Nombre de messages : 59 Age : 21 profession : être un bon cochon loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc Date d'inscription : 14/07/2019
Sujet: Recette Mer 20 Sep 2023, 12:39
Salut tout le monde vous avez vus le titre ,
Je demande à n’importe qui qui aurais une ou des idee de recettes hyper grasse si possible ? Je souhaiterais me faire un petit kiff samedi soir en me faisant à manger mais je ne sais pas quoi me faire lol Si quelqu’un aurait une idée ce serais top Merci d’avance à ceux qui répondent dans l’attente dû lecture aha
Ambre aime ce message
Ambre Goûte aux conversations
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Nouvelle Aquitaine profession : Aide soignante loisir : Lecture, Cuisine Date d'inscription : 31/05/2022
Sujet: Re: Recette Mer 20 Sep 2023, 12:46
Bonjour, j'avais diffusé quelques recettes ici...
Sinon, sur le site curvage.org rubriques Recipes & Cooking, il y a des recettes terribles...
Moi Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 21 profession : être un bon cochon loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc Date d'inscription : 14/07/2019
Sujet: Re: Recette Mer 20 Sep 2023, 14:25
ah je n’avais pas vus merci beaucoup !
Tom92160 Passe à table
Sujet: Re: Recette Dim 12 Nov 2023, 07:29
Franchement j'ai pris rapidement du poids en mangeant que du pain brioche avec du Nutella et en buvant des sodas Après les fast food aide beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recette
Recette
Page 1 sur 1