salut tout le monde...
Après de longues recherches, je viens de découvrir votre communuté, si quelques personnes veulent bien se pencher sur ce texte, je veux vous parler de mes désirs déchirés.
Ayant toujours été svelte, je me suis permis de manger plus l'an dernier et j'ai découvert que j'adorais voir mon corps devenir doux, gras et volupteux. Je suis passé de 68 à 79 kilos en 1 ans. très mince alors, je n'ai fais que devenir disons grassouillet jusqu'à aujourd'hui...
Maintenant gourmand et plus paraisseux, j'ai des envies de devenir plus épais, ma sexualité a changé elle aussi. Je me suis récement surpris à cacher mon ventre, même inconsciement, sans succès, car mes fesses et mes cuisses sont devenues grasses, j'ai dû m'acheter de nouveaux patalons et mon corps est moins dynamique, plus lourds.
En fait, à des moments, je commence à me sentir mal à l'aise, j'ai le désir d'enlever toute cette couche superficielle de mon corps contrairement à d'autre instants où j'en éprouve un plaisirs immence. Je ne sais pas à qui en parler, dois-je arrêter? Continuer? je me sent pris au piège entre deux monde.
Ayant maintenant l'habitude et le plaisir vicieux de grignoter, engraisser, je souhaite repartir en arrière à certains moments mais et il est trop tard car je suis déjà lourd et gras, je tombe dans le dégoût.
C'est un appel à l'aide je ne sais plus quoi en penser, je vie seul avec cela..
Si je grossie encore, je vais devenir gros, je suis bientôt sur la limite. Il faut que je soit en accord avec moi-même mais je n'arrive pas à faire le bon choix, tiraillé par mes envies divergentes. Me disant que "je verrai bien" il-y-a quelques mois, que je n'aurai plus envie de grossir ensuite , la réalité ma rattrapé. J'essaie d'effacer la peur pour être plus lucide, je perds le contrôle des choses...
merci de répondre à ce message...