Non...Mais là,je grossis à vue d'oeil et ça ne me déplait pas... enfin je ne pensais pas prendre un jour du plaisir à voir mon corps grossir...
Invité Invité
Sujet: Re: docu Sam 16 Fév 2008, 23:25
Qu'apel tu grossir a vu d'oeil?
Invité Invité
Sujet: Re: docu Mar 01 Avr 2008, 23:34
Ce document choque prends surtout des cas à part, car c'est évident que personne ne grossirait jusqu'à ne plus pouvoirs se déplacer, et je me permet d'émettre quelques doutes sur leurs informations, car 33000 calories par jour c'est énorme (c'est 33000 si j'ai bien compris, corrigez moi si je me trompe) même en allant au McDonald matin, midi et soir en prenant le menu supersize on arrive pas à tant de calories (je me base sur le docu Super Size Me où l'acteur allait au McDo matin midi et soir)
Invité Invité
Sujet: re Mer 02 Avr 2008, 16:32
eh bien moi ça ne me déplairais pas de peser plus de 300 kilos. je ne trouve pas cela affreux. je trouve ça beau. les vrais feedees comprennent, approuvent et sont presque envieux de ces personnes. les autres inscrits de Feedeefat qui s'en émeuvent ou sont choqués ne devraient pas être ici. je leur conseille même de se lancer dans le dernier régime à la mode; histoire d'aller polluer d'autres forums...
Mister Fat A trop mangé
Sujet: Re: docu Mer 02 Avr 2008, 17:40
chubby74 a écrit:
eh bien moi ça ne me déplairais pas de peser plus de 300 kilos. je ne trouve pas cela affreux. je trouve ça beau. les vrais feedees comprennent, approuvent et sont presque envieux de ces personnes. les autres inscrits de Feedeefat qui s'en émeuvent ou sont choqués ne devraient pas être ici. je leur conseille même de se lancer dans le dernier régime à la mode; histoire d'aller polluer d'autres forums...
Ici il n'y a que toi qui rêve de peser plus de 300kg. C'est donc peut être toi qui devrait créer ton propre forum... Mais tu serais bien seul...
Invité Invité
Sujet: Re: docu Mer 02 Avr 2008, 19:05
Etant donern qu'on est sur le forum du feederism il est largement a sa place, par contre quand il dit que ce qui trouve cela ffreux n'ont pas leu palce ici je trouve ça déplacé car chacun à ses préféences.
Invité Invité
Sujet: Re: docu Mer 02 Avr 2008, 19:24
déja vu aussi
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: docu Mer 02 Avr 2008, 23:09
ouais pourquoi pas de peser 300 Kg .... pas une mauvaise idee
Moi, ce n'est pas contre le fait de peser plus de 300kg que je suis, mais c'est d'être gros à un point de ne plus pouvoirs se déplacer avec ses jambes. Si on ne peut plus se déplacer, c'est plus une vie. Par contre on peut peser plus de 300kg et toujours pouvoir se déplacer : regardez les sumos.
Mister Fat A trop mangé
Sujet: Re: docu Jeu 03 Avr 2008, 17:53
McDonald a écrit:
Moi, ce n'est pas contre le fait de peser plus de 300kg que je suis, mais c'est d'être gros à un point de ne plus pouvoirs se déplacer avec ses jambes. Si on ne peut plus se déplacer, c'est plus une vie. Par contre on peut peser plus de 300kg et toujours pouvoir se déplacer : regardez les sumos.
non j'ai deja vu des reprotage avec des personnes de 300kg et plus qui arrivait a se déplacer sans trop de problème, après fallait pas leur demander de faire un marathon.Et sache que aucun sumo de fait 300kg, le maximum étant d'environ 200kg
fluver Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Paris loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: docu Dim 06 Avr 2008, 14:12
Mister Fat a écrit:
chubby74 a écrit:
Ici il n'y a que toi qui rêve de peser plus de 300kg. C'est donc peut être toi qui devrait créer ton propre forum... Mais tu serais bien seul...
Moi aussi je rêve de peser plus de 300 Kg, mais je pense qu'on a tous notre place sur ce forum quels que soient nos désirs.
Mister Fat A trop mangé
Sujet: Re: docu Dim 06 Avr 2008, 17:06
fluver a écrit:
Mister Fat a écrit:
chubby74 a écrit:
Moi aussi je rêve de peser plus de 300 Kg, mais je pense qu'on a tous notre place sur ce forum quels que soient nos désirs.
Oui je suis d'accord. Désolé j'ai répondu avec agacement à cause du post de chubby74.
Invité Invité
Sujet: Re: docu Dim 15 Juin 2008, 21:15
Peser 300 kilos je ne trouve pas ça "affreux" esthétiquement... ce que je trouve affreux c'est le fait de ne plus pouvoir marcher, faire les courses, avoir une vie sociale "normale" (aller travailler, faire des promenades...). Très franchement je n'ai pas envie d'arriver à un tel poids, je pense que ma vie en deviendrait bien triste.
Invité Invité
Sujet: Re: docu Dim 15 Juin 2008, 22:46
+1 avec la nouvelle
Invité Invité
Sujet: Re: docu Lun 16 Juin 2008, 06:43
+1 aussi si la santé et la mobilité (sans parler des fringues) n'etait pas un probleme, ca changerais beaucoup de choses
Invité Invité
Sujet: re Sam 05 Juil 2008, 17:02
Mister Fat a écrit:
fluver a écrit:
Mister Fat a écrit:
chubby74 a écrit:
Oui je suis d'accord. Désolé j'ai répondu avec agacement à cause du post de chubby74.
Bien sur qu'on a tous le droit d'être ici ! Seulement, quand je lis (plus haut) que c'est affreux d'être très gros, ça me fait mal. Je pensais trouver un forum tolérant. Il n'en est rien. C'est même un comble de subir un racisme anti-gros de la part de feedees. Alors, oui, MisterFat, je me suis senti agressé. Mais qui des deux a commencé le premier ? Toi, qui martelle a chaque post que tu n'aimes pas les très grosses (on finit par le savoir à force) ou moi, qui suit ici un des rares garçons à être feedee et pas simplement FA ?! Je peux être légitimement déçu par des attitudes intolérantes. Le fait que je réagisse aujourd'hui, c'est le fait de voir que d'autres aimeraient être comme moi et que je ne suis donc pas le seul. Et qu'on peut très bien être très gros sans forcément être immobile. Mais pour ça, il faudrait pouvoir regarder plus loin que le bout de son nez (et ça, c'est pas donné à tout le monde).
Invité Invité
Sujet: Re: docu Sam 05 Juil 2008, 17:36
Je susi assez d'accord avec ce que dit chubby74, mister_fat a mal réagi car c'est vrai que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut, et qeu chubby74 à totalement ça place ici. Maitenant ça sert à rien d'en faite toute une histoire, donc régler ça en privé et non sur un post.
Invité Invité
Sujet: Re: docu Sam 05 Juil 2008, 18:49
feefee a écrit:
Je susi assez d'accord avec ce que dit chubby74, mister_fat a mal réagi car c'est vrai que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut, et qeu chubby74 à totalement ça place ici. Maitenant ça sert à rien d'en faite toute une histoire, donc régler ça en privé et non sur un post.
je souhaitais juste mettre un point final à un malentendu qui me pesait depuis plusieurs mois... bon week