Invité Invité
| Sujet: Re: Stuffing Sam 04 Juil 2009, 20:32 | |
| wai en effet sa serai sympa de ta part de nous montrer ce qu'un stuffing donne sur toi:D |
|
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Stuffing Sam 04 Juil 2009, 22:02 | |
| Je ne suis pas trop contre même si je n'aime pas le fait qu'on puisse copier les images et photos du forum mais je ne sais pas comment insérer une photo à partir de mes "images" sur mon pc.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stuffing Sam 04 Juil 2009, 22:25 | |
| bah je ne sai pa non plus:| |
|
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Stuffing Sam 04 Juil 2009, 22:31 | |
| Oh.. Bah à la rigueur je peut toujours vous montrer ça sur msn... (pour mon adresse je ne la donne qu'en mp) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stuffing Sam 04 Juil 2009, 22:38 | |
| je tes envoyé un mp avec ma boite mail |
|
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Stuffing Sam 04 Juil 2009, 22:44 | |
| non elle n'y est pas mais de toute maniere je n'envoi pas mes photos, je les montre ça s'arréte là.. Désolée du mal entendu! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stuffing Dim 05 Juil 2009, 01:39 | |
| [quote="doublement-moi-bbw"] - fat-admirer a écrit:
Oui plus tu te stuff et plus tu poura manger par la suite et pour tes prochains stuffing t'avalera des plus grandes quatités de nouriture et de boisson! (logique puisque ton estomac "s'agrandi" à force de le rempli çà outrance) Du moin moi c'est ce que ça me fait.. Ouhou bon a savoir ^^ |
|
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Stuffing Lun 06 Juil 2009, 18:29 | |
| le stuffing t'intéresse jo?? | |
|