FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comment choisir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment choisir... Empty
MessageSujet: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 06:32

salut tout le monde...

Après de longues recherches, je viens de découvrir votre communuté, si quelques personnes veulent bien se pencher sur ce texte, je veux vous parler de mes désirs déchirés.

Ayant toujours été svelte, je me suis permis de manger plus l'an dernier et j'ai découvert que j'adorais voir mon corps devenir doux, gras et volupteux. Je suis passé de 68 à 79 kilos en 1 ans. très mince alors, je n'ai fais que devenir disons grassouillet jusqu'à aujourd'hui...

Maintenant gourmand et plus paraisseux, j'ai des envies de devenir plus épais, ma sexualité a changé elle aussi. Je me suis récement surpris à cacher mon ventre, même inconsciement, sans succès, car mes fesses et mes cuisses sont devenues grasses, j'ai dû m'acheter de nouveaux patalons et mon corps est moins dynamique, plus lourds.

En fait, à des moments, je commence à me sentir mal à l'aise, j'ai le désir d'enlever toute cette couche superficielle de mon corps contrairement à d'autre instants où j'en éprouve un plaisirs immence. Je ne sais pas à qui en parler, dois-je arrêter? Continuer? je me sent pris au piège entre deux monde.

Ayant maintenant l'habitude et le plaisir vicieux de grignoter, engraisser, je souhaite repartir en arrière à certains moments mais et il est trop tard car je suis déjà lourd et gras, je tombe dans le dégoût.

C'est un appel à l'aide je ne sais plus quoi en penser, je vie seul avec cela..

Si je grossie encore, je vais devenir gros, je suis bientôt sur la limite. Il faut que je soit en accord avec moi-même mais je n'arrive pas à faire le bon choix, tiraillé par mes envies divergentes. Me disant que "je verrai bien" il-y-a quelques mois, que je n'aurai plus envie de grossir ensuite , la réalité ma rattrapé. J'essaie d'effacer la peur pour être plus lucide, je perds le contrôle des choses...

merci de répondre à ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:09

Bonjour et bienvenue.
Je vis exactement la même chose que toi.Je suis dans la même situation.
Je ne sais pas quoi te répondre et te conseiller car je me pose les mêmes questions, j'ai les mêmes angoisses, les mêmes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:12

Dommage que tu ne sois pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
ssbbw76
Passe à table



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:16

ya pas grand monde sur le fofo en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:47

ssbbw76 a écrit:
ya pas grand monde sur le fofo en se moment

Eh oui.Fais de la pub pour le forum.Fais venir plein de copains et de copines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssbbw76
Passe à table



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 08:19

aucun ne sont des FA il ny a que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:06

Pas grave tu les convertis.Et puis tu dis à tes copines de devenir feedee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssbbw76
Passe à table



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 17:05

mdr si il le deviennent je sors avec toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:38

Laughing si tu les convertit,dis leur que sur Paris y a un Lycée sympathique qui les attends^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:41

Et sur la haute saône aussi.
Pour répondre au sujet (même si l'auteur n'a pas l'air d'être revenu) mai aussi j'étais dans le même cas avant, mais après avoir fait un peut de yo-yo, je me suis apperçut que je préfère mon corps avec de bonnes rondeurs, car il est bien plus agréable à regarder et plus agréable à porter et au moins, plus de prise de tête à se demander si je mange telle chose ça me faira grossir, là c'est je mange si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: comment choisir...   comment choisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: