FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 britney Spears revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:09

voici sa vidéo raté, de son retour sur scène pour son dernier single : " give me more"
http://fr.youtube.com/watch?v=ZZXAq2A80q8


bon c'est clair que le playback, c'est nul, elle danse pas bien, bref c'est un énorme bide !!!
mais niveau physique, je la trouve mieux moi, bon elle peut mieux faire, en prenant plus de poid, elle sera encore mieux santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:47

elle avais une chorégraphie prévue spéctaculaire pour son grand retour mais mtv a tout annulé
elle a eu beau gueuler, mtv lui a repondu que sinon, elle pouvait rentrer chez elle...
donc un show sans bonne volontée avec un minimum syndical...

tu trouve qu'elle a grossi ? t'a l'oeil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:15

disons que là, la chorégraphie est vraiment un bide, mais on voit bien qu'elle ni est pas, elle pense a quelque chose ou je ne sais quoi ...

bin oui elle a grossit, regarde des vidéos d'avant, elle a les fesses plus grosses et un corps moins "parfait " qu'avant (3ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:31

c'est sur qu'elle a pris des seins mais les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:53

les fesses sont plus relachées, détendues ...
enfin bon c'est un bon début, çà aide d'être mere lol
oui ses seins sont extra
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 00:19

Faudrait qu'elle ai du bide...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 13:43

elle n'as pas grossit depuis ces grossesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 13:47

Ben vous êtes vraiment doué pour voir qu'elle a pris du poids moi je n'ai pu faire qu'une seule constation : tiens elle a des cheveux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 18:51

Pour moi ça reste une fille mince.Vous allez quand meme pas dire que Britney Spears est ronde.Elle a juste quelques KG en plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britney Spears revient Empty
MessageSujet: Re: britney Spears revient   britney Spears revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
britney Spears revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: