FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aloïs et Oliver, romance

AuteurMessage
PagArth
Passe à table

Masculin Nombre de messages : 39
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger

Aloïs et Oliver, romance Empty
MessageSujet: Aloïs et Oliver, romance   Aloïs et Oliver, romance Icon_minitimeSam 13 Avr 2024, 22:01

Oliver:

Je me souviens encore de la première phrase qu'il m'a dite.

"Si tu me bats à la course, je te donne tous mes bonbons !"

Ce sale gosse n'avait même pas de bonbons à l'époque. Il cherchait juste quelqu'un contre qui se mesurer, ce qui n'arrivait pas souvent car personne ne voulait se frotter à lui. Il gagnait à chaque fois.

Quoi qu'il en soit, c'est à ce moment que nous sommes devenus amis.

Lui, c'est Aloïs, et il est devenu le centre de mon existence. Il n'est pas très grand, a les cheveux châtains longs, la peau toujours bronzée et les yeux verts. Physiquement, il ressemble au cousin de Mowgli ou de Tarzan. Agile, rapide, souple, endurant, assez fort, le chouchou de notre professeur d'éducation physique. Il excellait dans presque toutes les disciplines sportives. Je l'enviais, je l'admirais, je le trouvais... beau ?

Aloïs:

Aurait-il accepté de faire la course avec moi si je n'avais pas promis des bonbons ? Aucune idée, mais j'ai souvent tendance à croire que c'était le mensonge le plus important de ma vie. J'ai toujours apprécié la popularité que mes capacités physiques me procurent. J'ai toujours été au centre de l'attention. Mais il y avait ce gars qui préférait regarder par la fenêtre plutôt que de me regarder moi, ça m'énervait à l'époque.

Lui, c'est Oliver, et il est devenu le centre de mon existence. On dirait un gothique avec ses cheveux et ses vêtements noirs, même ses yeux sont noirs. Il est très grand, ses épaules sont larges, sa voix est grave et me fait frissonner. Il est à peine quelques pas derrière moi dans tous les sports que je pratique. On est un peu comme Son Goku et Vegeta dans Dragon Ball Z, il m'égale parfois mais ne parvient pas à me dépasser, alors que ce crétin de beau gosse le pourrait s'il y mettait du sien.

Mais tout est devenue différent depuis ce jours.

Ellipse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloïs et Oliver, romance
Page 1 sur 1