| tu pèses combien ? | |
|
+141Antazio0 Fan2feedee TeenFeedeuR Slm Grill_sel Arggyl Futureobese Alexdk59140 sushi62 Alex_dvrd Jules PiggyGloop Tom92160 Yoann EiraM Sellig3002 Jcartey Thomas50 Mr le feeder Feedme musdee76 Azerbuzard Toto Becomehugefat John Smith X boy1989 Ambre Piggychubby Guny12 feederfa jeremkabela LeGrosCthulhu Jai Mnlsr77 jeje01630 Lukas33160 Fatty972 Gui3384 Chubbyla Olivia Weightgainforever Loulou*77 Anybi Laura74 Lucas95 vincent337 Patrick fatty Me.yme_y Neptune heliostar Zlatan* LUPO anjos804 SRF kzejrhutgjfkldka loickh Marth kbd81 Sexybelly Rond mulhousien 68 Nono73500 mysteriouscat113 TeenFat Sushi pulp3 ytr0xe je sais pas loupblanc Moi même Yato oulive12 Trafalgar belettes San-Dwich SPs3ud0 Emma rala FatTeenGainerBelly Gregreg FatErnesto Artroïn chrisreves3 Apo Bigbelly134 Alphya Riot highlander hirondellia huty69210 polo02190 bellypreg2 Grosanonyme fabe45 kiyhjr fatlover Canabix Hélios azerty59 FattyBoomBoom lovessbbw nolifetokyo lordmuffin Poulpy36 feedeegainer mathieu13 loveronde Fib's alex53 Catme roboclop fa tom Chocomiel mase82 fatf dams63 A.Z bigbellyboy Tjalmar Naiade gorille64 Coco18 tweek azerty69france fatnesse1 ptit gros hitforyou FatBoy Matt fatboy290 Grasouillet Sephicloud DMB chris13 SensualCurves chocowlat fboy15 tardisbzh Sakura-mochi coca-man fatgainer Mister Fat ssbbw76 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 15 Oct 2009, 18:42 | |
| - Cookie-Man a écrit:
- Moi je fais 1m62 pour seulement 67 kilos et vu mon age mes parent n'arretent pas de me restreindre donc je n'arrive pas a grossir.
Vu ton âge? Je vois pas bien le lien... on ne peut pas être rond quand on est jeune ? Moi, je pense qu'il faut être bien dans sa peau avant tout ! A ton âge, tu peux justement te permettre d'avoir des rondeurs sans risque de soucis de santé derrière! Mais bon, c'est sûr que quand papa et maman on décidé, c'est difficile de contourner... et puis, c'est important d'être capable de se tenir à certaines règles de vie que les parents mettent, même si ce n'est pas toujours les plus justifiées ! En tous cas, ça semble l'être pour eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 15 Oct 2009, 21:58 | |
| |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 16 Oct 2009, 00:05 | |
| - bbwlover a écrit:
- Mais bon, c'est sûr que quand papa et maman on décidé, c'est difficile de contourner... et puis, c'est important d'être capable de se tenir à certaines règles de vie que les parents mettent, même si ce n'est pas toujours les plus justifiées ! En tous cas, ça semble l'être pour eux...
+1 et comme me disait mes parents à une certaine époque "tu fera ce que tu voudra quand tu sera majeur!" | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 16 Oct 2009, 00:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 17 Oct 2009, 19:12 | |
| bon, bah le dernier rdv au doc à donné 127kg pour 1m75 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 02 Nov 2009, 09:11 | |
| se matin a la médecine du travail , j'avais 116kg pour mes 1.74m un petit 60 en pantalon merci a mon nouveau poste depuis février , je suis dans un bureau mon régime : 6h petite dej : café , une demi baguette beurre +confiture , avec un fruit ou yaourt a 9h30 : sandwith demi baguette jambon beurre avec mayo 12h30 déjeuner au resto 15h/16h : paquet de gateau avec une tablette de chocolat 19h : diner et devant la tv ou le pc : grignotage comme j'ai passer le cap des 110kg mon objetif de départ , je vais mettre un petit frein , je vais supprimer les colation de 9/10h et de 16h voili vloilou les nouvel de moi |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 02 Nov 2009, 15:50 | |
| pourquoi tu leve le pied ? | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 02 Nov 2009, 16:33 | |
| Et zut! Je suis redescendu à 115 kilos.. pff.. J'en ai marre de jouer au yoyo! Pourtant j'arréte pas de manger des kinder, snikers, twix et plein de truc qui font grossir mais la rien a faire je maigris quand même! Quelqu'un aurais des astuces pour moi autre que le stuffing que je pratique déja?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 02 Nov 2009, 19:26 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- Et zut! Je suis redescendu à 115 kilos.. pff.. J'en ai marre de jouer au yoyo! Pourtant j'arréte pas de manger des kinder, snikers, twix et plein de truc qui font grossir mais la rien a faire je maigris quand même!
Quelqu'un aurais des astuces pour moi autre que le stuffing que je pratique déja?! Essaye de manger sans penser à la prise de poids et naturellement, sa marchera p-e... Ma copine prend du poids en ce moment et je ne lui parle plus sur le fait que j'aimerais qu'elle grossisse, sa va tout seul et elle dit rien (moi non plus d'ailleurs, je laisse faire ^^) |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 02 Nov 2009, 23:08 | |
| un grand verre de lait just avant d'aller ce coucher ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 03 Nov 2009, 00:38 | |
| Sinon tu pratiques le stuffing mais plus souvent (a court terme biensur) |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 03 Nov 2009, 00:48 | |
| Merci pour ces conseils les garçons je prend note! Mais en mp ça serai peut être mieux.. j'ai pas envie de me fair gronder moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 03 Nov 2009, 07:07 | |
| - coca-man a écrit:
- pourquoi tu leve le pied ?
ses simple j'ai atteind mon objectif qui etait les 110kg mais je me met pas au régime !
Dernière édition par drago678 le Mar 03 Nov 2009, 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 03 Nov 2009, 10:58 | |
| [quote="BBWfan's"] - doublement-moi-bbw a écrit:
Ma copine prend du poids en ce moment et je ne lui parle plus sur le fait que j'aimerais qu'elle grossisse, sa va tout seul et elle dit rien (moi non plus d'ailleurs, je laisse faire ^^) Râââh ! *bave de jalousie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 03 Nov 2009, 18:59 | |
| [quote="bbwlover"] - BBWfan's a écrit:
- doublement-moi-bbw a écrit:
Ma copine prend du poids en ce moment et je ne lui parle plus sur le fait que j'aimerais qu'elle grossisse, sa va tout seul et elle dit rien (moi non plus d'ailleurs, je laisse faire ^^) Râââh ! *bave de jalousie* C'est pas du 5-10kg par mois non plus, mais sa va doucement mais surement ^^, après je sais que elle ne veut pas grossir à la base mais à partir du moment où tu te sens bien avec quelqu'un, je pense que sa va avec. Mais elle a le bac cette année, et j'ai pas envie qu'elle rate le sport à cause de sa même si c'est un ptit coef... Donc vivement l'an prochain ^^ |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 03 Nov 2009, 20:54 | |
| Quel chanceux, perso 115 faudra d'ailleurs que j'actualise l'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 02 Déc 2009, 17:21 | |
| coucou je reviens apres quelques temps d'adsence et des kilos en plus donc pour moi 1M65 118KG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 02 Déc 2009, 17:55 | |
| - sabrinabbw a écrit:
- coucou
je reviens apres quelques temps d'adsence et des kilos en plus donc pour moi 1M65 118KG On peut voir ? Nan mais, sérieux, je sais pas pourquoi, chaque fois que j'entend une fille dire qu'elle a grossi, ça me... ben oui, ça me... je me sens tout chose, quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 02 Déc 2009, 18:04 | |
| a l'occasion si j'arrive a en faire des pas trop moche |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 02 Déc 2009, 19:10 | |
| C'est cool que tu revienne parmi nous sur le forum Sabrinabbw! | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 02 Déc 2009, 20:45 | |
| Re-Bienvenu l'amie. Combien tu as gagner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 03 Déc 2009, 18:10 | |
| c'est avec plaisir on revient toujours vers les gens avec qui on se sent bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 14 Déc 2009, 07:02 | |
| J'ai pris 2 kilos. J'en suis à 123kg avant les fêtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 14 Déc 2009, 09:45 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- Et zut! Je suis redescendu à 115 kilos.. pff.. J'en ai marre de jouer au yoyo! Pourtant j'arréte pas de manger des kinder, snikers, twix et plein de truc qui font grossir mais la rien a faire je maigris quand même!
Quelqu'un aurais des astuces pour moi autre que le stuffing que je pratique déja?! ho ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! tout çà !!!!!! faut se reprendre !!! Les fêtes de fin d'année offrent pleins d'occasions de manger des choses bonnes et parfaite pour se refaire une santé )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 14 Déc 2009, 09:46 | |
| - sabrinabbw a écrit:
- coucou
je reviens apres quelques temps d'adsence et des kilos en plus donc pour moi 1M65 118KG coucou content de te revoir, tu avais fais une pause? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? | |
| |
|
| |
| tu pèses combien ? | |
|