FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Thomas

4 participants
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

Thomas  Empty
MessageSujet: Thomas    Thomas  Icon_minitimeSam 27 Juil 2024, 16:53

Thomas est un jeune homme de 25 ans, mesurant environ 1,80 mètre et pesant initialement 80 kilogrammes, ce qui le place dans une fourchette de poids considérée comme moyenne. il possède une stature athlétique et élancée, avec des muscles visibles qui témoignent d'un mode de vie actif. Ses épaules sont larges et bien dessinées, et son torse est ferme, avec une petite définition musculaire qui se distingue sous ses vêtements.

Son visage est jeune et bien proportionné, avec des traits réguliers : un menton légèrement carré, des joues pleines, et des yeux clairs, souvent d'un bleu ou d'un vert lumineux. Ses cheveux sont châtains et coupés court, lui donnant une allure soignée et dynamique. Sa peau est claire, souvent marquée par un teint légèrement hâlé dû à une activité en extérieur.

il adopte un style vestimentaire casual mais soigné. Il préfère les t-shirts ajustés qui mettent en valeur sa silhouette athlétique, souvent complétés par des jeans ou des pantalons décontractés. Ses chaussures sont confortables, adaptées à une vie active. En résumé, a une apparence typique d’un jeune homme en bonne forme physique, prêt à relever des défis et à s’engager dans de nouvelles aventures.

Il dégage une aura de confiance et de dynamisme, avec un sourire facile et une posture droite qui reflète son assurance. Son apparence est celle d’un homme jeune et en pleine forme, qui, sans le savoir, est sur le point de s'engager dans un voyage qui va transformer radicalement son physique et sa vie.

Thomas était un jeune homme ambitieux avec un rêve : devenir célèbre sur Internet. Il avait essayé plusieurs idées, mais rien n'avait vraiment décollé. C'est alors qu'il eut une idée qui allait changer sa vie pour toujours : évaluer les fast-foods de sa région. Passionné par la nourriture et souhaitant se démarquer, il décida de créer une chaîne YouTube dédiée à cette mission.

Son premier épisode fut un succès modeste. Il visita un petit restaurant local, goûta plusieurs plats et partagea ses impressions avec enthousiasme. Les commentaires étaient positifs et ses abonnés semblaient apprécier son authenticité. Encouragé, Thomas décida de continuer.

À mesure qu'il visitait plus de restaurants, il remarqua une tendance étrange : ses abonnés semblaient plus intéressés par son apparence physique que par ses critiques culinaires. Chaque vidéo montrait un Thomas un peu plus rond qu'auparavant. Les commentaires se multipliaient : "Tu as pris du poids, non ?", "Continue comme ça, Thomas !", "On adore te voir grandir !"

Au début, Thomas trouvait cela amusant. Il n'avait jamais été particulièrement soucieux de son poids, et il aimait vraiment la nourriture. Mais au fil des mois, son corps changea radicalement. Ses vêtements devinrent trop serrés, son visage s'arrondit, et il se sentit souvent fatigué.

Pourtant, son nombre d'abonnés augmentait rapidement. Sa chaîne était un succès phénoménal. Les gens ne venaient plus seulement pour les critiques de fast-food, mais pour voir Thomas et son évolution physique. Chaque kilo pris semblait attirer des centaines de nouveaux abonnés. Des messages d'encouragement affluaient : "On adore te voir évoluer !", "Tu es incroyable, Thomas !", "Continue comme ça, on est avec toi !"

Sous la pression de ses abonnés et captivé par le succès, Thomas s'abandonna à la malbouffe. Chaque nouvelle vidéo devenait un défi pour manger plus, essayer les plats les plus gras et les plus caloriques. Ses abonnés l'encourageaient constamment à se surpasser : "Mange encore plus !", "On veut te voir engloutir tout le menu !", "Tu peux le faire, Thomas !"

Il fit des vidéos spéciales où il acceptait les défis de ses abonnés, comme manger un nombre incroyable de burgers en une seule séance ou tester les plus grosses portions de frites qu'il pouvait trouver. Il se sentait pris dans une spirale addictive. Plus il mangeait, plus ses abonnés en redemandaient, et plus sa chaîne gagnait en popularité.

Avec le temps, Thomas devint de plus en plus dépendant de la malbouffe. Son corps continua de changer, prenant du poids de manière spectaculaire. Les abonnés célébraient chaque nouvelle prise de poids comme une victoire collective. Thomas était devenu une sorte de héros pour une communauté qui voyait en lui quelqu'un qui vivait sans retenue, en dépit des conséquences pour sa santé.

Pour satisfaire ses abonnés, Thomas commença à faire des vidéos spéciales sur l'évolution de son corps. Dans une de ses vidéos, il se tenait devant la caméra, un sourire gêné aux lèvres. "Salut les amis, aujourd'hui, je vais vous montrer les changements que mon corps a subis depuis que j'ai commencé cette aventure." Il releva son t-shirt pour révéler un ventre arrondi, ses doigts boudinés peinant à attraper le tissu. "Regardez ces bourrelets," dit-il en pinçant la peau de son ventre, "Ils sont devenus vraiment imposants !"

Il tourna ensuite la caméra vers son visage. "Et ici, mon double menton. C'est fou comme il est devenu prononcé, non ?" Il fit une grimace, accentuant le pli de chair sous son menton. "Je ne pensais jamais avoir un double menton, mais voilà où j'en suis maintenant."

Dans une autre vidéo, Thomas montra ses bras et ses jambes. "Mes doigts sont devenus tellement boudinés que j'ai du mal à fermer mes poings." Il serra sa main en une tentative de poing, montrant comment ses doigts se chevauchaient difficilement. "Et mes cuisses... elles se touchent tout le temps maintenant. J'ai même dû changer ma garde-robe pour des vêtements plus amples."

Chaque vidéo de ce genre attirait des milliers de vues et des tonnes de commentaires enthousiastes. Ses abonnés adoraient suivre son évolution physique en détail. "Ton ventre est énorme maintenant, Thomas !", "On adore tes bourrelets !", "Ton double menton te va bien !", "Continue comme ça, on est derrière toi !"

Puis vint le jour où un abonné lui lança un nouveau défi : le "Défi Coca-Cola". Thomas devait boire autant de Coca-Cola que possible en une seule séance. Toujours prêt à relever un nouveau défi, Thomas accepta avec enthousiasme et prépara une table remplie de bouteilles de Coca-Cola pour la vidéo.

"Salut à tous ! Aujourd'hui, je relève le défi Coca-Cola. On va voir combien de ces bouteilles je peux boire," annonça-t-il, alignant les bouteilles devant la caméra.

Il ouvrit la première bouteille avec un sourire et la porta à ses lèvres. Le liquide pétillant et sucré coula facilement dans sa gorge. En quelques minutes, la première bouteille était vidée, et Thomas se frotta le ventre avec satisfaction. "C'était facile ! Passons à la suivante."

Mais dès la deuxième bouteille, il sentit une pression croissante dans son estomac. Le gaz de la boisson commençait à s'accumuler, et son ventre devint de plus en plus tendu. Malgré cela, il continua, sous les encouragements de ses abonnés qui regardaient en direct.

À la troisième bouteille, les choses devinrent plus difficiles. Thomas buvait plus lentement, chaque gorgée étant un effort. Son ventre était visiblement gonflé sous son t-shirt, qui se tendait autour de sa taille. Des bruits de gargouillements se faisaient entendre, et il ne pouvait pas s'empêcher de roter bruyamment. "Désolé pour ça, les amis," dit-il en riant nerveusement après un rot particulièrement sonore. "C'est le gaz !"

La quatrième bouteille fut un véritable combat. Thomas prit de petites gorgées, grimaçant à chaque fois. Son ventre était énorme, rond comme un ballon, et des bruits de digestion se faisaient de plus en plus forts. Chaque nouvelle gorgée provoquait un rot presque immédiat. "Je... je commence à sentir mes limites," admit-il, la sueur perlant sur son front.

Malgré tout, il ne voulait pas décevoir ses abonnés. Il attrapa la cinquième bouteille avec des mains tremblantes, la souleva à ses lèvres, mais après quelques gorgées, il dut s'arrêter. Son ventre était si plein qu'il semblait sur le point d'exploser. Il rota à plusieurs reprises, de plus en plus bruyamment, chaque rot résonnant dans la pièce.

"Je crois que... je dois m'arrêter là," dit-il enfin, reposant la bouteille avec un soupir de soulagement. "Merci pour vos encouragements, les amis. C'était vraiment intense !" Il caressa son ventre gonflé, sentant la pression se relâcher légèrement après un dernier rot puissant.

La vidéo fut un énorme succès. Les abonnés étaient ravis de voir Thomas relever le défi, admirant sa détermination et sa capacité à continuer malgré les difficultés. Les commentaires affluaient : "Bravo, Thomas !", "Incroyable performance !", "Ton ventre est énorme !", "Continue de nous impressionner !"

Malgré les difficultés physiques croissantes, Thomas se sentait obligé de continuer. Le succès, les abonnés, la reconnaissance : tout cela était devenu sa nouvelle réalité. Il continuait à visiter de nouveaux fast-foods, à relever des défis toujours plus audacieux, et à documenter chaque bouchée.

Un jour, Thomas entra dans un fast-food particulièrement populaire pour une nouvelle vidéo. Il se dirigea vers une table près de la fenêtre, mais au moment de s'asseoir, il rencontra un problème inattendu. Son ventre, désormais énorme et flasque, le gênait pour se glisser entre la table et le banc. Il poussa un peu le banc en arrière, essayant de trouver une position confortable, mais chaque mouvement semblait rendre la tâche plus difficile.

Il rit un peu, légèrement gêné, tout en essayant de se frayer un chemin. "Eh bien, je crois que mon ventre a vraiment pris de l'ampleur," plaisanta-t-il, tirant sur son t-shirt pour couvrir son ventre proéminent. Après plusieurs tentatives, il parvint finalement à s'asseoir, son ventre reposant lourdement contre le bord de la table. "Voilà, installé !"

Sans perdre de temps, il commanda une énorme quantité de nourriture : plusieurs burgers, des grandes portions de frites, des nuggets, et plusieurs milkshakes. Lorsque la nourriture arriva, il se frotta les mains avec excitation. "Regardez tout ça ! Ça va être un festin !"

Thomas commença à manger avec enthousiasme, prenant de grosses bouchées et savourant chaque morceau. Les burgers disparaissaient rapidement, suivis des frites croustillantes. Il buvait les milkshakes entre chaque bouchée, appréciant le mélange de saveurs sucrées et salées. Ses abonnés regardaient avec fascination, envoyant des messages d'encouragement et d'admiration.

À mesure qu'il mangeait, son ventre déjà énorme semblait s'étirer encore plus, se remplissant de malbouffe. Il faisait des pauses pour caresser son ventre, sentant son poids et sa rondeur. "Je suis tellement plein, mais c'est tellement bon," disait-il, un sourire satisfait aux lèvres. "Merci à tous pour votre soutien. Vous êtes les meilleurs !"

Thomas était désormais une véritable star du net, connu pour son appétit insatiable et sa transformation physique. Sa chaîne restait un lieu où la nourriture et la prise de poids étaient célébrées sans jugement. Et même si cette route était parsemée d'excès, Thomas se réjouissait d'être suivi et encouragé par tant de gens qui appréciaient son parcours unique.

Alors qu'il terminait son festin, Thomas s'essuya les lèvres avec une serviette et se prépara à se lever. Mais avant qu'il ne puisse bouger, une jolie jeune fille svelte s'approcha de lui avec un sourire timide. "Salut Thomas, je te suis sur le web depuis un moment," dit-elle, ses yeux brillant d'admiration. "Je voulais juste te dire que je suis folle amoureuse de toi et de tes défis."

Thomas rougit légèrement, surpris par cette déclaration. "Oh, merci beaucoup," répondit-il, un peu embarrassé. "Ça me touche vraiment."

"Ça te dirait d'aller prendre une glace ? Il y a un glacier fantastique juste à côté," proposa-t-elle avec enthousiasme.

Thomas hésita un instant, son ventre déjà plein à craquer, mais l'enthousiasme de la jeune fille et la perspective de passer du temps avec une fan aussi dévouée le convainquirent. "D'accord, allons-y," accepta-t-il avec un sourire.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se lever, et il se redressa avec difficulté, son ventre lourd et plein le gênant considérablement. Elle lui donna un coup de main pour se dégager de la table, tirant légèrement pour l'aider à se lever complètement. "Merci pour ton aide," dit-il en souriant, une fois debout.

Ensemble, ils se dirigèrent vers la sortie. Chaque pas était un effort pour Thomas. Son ventre lourd le faisait vaciller légèrement, et il ressentait chaque bouchée qu'il avait ingérée. La jeune fille marcha à ses côtés, posant une main légère sur son dos pour le soutenir. "Ça va ?" demanda-t-elle avec sollicitude.

"Oui, juste un peu... plein," répondit-il avec un rire nerveux. "Mais ça va aller. Merci."

Ils marchèrent lentement dans la rue, Thomas peinant à avancer avec son ventre énorme et plein. Chaque pas était une épreuve, et il sentait son estomac ballonné peser lourdement. La jeune fille resta à ses côtés, lui offrant un soutien moral et physique. À un moment donné, elle glissa une main sous son ventre pour l'aider à porter le poids. "Laisse-moi t'aider un peu," dit-elle doucement. "Ça doit être difficile de marcher avec un ventre aussi plein."

Thomas hocha la tête, appréciant l'aide. "Merci. C'est vrai que c'est pas facile," admit-il, sentant un peu de soulagement grâce à son soutien.

Ils arrivèrent enfin au glacier, et Thomas s'assit avec un soupir de soulagement sur un banc extérieur. La jeune fille alla commander des glaces, revenant avec deux énormes coupes débordant de crème glacée et de garnitures. "Voilà, une glace pour toi," dit-elle en lui tendant une coupe.

Thomas prit la coupe avec un sourire reconnaissant. "Merci. Ça a l'air délicieux," dit-il avant de prendre une première bouchée.

Ensemble, ils savourèrent leurs glaces, discutant de tout et de rien. Thomas se sentait incroyablement chanceux d'avoir une fan aussi dévouée et de pouvoir partager ce moment avec elle. Malgré les défis physiques et les excès, il trouvait une nouvelle motivation dans les encouragements et l'affection de ses abonnés, et en particulier de cette jeune fille qui l'avait aidé à voir que son parcours, bien que difficile, était apprécié et soutenu.

EiraM et Jai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Jai
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 55
profession : Contremaître en bâtiment

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024, 12:22

Vivement la suite svp!
coca-man
ADMIN
coca-man

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024, 00:44

Thomas et la jeune fille discutaient joyeusement, partageant des anecdotes et des rires. Leurs glaces fondaient lentement dans les coupes, oubliées au fil de leur conversation. Thomas se sentait de plus en plus à l'aise en sa compagnie, appréciant sa sincérité et son enthousiasme.

"Comment tu t'appelles, au fait ?" demanda-t-il finalement, curieux d'en savoir plus sur cette admiratrice si spéciale.

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Thomas ressentit une vague de somnolence l'envahir. Le food coma le submergea rapidement. Ses paupières devinrent lourdes, et il s'endormit soudainement, ses mots se perdant dans un murmure.

Lorsqu'il se réveilla, il se retrouva allongé sur un canapé confortable, sa tête reposant sur un coussin moelleux. Il cligna des yeux, tentant de comprendre où il se trouvait. La pièce était faiblement éclairée, et il se rendit compte avec horreur qu'il était nu, ses mains et ses pieds solidement attachés. Un entonnoir était placé dans sa bouche, maintenu par une sangle autour de sa tête.

La panique le submergea, mais avant qu'il ne puisse réagir, il aperçut la jeune fille. Elle portait maintenant une tenue sexy en latex qui moulait

ses courbes et accentuait son allure énigmatique. Elle se tenait près d'un comptoir, en train de préparer quelque chose avec une concentration intense. Thomas l'observa, son cœur battant la chamade.

"Qu'est-ce que tu fais ?" demanda-t-il, sa voix étouffée par l'entonnoir.

Elle se retourna avec un sourire malicieux. "Je prépare quelque chose de spécial pour toi, Thomas. Un 'weight gain shake'. Tu vas adorer."

Thomas se sentit tiraillé entre la terreur et une étrange excitation. La mixture qu'elle préparait semblait épaisse et riche. Il la vit ajouter de la crème glacée, du lait entier, de la crème épaisse, du beurre de cacahuète et une poudre qu'il reconnut comme étant un supplément pour prendre de la masse. Elle mélangea le tout avec soin, créant un breuvage visqueux et calorique.

"Pourquoi tu fais ça ?" parvint-il à demander, ses émotions se mêlant en un chaos confus.

Elle s'approcha de lui, tenant la mixture dans une grande cruche. "Parce que je t'aime, Thomas. Et j'aime te voir grossir. C'est une expérience unique, et je veux y participer." Elle plaça la cruche au-dessus de l'entonnoir, laissant le liquide épais commencer à couler lentement.

Thomas sentit la mixture glisser dans sa bouche, descendre lentement le long de sa gorge et remplir son estomac déjà tendu. Chaque gorgée était un mélange de plaisir intense et de douleur, son ventre protestant contre l'afflux de calories supplémentaires. Il ressentait chaque centimètre de la mixture se frayer un chemin dans son corps, étirant ses limites.

"Je... je ne peux plus... je suis plein," tenta-t-il de dire, mais ses mots furent étouffés par l'entonnoir.

Elle ne ralentit pas. "Ne t'inquiète pas, mon cher Thomas. Ton corps peut en supporter encore plus. Fais-moi confiance."

Thomas se sentait paradoxalement content et terrifié. La sensation de la mixture qui remplissait son estomac était à la fois exquise et insupportable. Chaque nouvelle gorgée semblait le pousser au-delà de ses limites, son ventre devenant de plus en plus rond et tendu. Les bruits de son estomac se faisaient entendre, des gargouillements et des grognements qui témoignaient de son combat pour digérer l'afflux de nourriture.

La jeune fille continua de verser le shake, une expression de fascination sur son visage. "Tu es incroyable, Thomas. Regarde comment ton corps absorbe tout ça. Tu deviens de plus en plus beau."

Thomas ferma les yeux, se laissant emporter par les sensations. La mixture continuait de couler, remplissant chaque recoin de son estomac. Il sentait la pression monter, son ventre tendu et douloureux. Mais malgré la douleur, il y avait une satisfaction perverse dans l'idée qu'il était en train de réaliser quelque chose d'unique, de devenir une véritable icône pour ses abonnés.

Enfin, la cruche se vida, et la jeune fille retira l'entonnoir de sa bouche. Thomas respira profondément, son ventre gonflé à l'extrême, chaque respiration un effort. Elle s'approcha de lui, caressant doucement son ventre tendu. "Tu as été merveilleux, Thomas. Je suis tellement fière de toi."

Thomas hocha lentement la tête, épuisé mais étrangement satisfait. "Merci... je suppose."

Elle se pencha et déposa un baiser sur son front. "Repose-toi maintenant. Tu as bien mérité un peu de repos après tout ça."

Thomas ferma les yeux, se laissant sombrer dans un sommeil troublé par les sensations conflictuelles de plaisir et de douleur. Sa vie avait pris un tournant inattendu, mais il était déterminé à continuer cette aventure, aussi extrême soit-elle.

Thomas se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade. Il réalisa que tout ce qu'il venait de vivre n'était qu'un rêve. Il était toujours assis à la table du glacier, et sa glace avait glissé de sa coupe, atterrissant sur son t-shirt. Confus et légèrement embarrassé, il regarda autour de lui pour se réorienter.

La jeune fille, toujours à ses côtés, tapota gentiment son ventre pour le réveiller. "Hé, ça va ? Moi, c'est Marie," dit-elle avec un sourire chaleureux.

Thomas cligna des yeux, essayant de rassembler ses pensées. "Marie... je suis vraiment désolé, je crois que je me suis endormi," balbutia-t-il, sentant son visage devenir rouge de honte. "Je suis tellement fatigué."

Marie lui sourit, compréhensive. "Ne t'inquiète pas, Thomas. C'était vraiment sympa de passer ce moment avec toi. Je comprends que tu sois fatigué après tout ce que tu as mangé."

Il hocha la tête, se sentant un peu mieux grâce à sa gentillesse. "Merci, Marie. C'était vraiment bien de te rencontrer."

Marie sortit son téléphone et commença à composer un numéro. "Je vais t'appeler un taxi, d'accord ? Et voici mon numéro," dit-elle en griffonnant rapidement sur un bout de papier avant de le lui tendre. "Appelle-moi quand tu veux."

Quelques minutes plus tard, le taxi arriva. Thomas se leva avec difficulté, son ventre lourd et plein rendant chaque mouvement laborieux. Marie l'aida à se diriger vers le taxi, ses bras offrant un soutien nécessaire.

"Merci encore, Marie," dit-il en s'efforçant de se glisser dans la voiture. Son ventre énorme et dur compliquait la tâche, le contraignant à s'asseoir lentement et prudemment.

"Pas de problème, Thomas. Prends soin de toi et repose-toi bien," répondit-elle en fermant la portière avec un sourire.

Le taxi démarra doucement, laissant Marie derrière eux. Thomas se cala dans le siège, son ventre proéminent occupant une bonne partie de l'espace disponible. Il repensa à la journée écoulée, un mélange de satisfaction et de fatigue l'envahissant. Le numéro de Marie serré dans sa main, il se promit de la rappeler bientôt.

Malgré les défis et les excès, il savait qu'il avait trouvé une nouvelle motivation et peut-être même une nouvelle amie dans cette aventure de prise de poids extrême. Tandis que le taxi roulait vers chez lui, Thomas ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres, imaginant déjà les prochains défis à venir.

La chaleur à l'intérieur du taxi était étouffante. Thomas sentait des gouttes de sueur couler sur son front, et son t-shirt était déjà trempé. Il se tortilla inconfortablement, essayant de trouver une position plus agréable. Son ventre lourd et plein ajoutait à son malaise, rendant chaque respiration un effort.

"Chauffeur, pourriez-vous mettre la clim à fond, s'il vous plaît ?" demanda-t-il, essuyant son front avec le dos de sa main.

Le chauffeur hocha la tête et augmenta la climatisation au maximum, mais la fraîcheur de l'air ne faisait pas grand-chose pour soulager Thomas. À son poids, la chaleur semblait s'accrocher à lui, le rendant de plus en plus inconfortable.

Quand le taxi arriva enfin devant son immeuble, Thomas poussa un soupir de soulagement, mais un nouveau défi l'attendait : sortir de la voiture. Il s'efforça de se dégager du siège, mais son ventre énorme et dur rendait chaque mouvement difficile. Ses jambes tremblaient sous son poids, et il peinait à trouver un appui stable.

Il poussa enfin la portière avec effort, luttant contre la chaleur, la fatigue et la sensation de plénitude. Il parvint à poser un pied sur le trottoir, puis l'autre, se tirant hors du taxi avec difficulté. Chaque pas semblait un effort titanesque, et son souffle était court et laborieux.

"Merci," dit-il au chauffeur, glissant quelques billets à travers la fenêtre avant de se tourner vers son immeuble.

Il leva les yeux vers les escaliers qui menaient à son appartement au deuxième étage. Deux étages de plus à monter... Un calvaire l'attendait. Chaque marche semblait un défi insurmontable. Sa respiration se faisait haletante, et son ventre se balançait lourdement à chaque pas.

Arrivé devant sa porte, Thomas était à bout de souffle. Ses vêtements étaient trempés de sueur, et son corps entier semblait protester contre l'effort. Il inséra la clé dans la serrure et ouvrit la porte, se traînant à l'intérieur de son appartement.

Une fois à l'intérieur, il se laissa tomber sur son canapé, ses pensées partagées entre l'envie de boire quelques litres de soda pour se rafraîchir et l'épuisement qui l'incitait à dormir. Son ventre plein semblait refuser toute autre ingestion, mais la soif le tourmentait.

Il soupira profondément, réalisant à quel point son obsession pour la nourriture et les défis de prise de poids avait transformé sa vie en une lutte constante. Mais malgré la fatigue, une part de lui était satisfaite. Il avait des abonnés qui le soutenaient, une nouvelle amie en Marie, et une détermination à continuer cette aventure.

Finalement, Thomas opta pour la deuxième option. Il se leva avec difficulté, traînant ses pieds vers la cuisine. Il prit une bouteille de soda dans le frigo, l'ouvrit et en but quelques gorgées, sentant le liquide froid apaiser légèrement sa soif.

Avec un soupir de soulagement, il se dirigea ensuite vers sa chambre. Il s'allongea sur son lit, son ventre lourd se détendant enfin. Fermant les yeux, il laissa la fatigue l'emporter, espérant que le lendemain apporterait de nouveaux défis et peut-être une chance de revoir Marie.

Voici une description détaillée de Thomas

Visage
Forme du visage : Rond et plein, avec des joues bien rebondies.
Yeux : Yeux marron, légèrement enfoncés, avec des cernes indiquant de la fatigue.
Nez : Court et légèrement retroussé.
Lèvres : Pleines et souvent couvertes d'une fine couche de sueur.
Menton : Double menton bien prononcé, le second menton étant particulièrement visible.
Cheveux : Cheveux bruns, courts et légèrement bouclés, souvent humides de sueur.
Haut du corps
Cou : Épais et court, donnant une impression de fusion avec les épaules.
Épaules : Larges et rondes, avec une légère accumulation de graisse sur les bords.
Bras : Épais et flasques, avec une couche visible de graisse. Les biceps sont pratiquement inexistants sous la graisse. Les avant-bras sont également dodus, avec des poignets épais.
Poitrine : Très large et proéminente, avec des seins masculins bien développés. La peau est tendue et montre des signes de vergetures.
Ventre : Ventre énorme et ballonné, particulièrement rond et tendu, indiquant une surcharge récente de nourriture. Le nombril est étiré et semble plus profond. La peau du ventre est marquée par des vergetures et est très luisante à cause de la sueur.
Taille : Large, avec des poignées d'amour très visibles.
Bas du corps
Hanches : Large et légèrement plus larges que les épaules.
Fesses : Très volumineuses et rondes, avec une accumulation significative de graisse.
Cuisses : Énormes et flasques, se touchant même lorsqu'il est debout, avec des vergetures visibles.
Genoux : Enfoncés dans la graisse des cuisses, donnant une impression de jambes courtes.
Mollets : Épais et bien ronds, mais moins proéminents que les cuisses.
Pieds : Larges et courts, souvent enflés à cause de son poids.
Peau
Teint : Pâle mais rougi par l'effort et la chaleur.
Vergetures : Visibles sur le ventre, les cuisses, et les bras.
Sueurs : Couvert de sueur, particulièrement sur le front, le cou, et sous les bras.
Attitude générale
Posture : Affalée, avec une difficulté visible à se tenir droit à cause du poids de son ventre.
Mouvements : Lents et laborieux, chaque mouvement semblant être un effort considérable.
Expression : Un mélange de fatigue et de satisfaction, avec des moments de gêne lorsqu'il est conscient de son environnement.
Vêtements
Haut : T-shirt trop serré, souvent avec des taches de sueur et de nourriture. Le tissu tendu met en évidence les contours de son ventre et de sa poitrine.
Bas : Pantalon de survêtement ou short large, mais même ces vêtements semblent tendus autour de ses cuisses et de ses hanches.
Autres détails
Tatouages/Marques : Quelques tatouages discrets sur les bras, mais partiellement cachés par la graisse.
Accessoires : Parfois un bracelet ou une montre, mais ceux-ci sont souvent étirés ou trop serrés autour de ses poignets.

Salut Thomas,
Je suis un grand fan de ta chaîne et de tous les défis que tu relèves. J'ai une idée pour un nouveau défi qui, je pense, plaira beaucoup à tes abonnés. Que dirais-tu de relever le défi de "La Journée de la Bouffe" ?
Voici en quoi consiste le défi :
Petit-déjeuner : Commence la journée avec un énorme petit-déjeuner composé de 10 pancakes, 5 saucisses, 5 tranches de bacon, 3 œufs brouillés, et une grande carafe de jus d'orange.
En-cas de la matinée : Vers 10h, mange une grande assiette de beignets et un litre de milkshake.
Déjeuner : À midi, attaque un repas de fast-food composé de 3 burgers, 2 grandes portions de frites, et une boisson géante.
Goûter : À 15h, mange une tarte entière, de préférence une tarte aux pommes avec de la crème glacée.
Dîner : Pour finir la journée, mange un repas de style buffet avec des pizzas, des ailes de poulet, des nachos, et un dessert consistant (comme un gâteau au chocolat entier).
Le but est de te filmer tout au long de la journée, de montrer comment tu te prépares pour chaque repas, de discuter de tes sensations, et de capturer ta progression. Tes abonnés adorent te voir relever des défis et observer ta prise de poids, et je suis sûr que ce défi va les ravir.

Qu'en penses-tu ? Es-tu prêt à relever "La Journée de la Bouffe" ?

Thomas lut le message avec un mélange d'excitation et d'appréhension. Ce défi était extrêmement ambitieux, mais il savait que ses abonnés l'adoreraient. Il se sentait prêt à se lancer dans cette nouvelle aventure.

Il prit une grande respiration et se mit à réfléchir à la logistique de cette journée. Il devait se préparer mentalement et physiquement pour consommer une quantité massive de nourriture. Mais avant tout, il devait répondre à son follower et accepter le défi.

Thomas se sentit prêt à relever le défi "La Journée de la Bouffe". Il répondit à son follower, acceptant avec enthousiasme ce nouveau challenge, puis se prépara pour une journée bien remplie.

Thomas savait qu'il devait bien se préparer. Il prit une grande inspiration et décida de se rendre d'abord au supermarché pour acheter toute la nourriture nécessaire. Il s'habilla avec difficulté, optant pour un t-shirt blanc propre et un pantalon de survêtement qui étaient parmi les rares vêtements qui lui allaient encore. Son ventre lourd et proéminent rendait chaque mouvement laborieux.

Arrivé au supermarché, Thomas attrapa un chariot et commença à parcourir les allées, poussant le chariot devant lui tout en essayant de naviguer les espaces étroits entre les rayons. Il remplit rapidement le chariot avec tout ce dont il avait besoin :

Pour le petit-déjeuner : Une boîte de mélange à pancakes, des saucisses, du bacon, des œufs, et une grande bouteille de jus d'orange.
Pour l'en-cas de la matinée : Une boîte de beignets et un litre de milkshake préfabriqué.
Pour le déjeuner : Trois burgers précuits, deux grandes portions de frites congelées, et une bouteille de soda géante.
Pour le goûter : Une tarte aux pommes et un grand pot de crème glacée.
Pour le dîner : Deux pizzas surgelées, un paquet d'ailes de poulet, des nachos, et un gâteau au chocolat entier.
Chaque arrêt dans une allée était un petit calvaire, car se pencher pour attraper des articles ou simplement marcher devenait de plus en plus pénible. Les autres clients du supermarché jetaient des regards curieux vers lui, mais Thomas se concentrait sur sa mission.

De retour chez lui, Thomas déballa ses courses, plaçant chaque article sur la table de la cuisine. Il se dirigea ensuite vers son équipement vidéo. Il installa ses caméras de manière à capturer chaque instant de sa journée. Il fit des tests de cadrage pour s'assurer que son ventre et son visage étaient bien en vue, puis vérifia les éclairages et les angles.

Son ventre proéminent lui causait des difficultés pour se pencher et ajuster les caméras. Il devait souvent s'arrêter pour reprendre son souffle, mais il était déterminé à offrir à ses abonnés une vidéo de qualité.

Thomas choisit de porter un t-shirt blanc propre et un pantalon de survêtement pour le défi. Il savait que ses abonnés aimeraient voir les taches de nourriture s'accumuler au fil de la journée. Il enfila le t-shirt avec difficulté, tirant sur le tissu pour le faire passer par-dessus son ventre arrondi. Le pantalon de survêtement, bien qu'élastique, était également tendu autour de sa taille et de ses cuisses.

Avec tout en place, Thomas se sentait prêt. Il prit une dernière vérification de son setup vidéo, ajustant les dernières petites choses. Ensuite, il se dirigea vers la cuisine et prépara les premiers éléments de son petit-déjeuner, disposant les ingrédients de manière à ce qu'ils soient facilement accessibles pour le début de la vidéo.

Il s'assit enfin pour se reposer un moment avant de commencer. Son ventre tendu et lourd reposait sur ses cuisses, et il ferma les yeux un instant, se préparant mentalement pour la journée à venir.

Thomas ouvrit finalement les yeux, regarda autour de lui, et se dit à voix haute : "C'est parti. Une journée de bouffe épique m'attend." Il appuya sur le bouton d'enregistrement, prêt à relever ce défi monumental.

Cette journée allait être un véritable test d'endurance pour Thomas, mais il était déterminé à la mener à bien pour ses abonnés et pour lui-même.

Thomas s'installa dans sa cuisine, prêt à commencer le premier repas de la journée. Il prit une grande inspiration et appuya sur le bouton d'enregistrement de sa caméra principale, lançant officiellement le défi "La Journée de la Bouffe".

Thomas se leva avec difficulté et se dirigea vers le comptoir de la cuisine où il avait préparé tous les ingrédients pour le petit-déjeuner. Il mélangea rapidement la pâte à pancakes et la versa dans une grande poêle, s'assurant que chaque pancake soit bien doré et moelleux. Pendant que les pancakes cuisaient, il fit frire les saucisses et le bacon, remplissant la cuisine de l'odeur alléchante de la nourriture en train de cuire.

Il cassa ensuite les œufs dans une poêle, les brouillant avec soin. Une fois tous les éléments prêts, il les disposa sur une grande assiette, accompagnée d'une carafe de jus d'orange.

Thomas s'assit à la table de la cuisine, le ventre déjà bien tendu à cause des excès de la veille. Il prit une grande fourchette et attaqua les pancakes en premier, les recouvrant généreusement de sirop d'érable. Chaque bouchée était moelleuse et sucrée, et il savourait chaque morceau.

Il enchaîna ensuite avec les saucisses et le bacon. La viande grasse et salée contrastait agréablement avec la douceur des pancakes. Ses abonnés allaient adorer ce spectacle, pensait-il, tandis qu'il engloutissait chaque morceau avec un appétit vorace.

Les œufs brouillés furent la dernière partie de son petit-déjeuner. Ils étaient crémeux et bien assaisonnés, glissant facilement dans sa gorge. Thomas buvait régulièrement de grandes gorgées de jus d'orange, se rafraîchissant et aidant à faire descendre la nourriture.

Au fur et à mesure qu'il mangeait, Thomas commençait à ressentir les premiers signes de difficulté. Son ventre, déjà bien plein, se tendait de plus en plus, et chaque bouchée devenait un effort. Il fit une pause, regardant la caméra, et se mit à parler à ses abonnés.

"Je sens déjà que ce défi va être un vrai test," dit-il en souriant. "Mais je suis prêt à relever le challenge pour vous tous. C'est vraiment une montagne de nourriture, mais je vais y arriver."

Il continua à manger, prenant des pauses de plus en plus fréquentes pour reprendre son souffle et masser son ventre. Il sentait son estomac se gonfler, poussant contre la ceinture de son pantalon de survêtement.

Après une heure d'efforts, Thomas réussit enfin à finir son assiette. Il posa sa fourchette et se recula, le dos appuyé contre le dossier de sa chaise, respirant profondément. Son ventre était incroyablement tendu et rond, chaque respiration soulevant à peine la lourdeur de son abdomen.

"Et voilà, petit-déjeuner terminé," dit-il en regardant la caméra, un sourire fatigué mais triomphant sur le visage. "Ce n'était que la première étape de la journée, mais je me sens déjà plein. Restez connectés pour la suite de ce défi épique."

Il arrêta l'enregistrement et se leva avec difficulté, se dirigeant vers le canapé pour se reposer avant de continuer avec le prochain repas. Chaque pas était un effort, son ventre ballonné rendant chaque mouvement pénible. Il savait que cette journée allait être longue et difficile, mais il était déterminé à la réussir.

Après son petit-déjeuner monumental, Thomas se traîna jusqu'à son canapé pour faire une sieste digestive. Il s'étendit sur le canapé, son ventre tendu et lourd reposant sur ses jambes. La fatigue le submergea rapidement, et il s'endormit presque instantanément.

Environ une heure plus tard, Thomas se réveilla, son ventre toujours gonflé et inconfortable. Il se redressa avec difficulté, se rappelant qu'il devait maintenant relever le deuxième défi de la journée : l'en-cas de la matinée.

Il se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine, allumant à nouveau les caméras pour enregistrer cette nouvelle étape du défi. Il s'assit à la table de la cuisine, où il avait déjà préparé une grande assiette de beignets et un litre de milkshake à la vanille.

Thomas prit un beignet dans sa main, le regardant un instant avant de prendre une grande bouchée. Le beignet était moelleux et sucré, recouvert de sucre glace qui collait à ses doigts. Il continua à manger, chaque bouchée ajoutant à la sensation de plénitude dans son estomac.

Entre chaque beignet, Thomas buvait de grandes gorgées de milkshake. Le milkshake était épais et crémeux, glissant lentement dans sa gorge et ajoutant à la lourdeur de son ventre. À chaque gorgée, il sentait le liquide froid se mélanger avec la chaleur de son corps, créant une sensation étrange mais pas désagréable.

Après le troisième beignet, Thomas commença à ressentir les effets de la surconsommation. Son ventre était déjà plein du petit-déjeuner, et chaque nouvelle bouchée semblait étirer encore plus sa peau tendue. Il fit une pause, regardant la caméra avec un sourire forcé.

"Je dois admettre que c'est plus difficile que je ne le pensais," dit-il en se massant le ventre. "Mais je vais continuer. C'est pour vous, mes abonnés."

Il reprit son repas, déterminé à finir tous les beignets et le milkshake. Chaque bouchée était un effort, et il devait prendre des pauses fréquentes pour reprendre son souffle et se masser l'estomac. La sensation de plénitude devenait presque douloureuse, mais il persistait.

Après ce qui sembla une éternité, Thomas mangea le dernier beignet et vida la bouteille de milkshake. Il se recula dans sa chaise, respirant profondément, son ventre gonflé et tendu reposant lourdement sur ses jambes.

"Voilà, en-cas de la matinée terminé," dit-il en regardant la caméra, un sourire fatigué mais déterminé sur le visage. "C'était difficile, mais je l'ai fait. Maintenant, je vais prendre un peu de repos avant de passer au déjeuner."

Il arrêta l'enregistrement et se leva avec difficulté, se traînant à nouveau vers le canapé pour une autre sieste digestive. Chaque mouvement était un effort, son ventre lourd rendant chaque pas pénible. Mais il était déterminé à continuer, sachant que ses abonnés attendaient de voir la suite de ce défi épique.

Thomas se réveilla de sa sieste digestive, la tête encore embrouillée et le ventre toujours lourd de l'en-cas de la matinée. Il se redressa lentement, ressentant chaque mouvement comme un effort monumental. Le déjeuner approchait, et il commençait à douter sérieusement de sa capacité à continuer le défi.

Assis sur le bord du canapé, Thomas prit un moment pour réfléchir. Son ventre était encore plein et tendu, chaque respiration lui rappelant l'immense quantité de nourriture qu'il avait déjà consommée. Comment allait-il réussir à avaler un repas de fast-food entier composé de trois burgers, deux grandes portions de frites et une boisson géante ?

Il se mit à parler à la caméra, exprimant ses doutes à ses abonnés. "Je dois avouer que je commence à vraiment douter de ma capacité à continuer ce défi. Mon ventre est déjà tellement plein... Je ne sais pas comment je vais faire pour manger tout ce qui m'attend pour le déjeuner."

Mais malgré ses doutes, Thomas savait qu'il devait essayer. Ses abonnés attendaient de voir s'il allait relever le défi, et il ne voulait pas les décevoir.

Thomas se leva avec difficulté et se dirigea vers la cuisine. Il prépara les burgers en les réchauffant au micro-ondes et fit cuire les frites dans le four. Pendant que la nourriture chauffait, il se servit une boisson géante, remplissant un énorme gobelet de soda.

Il disposa les burgers et les frites sur une grande assiette et plaça le tout sur la table de la cuisine. Il s'assit, ajusta ses caméras pour s'assurer que tout était bien en vue, puis prit une grande respiration avant de commencer.

Thomas prit le premier burger et l'approcha de sa bouche. Il mordit dedans avec hésitation, sentant immédiatement son estomac protester. La viande juteuse, le fromage fondant et les légumes croquants étaient délicieux, mais chaque bouchée ajoutait à la sensation de plénitude douloureuse dans son ventre.

Il alternait entre les bouchées de burger et les frites, essayant de varier les saveurs pour rendre le repas plus supportable. Il buvait de grandes gorgées de soda, espérant que les bulles l'aideraient à digérer. Mais chaque gorgée semblait juste remplir davantage son estomac déjà surchargé.

À mi-chemin du deuxième burger, Thomas fit une longue pause. Son ventre était incroyablement tendu et douloureux, et il sentait qu'il ne pourrait plus avaler une seule bouchée. Il se massa l'estomac, fermant les yeux et essayant de se concentrer.

Il parla à la caméra, partageant ses pensées avec ses abonnés. "Je ne vais pas mentir, c'est vraiment dur. Mon ventre est tellement plein que je n'arrive presque plus à respirer. Mais je vais continuer. C'est pour vous tous, et je veux prouver que je peux relever ce défi."

Avec une détermination renouvelée, Thomas reprit son repas. Chaque bouchée était une lutte, chaque gorgée de soda un effort, mais il persévérait. Il avala lentement mais sûrement le deuxième burger, puis entama le troisième avec une résolution presque désespérée.

Finalement, après une lutte acharnée, Thomas parvint à terminer le dernier burger et les frites. Il se recula dans sa chaise, le ventre incroyablement gonflé et tendu, respirant difficilement. Il jeta un regard fatigué mais triomphant vers la caméra.

"Le déjeuner est terminé. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi. Je suis tellement plein que j'ai l'impression que mon ventre va exploser. Mais j'ai réussi. Merci à tous pour votre soutien."

Il arrêta l'enregistrement et se leva avec une difficulté extrême, se traînant à nouveau vers le canapé pour une autre sieste digestive. La journée était loin d'être terminée, mais Thomas était déterminé à continuer, malgré la douleur et la difficulté. Ses abonnés comptaient sur lui, et il ne voulait pas les décevoir.

Après s'être réveillé de sa sieste digestive, Thomas se dirigea vers la cuisine pour préparer le goûter : une tarte aux pommes entière avec de la crème glacée. Bien que son ventre soit encore lourd et douloureux, il était déterminé à continuer le défi pour ses abonnés.

Il alluma ses caméras, ajustant les angles pour s'assurer que tout était bien en vue. Puis, il sortit la tarte aux pommes du four et la déposa sur la table, accompagnée d'un grand bol de crème glacée à la vanille. Il s'assit, prit une grande cuillère et se lança.

Thomas coupa une grosse part de tarte et la mangea lentement, savourant chaque bouchée. La tarte était délicieuse, les pommes sucrées et la pâte croustillante se mélangeant parfaitement avec la crème glacée fondante. Cependant, chaque bouchée ajoutait à la sensation de plénitude douloureuse dans son estomac. Il alternait entre la tarte et la crème glacée, essayant de varier les textures et les saveurs.

À mi-chemin du goûter, son estomac commença à protester violemment. Il se sentit soudainement nauséeux, et avant même de pouvoir réagir, il vomit. La mixture de tarte et de crème glacée sortit de sa bouche, éclaboussant son t-shirt et la table devant lui. Il haleta, se tenant l'estomac, choqué par ce qui venait de se passer.

Thomas se regarda dans le miroir de la cuisine, son t-shirt taché et son ventre tendu et rouge vif, des vergetures marquant sa peau étirée au maximum. Il était évident qu'il avait atteint les limites de son estomac. Il enleva son t-shirt, révélant son ventre gonflé et strié de rouge.

Il hésita un instant, pensant à Marie. Peut-être qu'elle pourrait l'aider en le nourrissant de force, mais ils ne se connaissaient pas assez pour qu'il ose lui demander cela. Il soupira, se sentant à la fois frustré et déçu par lui-même.

Malgré ses doutes, Thomas décida de tenter de reprendre le goûter. Il prit une nouvelle cuillerée de tarte, mais son estomac se rebella immédiatement, et il vomit à nouveau. La nausée était insurmontable, et il réalisa qu'il ne pourrait pas continuer.

Il regarda la caméra, son expression un mélange de fatigue et de déception. "Je dois reconnaître que j'ai échoué. Mon estomac ne peut plus supporter une bouchée de plus. Je suis désolé, mes amis."

Thomas arrêta l'enregistrement et se laissa tomber sur le canapé, épuisé. Il prit son téléphone et commença à lire les commentaires de ses abonnés. Certains étaient déçus et lui envoyaient des messages méchants, critiquant son échec. Mais la majorité de ses followers étaient compréhensifs et admiratifs de sa performance. Ils l'encourageaient à se reposer et à retenter le défi quand il serait prêt.

"Ne t'inquiète pas, Thomas. Tu as fait de ton mieux et c'est ce qui compte."
"Repose-toi et reviens plus fort. On croit en toi !"
"Ce que tu as accompli aujourd'hui est déjà incroyable. Prends soin de toi."

Thomas se sentit réconforté par le soutien de ses vrais fans. Il se redressa avec difficulté, regardant à nouveau la caméra. "Je promets de revenir et de relever ce défi. Merci à tous pour votre soutien. Je vais me reposer et revenir plus fort."

Il éteignit les caméras et se laissa tomber sur le canapé, son ventre encore douloureux mais son esprit déterminé. Il savait qu'il aurait besoin de temps pour se remettre, mais il était résolu à ne pas laisser cet échec le définir. Ses abonnés comptaient sur lui, et il était prêt à tout pour les satisfaire.

Jai, fatlolo et Lorcan_lefuturobese aiment ce message

Jai
Goûte aux conversations

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 00:25

Bravo!
Tu es une bonne plume!
Très captivant!
Lorcan_lefuturobese
Timidou

Masculin Nombre de messages : 19

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 13:28

J'adore vraiment cette histoire ! Je me met à espérer devenir Thomas maintenant
coca-man
ADMIN
coca-man

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 22:35

Merci ! Very Happy
coca-man
ADMIN
coca-man

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 22:36

Une Nuit Inconfortable
Après la journée épuisante qu'il venait de passer, Thomas espérait trouver un peu de répit pendant la nuit. Cependant, la chaleur de l'été et son ventre plein et douloureux allaient transformer ce souhait en un véritable défi.

Thomas se glissa dans son lit avec difficulté, chaque mouvement provoquant des vagues de douleur dans son estomac surchargé. Il s'étendit sur le dos, mais la pression sur son ventre était insupportable. Il se tourna lentement sur le côté, cherchant une position plus confortable, mais son ventre lourd semblait tirer sur son corps de toutes parts.

Le lit grinça sous son poids chaque fois qu'il bougeait, le sommier protestant contre la charge supplémentaire. Thomas soupira, frustré. Il essaya de se coucher sur l'autre côté, mais le résultat fut le même : la douleur et l'inconfort persistaient, l'empêchant de trouver le sommeil.

Thomas continua à se tourner et se retourner dans son lit, essayant désespérément de trouver une position qui lui permettrait de dormir. Il roula sur le ventre, mais la sensation de son ventre tendu et gonflé écrasé contre le matelas était insupportable. Il se retourna encore, s'allongeant sur le dos avec les jambes écartées, espérant que cela soulagerait la pression.

Il ferma les yeux, essayant de se concentrer sur sa respiration pour ignorer la douleur. Mais chaque respiration profonde provoquait une nouvelle vague de douleur, et il ne pouvait ignorer la sensation de son ventre lourd reposant sur lui comme une pierre.

La chaleur de la nuit n'aidait en rien. Thomas était en nage, son corps transpirant abondamment. Il avait ouvert les fenêtres, mais l'air extérieur était tout aussi chaud et étouffant. Il se redressa dans le lit, essuyant la sueur de son front et de son ventre gonflé. Il regarda l'heure sur son téléphone : il était deux heures du matin et il n'avait toujours pas trouvé le sommeil.

Thomas se leva lentement, ses mouvements entravés par son ventre douloureux. Il se dirigea vers la salle de bain et s'aspergea le visage d'eau froide, espérant que cela l'aiderait à se rafraîchir. Il retourna ensuite dans la chambre, se laissant tomber sur le lit avec un grognement.

Finalement, épuisé par ses efforts, Thomas trouva une position à peu près supportable. Il s'allongea sur le côté, un oreiller entre ses jambes pour soulager la pression sur son ventre. Le lit continuait de grincer à chaque mouvement, mais il était trop fatigué pour s'en soucier.

Il ferma les yeux, essayant de ne penser à rien d'autre qu'à trouver un peu de sommeil. La douleur dans son ventre persistait, mais il finit par s'endormir par épuisement, ses rêves peuplés d'images de nourriture et de défis impossibles.

Quand le matin arriva, Thomas se réveilla avec la sensation d'un poids immense sur son estomac. La nuit avait été longue et difficile, et il se sentait encore épuisé. Il se redressa lentement, massant son ventre douloureux, et se dirigea vers la cuisine pour boire un verre d'eau.

En vérifiant son téléphone, il vit de nouveaux messages de ses abonnés, certains l'encourageant, d'autres proposant de nouveaux défis. Il sourit malgré lui, se sentant motivé par le soutien de ses vrais fans. Malgré la nuit difficile, Thomas était déterminé à continuer ses vidéos et à relever de nouveaux défis.

Le lendemain, Thomas se réveilla encore une fois avec des douleurs d'estomac persistantes. Conscient que ces douleurs représentaient un véritable handicap pour ses prochains défis, il décida de prendre rendez-vous chez le médecin. Il espérait obtenir un médicament puissant contre les maux de ventre qui l'empêchaient de réaliser ses vidéos.

Le jour du rendez-vous, Thomas se dirigea vers le cabinet du médecin avec une certaine appréhension. Les mots du dernier défi résonnaient encore dans sa tête, et l'angoisse de l'examen médical s'ajoutait à la pression de ses abonnés et des défis à venir. Lorsqu'il entra dans le bureau, la réceéptioniste leva les yeux de son dossier et resta bouche bée en voyant l'état physique de Thomas.

Après avoir pris un moment pour se remettre de sa surprise, le médecin invita Thomas à s’asseoir dans la salle d’attente.

Thomas entra dans la salle d'attente, qui était calme, presque trop calme. Il s'assit avec difficulté sur une chaise en plastique, le fauteuil grincant sous son poids. Son ventre énorme reposait lourdement sur ses cuisses, et il sentit une certaine gêne à se retrouver dans cette pièce, entouré d'attentes anxieuses.

Il scruta les murs de la salle d'attente, les regards des autres patients, bien qu'ils soient rares, semblaient curieux et discrets. Thomas se pencha en avant, essayant de réduire la pression sur son ventre, et il regarda son téléphone pour passer le temps.

Après quelques minutes, l'infirmière entra dans la salle d'attente et chercha du regard le nom de Thomas sur sa liste. Elle s'approcha avec un sourire professionnel.

"Thomas ?" demanda-t-elle en consultant son papier. "C'est votre tour, venez avec moi."

Thomas se leva péniblement, ses mouvements lents et mesurés. Il suivit l'infirmière à travers le couloir jusqu'au bureau du médecin, chaque pas lui demandant un effort considérable.

Lorsque Thomas entra dans le bureau du médecin, ce dernier leva les yeux de son dossier, visiblement choqué par l'apparence de Thomas.

"Bonjour, Thomas," dit le médecin, essayant de dissimuler son choc. "Asseyez-vous, s'il vous plaît."

Thomas s'assit avec difficulté. Son ventre énorme, qui semblait presque exiger toute l'attention de la pièce, reposait lourdement sur ses cuisses. Le médecin, bien que professionnel, ne pouvait s'empêcher de fixer le large ventre de Thomas avec une inquiétude croissante.

"Alors, Thomas," commença le médecin après un moment, "parlez-moi de vos habitudes alimentaires et de votre mode de vie."

Thomas, visiblement mal à l'aise, commença à expliquer comment ses défis alimentaires avaient pris une place centrale dans sa vie. Il parla des vidéos, des défis de plus en plus extrêmes, et de la manière dont il avait progressivement développé une dépendance à la malbouffe. Le médecin l'écouta attentivement, prenant des notes.

"Je vais devoir vous mesurer et vous peser," annonça le médecin après avoir pris quelques notes. Il se leva pour préparer les instruments nécessaires. "Nous devons avoir une idée précise de votre état actuel."

Thomas se leva lentement de la chaise, le mouvement étant une tâche ardue en raison de la taille et du poids de son ventre. Il se dirigea vers la balance avec précaution, chaque pas semblant demander un effort considérable. Le médecin le suivit, les sourcils froncés.

"Je vais prendre vos mesures maintenant," annonça le médecin, se penchant sur les instruments. Il mesura la taille de Thomas avec une précision méticuleuse, notant chaque détail. Ensuite, il indiqua à Thomas de monter sur la balance.

Thomas fit de son mieux pour se stabiliser sur la balance, se tenant debout avec une concentration visible. Le médecin regarda l'écran avec une inquiétude croissante.

"Vous mesurez 1,78 m et vous pesez 172 kilos," annonça le médecin finalement, son ton grave. "Votre IMC est extrêmement élevé, Thomas. Vous êtes en situation d'obésité morbide."

Thomas baissa les yeux, ses joues rougissant sous l'effet de la honte. Il sentait le poids des mots du médecin peser lourdement sur lui. Le médecin se rassit, fixant Thomas d'un regard sérieux.

"Thomas, je dois être honnête avec vous," commença le médecin avec une expression de profonde préoccupation. "Votre prise de poids rapide et extrême est extrêmement dangereuse pour votre santé. Vous vous exposez à des risques graves : diabète, maladies cardiaques, hypertension, et bien d'autres complications."

"Combien de calories pensez-vous consommer par jour ?" demanda soudainement le médecin, essayant d'obtenir des informations plus précises pour évaluer la situation.

Thomas réfléchit un moment avant de répondre, "Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je suppose que je consomme autour de 5000 calories par jour, peut-être plus, avec tous les défis alimentaires que je fais."

Le médecin hocha la tête, prenant des notes supplémentaires. "C'est énormément plus que les besoins caloriques recommandés pour quelqu'un de votre taille et de votre niveau d'activité. Vous devez absolument réduire cette consommation et ajuster votre alimentation."

Thomas hocha la tête lentement, le regard perdu. Il était évident qu'il était en train de penser à ses abonnés et à ses défis, et non uniquement à sa santé.

"Vous devez commencer un régime immédiatement," continua le médecin. "Il est crucial que vous perdiez du poids pour éviter de graves problèmes de santé. Je vous conseille également de consulter un nutritionniste et de suivre un programme de réhabilitation physique adapté à votre situation."

Thomas resta silencieux un moment, absorbant les paroles du médecin. Il savait que sa santé était en danger, mais il pensait aussi à ses abonnés, à leurs attentes, et à Marie. Il avait travaillé si dur pour gagner une audience et ne voulait pas les décevoir.

"Je comprends ce que vous dites, docteur," répondit-il finalement avec une voix pleine de détermination mêlée à de l'incertitude. "Mais mes abonnés comptent sur moi, et je ne peux pas simplement arrêter ce que je fais. J'ai promis de relever des défis pour eux, et je ne veux pas les décevoir."

Le médecin le regarda avec une profonde inquiétude, son expression mêlant compassion et frustration. "Thomas, votre santé devrait passer avant tout. Vous devez prendre soin de vous, pour vous-même et pour votre avenir. Réfléchissez bien à ce que je vous ai dit, et n'attendez pas que les choses s'aggravent davantage. Je suis ici pour vous aider, mais vous devez d'abord vouloir aider vous-même."

Thomas acquiesça lentement, ses pensées tourbillonnant alors qu'il quittait le bureau du médecin. La discussion était loin d'être facile, et la décision qui l'attendait était encore plus complexe. Il savait qu'il devait trouver un équilibre entre ses passions, ses abonnés, et surtout, sa santé.

En quittant le cabinet, Thomas se sentait tiraillé. D'un côté, il savait que le médecin avait raison et que sa santé était en danger. De l'autre, il pensait à ses abonnés et à Marie, et il ne voulait pas abandonner ses défis.

De retour chez lui, il s'installa devant son ordinateur et lut les messages de soutien de ses abonnés. Leur encouragement le réconfortait, mais il ne pouvait pas ignorer les douleurs persistantes dans son ventre.

Après une longue réflexion, Thomas décida de trouver un équilibre. Il allait continuer à relever des défis pour ses abonnés, mais il allait aussi essayer de prendre soin de sa santé. Il commença à rechercher des moyens de réduire les douleurs d'estomac sans compromettre ses vidéos.

Il prit une grande inspiration et envoya un message à Marie, lui expliquant la situation et lui demandant des conseils. Peut-être qu'avec son soutien, il pourrait trouver un moyen de concilier sa passion pour les défis alimentaires et sa santé.

Une Rencontre Tentante avec Maria
Le lendemain, Thomas se réveilla encore avec des douleurs persistantes dans l'estomac, mais une notification sur son téléphone illumina son visage de bonheur. C'était un message de Marie, répondant à son explication de la veille. Elle lui proposait de se revoir en ville, et Thomas accepta avec enthousiasme.

Ils se retrouvèrent en début d'après-midi près de la place centrale. Marie était ravissante, habillée de manière décontractée mais élégante. Thomas sentit son cœur battre plus vite en la voyant, et ils commencèrent à marcher ensemble, discutant de tout et de rien. Marie lui posa des questions sur ses vidéos et ses abonnés, et Thomas se sentit réconforté par son intérêt sincère.

En marchant, ils passèrent devant un fast-food. Une odeur alléchante de gras et de friture titilla les narines de Thomas, réveillant en lui une faim incontrôlable malgré son estomac encore sensible. Il essaya de résister à l'appel de la malbouffe, se rappelant les avertissements du médecin, mais la tentation était trop forte.

Marie, remarquant son hésitation, sourit malicieusement. "Allez, Thomas, tu ne peux pas résister à ça. Commande ce que tu veux, c'est moi qui régale."

Thomas hésita un instant, puis céda à l'envie. Il se dirigea vers le comptoir et commanda un Maxi menu, comprenant un grand burger, des frites et un soda géant. Il s'assit avec Marie et commença à manger.

Thomas avala le Maxi menu avec une facilité déconcertante. Chaque bouchée semblait apaiser sa faim, mais la sensation de plénitude dans son ventre revenait rapidement. Marie le regardait avec admiration et curiosité.

"Est-ce que tu es rassasié maintenant ?" demanda-t-elle en souriant.

Thomas secoua la tête, un sourire en coin. "Non, c'est juste un repas normal pour un garçon de ma taille."

Marie éclata de rire et se dépêcha de retourner au comptoir. Elle commanda un deuxième Maxi menu, cette fois avec un supplément de frites, des nuggets et un milkshake. Thomas la regarda, étonné mais ravi par son soutien.

Le deuxième plateau arriva rapidement, et Thomas se jeta sur la nourriture avec enthousiasme. Les frites croustillantes, les nuggets dorés et le milkshake crémeux glissaient facilement dans sa bouche. Marie le regardait, fascinée par son appétit.

"Tu es incroyable," murmura-t-elle. "Je n'ai jamais vu quelqu'un manger avec autant de passion."

Thomas, malgré la douleur grandissante dans son ventre, continua à manger. La sensation de plénitude devenait presque insupportable, mais l'encouragement de Marie et le plaisir de la nourriture l'emportaient sur la douleur. Chaque bouchée était une bataille contre son propre corps, mais il refusait de s'arrêter.

Une fois les deux Maxi menus terminés, Thomas se laissa tomber contre le dossier de sa chaise, essoufflé mais satisfait. Son ventre était distendu, douloureux, mais il se sentait étrangement accompli.

Marie se pencha vers lui, ses yeux pétillants de malice. "Alors, prêt pour de nouveaux défis ?"

Thomas hocha la tête, déterminé. "Oui, je le suis. Et merci, Marie, pour ton soutien."

Ils quittèrent le fast-food ensemble, Marie l'aidant à marcher lentement à cause de la lourdeur de son ventre. Thomas savait que le chemin qu'il avait choisi n'était pas facile, mais avec le soutien de Marie et de ses abonnés, il se sentait capable de relever n'importe quel défi.

Retour en Bus et Arrivée Chez Maria
Après avoir terminé les deux Maxi menus, Thomas se sentait plus lourd et encombré que jamais. Il savait qu'il devait rentrer chez lui, mais la simple idée de marcher jusqu'à l'arrêt de bus semblait un défi immense. Heureusement, Maria était là pour l'aider.

Thomas se leva de sa chaise avec difficulté, sentant son ventre tendu et douloureux peser lourdement sur lui. Maria, toujours aussi attentionnée, passa un bras autour de lui pour l'aider à marcher. Ensemble, ils se dirigèrent lentement vers l'arrêt de bus.

Chaque pas était une lutte pour Thomas, ses jambes peinant à supporter son poids supplémentaire. Son ventre ballottait avec chaque mouvement, et il devait s'arrêter fréquemment pour reprendre son souffle. Maria l'encourageait doucement, lui murmurant des mots de soutien tout en le guidant avec précaution.

Quand ils atteignirent enfin l'arrêt de bus, Thomas regarda les marches avec appréhension. Monter dans le bus semblait presque impossible dans son état. Maria le soutint fermement, l'aidant à gravir les marches une par une. Il haletait et grognait de douleur, mais parvint finalement à entrer dans le bus.

Trouver un siège et s'y installer fut une autre épreuve. Thomas se laissa tomber sur un siège double, son ventre se répandant sur ses genoux. Maria s'assit à côté de lui, passant une main réconfortante sur son dos.

Le trajet en bus fut long et difficile pour Thomas. La chaleur du véhicule et la sensation de son ventre surchargé n'arrangeaient rien. Maria continua de le caresser doucement, essayant de le réconforter. Elle murmurait des paroles apaisantes à son oreille, lui disant combien elle admirait son courage et sa détermination.

Thomas se laissait bercer par ses mots et ses caresses, essayant d'oublier la douleur et l'inconfort. Il sentait la tendresse de Maria, et cela l'aidait à supporter le trajet.

Enfin, le bus arriva à l'arrêt "Du Jardin", où Maria habitait. Elle aida Thomas à se lever du siège, une tâche ardue compte tenu de son ventre lourd et plein. Il grogna de douleur, mais avec l'aide de Maria, il parvint à descendre du bus.

Ils marchèrent lentement jusqu'à l'immeuble de Maria, où elle l'accompagna à l'ascenseur. Chaque pas était un effort colossal pour Thomas, mais il savait qu'il pouvait compter sur le soutien indéfectible de Maria.

L'ascenseur les emmena jusqu'à l'appartement de Maria. Une fois à l'intérieur, elle guida Thomas jusqu'au canapé et l'aida à s'installer confortablement. Elle remarqua à quel point il était gêné par ses vêtements trop serrés.

"Attends, je vais t'aider à être plus à l'aise," dit-elle avec un sourire doux.

Elle ôta délicatement son t-shirt, révélant son ventre énorme, tendu et marqué de vergetures rouges. Ensuite, elle déboutonna son jean, le soulageant immédiatement de la pression qu'il ressentait. Thomas soupira de soulagement, se sentant un peu mieux.

Maria s'assit à côté de lui, caressant son ventre avec tendresse. "Tu es incroyable, Thomas. Je suis tellement fière de toi."

Maria propose à Thomas de passer un weekend entier chez elle, dédié à la gloutonnerie. Enthousiaste à l'idée, Thomas accepte avec joie. Ils prévoient une série de repas extravagants, et Maria se charge de le nourrir tout au long du weekend, lui offrant ainsi un mélange d'encouragement et de réconfort.

Le vendredi soir, Thomas arrive chez Maria avec quelques affaires personnelles. Il est à la fois excité et nerveux. Maria l'accueille chaleureusement, un sourire éclatant sur le visage.

"Je suis tellement contente que tu sois là," dit-elle en l'embrassant sur la joue. "Tu es prêt pour un weekend de folie ?"

"Plus que jamais," répond Thomas en riant, bien qu'il ressente déjà une légère appréhension en pensant à tout ce qu'il allait manger.

Le premier repas est un dîner monumental. Maria a commandé de la nourriture dans plusieurs restaurants de la ville : pizzas, hamburgers, frites, ailes de poulet, et bien plus encore. La table est remplie de plats succulents, et l'odeur alléchante emplit l'appartement.

Thomas s'installe sur le canapé, son ventre déjà tendu après la journée. Maria lui apporte une grande assiette remplie de nourriture et s'assoit à côté de lui, prête à le nourrir.

"Allez, commence par ces ailes de poulet," dit-elle en lui tendant une aile juteuse.

Thomas mord dedans avec avidité, savourant chaque bouchée. Maria l'encourage et le nourrit, veillant à ce qu'il ne manque de rien. Il mange avec enthousiasme, même si son ventre commence à se sentir lourd et tendu.

"Tu es incroyable," murmure Maria, admirative. "Continue comme ça."

Après le festin, Thomas se sent incroyablement plein. Il peine à se lever du canapé, mais Maria est là pour l'aider. Ils se dirigent lentement vers la chambre, où Maria a préparé un lit confortable pour lui.

"Je vais te masser un peu, ça t'aidera à digérer," propose-t-elle.

Elle commence à masser doucement son ventre gonflé, et Thomas soupire de soulagement. La douleur et la tension commencent à diminuer légèrement, et il se sent plus détendu.

"Merci, Maria. Tu es la meilleure," murmure-t-il avant de s'endormir profondément.

Le lendemain matin, Thomas se réveille avec une sensation de faim renouvelée. Maria est déjà debout, en train de préparer un énorme petit-déjeuner. La table est remplie de crêpes, de gaufres, de bacon, d'œufs, de saucisses, et de sirop d'érable.

"J'espère que tu as faim," dit-elle en souriant.

Thomas se joint à elle à table, et ils commencent à manger. Maria veille à ce qu'il ait toujours quelque chose à manger, le nourrissant de ses propres mains.

"Tu es un vrai champion," dit-elle avec admiration. "Je suis tellement fière de toi."

L'après-midi, Maria a prévu un déjeuner encore plus somptueux. Elle a commandé des plats de différents restaurants de la ville : plats de pâtes, steaks, salades garnies, et bien plus encore.

Thomas, bien que déjà bien rempli par le petit-déjeuner, s'installe à table avec détermination. Maria s'assure qu'il mange à sa guise, l'encourageant à chaque bouchée.

Après le déjeuner, Thomas est si plein qu'il a du mal à bouger. Maria l'aide à s'installer confortablement sur le canapé. Ils passent l'après-midi à regarder des films, Maria massant doucement son ventre distendu pour le soulager.

Le samedi soir, Maria prépare un dernier repas monumental pour clore le weekend de gloutonnerie. Elle a commandé des plats encore plus extravagants : homards, caviar, foie gras, et bien plus encore. Thomas mange avec passion, savourant chaque bouchée malgré la douleur croissante dans son ventre.

Le dimanche matin, Thomas se réveille avec une sensation de lourdeur extrême dans son estomac. Maria, déjà levée, est en train de préparer un petit-déjeuner encore plus copieux que celui de la veille. Elle veut que ce dernier jour de leur weekend de gloutonnerie soit mémorable.

"Bonjour, champion," dit-elle avec un sourire chaleureux. "J'espère que tu es prêt pour un autre jour de festin."

Thomas se lève lentement, sentant chaque kilogramme supplémentaire qu'il a pris au cours du weekend. Il sait que cette journée sera un défi, mais il est déterminé à la vivre pleinement.

Maria a préparé un petit-déjeuner monumental : une montagne de crêpes garnies de sirop d'érable et de beurre, des piles de gaufres, du bacon croustillant, des saucisses juteuses, des œufs brouillés crémeux et des bols de fruits frais pour équilibrer le tout.

Thomas s'assoit à table, son ventre déjà tendu par les excès des jours précédents. Maria commence à le nourrir, une bouchée à la fois, s'assurant qu'il ne manque de rien. Malgré la sensation de satiété extrême, Thomas continue de manger, encouragé par le regard aimant de Maria.

"Tu es incroyable, Thomas," murmure-t-elle entre deux bouchées. "Je suis tellement fière de toi."

Après le petit-déjeuner, Thomas est tellement plein qu'il a du mal à bouger. Maria l'aide à s'allonger sur le canapé, massant doucement son ventre tendu pour le soulager.

"On va faire une petite pause, d'accord ? Juste le temps que tu digères un peu avant le déjeuner," dit-elle avec tendresse.

Ils passent la matinée à regarder des films, Maria veillant à ce que Thomas soit le plus confortable possible.

À midi, Maria a commandé un déjeuner somptueux : des plats de toutes sortes, allant des pizzas garnies aux burgers juteux, en passant par des plats de pâtes riches en sauce et des desserts décadents.

Thomas, bien que toujours plein du petit-déjeuner, s'installe à table avec détermination. Il sait que c'est le dernier jour de leur weekend de gloutonnerie et il veut le vivre pleinement. Maria continue de le nourrir, veillant à ce qu'il mange à sa guise.

"Tu fais ça si bien, Thomas. Je sais que tu peux le faire," l'encourage-t-elle.

Après le déjeuner, Thomas est plus rempli que jamais. Chaque mouvement est une épreuve, mais Maria est là pour l'aider. Ils passent l'après-midi à se reposer, Maria massant doucement son ventre distendu pour le soulager.

Le dimanche soir, Maria prépare un dernier repas monumental pour clore leur weekend de gloutonnerie. Elle a commandé des plats encore plus extravagants : homards, caviar, foie gras, et bien plus encore. Thomas mange avec passion, savourant chaque bouchée malgré la douleur croissante dans son ventre.

"Tu es un vrai champion, Thomas. Je suis tellement fière de toi," dit Maria en le regardant manger.

Le lundi matin, Thomas se réveille avec une sensation de lourdeur extrême. Son corps est épuisé par le weekend de gloutonnerie, et chaque mouvement est une épreuve. Il se sent gonflé, lourd, et sa digestion est encore en cours. Son ventre, encore tendu et douloureux, lui rappelle chaque bouchée avalée sous l'œil bienveillant de Maria.

Le réveil sonne, et Thomas grogne en se tournant lentement pour l'éteindre. Il sait que la journée sera difficile.

"Allez, Thomas, il faut se lever," se murmure-t-il pour se motiver.

Se lever du lit est un défi en soi. Thomas se traîne jusqu'à la salle de bain, se regardant dans le miroir avec une expression de fatigue. Il peut voir les marques de son weekend de gloutonnerie : son ventre est encore plus rond et gonflé, sa peau tendue présente des vergetures rouges vives, et son visage semble plus bouffi.

Trouver des vêtements appropriés pour le travail est une autre épreuve. Il choisit une chemise blanche et un pantalon noir, espérant que ses collègues ne remarqueront pas trop sa transformation. Enfilant sa chemise, il peine à fermer les boutons au niveau de son ventre, et le tissu tire sur les coutures. Son pantalon, lui, est serré, mais il parvient à le fermer en aspirant son ventre.

"Ça va aller," se dit-il en essayant de se rassurer. Mais il sait que la journée sera longue.

Thomas quitte son appartement et se dirige vers la station de métro. Chaque pas est un effort, et il sent son ventre lourd se balancer avec chaque mouvement. En descendant les escaliers, il s'accroche fermement à la rampe, prenant son temps pour ne pas perdre l'équilibre.

Arrivé sur le quai, il se glisse tant bien que mal dans une rame bondée. Trouver une place assise est une bénédiction, mais même alors, il est difficile de se sentir à l'aise. Son ventre dépasse légèrement, et il essaie de ne pas attirer l'attention.

Les regards des autres passagers le mettent mal à l'aise. Certains chuchotent, d'autres jettent des coups d'œil furtifs. Thomas baisse les yeux, espérant que le trajet se termine rapidement.

Enfin arrivé au bureau, Thomas entre discrètement, espérant éviter les regards curieux de ses collègues. Il traverse le hall d'entrée et se dirige vers son bureau, sentant chaque regard se poser sur lui.

"Salut, Thomas," dit une collègue avec un sourire poli, mais il peut voir la surprise dans ses yeux.

Il s'installe à son bureau, prenant soin de ne pas laisser son ventre toucher le bord de la table. La chaise est un peu étroite pour son nouveau gabarit, mais il s'y installe tant bien que mal. Thomas tente de se concentrer sur son travail, mais il sent les regards insistants de ses collègues.

Les murmures commencent rapidement à circuler. Thomas entend des bribes de conversation, des mots comme "poids", "weekend", et "incroyable". Il essaie de les ignorer, mais chaque commentaire est une piqûre de rappel de sa transformation.

À la pause-café, il se joint à ses collègues, espérant que la conversation dévie sur un autre sujet. Mais les questions arrivent rapidement.

"Alors, Thomas, tu as passé un bon weekend ?" demande un collègue avec un sourire en coin.

"Oui, très bon," répond Thomas en essayant de sourire. "Juste un peu trop de nourriture, je suppose."

Les rires sont polis, mais il peut sentir le jugement dans leurs yeux. Maria lui avait parlé de ce genre de réaction, mais le vivre en direct est différent.

Jai et fatlolo aiment ce message

Tom92160
Passe à table

Masculin Nombre de messages : 36

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024, 06:13

Tu devrais écrire un livre
coca-man
ADMIN
coca-man

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024, 20:40

Merci Merci. C'est un temps de fous à écrit une histoire.
coca-man
ADMIN
coca-man

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024, 20:44

L'heure du repas de midi arrive et Thomas, bien que gêné par son ventre énorme, se dirige vers le self avec ses collègues. Les regards curieux et parfois moqueurs de ses collègues le suivent, mais il tente de les ignorer. Il décide de prendre un petit menu pour ne pas attirer davantage l'attention. Mais une surprise l'attend au comptoir.

Monica, une femme d'environ 40 ans, se distinguait par un physique généreux qui attirait à la fois la bienveillance et l'attention. Elle avait une stature imposante, mesurant environ 1,70 m, avec une carrure large et des courbes prononcées qui donnaient une impression de solidité et de confort. Son visage était doux, avec des traits marqués par une chaleur naturelle : des yeux marron foncé, souvent plissés par un sourire sincère, et des joues pleines qui accentuaient son expression accueillante.

Ses cheveux, d’un brun profond et légèrement ondulés, tombaient en cascades épaisses jusqu’à ses épaules, souvent retenus en un chignon pratique lors de ses heures de travail. Monica était dotée d’une silhouette ronde et voluptueuse, avec des hanches larges et un ventre généreux qui se dessinait clairement à travers ses vêtements de travail. Ses bras, bien que fermes, étaient également arrondis, et ses jambes, bien que robustes, étaient pleines et douces.

Sa poitrine généreuse était l'une de ses caractéristiques les plus notables. Elle était souvent mise en valeur par un décolleté séduisant, qui se distinguait particulièrement lorsqu'elle portait des blouses ou des chemisiers légèrement décolletés. Aujourd'hui, elle était vêtue d’un chemisier ample en tissu léger, orné de motifs floraux subtils. Le décolleté plongeant du chemisier offrait un aperçu discret mais évident de sa poitrine, ajoutant une touche d'élégance et de confiance à son apparence.

Pour le travail, Monica portait également une jupe en tissu élastique qui s’étendait jusqu’aux genoux. Le chemisier, bien que décoré de motifs, était souvent ajusté autour de sa taille, mettant en évidence ses courbes sans être trop serré. Malgré la coupe généreuse de ses vêtements, il était évident que ses formes avaient une présence marquée, contribuant à une image de bienveillance et de chaleur.

Son rire était contagieux, et sa manière de parler était pleine de vivacité et d’enthousiasme, souvent ponctuée par des gestes expressifs. Monica était connue pour son attitude amicale et son souci des autres, ce qui lui avait valu une certaine popularité parmi les employés du self. Sa passion pour la nourriture et son soutien aux clients avaient fait d’elle une figure appréciée, notamment auprès des jeunes hommes qui venaient chercher des repas copieux.

Quand Monica se déplaçait derrière le comptoir, sa démarche était assurée, et chaque mouvement semblait être empreint de la confiance en soi que l’on acquiert avec le temps. Ses mains, légèrement arrondies, faisaient preuve d'une dextérité experte lorsqu'elle préparait les plats et les servait avec un sourire chaleureux. Malgré son apparence imposante, il était clair que Monica possédait une grande douceur et une grande empathie envers ceux qu'elle rencontrait.

Elle observe Thomas avec un intérêt particulier.

"Bonjour, Thomas," dit-elle avec un sourire complice. "Tu es un de mes clients préférés."

Thomas, surpris, sourit poliment. "Bonjour, Monica. Merci."

Mais au lieu de lui donner le petit menu qu'il a choisi, Monica retire le plateau et place devant lui deux Maxi menus bien garnis.

"C'est pour t'entraîner, suite à l'échec de ton défi de l'autre jour," dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Thomas est stupéfait. "Tu es une de mes fans ?"

Monica hoche la tête avec enthousiasme. "Oh oui, je regarde toutes tes vidéos. Continue comme ça, tu es fantastique."
À table, Thomas se sent un peu mal à l'aise avec deux Maxi menus devant lui. Mais la tentation est trop forte et, encouragé par les paroles de Monica, il se met à manger. Ses collègues le regardent, certains avec amusement, d'autres avec mépris, mais Thomas est trop absorbé par la nourriture pour se soucier des regards.

Chaque bouchée est une lutte contre son ventre déjà tendu, mais il continue, déterminé à finir les deux menus. La satisfaction de manger prend le dessus, et il se perd dans le plaisir de chaque bouchée.
Alors qu'il enfonce la dernière bouchée dans sa bouche, un bruit soudain attire l'attention de tout le monde dans le self. Les boutons de sa chemise commencent à sauter, l'un après l'autre, libérant son ventre gonflé et tendu.

Le bruit des boutons qui éclatent résonne dans la salle, et tous les regards se tournent vers Thomas. Son patron, assis à une table quelques mètres plus loin, observe la scène avec un mélange de surprise et de désapprobation. Thomas croise le regard de son patron, sentant l'embarras monter en lui. Il sait qu'une convocation dans le bureau est inévitable.

À ce moment-là, Monica arrive près de lui avec un large sourire et deux sundae au chocolat.

"Et voici un dessert pour toi, Thomas. Deux sundae pour te rafraîchir par cette chaleur," dit-elle en posant les desserts devant lui. "Et une grande bouteille de soda pour t'aider à digérer."

Thomas, bien que plein à craquer, ne peut résister à la gentillesse de Monica. Il commence à manger les sundaes, malgré le regard perçant de son patron.

La salle du self est en ébullition, les murmures et les rires se faisant de plus en plus forts. Thomas finit son repas dans un mélange de satisfaction et de honte, conscient que l'après-midi ne sera pas de tout repos. Il se prépare mentalement à affronter son patron et les conséquences de ses choix alimentaires.

Mais pour l'instant, il savoure chaque bouchée du sundae, soutenu par le regard bienveillant de Monica.

Thomas, nerveux et le ventre encore lourd du repas, entre dans le bureau de son patron. La tension est palpable. Son patron, un homme aux traits sévères et à l'allure sportive, le fixe avec une expression de dégoût.

"Assieds-toi, Thomas," ordonne-t-il d'une voix froide.

Thomas obéit, sentant le poids de la situation peser sur ses épaules.

"Thomas, tu es un bon employé, mais là, ça devient inacceptable," commence le patron, la voix tremblante de colère. "Nous sommes une entreprise qui vend des produits de fitness. Comment peux-tu représenter notre marque dans cet état ?"

Thomas tente de répondre, mais le patron ne lui en laisse pas l'occasion.

"Tu es qu'un gros lard," crie-t-il. "Il faut arrêter de bouffer comme un porc. C'est honteux de te voir dans cet état !"

Thomas se sent mortifié. Les mots de son patron le blessent profondément, mais il reste silencieux, la tête baissée.

"On ne peut pas avoir un gros tas comme collaborateur. Nos clients ne prendront pas nos produits au sérieux s'ils voient à quoi tu ressembles," continue le patron. "Je te donne un ultimatum : soit tu fais un régime et tu perds du poids, soit tu quittes la boîte. C'est aussi simple que ça."

Thomas sort du bureau, le cœur lourd et la tête remplie de doutes. Les paroles du patron résonnent encore dans son esprit, mais il repense aussi aux encouragements de ses followers, aux conseils de Maria, aux mots du médecin, et à la gentillesse de Monica.

Il se sent tiraillé entre deux mondes : celui où il doit se conformer aux attentes de la société et celui où il est encouragé à être lui-même, à poursuivre ses défis et à accepter son corps tel qu'il est.

Désemparé, Thomas décide de demander conseil à Maria. Il sort son téléphone et compose son numéro. Après quelques sonneries, Maria répond.

"Salut, Thomas ! Comment ça va ?" dit-elle, sa voix douce apportant un peu de réconfort.

"Pas très bien, Maria. Mon patron m'a donné un ultimatum : soit je fais un régime, soit je dois quitter mon travail," explique Thomas, la voix tremblante.

Il raconte en détail la conversation avec son patron, les mots blessants et l'ultimatum. Maria écoute attentivement, sans l'interrompre.

"Je ne sais pas quoi faire, Maria. Je veux continuer mes défis et être moi-même, mais j'ai aussi besoin de ce travail," conclut Thomas.

Maria prend un moment pour réfléchir avant de répondre. "Thomas, tu sais que je te soutiens quoi qu'il arrive. Mais il faut que tu prennes une décision qui te rende heureux. Si ton travail te fait souffrir à cause de ce qu'ils attendent de toi physiquement, est-ce vraiment là où tu veux être ?"

Thomas écoute attentivement, trouvant du sens dans les paroles de Maria.

"Tu as des followers qui t'adorent tel que tu es, qui te soutiennent dans tes défis. Peut-être que tu peux transformer cette passion en quelque chose de plus. Peut-être même en faire ton travail principal. Tu n'es pas seul, et tu n'es pas obligé de te conformer aux attentes de quelqu'un d'autre."

Les mots de Maria résonnent profondément en Thomas. Il sait que la décision ne sera pas facile, mais il sent un regain de détermination. Le soutien de Maria et de ses followers pourrait bien être la clé pour ouvrir une nouvelle voie.

Thomas passe le reste de la journée à réfléchir à ce que Maria lui a dit. Il pense à son avenir, à ce qui le rend vraiment heureux, et à la possibilité de transformer sa passion en une carrière à part entière.

La décision est difficile, mais Thomas sait qu'il doit choisir ce qui est le mieux pour lui, pour son bien-être et pour sa santé mentale.

Il se promet de prendre le temps nécessaire pour faire le bon choix, tout en sachant qu'il peut compter sur le soutien indéfectible de Maria et de sa communauté de followers.

La fin d'après-midi arrive, et Thomas est toujours assis à son bureau, démotivé et abattu. Les mots de son patron résonnent encore dans sa tête, et il a du mal à se concentrer sur son travail. La douleur émotionnelle et physique le submerge, et il se sent incapable de faire quoi que ce soit.

C'est alors que Monica entre dans son bureau, portant une boîte de beignets et un T-shirt dans les mains. Elle ferme doucement la porte derrière elle et s'approche de Thomas avec un sourire bienveillant.

"Salut, Thomas," dit-elle en posant la boîte de beignets sur son bureau. "J'ai pensé que tu pourrais avoir besoin de ça."

Thomas lève les yeux, surpris mais reconnaissant. "Merci, Monica. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais merci."

Monica lui tend le T-shirt. "Et voilà, j'ai aussi apporté un T-shirt pour couvrir ton ventre. Je sais que c'est pas facile, surtout après ce qui s'est passé à midi."

Thomas prend le T-shirt et l'examine. Il est évident qu'il est trop petit pour lui, mais le geste de Monica le touche profondément. Il essaie de le passer, mais le tissu est tendu et ne couvre que partiellement son ventre. Ils rient ensemble de la situation.

Monica s'assoit sur le bord du bureau, observant Thomas avec un regard compatissant. "Tu as l'air vraiment abattu, Thomas. Veux-tu en parler ?"

Thomas soupire et commence à raconter la confrontation avec son patron, l'ultimatum, et son sentiment d'impuissance. Monica l'écoute attentivement, sans l'interrompre.

"Je ne sais pas quoi faire, Monica," conclut Thomas, la voix tremblante. "Je me sens coincé entre ce que je veux vraiment et ce que mon travail attend de moi."

Monica réfléchit un moment avant de répondre. "Thomas, tu as beaucoup de talent et de passion pour ce que tu fais. Tes vidéos apportent de la joie à beaucoup de gens, y compris moi. Peut-être que tu devrais envisager de te consacrer pleinement à ça."

"Je sais que c'est une grande décision," continue Monica, "mais tu n'es pas seul. Tu as une communauté qui te soutient. Et si tu décidais de suivre cette voie, tu pourrais peut-être trouver un équilibre qui te rend heureux."

Thomas écoute, sentant un mélange de réconfort et d'espoir grandir en lui. "Tu penses vraiment que je pourrais réussir ?"

Monica sourit et lui donne un léger coup sur l'épaule. "Je suis sûre que tu peux, Thomas. Tu as déjà accompli tant de choses. Prends le temps de réfléchir, mais n'aie pas peur de suivre ton cœur."

Ils discutent encore un moment, Monica partageant des anecdotes et des encouragements, tandis que Thomas grignote un beignet. La présence de Monica et ses paroles réconfortantes aident à alléger le poids qui pèse sur ses épaules.

"Merci, Monica," dit finalement Thomas. "Tu m'as vraiment aidé aujourd'hui."

"Je suis toujours là pour toi," répond Monica avec un sourire. "N'oublie jamais ça."

Avec un nouvel éclair de détermination, Thomas décide de rentrer chez lui et de réfléchir sérieusement à son avenir, sachant qu'il a des amis comme Monica et une communauté fidèle pour le soutenir.

Le lendemain matin, Thomas se réveille avec une nouvelle détermination. Après la discussion avec Monica, il a passé la soirée à réfléchir et à peser ses options. Il sait qu'il doit prendre une décision importante pour son avenir.

Avant de se rendre au travail, Thomas décide d'appeler Maria. Il a besoin de son soutien et de ses conseils.

"Bonjour, Maria," dit-il lorsqu'elle répond. "J'ai beaucoup réfléchi depuis hier, et j'ai besoin de ton avis."

"Salut, Thomas," répond Maria avec enthousiasme. "Bien sûr, dis-moi tout."

Thomas explique en détail la confrontation avec son patron, la visite de Monica, et ses doutes sur son avenir professionnel.

"Je pense que je devrais quitter mon travail et me consacrer entièrement à mes vidéos et à ma communauté," conclut-il. "Qu'en penses-tu ?"

Maria prend un moment pour réfléchir avant de répondre. "Thomas, je suis tellement fière de toi pour avoir eu le courage de prendre cette décision. Je crois vraiment que tu as le potentiel de réussir. Tes vidéos apportent tellement de joie à tes followers. Si c'est ce qui te rend heureux, alors fonce."

Thomas sent un poids se lever de ses épaules. "Merci, Maria. Ton soutien signifie beaucoup pour moi."

"Je serai toujours là pour toi," dit-elle. "Et si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me contacter."

Arrivé au bureau, Thomas se dirige directement vers le bureau de son patron. Il frappe à la porte et entre, le cœur battant.

"Bonjour, monsieur," commence-t-il. "Je suis venu vous informer de ma décision. J'ai réfléchi à ce que vous m'avez dit, et j'ai décidé de démissionner."

