FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tu pèses combien ?

Aller en bas 
+137
Grill_sel
Arggyl
Futureobese
Alexdk59140
sushi62
Alex_dvrd
Jules
PiggyGloop
Tom92160
Yoann
EiraM
Sellig3002
Jcartey
Thomas50
Mr le feeder
Feedme
musdee76
Azerbuzard
Toto
Becomehugefat
John Smith X
boy1989
Ambre
Piggychubby
Guny12
feederfa
jeremkabela
LeGrosCthulhu
Jai
Mnlsr77
jeje01630
Lukas33160
Fatty972
Gui3384
Chubbyla
Olivia
Weightgainforever
Loulou*77
Anybi
Laura74
Lucas95
vincent337
Patrick fatty
Me.yme_y
Neptune
heliostar
Zlatan*
LUPO
anjos804
SRF
kzejrhutgjfkldka
loickh
Marth
kbd81
Sexybelly
Rond mulhousien 68
Nono73500
mysteriouscat113
TeenFat
Sushi
pulp3
ytr0xe
je sais pas
loupblanc
Moi même
Yato
oulive12
Trafalgar
belettes
San-Dwich
SPs3ud0
Emma rala
FatTeenGainerBelly
Gregreg
FatErnesto
Artroïn
chrisreves3
Apo
Bigbelly134
Alphya
Riot
highlander
hirondellia
huty69210
polo02190
bellypreg2
Grosanonyme
fabe45
kiyhjr
fatlover
Canabix
Hélios
azerty59
FattyBoomBoom
lovessbbw
nolifetokyo
lordmuffin
Poulpy36
feedeegainer
mathieu13
loveronde
Fib's
alex53
Catme
roboclop
fa tom
Chocomiel
mase82
fatf
dams63
A.Z
bigbellyboy
Tjalmar
Naiade
gorille64
Coco18
tweek
azerty69france
fatnesse1
ptit gros
hitforyou
FatBoy
Matt
fatboy290
Grasouillet
Sephicloud
DMB
chris13
SensualCurves
chocowlat
fboy15
tardisbzh
Sakura-mochi
coca-man
fatgainer
Mister Fat
ssbbw76
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:42

Cookie-Man a écrit:
Moi je fais 1m62 pour seulement 67 kilos et vu mon age mes parent n'arretent pas de me restreindre donc je n'arrive pas a grossir.

Vu ton âge? Je vois pas bien le lien... on ne peut pas être rond quand on est jeune ? Moi, je pense qu'il faut être bien dans sa peau avant tout !

A ton âge, tu peux justement te permettre d'avoir des rondeurs sans risque de soucis de santé derrière!

Mais bon, c'est sûr que quand papa et maman on décidé, c'est difficile de contourner... et puis, c'est important d'être capable de se tenir à certaines règles de vie que les parents mettent, même si ce n'est pas toujours les plus justifiées ! En tous cas, ça semble l'être pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:58

doublement-moi-bbw a écrit:
moi aussi je suis à 118 kilos !tu pèses combien ? - Page 14 372633

Ta encore perdu ? tu pèses combien ? - Page 14 Icon_cry

Ils sont où ces 126Kgtu pèses combien ? - Page 14 Icon_question tu pèses combien ? - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:05

bbwlover a écrit:
Mais bon, c'est sûr que quand papa et maman on décidé, c'est difficile de contourner... et puis, c'est important d'être capable de se tenir à certaines règles de vie que les parents mettent, même si ce n'est pas toujours les plus justifiées ! En tous cas, ça semble l'être pour eux...
+1 tu pèses combien ? - Page 14 Icon_smile
et comme me disait mes parents à une certaine époque "tu fera ce que tu voudra quand tu sera majeur!" tu pèses combien ? - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:08

BBWfan's a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
moi aussi je suis à 118 kilos !tu pèses combien ? - Page 14 372633

Ta encore perdu ? tu pèses combien ? - Page 14 Icon_cry

Ils sont où ces 126Kgtu pèses combien ? - Page 14 Icon_question tu pèses combien ? - Page 14 Icon_lol

Bah oui je sais bien mais bon promis c'ets pas de ma faute!!
Et puis j'étais descendu à 114 kilos tu pèses combien ? - Page 14 Icon_silent mais bon je regrossi doucement mais surement!!tu pèses combien ? - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 19:12

bon, bah le dernier rdv au doc à donné 127kg pour 1m75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 09:11

se matin a la médecine du travail , j'avais 116kg pour mes 1.74m tu pèses combien ? - Page 14 Herz
un petit 60 en pantalon tu pèses combien ? - Page 14 215829

merci a mon nouveau poste depuis février , je suis dans un bureau tu pèses combien ? - Page 14 215829

mon régime :
6h petite dej : café , une demi baguette beurre +confiture , avec un fruit ou yaourt
a 9h30 : sandwith demi baguette jambon beurre avec mayo
12h30 déjeuner au resto
15h/16h : paquet de gateau avec une tablette de chocolat
19h : diner

