FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les influenceuses franco-belges grossissent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeLun 27 Nov 2023, 22:50

Est-ce moi qui me fait des idées ou aurais-je remarqué que le tour de taille des influenceuses et créatrices en contenu dans les réseaux sociaux commence par s'épaissir davantage en zone franco-belge, au courant de ces derniers mois???

Notamment parmi celles qui sont originaires de l'Hexagone. Depuis que le président français Emmanuel Macron rendit les procédés de contraception graruites pour toutes les femmes, j'aperçois un assez grand nombre de Tiktokeuses que je follow qui grossissent toutes de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 09:10

Il y a des tas d'influenceuses aux apparences sveltes ou curvilignes dont j'ai commencé à follow depuis le printemps à l'été dernier, qui sont rendues désormais en surpoids voire au stade de l'obésité clinique à l'approche de la nouvelle année.

Le pire cas serait une Française d'extraction marocaine duquelle j'avais commencé à follow il y a une demi-année de cela. Son dernier Live remontait à fin juillet.
Début octobre, elle revient en ondes après s'être absentée sans porter de nouvelles, ni rien pendant neuf semaines et demi. Neuf semaines et demi à ne pas publier de nouvelles vidéos, à ne pas répondre aux commentaires, rien. Nada. Puis elle rouvre son Live Stream... je vous le jure, je n'ai pas reconnue cette fille. La jeune femme faisait dans la cinquantaine de kilos lors de sa dernière visite, puis nous est revenue obèse et avec quarante-quatre kilos en trop! Elle était méconnaissable!!! Le visage joufflu et ballonné, un double menton, le contour de la mâchoire qui s'évanouit, une poitrine abondante et une silhouette bien en chair. On était à des années-lumières de cette femme filiforme aux courbes fines et aux fosettes saillantes!

La raison de sa prise de poids massive éclair? Les méthodes de contraception, affirmait-elle. Elle avait commencée par devenir sexuellement active dans les alentours de fin juillet, ce qui l'avait poussée par se faire fréquemment injecter un produit de contraception afin qu'elle ne puisse pas tomber enceinte. Le seul hic, ce sont les effets secondaires de ce procédé : non seulement cela avait fait chambouler son métabolisme jadis fort rapide, mais également augmenté son appétit d'ogre initial à des niveaux de voracité inouïe. Elle ne pouvait plus s'empêcher de s'empiffrer nuit et jour, affectant donc son tour de ligne, son tour de poitrine, son tour de hanches-- bref, son tour de tout, quoi.

Étant donné qu'elle avait toujours souhaitée avoir des courbes opulentes et des rondeurs, la Tiktokeuse ne se sentait pas tellement embarrassée par sa métamorphose, tout au contraire : elle se sentait fortement à l'aise et sexy dans son nouvel corps. Fini les os et la taille 32, se vantait-elle... seulement, son visage enrobé s'empourpait de honte et d'anxiété, le regard un peu hagard. Elle savait que sa prise de poids n'allait pas freiner de sitôt.《 Si ça continue comme ça, je risquerais de prendre encore un autre 50 kilos d'ici la fin de l'année 》, estimait-elle avec inquiétude. Devenir ronde était une chose... tripler en taille en l'espace d'une demi-année, par contre, c'était une toute autre histoire.

Après quoi, elle s'est encore évanouie dans la nature. Tous ses followers n'ont toujours guère eût de ses nouvelles.

lolo83 et fatlolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 09:22

Par curiosité de qui parles-tu ?

lolo83 et John Smith X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 14:25

Sayt6 a écrit:
Par curiosité de qui parles-tu ?

D'une Tiktokeuse française que je follow depuis un petit bout de temps. Je dois avoir son nom, quelque part dans mes prises d'écran d'en octobre dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 19:51

John Smith X a écrit:
Sayt6 a écrit:
Par curiosité de qui parles-tu ?

D'une Tiktokeuse française que je follow depuis un petit bout de temps. Je dois avoir son nom, quelque part dans mes prises d'écran d'en octobre dernier...

Pourrais tu nous le transmettre ?

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023, 01:52

Sayt6 a écrit:
John Smith X a écrit:
Sayt6 a écrit:
Par curiosité de qui parles-tu ?

D'une Tiktokeuse française que je follow depuis un petit bout de temps. Je dois avoir son nom, quelque part dans mes prises d'écran d'en octobre dernier...

Pourrais tu nous le transmettre ?

Quand je la trouve, je te refilerais le nom.

Sayt6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 10:32

Sayt6 a écrit:
John Smith X a écrit:
Sayt6 a écrit:
Par curiosité de qui parles-tu ?

D'une Tiktokeuse française que je follow depuis un petit bout de temps. Je dois avoir son nom, quelque part dans mes prises d'écran d'en octobre dernier...

Pourrais tu nous le transmettre ?

Son nom, c'est guapaaah_ sur Tiktok.

Elle ne fait plus de vidéos, par contre. Elle s'est évaporée.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 00:11

Hormis rester là, penauds à attendre patiemment que je vous délivre toute ma liste secrète d'influenceuses étant soit sous observation, influence ou palier de conversion quelconque telle la corneille de la fable du Renard & de La Corneille, vous n'avez pas des cas à citer??? Il s'agit d'un fil de discussion après tout, pas d'un fil de monologues.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 19:56

Il y a cette algéro-française dont je follow depuis l'été de l'an dernier.

Depuis les environs de début mai à début juin, son poids a commencée par cumuler de ouf. Elle était pas mal en courbes pour une femme mince, mais là maintenant elle fait limite obèse.

Trop. Ca-non.
Revenir en haut Aller en bas
Ninag
Timidou



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2024

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2024, 19:59

John Smith X a écrit:
Il y a cette algéro-française dont je follow depuis l'été de l'an dernier.

Depuis les environs de début mai à début juin, son poids a commencée par cumuler de ouf. Elle était pas mal en courbes pour une femme mince, mais là maintenant elle fait limite obèse.

Trop. Ca-non.



Tu parles de qui ?

John Smith X et TeenFeedeuR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 22:54

Ninag a écrit:
John Smith X a écrit:
Il y a cette algéro-française dont je follow depuis l'été de l'an dernier.

Depuis les environs de début mai à début juin, son poids a commencée par cumuler de ouf. Elle était pas mal en courbes pour une femme mince, mais là maintenant elle fait limite obèse.

Trop. Ca-non.



Tu parles de qui ?

Elle se dénomme Mouglie21. Elle a prise pas mal de kilos, mais elle passe toujours comme étant voluptueuse ou en courbes avec les bons habits et surtout les bons angles et filtres digitaux amincissants : autrement, on prend note immédiatement au coutour moelleux de son petit début de double menton, ses bras mous, ses avant-bras enflés de même que ses poignets et mains tous quatre dodelinés, au grossissement de ses hanches et de son derrière ou encore à sa petite poussée du ventre. Même les robes de soirée dont elle en fait tout l'étalage sur son compte Snapchat semblent à tout point de vue faire dans de la taille 44 à 46 (taille 12 à 14 pour les Canadiens) . Elle n'est plus aussi fine qu'en début juin. À mon humble avis, elle est probablement passée de 65-68 kilos (145-149 livres) à environ 82-88 kilos (180-194 livres) en l'espace de deux mois!

Pour les rageux qui perçoivent uniquement que les bouboules comme étant obèses et seraient tentés de vouloir faire de l'esbroufe une fois qu'ils jetteront un coup d'œil à ses réseaux sociaux, cette femme avait admit elle-même il y a de cela bientôt deux mois qu'elle est en voie de devenir médicalement obèse. Elle a aussi admise qu'elle aurait un mal fou à contrôler ses propres《 pulsions de grosse 》, récemment. Elle a déjà vidée à elle seule une boîte de chocolat Nesquik de même que des pots de crème Nutella à elle seule en l'espace d'un repas.

Elle avait déjà tendence à fluctuer en poids et à se laisser un peu aller, de temps à autre... mais là, c'est rendu au point où ses cuisses se touchent, que sa poitrine s'est bonifiée d'au moins deux bonnets en plus puis qu'elle porte une gaine amincissante à longueur de journée.
Elle a même la flemme de se rendre en salle ou de faire de longues promenades, désormais : mon intuition de feedeur me dit que ça sent les symptômes de l'hystérie vorace à plein nez. Il y a des jours où elle me donne l'impression qu'elle se surprend de plus en plus à aimer les effets et sensations nouvelles que tous ces changements physiques, mentaux et comportementaux lui procurent et elle se sent coupable à ce propos (comme des centaines d'autres avant elle) .

Elle ne se pointe même plus autant qu'avant dans ses TikTok Lives : je crois qu'elle complexe à fond sur son physique et qu'elle évite qu'une ou certaines personnes en particulier ne la voient ainsi.

Mais autre chose d'étrange fûsse le fait que sa prise de poids eût débutée depuis qu'une de ses followeurs l'avait fait citer en mai dernier sur une publication d'une autre Algérienne de France, cette fois-ci obèse morbide et dénommée Briinouche. Depuis lors, Briinouche s'est mise à fondre de deux à trois tailles de robe en moins puis par perdre presqu'autant de kilos que Mouglie en prenne et récemment, cette première s'est même mise par mieux surveiller son alimentation, par aller en salle et à entreprendre des promenades régulières : un peu comme si Mouglie et Briinouche se seraient retrouvées avec des aspects de leurs vies inversées... Mouglie, en vraie superstitieuse, aurait même laissée insinuer au fil des semaines qu'elle serait affectée par le mauvais œil ou par une espèce de malédiction, de maléfice quelconque. Que tous ces changements abrupts dans sa vie ne seraient pas tout à fait d'ordre naturel.

C'est fou combien je tombe fréquemment sur ce genre d'histoires, lorsque des femmes se mettent subitement par grossir comme des ballons de baudruche.


J'avais fais publier sur elle dans un subreddit centré sur les bimbos et le grossissement des lèvres, au début de cette année, en raison d'un incident impliquant soit un abus de séances de lip-filling ou une quelconque réaction allergène dont elle aurait souffert l'an dernier, ayant fait temporairement voluminiser ses lèvres à des grosseurs comiquement absurdes.


Dernière édition par John Smith X le Jeu 22 Aoû 2024, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 23:11

Si sa prise de poids et autres symptômes d'hystérie vorace soudaine continuent tous par maintenir le cap, je crois qu'elle pourrait atteindre les 95 à 100 kilos d'ici la fin de l'année environ. Peut-être même beaucoup plus tôt que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les influenceuses franco-belges grossissent! Empty
MessageSujet: Re: Les influenceuses franco-belges grossissent!   Les influenceuses franco-belges grossissent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les influenceuses franco-belges grossissent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Body Posivity, size acceptance et féminisme-
Sauter vers: