FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Katie Cummings a maigri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 21
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Katie Cummings a maigri  Empty
MessageSujet: Katie Cummings a maigri    Katie Cummings a maigri  Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 22:54

Salut tout le monde je ne sais pas si vous êtes abonnés à l’instagram de Katie Cummings mais y’a pas si longtemps que sa j’ai pu observer une photo d’elle à la salle de sport et j’ai cru observer qu’elle a perdu quelques kilos… Je trouve sa vraiment dommage, car c’est vraiment une femme qui avec des formes est juste parfaite ! Dite-moi si je me trompe mais certains ne la catégorisent pas comme une feedee car il s’avère qu’elle prend du poids et perd du poids que pour l’intérêt de favoriser les formes de son corps ou quelque chose comme sa ! Je voulais juste avenir votre avis vis à vis de sa ! Salut 😃
Revenir en haut Aller en bas
Street84
Timidou



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Montpellier
loisir : Sport
Date d'inscription : 04/03/2024

Katie Cummings a maigri  Empty
MessageSujet: Re: Katie Cummings a maigri    Katie Cummings a maigri  Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 10:49

Chugzi a écrit:
Salut tout le monde je ne sais pas si vous êtes abonnés à l’instagram de Katie Cummings mais y’a pas si longtemps que sa j’ai pu observer une photo d’elle à la salle de sport et j’ai cru observer qu’elle a perdu quelques kilos… Je trouve sa vraiment dommage, car c’est vraiment une femme qui avec des formes est juste parfaite ! Dite-moi si je me trompe mais certains ne la catégorisent pas comme une feedee car il s’avère qu’elle prend du poids et perd du poids que pour l’intérêt de favoriser les formes de son corps ou quelque chose comme sa ! Je voulais juste avenir votre avis vis à vis de sa ! Salut 😃

Salut !
Cela fait un moment que je n’ai pas vu son profil, j’avais suivi son évolution au début, dommage que ce soit le cas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Cummings a maigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Hass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: