et SSBBW.

Pour nos amis les feeders! (je suis donc mon propre ami)

Foodee: Personne aimant manger au delà de la satiété mais n'ayant pas d'objectif de prise de poids

Feedee: Personne aimant manger au delà de la satiété ET ayant un objectif de prise de poids

Feeder: Le chanceux (ou la chanceuse) qui s'occupe de nourrir son partenaire (que le partenaire en question soit foodee ou feedee).
Il est intéressant de noter que la notion de feeder implique une volonté de la part de celui ci que le partenaire prenne du poids.
Or ce n'est pas forcément le cas; il existe des feeders dont le seul plaisir est de nourrir le/ la partenaire, la prise de poids n'étant qu'un effet secondaire, désiré ou non.


Feeding
: action de nourrir un(e) feedee (ou un(e) foodee)

Force feeding
: pareil que le feeding, sauf que la personne est contrainte, la plupart du temps attachée, et forcée de manger/ boire ce qu'on lui présente. (StuffingKit a fait une interview pour expliquer tout ça même si c'est en anglais). Je précise que ce n'est pas du gavage forcé, mais le plus souvent une forme de Role play. Sinon ça s'appelle un viol et c'est puni par la loi.

Mais on est pas obligés d'être deux:

Stuffing: Action de manger au delà de la satiété, le maximum possible.

Bloating: Action de boire un maximum de liquide (Cf: Drainoctane, la reine du bloat sur Youtube.)

Inflation: introduction d'un tuyau soufflant de l'air dans l'orifice du bas (je vais pas vous le dessiner) afin de faire gonfler le ventre. La plupart du temps, une pompe a air pour aquarium est utilisée.

Enema / Water inflation: la même chose que l'inflation mais avec de l'eau.

Enema et inflation sont des pratiques dangereuses qui nécessitent de savoir où on fout les pied et de ne pas outrepasser ses limites corporelles, sans quoi ça risque de vous faire drôle (et très mal).


Voila je crois que j'ai rien oublié...?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.


Dernière édition par Tjalmar le Jeu 07 Jan 2016, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 00:16

Merci tjalmar. Smile
Il est aussi nécessaire de préciser que tout ceci se pratique entre adultes consentants.
Ce n'est que du plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 01:00

Mister Fat a écrit:
Merci tjalmar. Smile
Il est aussi nécessaire de préciser que tout ceci se pratique entre adultes consentants.
Ce n'est que du plaisir. Smile

Tout a fait vrai!

Entre adultes consentants!

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:28

merci Tjalmar, c'est très complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:30

Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:03

Yep merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:20

Trouve sur Wikipedia :

BBW (Big Beautiful Woman): an overweight woman who identifies as a BBW. Not all fat women identify as BBWs or want to be referred to as such
SSBBW (Super-Sized Big Beautiful Woman): an obese woman, typically much larger than a BBW
BigMomma (Large Mother): an overweight or "big" mother who is referred to in such a way as to infer that she is well rounded
BBBW (Big Beautiful Black Woman): an overweight black woman (also SSBBBW)
BBT or BBTeen: a fat female or male teenager
BHM (Big Handsome Man): an overweight man
SSBHM (Super-Sized Big Handsome Man): an obese man, typically much larger than a BHM
FA (Fat Admirer): a person who has preference for fat partners. Typically used to refer to male fat admirers
FFA (Female Fat Admirer)
Bear: See Bear (gay culture)
Chub: an overweight gay man
Superchub: an obese gay man
Chubby Chaser: a man who is of smaller body size and/or stature who is sexually or romantically attracted to a BBW or BHM
Bloater: A person who fantasizes about bloating or stuffing, or enjoys the sensation of bloating or stuffing for sexual pleasure
Inflater: A person who fantasizes about inflation, or enjoys the sensation of inflation for sexual pleasure
Padder: A person who derives pleasure from padding or layering clothing, or enjoys the apparent sensation of a simulated increase in size
Gainer: A person who gains weight for sexual pleasure
Encourager: A person who derives pleasure from encouraging or persuading a gainer to become fatter
Maintainer: A person who is overweight and strives to remain so
Feedee: A person who derives pleasure from being fed
Feeder: A person who derives pleasure from feeding another person
Foodee: A person who fantasizes about eating, or enjoys eating for sexual pleasure

http://en.wikipedia.org/wiki/Fat_fetishism
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:23

Oh! Je vous promet que j'ai rien pompé ^^ Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:46

C'est exactement ce que je cherchais.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:03

Et si on mettait un peu de français là-dedans?
On a: -belle grosse, belle super grosse pour (SS)BBW, beau gros, beau super gros pour SS(BHM)
-grosse maman, pas terrible.
-AR pour amateur(trice) de rondes? Tiens un acronyme paritaire. Le chubby chaser est steatophile.
-un ours, un dodu, un superdodu? Je suppose que la distinction entre le premier et les deux derniers s'opère sur la pilosite?
-un potomane pour celui qui aime se gonfler le ventre de liquide, un meteoriste pour celui qui aime se gonfler d'air, un outremangeur pour celui qui aime se goinfrer.
-padder est pour moi intraduisible
-steatomane pour celui qui veut prendre du poids pour sa gratification sexuelle,
-on rajoute un "u" pour encourageur
-phagophile pour feedee, nourrisseur pour feeder, gaveur(euse) pour forcefeeder, gavé(e) pour forcefeedee.
-et le dernier est tout simple, gastronome!!! La plupart des français le sont, ils sont donc des foodees!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:11

C'est les mot utiliser dans la culutre du feederism. En français tu trouveras rien sur les moteur de recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:37

puis meme je trouve ca moins beau une fois francisé...

_________________
Petit dictionnaire du forum ! 28862 Petit dictionnaire du forum ! Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:21

je suis daccord avec mollie c'est beaucoup plus doux de parler en utilisant les termes anglais/americains

_________________
Petit dictionnaire du forum ! 28862 Petit dictionnaire du forum ! Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:27

Je suis d'accord avec toi sur ce point Mollie. Et si le fait de garder les mots anglais permet de jeter un voile pudique sur la réalité de nos fantasmes, soit. Il s'agit de traductions littérales, peut-être que notre boulot sur ce sujet sera de trouver de beaux mots. D'ailleurs pour moi, on a pas besoin de BBW ou SSBBW, quand on a plantureuse, voluptueuse, gironde, enrobée, rondelette...rubenesque.
On a pas besoin de stuffing quand on a se bourrer, se farcir (les vraies traductions littérales du stuffing) se gaver, se goinfrer, se bafrer, s'empiffrer, engloutir, mais aussi se délecter, s'enivrer, déguster, dévorer, se pourlecher, etc...si l'on ajoute la dimension sexuelle de la chose, c'est une orgie.
Le repas est un festin, une ripaille, on fait bombance...
Le français est si riche. Quand, on passe d'ours à nounours, on perd le côté homo du terme mais on est plus accessible. Quelle femme n'a pas appelé son homme enrobé et barbu son nounours?
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:22

justement, je trouve qu'on a deja du mal a etre bien vu si en plus on utilise les termes francais...

_________________
Petit dictionnaire du forum ! 28862 Petit dictionnaire du forum ! Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:49

Que pensez-vous de ceci?
Je me coltine les belles tournures de phrases après.http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Feeding
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi fossilman, se limiter aux termes anglais dans ce domaine limite vraiment le potentiel d'évocation, et en plus il force à mettre dans des cases (BBW, SSBBW, etc).

Par contre, autant je suis d'accord avec l'utilisation de termes comme plantureuse, enrobée ou embonpoint qui sont beaucoup plus poétiques, mais les termes que tu construis dans le post précèdent ne sont pas très agréables, ils sonnent presque comme du vocabulaire médical. Le préfixe stéato, à mon humble avis, il faut s'en passer. J'ai peur qu'on ne puisse pas vraiment imaginer changer les termes feeder et feedee, au mieux pouvons nous franciser la pratique en feederisme selon moi, comme les allemands ont fait avec feederismus. Après pourquoi ne pas s'amuser avec rondophile pour FA, "qui aime les rondeurs", par exemple ?

coca-man a écrit:
C'est les mot utiliser dans la culutre du feederism. En français tu trouveras rien sur les moteur de recherche ...

C'est que le milieu est majoritairement américain et britannique. Il se trouve que les allemands utilisent souvent leurs propres mots, par exemple Fettfetisch. De toute façon, le forum est en grande partie privé donc invisible aux moteurs de recherche, donc on s'en fiche des termes qu'on utilise ici. Il faut être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 23:48

Peut-être que quelqu'un utilisera ces termes forgés à la va-vite pour une thèse de psychologie nous ayant pour sujet. *Manoeuvre tactique?*
Des néologismes? Pourquoi pas? Certains de mes termes semblent médicaux parce que composés de deux racines grecques, ce qui plait à ces puristes que peuvent être les professeurs d'université.
En tout cas, sa majesté a retenu l'enseignement prodigué par Aristote à Alexandre le Grand: le pouvoir sur les hommes passe par le pouvoir sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 16:58

fossilman232010 a écrit:
En tout cas, sa majesté a retenu l'enseignement prodigué par Aristote à Alexandre le Grand: le pouvoir sur les hommes passe par le pouvoir sur les mots.

Et c'est beaucoup plus vrai que beaucoup de gens ne le pensent. Dans notre cas, le simple fait d'avoir à notre disposition des mots francisés à connotation positive peut être un avantage de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:16

lordmuffin a écrit:
fossilman232010 a écrit:
En tout cas, sa majesté a retenu l'enseignement prodigué par Aristote à Alexandre le Grand: le pouvoir sur les hommes passe par le pouvoir sur les mots.

Et c'est beaucoup plus vrai que beaucoup de gens ne le pensent. Dans notre cas, le simple fait d'avoir à notre disposition des mots francisés à connotation positive peut être un avantage de taille.

C'est vrai qu'on pourrait faire notre vocabulaire bien français. Du reste ça prouverait qu'on existe, et qu'on ne se contente pas de signer les anglophones. Puis y'a des gens qui n'aiment pas parler en Anglais tout le temps non plus, ou qui n'ont pas envie d'y avoir affaire, a cette langue omniprésente.

Ah ah d'habitude on pleure pour que le moindre truc soit traduit en Français, et cette fois on se contenterai de l'anglais? Laughing

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 00:36

Rondophiles de tous les pays, unissez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 12:50

intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
FatTeenGainerBelly
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Près de Cholet dans le Maine et loire
profession : Etudiant
loisir : Musique, dessin et surtout pas de sport !!!
Date d'inscription : 28/12/2016

Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 10:53

Ce topic commence à dater, mais je l'ai vraiment trouver très très intéressant ! Je vais essayer de "créer" des mots en français, je vous proposerais par la suite 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dictionnaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du forum !   Petit dictionnaire du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dictionnaire du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: