FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Revenir sur feabie ?

Aller en bas 
+2
Toto
NatGnir07
6 participants
AuteurMessage
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 17:35

Salut à tous !

J'aurais besoin d'avis : il y a quelques temps j'ai complètement arrêter d'aller sur feabie et j'ai suppr mon compte, parce que ça me prenait trop la tête et j'avais besoin de couper un peu avec cet univers là. Néanmoins, il y a peu j'ai déménagé à Rennes, je suis un peu tout seul et je repense beaucoup au feedism ces derniers temps. J'ai rééesayé sur des forums de trouver des personnes (F) feedee aux alentours, mais rien. J'hésite pas mal à retourner sur feabie, mais avec plusieurs craintes (y repenser tout le temps, y aller constamment, être frustré de ne pas trouver et avoir de réponses etc).

Dites moi ce que vous en pensez et merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 17:47

Je crois que t'as résumé le truc, j y mettrai pas un orteil.
Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 18:07

Pour le coup c'est vrai que soit t'as un truc, soit rien du tout voire une très mauvaise expérience avec des gens très cancers
j'hésite juste à passer une tête, regarder vite fait si y'a de la nouveauté et sinon bye bye

Toto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 18:34

J'ai aussi eux des mauvais expérience sur ce site. Je trouve c'est plus une communauté LGBT que feederism ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Tom92160
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2023

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 06:46

Ce site c'est full personne qui direct que tu crée un compte te demande de l'argent et elle te promets de t'envoyer des vidéos etc
Rien en France ou presque

NatGnir07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 17
Localisation : Toulouse banlieue
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 00:11

Ci nn vous avez des site autre que celui là pour les feeder et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:32

Franchement, il y a ce forum qui est bien. si non c'est un peu le désert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Antonin
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 17
Localisation : Toulouse banlieue
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:34

C dommage.
Mes le problème c'est qu'en France on a pas trop de feedee femme
Revenir en haut Aller en bas
Azerbuzard
Timidou
Azerbuzard


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Jonquiéres 84
loisir : Jeux vidéos, écrire, déssiner, dormir, manger
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 15:55

C'est pas t'en que ont a pas de feedee femme, c'est que bizarement c'est plutot taboo le feederism en france, sans parler de tout ce qui ont ce fetish mais ne savent pas forcément ce que c'est.

Aprés moi je suis toujours sur feabie et grommr en soit sa vas, c'est sympa mais faut pas étre choquer que rien ce passe. c'est un cliché réseau social ou tout le monde parle mais trés peux communique, c'est pas souvent que tu tombe sur quelqu'un de ta région et quand tu tombe sur quelqu'un des fois ils veulent juste pas voir de gens ou discuter en chat (je veux pas dire que c'est des cons mais sa perds tout son intérets d'aller sur un réseau social et pas sociabilisé que sa soit IRL ou sur le réseau.). Moi par exemple je me suis fait bloquer par une personne que j'ai pas parler depuis longtemps j'ai juste dit "coucou tu deviens quoi depuis le temps?".
En soit le problémes c'est pas feabie, c'est les gens dessue. 😂

NatGnir07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 17
Localisation : Toulouse banlieue
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 21:44

D'accord je vois c bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 23:47

Azerbuzard a écrit:
C'est pas t'en que ont a pas de feedee femme, c'est que bizarement c'est plutot taboo le feederism en france, sans parler de tout ce qui ont ce fetish mais ne savent pas forcément ce que c'est.

Aprés moi je suis toujours sur feabie et grommr en soit sa vas, c'est sympa mais faut pas étre choquer que rien ce passe. c'est un cliché réseau social ou tout le monde parle mais trés peux communique, c'est pas souvent que tu tombe sur quelqu'un de ta région et quand tu tombe sur quelqu'un des fois ils veulent juste pas voir de gens ou discuter en chat (je veux pas dire que c'est des cons mais sa perds tout son intérets d'aller sur un réseau social et pas sociabilisé que sa soit IRL ou sur le réseau.). Moi par exemple je me suis fait bloquer par une personne que j'ai pas parler depuis longtemps j'ai juste dit "coucou tu deviens quoi depuis le temps?".
En soit le problémes c'est pas feabie, c'est les gens dessue. 😂

Je suis assez d'accord avec tout ça ! Mais alors grande question : c'est quoi grommr ?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 00:01

C'est comme Feabie, mais avec une commu gay.

Juste, c'est pas le site Feabie le problème, c'est les gens. C'est presque à tous les coups que je reçoit des proposions pour rencontré qqun et quand je répond "oui", la j'ai plus de nouvelle.
Perso, je suis toujours motivé et partager des expérience sur le feederism avec d'autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Revenir sur feabie ? Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur feabie ?   Revenir sur feabie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir sur feabie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Sur Feabie ?
» [SONDAGE] Feabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: