FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chariot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot   Chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:19

Tu exagère un poil fboy Wink Je pense pas que les chariots te reduiront ton nombre de calories (vu que la sociète actuelle vois aussi les anorexiques comme des fous ) mais qu'ils essaieront plutot de te limiter a un seuil.
Cela dit c'est vrai que ca agacerait pas mal les gens et je pense que beaucoup n'écouteraient pas les "recommandations" du chariot de toute manière ^^... 
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

Chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot   Chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:52

Tu verse ton lait dans le micro de la caddie et basta tu fait tes courses tranquille ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot   Chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 12:19

Dans les deux cas, ce que je veux dire, c'est que c'est considéré comme un probleme de "santé publique" et alors là toutes les mesures et tous les prétextes sont bons pour faire... n'importe quoi, pour rester poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot   Chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 12:59

Après est-ce que ce truc va vraiment voir le jour ? D'ici que ca soit lancé d'abord aux states puis que ca arrive en france (si la société n'a pas coulé avant ) je pense qu'il va se passer un ptit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

Chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot   Chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:09

Peut etre que les americains en auront marre et que cette société perdra de l'argent donc je croit pas que ça traversera l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot   Chariot - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:14

Mad Deja que je n'arrive pas à trouver de jolies femmes rondes quand il y

en a, comment je vais faire quand ily en aura plus ... et dire qu'au

moyenne âge les rondeur d'une femme étaient signe de beauté et de

richesse ... L'heure est grave les amis ... on cour à le catastrophe ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot   Chariot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: