Nombre de messages : 14 Age : 23 Localisation : Toulouse profession : Étudiante Date d'inscription : 06/05/2023
Sujet: La prise de poids d'une Princesse Dim 02 Juil 2023, 06:01
RESUME :
La Princesse Emma, à la veille de sa majorité, est officiellement en âge de se marier. Lors du bal annuel des débutantes, elle fait ainsi la connaissance de son futur mari, le Prince Killian Jones. Non seulement cette rencontre changera à jamais son destin mais lui ouvrira les yeux sur ce qu'elle désire réellement.
Disclaimer : Les personnages et l'univers de "Once Upon a Time" ne m'appartiennent pas.
Feeder/Feedee relationship
Feeder Regina Mills Feedee Emma Swan
CHAPITRE 1 : UNE IDEE "Emma, s'il te plaît..." supplia la Reine Blanche d'une voix tremblante, le regard empli de douleur et de tristesse, "essaye de nous comprendre".
"De vous comprendre ?!", cria Emma en se retournant violemment pour faire face à sa mère, les yeux brillants de larmes. Elle ne ressentait que de la colère et du dégoût en entendant les derniers mots de Blanche-Neige. Comment osait-elle la mettre au pied du mur de cette façon le jour de son dix-huitième anniversaire ? Elle qui avait toujours admirée la Reine Blanche depuis son plus jeune âge ne pouvait en croire ses oreilles. Elle ne reconnaissait pas sa propre mère, dont la gentillesse, l'altruisme et le courage étaient reconnus jusqu'aux confins de leur Royaume. La mâchoire serrée et les yeux menaçants, Emma essaya de contenir sa colère qui menaçait une nouvelle fois d'exploser lorsqu'elle repensa aux paroles de sa mère, quelques instants auparavant.
Lovée sur le sofa moelleux du boudoir, Emma lisait pour la énième fois l'histoire de Blanche-Neige et de la Méchante Reine dont elle connaissait pourtant le dénouement sur le bout des doigts. Comment pouvait-il en être autrement alors que cette femme s'était juré de détruire le bonheur de sa famille ? L'ombre de la Méchante Reine planait toujours inlassablement sur leur royaume, bien que sa présence se fit moins ressentir au fur et à mesure que le dix-huitième anniversaire de l'héritière du trône approchait. Emma ne pouvait s'empêcher de se questionner sur la Méchante Reine dont ses parents avaient tellement peur. Elle savait ce que sa mère avait fait. Elle savait la douleur qu'elle avait causée et le destin qu'elle avait brisé. Son premier amour. Emma ne put s'empêcher de ressentir une certaine tristesse alors qu'elle tournait la page de son livre. Ses yeux s'écarquillèrent en s'arrêtant sur une image à laquelle elle n'avait jamais réellement prêté attention. Le visage sombre de la Méchante Reine, dont les contours fins et aristocratiques soulignaient son regard froid et perçant. La blonde effleura le visage délicat de la Reine du bout des doigts, comme si elle redoutait de l'abîmer et s'arrêta sur une inscription gravée sous le portrait de la Méchante Reine : Regina Mills. C'est ce moment que choisi la Reine Blanche pour pénétrer dans le boudoir. Cette dernière s'avança silencieusement vers sa fille qui ne semblait pas consciente de sa présence. La Reine ne put cependant masquer sa surprise et sa stupeur lorsqu'elle vit le regard intense d'Emma s'attarder sur le portrait de Regina.
"Emma, j'ai quelque chose à te dire", commença la Reine d'un ton grave en fixant Emma avec attention. En entendant ces mots, le visage d'Emma se ferma et elle releva la tête pour croiser le regard de sa mère. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que Blanche ne se décide à révéler la raison de sa venue. "Aujourd'hui marque le jour de ta majorité et de tes premiers pas en tant qu'héritière du trône. De ce fait, ton père et moi avons décidé de te faire officiellement participer au bal des débutantes qui se tiendra dans un mois au Château."
"Au bal des débutantes ?", s'étonna Emma en fermant son livre et en le posant sur le sofa à côté d'elle. "Je croyais pourtant que Père et vous me trouviez trop jeune pour participer à cet événement dès ma majorité."
"Il en a été décidé autrement, Emma", lui répondit la Reine d'un ton doux mais ferme. "La Couronne ne peut se permettre de faire preuve de complaisance alors que la Méchante Reine représente toujours une menace. Elle n'aura de cesse de nous faire souffrir jusqu'à ce que son cœur noir soit satisfait. Elle ne connait ni l'amour ni le pardon, Emma, ne l'oublie pas." Bien qu'Emma doutait des mots de sa mère, elle préféra ne rien ajouter et aborda un autre sujet, tout aussi important : le bal des débutantes.