Le patron, surpris, le regarde avec des yeux écarquillés. "Vous êtes sûr de cette décision, Thomas ?"

"Oui, je suis sûr," répond Thomas avec assurance. "Je veux me consacrer entièrement à ma passion et à ma communauté en ligne."

Le patron, bien que surpris, hoche la tête. "Très bien. Je respecte votre décision. Bonne chance pour la suite."

Thomas passe le reste de la journée à dire au revoir à ses collègues. Certains sont surpris, d'autres le félicitent pour son courage. Monica vient le voir une dernière fois, un sourire bienveillant sur le visage.

"Je suis fière de toi, Thomas," dit-elle. "Tu vas faire de grandes choses, j'en suis sûre."

"Merci, Monica. Merci pour tout," répond Thomas, ému.

Avec sa décision de quitter son travail derrière lui, Thomas se sent libéré et prêt à se lancer pleinement dans sa nouvelle carrière. Il commence par planifier de nouvelles vidéos, cherchant à captiver son audience avec des défis encore plus fous et des critiques de fast-food encore plus détaillées.

Son premier défi après la démission est colossal : il s'agit de manger une quantité énorme de nourriture provenant de plusieurs fast-foods en une journée. Il filme chaque étape, partageant ses pensées et ses sensations avec ses followers.

Les réactions de ses followers sont immédiates et massives. Les commentaires et les messages de soutien affluent, encourageant Thomas à continuer et à repousser ses limites. Sa communauté est émerveillée par son dévouement et sa passion, et cela motive Thomas à se surpasser encore plus.

Au fil des semaines, la prise de poids de Thomas devient de plus en plus visible. Son ventre s'arrondit davantage, ses joues se remplissent, et ses vêtements deviennent de plus en plus serrés. Ses vidéos mettent en avant cette transformation, avec des plans rapprochés sur son ventre qui s'étend, ses doigts qui deviennent plus boudinés, et les plis qui se forment autour de sa taille.

Pour ses followers, chaque vidéo est une nouvelle opportunité de suivre l'évolution de son corps et de l'encourager dans ses défis toujours plus audacieux.

Thomas décide de relever des défis de plus en plus extrêmes. Un jour, il se filme en train de manger 100 cheeseburgers en une seule séance. Un autre jour, il tente de boire 10 litres de milkshake. Les vidéos sont un mélange de fascination et de suspense, alors que ses followers se demandent jusqu'où il peut aller.

Ces défis, bien que passionnants, sont également très éprouvants pour Thomas. Chaque séance le laisse épuisé, son ventre tendu et douloureux. Mais la satisfaction de voir ses followers enthousiasmés par ses performances le pousse à continuer.

Pendant ce temps, la relation entre Thomas et Maria se renforce. Maria est toujours là pour lui, l'encourageant et l'aidant à préparer ses défis. Elle commence même à apparaître dans ses vidéos, offrant son soutien et participant à certains défis.

Au fil du temps, Maria commence à prendre un peu de poids elle aussi, partageant les plaisirs de la nourriture avec Thomas. Leur complicité se transforme en quelque chose de plus profond, et ils commencent à envisager un avenir ensemble.

Finalement, Thomas et Maria décident de vivre ensemble. Leur appartement devient un véritable QG de la gloutonnerie, avec une cuisine toujours bien approvisionnée en nourriture pour les prochains défis. Maria s'occupe de filmer et d'éditer les vidéos, apportant une touche professionnelle à leur contenu.

Leur vie quotidienne est rythmée par les repas copieux, les moments de détente sur le canapé, et les discussions sur les prochains défis. Thomas apprécie chaque instant passé avec Maria, reconnaissant d'avoir trouvé une partenaire qui partage sa passion et le soutient inconditionnellement.

Un jour, un follower propose un défi particulièrement audacieux : un marathon de 48 heures de bouffe non-stop. Thomas et Maria se préparent minutieusement pour cet événement, achetant des quantités astronomiques de nourriture et planifiant chaque repas.

Le jour J, Thomas commence avec une montagne de pancakes, suivie de pizzas, burgers, milkshakes, et bien plus encore. Maria est à ses côtés, l'encourageant et l'aidant à tenir le rythme. La caméra capture chaque bouchée, chaque moment de fatigue, et chaque éclat de rire partagé entre eux.

Au fur et à mesure que le marathon avance, Thomas sent son ventre devenir de plus en plus lourd et tendu. Les étirements de sa peau deviennent visibles, marqués par des vergetures rouges vives. Mais malgré la douleur et l'inconfort, il continue, porté par la présence réconfortante de Maria et le soutien de ses followers.

À la fin des 48 heures, Thomas est épuisé mais victorieux. Il a réussi à relever le défi, et les réactions de ses followers sont phénoménales. Les abonnés expriment leur admiration et leur soutien, ravis de voir Thomas repousser encore plus loin les limites de la gloutonnerie.

Avec ce succès, la chaîne de Thomas connaît une croissance exponentielle. De nouveaux followers affluent chaque jour, attirés par les défis extrêmes et la personnalité attachante de Thomas. Les collaborations avec d'autres créateurs de contenu se multiplient, et Thomas commence même à envisager de lancer une ligne de produits dérivés.

Thomas et Maria continuent de vivre ensemble, partageant leur passion pour la nourriture et le contenu en ligne. Leur relation se renforce de jour en jour, et ils commencent à planifier un avenir commun, fait de défis, de soutien mutuel, et de beaucoup de rires.

Thomas sait que sa décision de quitter son travail était la bonne. Il est plus heureux que jamais, entouré de l'amour de Maria et du soutien de sa communauté. Chaque jour est une nouvelle aventure, et il est prêt à affronter tous les défis que la vie lui réserve, avec Maria à ses côtés.

Description détaillée de Thomas et Maria à la fin de l'histoire
Thomas
À la fin de l'histoire, Thomas a considérablement changé physiquement depuis ses débuts, atteignant un poids impressionnant de 230 kg. Voici une description détaillée de son apparence :

Taille et poids : Thomas pèse maintenant environ 230 kg. Sa stature est imposante, et chaque mouvement est lourd et mesuré.

Visage : Son visage est rond et très plein, avec des joues bouffies et un triple menton bien prononcé. Ses yeux, bien que vifs et expressifs, sont souvent à moitié fermés à cause de la graisse accumulée. Ses traits sont adoucis par la graisse, lui donnant un air plus doux et bonhomme.

Corps : Le ventre de Thomas est son trait le plus frappant. Énorme et proéminent, il est couvert de vergetures rouges vives dues à l'étirement rapide de la peau. Son ventre pend sensiblement et se balance lorsqu'il marche. Ses bras et ses jambes sont épais et potelés, avec des plis de graisse visibles à chaque articulation. Ses doigts sont boudinés et il a des poignets marqués par des plis de graisse.

Peau : Sa peau est généralement bien entretenue, bien qu'elle présente des zones de rougeurs et d'irritations dues aux frottements et aux vergetures. Les zones autour de son ventre, de ses cuisses, et de ses bras sont particulièrement marquées par ces signes.

Tenue vestimentaire : Thomas opte souvent pour des vêtements très amples et confortables, bien que même ces vêtements aient tendance à être serrés. À la fin de l'histoire, il porte souvent des t-shirts XXXL et des pantalons élastiques, souvent tachés par les repas et les défis alimentaires.

Attitude et comportement : Malgré son poids, Thomas est généralement optimiste et souriant. Il a appris à accepter et à aimer son corps grâce au soutien de sa communauté et de Maria. Il se déplace lentement et avec précaution, et il s'assied souvent pour éviter de trop se fatiguer. Lorsqu'il mange, il est entièrement concentré sur sa nourriture, savourant chaque bouchée avec une passion évidente.

Maria
Maria, qui a aussi évolué au fil de l'histoire, présente une apparence qui complète parfaitement celle de Thomas :

Taille et poids : Maria a pris un peu de poids, mais de manière plus modérée que Thomas. Elle pèse maintenant environ 80 kg, ce qui lui donne une silhouette plus ronde et pleine, mais toujours attrayante.

Visage : Maria a un visage doux et souriant, avec des joues légèrement arrondies. Ses yeux pétillent de malice et de tendresse, et son sourire est contagieux. Elle porte souvent ses cheveux longs et lâchés, encadrant son visage avec des boucles douces.

Corps : Maria a une silhouette en sablier, avec une poitrine généreuse et des hanches larges. Son ventre est légèrement arrondi, surtout après les repas copieux qu'elle partage avec Thomas. Ses bras et ses jambes sont également plus pleins, mais toujours bien proportionnés.

Peau : Sa peau est lisse et bien entretenue, avec une légère teinte rosée qui témoigne de sa bonne santé et de son bonheur. Elle n'a pas de vergetures aussi marquées que Thomas, mais ses courbes sont bien visibles.

Tenue vestimentaire : Maria aime porter des vêtements confortables mais élégants, souvent des robes ou des hauts moulants qui mettent en valeur ses courbes. Elle n'a pas peur de montrer son corps et se sent confiante dans sa peau.

Attitude et comportement : Maria est affectueuse et attentionnée, toujours prête à soutenir Thomas dans ses défis et à l'encourager. Elle est également très sociale et aime interagir avec les followers de Thomas, partageant leur enthousiasme et leur admiration. Sa présence apporte une énergie positive et réconfortante à l'entourage de Thomas.

Jai et fatlolo aiment ce message

Jai
Goûte aux conversations

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 18:31

Bien divertissant!
Bravo!
coca-man
ADMIN
coca-man

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeJeu 05 Sep 2024, 21:36

Merci Thomas  1f60a
coca-man
ADMIN
coca-man

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeJeu 05 Sep 2024, 21:40

Leur appartement, autrefois un lieu de plaisir et de satisfaction gourmande, s'est transformé en un chaos de cartons de nourriture, de bouteilles vides et de restes de repas. Les meubles, renforcés et adaptés aux proportions colossales de Thomas, semblent crouler sous le poids de la démesure. Les fenêtres sont souvent fermées pour éviter les regards indiscrets, plongeant l’intérieur dans une ambiance étouffante et lourde.

Un soir, après avoir planifié une session de plaisir intense mêlant sexe et nourriture, Thomas et Maria décident de repousser leurs limites encore plus loin. Maria, habillée d’une tenue en latex trop serrée, prépare une montagne de nourriture : pizzas, hamburgers, sundaes, et des gâteaux à la crème, disposés autour du lit spécialement conçu pour supporter le poids énorme de Thomas, qui atteint désormais 310 kg.

Alors que la session commence, Maria, avec une excitation démesurée, commence à nourrir Thomas avec des morceaux de pizza trempés dans des milkshakes. La nourriture coule le long de ses lèvres et sur son ventre énorme, déjà tendu et rempli. Thomas, haletant et suant, continue de manger, ses mains tremblantes saisissant les friandises offertes par Maria.

La tension monte alors que Thomas et Maria s’engagent dans une étreinte passionnée. Chaque mouvement est laborieux, chaque respiration est un effort. Thomas, avec un visage rougi par l’effort et la chaleur, pousse son corps au-delà de ses limites. L’excitation sexuelle et la surcharge alimentaire atteignent un point culminant lorsque, dans un moment de passion frénétique, Thomas subit une douleur aiguë dans la poitrine. Son visage se crispe, et un cri étouffé s’échappe de ses lèvres couvertes de crème.

Soudain, Thomas s’effondre en avant, son poids massif écrasant Maria sous lui. Elle pousse un cri de terreur et de douleur, ses côtes se brisant sous la pression insoutenable. Les tentatives désespérées de Maria pour se libérer sont vaines, son corps frêle en comparaison de la masse de Thomas.

La pièce, autrefois remplie de bruits de plaisir et de gourmandise, devient silencieuse. La nourriture renversée et écrasée s'étale autour d'eux, les preuves d’une vie de démesure. Thomas, victime d’un arrêt cardiaque fatal, repose immobile sur le lit, tandis que Maria, étouffée sous son poids, cesse de lutter et sombre dans l’inconscience, puis dans la mort.

Le lendemain, l’absence de Thomas et Maria est remarquée par leurs abonnés et leurs proches, qui contactent les autorités. Les secours, arrivant sur les lieux, découvrent la scène macabre. Les corps sont extraits avec difficulté, un témoignage silencieux des dangers de l'excès et de la quête insatiable de satisfaction.

La tragédie de Thomas et Maria devient une sombre légende, un avertissement poignant sur les périls de la démesure et des désirs incontrôlés.
Tom92160
Passe à table

Masculin Nombre de messages : 36

Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Thomas    Thomas  Icon_minitimeJeu 05 Sep 2024, 22:54

Oh quelle tragique fin d'histoire
Jai
Goûte aux conversations