et devant la tv ou le pc : grignotage

comme j'ai passer le cap des 110kg mon objetif de départ , je vais mettre un petit frein , je vais supprimer les colation de 9/10h et de 16h

voili vloilou les nouvel de moi
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:50

pourquoi tu leve le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 16:33

Et zut! tu pèses combien ? - Page 14 Icon_mad Je suis redescendu à 115 kilos.. pff.. J'en ai marre de jouer au yoyo! Pourtant j'arréte pas de manger des kinder, snikers, twix et plein de truc qui font grossir mais la rien a faire je maigris quand même!
Quelqu'un aurais des astuces pour moi autre que le stuffing que je pratique déja?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:26

doublement-moi-bbw a écrit:
Et zut! tu pèses combien ? - Page 14 Icon_mad Je suis redescendu à 115 kilos.. pff.. J'en ai marre de jouer au yoyo! Pourtant j'arréte pas de manger des kinder, snikers, twix et plein de truc qui font grossir mais la rien a faire je maigris quand même!
Quelqu'un aurais des astuces pour moi autre que le stuffing que je pratique déja?!

Essaye de manger sans penser à la prise de poids et naturellement, sa marchera p-e...
Ma copine prend du poids en ce moment et je ne lui parle plus sur le fait que j'aimerais qu'elle grossisse, sa va tout seul et elle dit rien (moi non plus d'ailleurs, je laisse faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:08

un grand verre de lait just avant d'aller ce coucher ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:38

Sinon tu pratiques le stuffing mais plus souvent (a court terme biensur)
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:48

Merci pour ces conseils les garçons je prend note! Mais en mp ça serai peut être mieux.. j'ai pas envie de me fair gronder moi.. tu pèses combien ? - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 07:07

coca-man a écrit:
pourquoi tu leve le pied ?

ses simple j'ai atteind mon objectif qui etait les 110kg tu pèses combien ? - Page 14 Herz

mais je me met pas au régime !


Dernière édition par drago678 le Mar 03 Nov 2009, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:58

[quote="BBWfan's"]
doublement-moi-bbw a écrit:

Ma copine prend du poids en ce moment et je ne lui parle plus sur le fait que j'aimerais qu'elle grossisse, sa va tout seul et elle dit rien (moi non plus d'ailleurs, je laisse faire ^^)

Râââh ! *bave de jalousie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:59

[quote="bbwlover"]
BBWfan's a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:

Ma copine prend du poids en ce moment et je ne lui parle plus sur le fait que j'aimerais qu'elle grossisse, sa va tout seul et elle dit rien (moi non plus d'ailleurs, je laisse faire ^^)

Râââh ! *bave de jalousie*

C'est pas du 5-10kg par mois non plus, mais sa va doucement mais surement ^^, après je sais que elle ne veut pas grossir à la base mais à partir du moment où tu te sens bien avec quelqu'un, je pense que sa va avec.

Mais elle a le bac cette année, et j'ai pas envie qu'elle rate le sport à cause de sa même si c'est un ptit coef... Donc vivement l'an prochain tu pèses combien ? - Page 14 Icon_cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:54

Quel chanceux, perso 115 faudra d'ailleurs que j'actualise l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:21

coucou

je reviens apres quelques temps d'adsence et des kilos en plus donc pour moi 1M65 118KG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:55

sabrinabbw a écrit:
coucou

je reviens apres quelques temps d'adsence et des kilos en plus donc pour moi 1M65 118KG

On peut voir ? tu pèses combien ? - Page 14 215829

Nan mais, sérieux, je sais pas pourquoi, chaque fois que j'entend une fille dire qu'elle a grossi, ça me... ben oui, ça me... je me sens tout chose, quoi ! tu pèses combien ? - Page 14 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:04

a l'occasion si j'arrive a en faire des pas trop moche
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 19:10

C'est cool que tu revienne parmi nous sur le forum Sabrinabbw! tu pèses combien ? - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:45

Re-Bienvenu l'amie. Combien tu as gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:10

c'est avec plaisir on revient toujours vers les gens avec qui on se sent bien !!!tu pèses combien ? - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 07:02

J'ai pris 2 kilos. J'en suis à 123kg avant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 09:45

doublement-moi-bbw a écrit:
Et zut! tu pèses combien ? - Page 14 Icon_mad Je suis redescendu à 115 kilos.. pff.. J'en ai marre de jouer au yoyo! Pourtant j'arréte pas de manger des kinder, snikers, twix et plein de truc qui font grossir mais la rien a faire je maigris quand même!
Quelqu'un aurais des astuces pour moi autre que le stuffing que je pratique déja?!

ho ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! tout çà !!!!!!
faut se reprendre !!!
Les fêtes de fin d'année offrent pleins d'occasions de manger des choses bonnes et parfaite pour se refaire une santé Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 09:46

sabrinabbw a écrit:
coucou

je reviens apres quelques temps d'adsence et des kilos en plus donc pour moi 1M65 118KG
coucou
content de te revoir, tu avais fais une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu pèses combien ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu pèses combien ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien?
» VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ?
» Vous avez pris combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: