Sujet: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Dim 11 Fév 2024, 19:45
Elle me donne l'air d'être l'une de ces femmes aux tendences fétichistes qui vont automatiquement vous flinguer avec le hashtag BalanceTonPorc si vous lui dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Mer 14 Fév 2024, 14:45
En tt cas elle est magnifique
John Smith X aime ce message
lolo83 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : 83 profession : mecanicien bateau loisir : peche et engraisser ma cherie Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Jeu 15 Fév 2024, 13:12
aha je suis assez d'accord avec ton 1er message de ton 1er post !! bien que d'un coté je trouve ca genial que sa réponse a "fais du sport" soit de se filmer en train de manger un sandwich :p
a voir tente une petit commentaire "feedee?" sur tiktok tu sauras mdr
mais en tout cas on est tous sur qu'elle aime manger et elle aime ses kilos
Thomas50 Timidou
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Ven 16 Fév 2024, 01:53
Je ne sais pas combien elle peux peser mais elle est vraiment sublime !
John Smith X Dévore les discutions
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Ven 16 Fév 2024, 20:45
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Sam 17 Fév 2024, 16:33
Faut vraiment que quelqu’un lui pose la question du feedeerism ahhaha
lolo83 et John Smith X aiment ce message
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Sam 17 Fév 2024, 16:39
Sayt6 a écrit:
Faut vraiment que quelqu’un lui pose la question du feedeerism ahhaha
Vraiment.
TeenFeedeuR aime ce message
TimoRio Timidou
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Jeu 30 Mai 2024, 22:31
John Smith X a écrit:
Elle me donne l'air d'être l'une de ces femmes aux tendences fétichistes qui vont automatiquement vous flinguer avec le hashtag BalanceTonPorc si vous lui dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Dim 09 Juin 2024, 17:01
trop grosse pour moi lol, elle à quand meme un jolie visage :p
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Mar 11 Juin 2024, 02:32
Clement a écrit:
trop grosse pour moi lol, elle à quand meme un jolie visage :p
Elle a un visage angélique.
Sayt6 aime ce message
BBWcharnel Passe à table
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : rouen profession : artiste peintre loisir : la lecture, les sortie (bar, billard, restau, ciné, soirée cocooning ) Date d'inscription : 10/09/2022
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Dim 01 Sep 2024, 07:42
Franchement je la trouve très jolie comme elle ait ! Elle est pas trop grosse ! Bien oh contraire, elle ai magnifique
Noname Timidou
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Dim 01 Sep 2024, 07:52
BBWcharnel a écrit:
Franchement je la trouve très jolie comme elle ait ! Elle est pas trop grosse ! Bien oh contraire, elle ai magnifique
Elle me rappelle une autre ronde...
John Smith X et BBWcharnel aiment ce message
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Dim 01 Sep 2024, 18:53
BBWcharnel a écrit:
Primo, elle est objectivement ÉNORME. Puis deuxio, en quoi le fait qu'elle est jolie contredit-t-il le fait qu'elle soit vraiment grosse???
Clement aime ce message
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Dim 01 Sep 2024, 18:54
Noname a écrit:
BBWcharnel a écrit:
Mdr, laquelle?
BBWcharnel aime ce message
Noname Timidou
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Lun 02 Sep 2024, 04:00
BBWcharnel a écrit:
Vous pensez qu'elle devrait encore prendre du poids??
BBWcharnel Passe à table
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : rouen profession : artiste peintre loisir : la lecture, les sortie (bar, billard, restau, ciné, soirée cocooning ) Date d'inscription : 10/09/2022
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Lun 02 Sep 2024, 16:58
John Smith X a écrit:
Noname a écrit:
BBWcharnel a écrit:
Mdr, laquelle?
Moi , je suis exactement pareille
BBWcharnel Passe à table
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Lun 02 Sep 2024, 16:59
Noname a écrit:
BBWcharnel a écrit:
Je pense que oui bien-sur ! Et tu le sait bien
ptit gros et John Smith X aiment ce message
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Lun 02 Sep 2024, 19:23
Noname a écrit:
BBWcharnel a écrit:
Elle a du potentiel ! Elle devrait encore engraisser :p
Clement Timidou
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Lun 02 Sep 2024, 20:06
John Smith X a écrit:
BBWcharnel a écrit:
Primo, elle est objectivement ÉNORME. Puis deuxio, en quoi le fait qu'elle est jolie contredit-t-il le fait qu'elle soit vraiment grosse???
Tu as raison, objectivement.... Mais bon sur cette discussion j'ai l'impression que toutes les personnes ici veulent la voir prendre du poids , elle est déjà assez bien comme ça, non? Vous en pensez quoi les autres ? Vous sortirez avec un personne comme ça ? Ou elle est trop " maigre" pour vous ? ^_^
Jai Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Québec profession : Contremaître en bâtiment Date d'inscription : 16/10/2021
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française Mer 04 Sep 2024, 18:38
Y’a toujours de la place pour en prendre!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française
Angélique.curvy - curvyyitsme : une SSBBW française