FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fantasyfeeder est mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:59

bonjour à toutes et tous,
pour ceux qui n e connaissent pas, fantasyfeeder est un des sites précurseurs, du phénomène feedees et feeder, un site anglosaxon ou tout le monde parle tout haut de son amour pour la rondeur et la supra rondeur ...
En ce moment pour ceux qui sont membre, voici ce qu'on peut voir comme message d'intro :

Citation :
We need your help!

We desperately need your help to increase visitor numbers if Fantasy Feeder is to survive.
We're all benefiting from a faster and more stable site, but the server upgrade also dramatically increased costs. More visitors mean more advertising revenue which will help cover the deficit. A spin-off is that it will also mean more feeders, feedees, pics, vids and chat!

Here's how you can help:
>> If you have a website, blog, group, mySpace profile etc. please add a link to fantasyfeeder.com
>> Generate interest in this site by contributing to discussions on other forums (but please be careful not to spam). They don't have to be weightgain forums, news forums talking about weight related issues may also be good.
>> Allow us to use your pics and vids to help promote the site (preferably BBWs but BHMs are also cool). These could be put on youTube and other websites with links back to FF. Many thanks to those who have already offered. Please PM Hiccupx if this is ok for you too.

If all of us spent just 5 mins each on this it could make a huge difference!
so, heu donc je leur fais un coup du pub, pour ceux qui ne connaissent pas le site allez y, pour les autres retournez y, et faites à votre tour de la pub pour eux, sur d'autres sites, forums, blog etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:44

personne ne connait ce site, ou alors tout le monde s'en tappe ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:55

FA_bigger a écrit:
personne ne connait ce site, ou alors tout le monde s'en tappe ? Like a Star @ heaven

Si je connais.Et heureusement c'est le site number one du feederisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:50

FA_bigger a écrit:
personne ne connait ce site, ou alors tout le monde s'en tappe ? Like a Star @ heaven
2e
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:17

J'y suis inscrit et je ne regrette pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:19

fatgainer a écrit:
J'y suis inscrit et je ne regrette pas ! lol!

Moi aussi et ça m'a rien apporté.Inscrit ou pas je vois pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:24

Il y en a une ! On peut participer au forum en étant inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:34

Oui mais il est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:41

Il est vrai qu'en plus d'être en anglais, il est peu complet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:17

heu disons que c'est uniquement sur ce forum que j'ai vu des femmes assumée leur envie de grossir!
ce forum est tout simplement la bible du feedism, dommage qu'il ne soit pas mis à jour régulierement, nottement sur l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 22:05

de plus la section pics, nous offre des belles images, ainsi qu'une section "dating", pour les personnes qui rechechent 1 homme ou une 1femme, pour se faire copain, pour un partenaire de prise de poid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:15

sur fantasy feeder, la plupart des super grosses sont des 'fakes', c'est-à-dire des imposteurs, des menteurs, en clair, des mecs (en majorité) qui se font passer pour des filles super grosses
c'est bon à savoir pour ceux qui vont sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 00:51

booli a écrit:
sur fantasy feeder, la plupart des super grosses sont des 'fakes', c'est-à-dire des imposteurs, des menteurs, en clair, des mecs (en majorité) qui se font passer pour des filles super grosses
c'est bon à savoir pour ceux qui vont sur le site



cet exactement ça. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 06:11

Bon c'est vrai qu'il y a des impostures, que le site pourrait être plus complet et que nous sommes dans un univers anglos-saxon.

En revanche, on y retrouve aussi une ouverture comme je n'en n'ai vue nul part ailleurs et l'on peut ainsi vraiment compendre l'ampleur du "feederism". Moi je pense que c'est une communauté qui dois être encouragé car elle se cherche, se sont beaucoup d'hommes et de femmes qui tentent de s'identifier, mais mon dieu que ce n'est pas facile!

Encore la nuit dernière, j'ai discuter avec une américaine de 21 ans qui venait de perdre un poids fénoménal, elle est passé concretement de plantureuse à mince disant qu'elle aimait les hommes forts. Mais la réalité fut tout autre au bout d'une demie heure de conversation, elle a complètement craqué en m'expliquant qu'elles souhaitait redevenir ce qu'elle était mais ne se sentait pas acceptée par sont entourage familliale, professionnel ou ses amis.

Elle pratique ce qu'ils appellent le"stuffing" , histoire de se sentir ronde, elle fait cela avec de l'eau pour ne pas grossir, imaginez un peu la souffrance!(PS:c'est pas un jeu de mots contre notre pays, lol ).

C'est une histoire assez courante que je vous raconte, il y a aussi des femmes qui bien sûr cherchent à perdre véritablement du poids car elle sont tombées dans les bras d' un feeders un peu trop habile, je ne sais pas...

Dès fois je suis aussi tombé sur des filles du genre" t'es mince alors au revoir", bon bas c'est rapide et clair au moins! . Les experiences de feeders devenue feedees sont très courantes aussi ... Ou encore, sont présents des gens comme moi, très nombreux, pratiquant sans s'en rendre compte réellement et puis qui apprenent un jour que d'autres personnes ont donnés un nom à certain phénomènes et fantasmes que vous connaissez.

Dans un même temps, on peut se faire plein d'amis à travers le monde, ne pas oublier que l'angleterre est très proche et que franchement... Bon ok j'habite en bretagne et je n'ai plus qu'à entrer dans le train ou le bateau, mais je ne suis vraiment pas loin de faire des rencontres. J'ai améliorer mon anglais comme jamais et je pense que dans moins de deux ans je serai vraiment bilingue, moi qui étais nul en anglais! j'avous que se fus ma motivation seconde pour allé tchater sur se site.

Bon, tous a vos claviers!

see you soon!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:18

Ne pas oublier que feedeefat existe aussi pour développer notre communauté en France.Alors tchater sur fantasy feeder c'est bien, mais quand tu y vas fait de la pub pour le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:53

aigredoux a écrit:
Bon c'est vrai qu'il y a des impostures, que le site pourrait être plus complet et que nous sommes dans un univers anglos-saxon.

En revanche, on y retrouve aussi une ouverture comme je n'en n'ai vue nul part ailleurs et l'on peut ainsi vraiment compendre l'ampleur du "feederism". Moi je pense que c'est une communauté qui dois être encouragé car elle se cherche, se sont beaucoup d'hommes et de femmes qui tentent de s'identifier, mais mon dieu que ce n'est pas facile!

Encore la nuit dernière, j'ai discuter avec une américaine de 21 ans qui venait de perdre un poids fénoménal, elle est passé concretement de plantureuse à mince disant qu'elle aimait les hommes forts. Mais la réalité fut tout autre au bout d'une demie heure de conversation, elle a complètement craqué en m'expliquant qu'elles souhaitait redevenir ce qu'elle était mais ne se sentait pas acceptée par sont entourage familliale, professionnel ou ses amis.

Elle pratique ce qu'ils appellent le"stuffing" , histoire de se sentir ronde, elle fait cela avec de l'eau pour ne pas grossir, imaginez un peu la souffrance!(PS:c'est pas un jeu de mots contre notre pays, lol ).

C'est une histoire assez courante que je vous raconte, il y a aussi des femmes qui bien sûr cherchent à perdre véritablement du poids car elle sont tombées dans les bras d' un feeders un peu trop habile, je ne sais pas...

Dès fois je suis aussi tombé sur des filles du genre" t'es mince alors au revoir", bon bas c'est rapide et clair au moins! . Les experiences de feeders devenue feedees sont très courantes aussi ... Ou encore, sont présents des gens comme moi, très nombreux, pratiquant sans s'en rendre compte réellement et puis qui apprenent un jour que d'autres personnes ont donnés un nom à certain phénomènes et fantasmes que vous connaissez.

Dans un même temps, on peut se faire plein d'amis à travers le monde, ne pas oublier que l'angleterre est très proche et que franchement... Bon ok j'habite en bretagne et je n'ai plus qu'à entrer dans le train ou le bateau, mais je ne suis vraiment pas loin de faire des rencontres. J'ai améliorer mon anglais comme jamais et je pense que dans moins de deux ans je serai vraiment bilingue, moi qui étais nul en anglais! j'avous que se fus ma motivation seconde pour allé tchater sur se site.

Bon, tous a vos claviers!

see you soon!


Désolé j'ai pas lus afro Stop les pavés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 16:30

J'y suis aussi, j'aime bien ce site. Mais attention, effectivement il peut y avoir des personnes malhonnétes, comme partout. Il faut juste être prudent et ne jamais vouloir aller trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:32

Moi j'aime bien ce site il est super, certains modèles féminins sont vraiment magnifiques et c'est agréable de voire leur rondeurs devenir plus abondantes a chaque fois qu'on reviens sur le site ! Very Happy

Si je me suis inscrit c'est surtout pour les vidéos, disons que le forum ne m'intéresse pas trop, j'ai jamais prie plaisir a chatter en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 22:10

moi c'est pareil c'est surtout pour les vidéo que je me suis inscris!
J'ai été voir sur le tchat et je comprend rien a se qui ce dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:11

Je me suis inscrit sur ce site avant de découvrir feedeefat, et j'y ai mis quelques photos (mauvaises) de moi. Il correspond à mes orientations. À mes fantasmes aussi, car feedee tardif, je sais bien que je n'aurai jamais le poids et le volume que je m'efforcerais d'atteindre si j'avais maintenan entre 20 et 30 ans: entre 300 et 400 ibs, et si possible plus près de 400 que de 300! Je serai bien heureux si pour entrer dans la soixantaine (dans deux ans) mes 90 kg auront gonflé jusqu'au quintal. J'entends réaliser mes fantasmes... mais je suis lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasyfeeder est mal Empty
MessageSujet: Re: Fantasyfeeder est mal   Fantasyfeeder est mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasyfeeder est mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: