FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A propos du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:54

Postez ici toute question relative au forum, toute idée ou critique pour l'améliorer.

-----------------------------------------------


Dernière édition par Mr. Bigg le Ven 02 Mai 2008, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:54

On recherche des modérateurs pour surveiller les post et trier les video et les images dans le forum image.... y'a du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:08

je suis partante comme modo , quand au tri il faudrait m'expliquer exactement ce que tu veux faire.
Le trombinoscope ne devrait il pas figurer dans la zone membre ?
Et la zone membre n'est elle vraiment accessible qu'aux seuls membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:12

Oui t'a raison erreur de ma part.... trombiscope est mieux dans la zone membre pour ce qui est de l'anonymat.

Concernant les modo ? Tu te sens de modérer TOUS les forums ou bien y'en a que tu préfère particulièrement ?

Le tri en gros je voulais dire déplacer les topics des boulets qui postent des liens dailymotion dans la partie image et non video, voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:09

Mr. Bigg a écrit:

Concernant les modo ? Tu te sens de modérer TOUS les forums ou bien y'en a que tu préfère particulièrement ?


j'allais te dire ne me mets modo que pour la partie "votre feedeefat" mais si c'est le cas je ne pourrais pas m'occuper de classer les vidéos au bon endroit ?! Donc modo pour tout et fait moi signe lorsque je pourrais te faire ce super classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:56

Et bien moi je préférais lorsqu'il n'y avait pas de faute d'orthographe dans les sondages parce que je n'aime pas le t A propos du forum 46smdr10


Dernière édition par delarawen le Sam 03 Mai 2008, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 21:02

Je pense qu'il faudrait rajouter des petites photos et animations au forum.
Il est jolie, mais le design est un peu simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:30

C'est vrai que la bannière est beaucoup trop petite et que ça manque d'animation , c'est un peu tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 20:23

j'ai pas gardé de fichiers de la banniere, quelqu'un en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 22:42

Ben si il faut des modos je suis partant.
Pour le design faudrait l'améliorer, ça fait triste le jaune était mieux. De plus faudrait changer le look général, remettre les avatars de quand il y avait un nouveau message.
Pour la bannière je pense qu'il faudrait la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:07

bon alors plus de bannière ? carrement ?
Les icones sous le nom du forum sont beaucoup trop petites, c'est plus sympa que les titres précédent certes mais tellement minuscule que beaucoup risque de ne pas les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:57

Oui alors je suis en galère quant au design.

Actuellement je n'ai plus photoshop, donc impossible de m'atteler à la tache de faire des icones, des bannières tout de suite.

Que faire dans ce cas, provisoirement ?

Remettre l'ancien design en place, et lancer un sujet de discution dans une semaine, quand je pourrais commencer a m'occuper avec ceux qui veulent aider, a la contruction d'un design un peu sympa ?
Ou bien laisser comme c'est pour l'instant ?

Répondez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:43

Si c'est vraiment dans l'esprit de changement et puisque tu as prévenu par une petite note en entrée de forum je suis pour que tu laisses en l'état ....mais pas de provisoire qui dure STP A propos du forum Zen210
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:51

Désolé de ne pas avoir pointé le bout d'mon museau, mais je sort d'une periode de composition. : /

Que j'ai foirées. Osef.

DONC.
Quand j'aurais un peu plus de temps après mon code (passage le 26 mai T-T) j'pourrait voir à plancher pour un design de bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:59

Me voila de retour après une longue période d'absence (environ 3 mois). D'abord je voulais m'excuser d'avoir laissé le chantier du forum en plan, au bout d'un certain temps. Cela est du d'une part au fait que j'ai réussi a trouver personne pour se lancer dans la confection d'un design classe et chaleureux. Et d'autre part au fait qu'il m'arrive d'avoir parfois des "ras le bol", en effet je m'étais particulièrement impliqué dans la réforme de ce forum au point d'en avoir fait presque une "overdose" au bout d'un certain temps.

Il faut dire que le projet de faire un forum gainer francophone crédible me tenait, et me tient toujours, beaucoup à coeur.

Bref me revoici, avec l'ambition d'administrer le forum mais peut-être plus doucement. Je suis très heureux de voir que le forum s'est un peu plus ouvert aux filles ! Dieu merci il était temps que feedeefat cesse d'être un repaire exclusivement masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:16

tu fais un bon boulot mais faut pas se mentir c'est trop énorme a entretenir !

mais l'idéal serait un modo pour chaque sous forum se serait plus facile et plus entretenue je ne suis pas un ancien du forum mais je me porte volontaire pour m'occuper d'une partie du forum car j'aimerais le voir grandir et se remplir de jours en jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:35

magic a écrit:
tu fais un bon boulot mais faut pas se mentir c'est trop énorme a entretenir !

mais l'idéal serait un modo pour chaque sous forum se serait plus facile et plus entretenue je ne suis pas un ancien du forum mais je me porte volontaire pour m'occuper d'une partie du forum car j'aimerais le voir grandir et se remplir de jours en jours..



je ne sais pas si tu as remarqué mais on est déja 4 modo.

Lorsque tu dis "plus entretenue" tu parles de quoi exactement ?
Tu n'aimes pas ma façon de classer ou reclasser les sujets ?
Je ne suis pas assez vigilante concernant les fakes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:17

oulala ne te sens pas viser mais faut avouer que la plupart des modos n'ont pas beaucoup de temps libre, et je parlais surtout de l'améliorer et de le rendre vivant sa fait trois jours qu'il y a les même sujet !

et puis y'a toujours moyen de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:52

magic a écrit:
je parlais surtout de l'améliorer et de le rendre vivant sa fait trois jours qu'il y a les même sujet !

et puis y'a toujours moyen de faire mieux !


OK vas y qu'as tu a nous proposer ?
Je suppose que tu as des tas d'idées a mettre en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 20:59

on avait parler d'un tchat un peu plus améliorer avec "aigrdoux" et un logo serait pas mal aussi pour l'image du forum et si on pouvait refaire un peu le désigne car sa compte beaucoup pour motiver de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 21:54

Moi je trouve que depuis que le disigne est comme ca, le forum est plus actif ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 20:17

l'activité du forum dépends vraiment des jours, et puis je ne suis pas fan du rouge mais ça ne me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:34

Allez j'en avais marre du rouge donc voila la teinte bleu.
il faut maintenant que je vois pour le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:44

coca-man envoie moi le logo que tu avais créé, je vais essayer de le modifier et de l'installer (maintenant que je sais faire) cheers
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:38

oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: