| Petit ventre jolie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit ventre jolie. Mer 14 Nov 2007, 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Jeu 15 Nov 2007, 05:50 | |
| Oui, je la suis depuis le début et elle est vraiment fantastique, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas posté et j'étais vraiment impatient. deplus, j'ai la net impression qu'elle a prit un peu de poids... Elle sait très bien se mettre en valeur, c'est du jolie, du vrai, elle n'est pas payer pour cela et elle a envie de la faire, magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Jeu 15 Nov 2007, 06:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Jeu 15 Nov 2007, 14:40 | |
| |
|
| |
fatgainer Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Paris profession : Chercheur loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Ven 16 Nov 2007, 17:48 | |
| A mon avis, ce n'est pas la même fille sur les vidéos d'aigredoux que sur celles d'handros.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Ven 16 Nov 2007, 20:17 | |
| - fatgainer a écrit:
- A mon avis, ce n'est pas la même fille sur les vidéos d'aigredoux que sur celles d'handros....
absolument d'accord et ou serait passé son piercing ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Ven 16 Nov 2007, 20:55 | |
| Il a d'eu peut être se tromper, ça arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Sam 17 Nov 2007, 02:36 | |
| Oui je suis dsl, mais je me suis mal exprimé. Non, bien sûr, ce n'est pas la même fille, en fait se sont les filles dont j'aime le plus les vidéos sur le web, j'ai donc souhaité le mettre en avant en profitant de ce topique.
Veuillez accepter mes excuses. J'aurais certainement du créer un autre sujet peut-être, si cela vous semble être une chose à faire pour un forum plus ergonomique et moins "fouillis", dites le moi, je ferais le necessaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Dim 02 Déc 2007, 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Lun 03 Déc 2007, 05:49 | |
| elle a prit de poid et ca parait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Mar 04 Déc 2007, 21:25 | |
| En effet c'est impressionant! |
|
| |
fatgainer Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Paris profession : Chercheur loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. Mer 05 Déc 2007, 15:01 | |
| La première vidéo a été mise en ligne le 2 novembre et celle là le 20 ! On peut donc constater l'évolution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit ventre jolie. | |
| |
|
| |
| Petit ventre jolie. | |
|