"Mère, avez-vous déjà choisi ma robe pour le bal ? J'ose espérer ne pas devoir porter cette affreuse robe rose que vous affectionnez tant", grimaça Emma.
"Oui, ta tenue est prête" lui répondit la Reine, ignorant sa remarque. "Ta dame de compagnie Ruby t'aidera à la vêtir. Je l'ai chargée de t'apprêter pour le bal. Elle s'assurera que tu sois sous ton meilleur jour pour que tu puisses éventuellement t'attirer les faveurs de ton futur soupirant, ma chérie", l'informa la Reine en souriant. "De ton mariage avec le Prince Jones dépend en effet l'avenir du Royaume".
Un énième commentaire de sa mère ramena Emma à la réalité.
"... nous avons beaucoup parlé de toi au Prince Jones. Sa famille ne fait pas partie des plus influentes de la Forêt Enchantée mais il a le mérite d'avoir perdu sa main lors d'un combat pour laver l'honneur d'une femme. Il est d'ailleurs notoirement connu dans son Royaume pour être un sulfureux séducteur en quête de femmes issues tant bien du peuple que de la noblesse", révéla Blanche-Neige à sa fille. "Cependant, il n'a jamais été vu en compagnie de femmes pour le moins... charnues", ajouta sa mère en réfléchissant, sans prêter attention à la réaction d'Emma, dont le regard s'écarquilla. Une idée lui vint alors à l'esprit. Une idée qui aurait non seulement des conséquences sur son entourage mais également sur son... tour de taille.
CHAPITRE 2 : LE PLAN
C'est avec une nouvelle détermination qu'Emma se réveilla le lendemain. Un mois. Elle n'avait qu'un mois pour mettre en place son plan et ainsi éviter un mariage arrangé qui la rendrait malheureuse. En se remémorant les paroles de sa mère, elle comprit que la seule solution était de prendre du poids. Beaucoup de poids. Si Emma n'éprouvait aucun dégoût à l'idée de grossir volontairement, c'est bien parce que l'idée la séduisait inconsciemment. Elle se doutait bien que les bons petits plats de la cuisinière du Château, Granny, auraient tôt ou tard eu raison de sa silhouette élancée et athlétique qui faisait la fierté de ses parents. La quintessence pour la noblesse de la Forêt Enchantée. Cependant, Emma était bien différente des autres nobles de son âge. Non, ce qu'elle désirait au plus profond d'elle-même était tout simplement de céder à la tentation. De céder aux plats riches en sauce, gras, caloriques et terriblement succulents de Granny. De céder aux montagnes de desserts qui accompagnaient chaque banquet célébré en l'honneur d'invités dont elle oubliait le nom. De manger sans retenue, sans subir les remarques désobligeantes du Roi et de la Reine lorsqu'elle demandait aux serviteurs de la servir "encore". Elle voulait par-dessus tout ressentir les effets d'une telle gourmandise sur son corps svelte. Sentir ses cuisses s'élargir, se toucher. Sentir son ventre s'alourdir, se ramollir. Voir son visage et ses bras s'arrondir. Se sentir essoufflée au moindre effort. Pour cela, elle aurait besoin de faire appel à Ruby. La jeune dame de compagnie était en effet très proche de Granny. Si elle arrivait à persuader Ruby, peut-être que Granny l'aiderait...
Emma décida alors de faire sonner la cloche en tirant sur la corde qui pendait aux côtés de son lit. Ruby ne tarderait pas à arriver.
Quelques minutes plus tard, Ruby ouvrit doucement la porte de la chambre d'Emma et s'inclina respectueusement lorsqu'elle aperçut la Princesse.
"Princesse Emma, en quoi puis-je vous servir ?", lui demanda patiemment la jeune femme.
"J'aimerais me confier à toi, Ruby", annonça sans détour Emma. Ruby, qui savait que la Princesse rencontrerait bientôt son futur époux, se doutait bien de ce qu'elle allait lui dire. Elle ne pouvait que ressentir de la tristesse pour Emma, dont la cage dorée semblait plus que jamais l'oppresser. Elle ferait de son mieux pour aider la jeune Princesse, même si pour cela elle devait désobéir à la Reine. Sa loyauté allait avant tout envers Emma, dont la sympathie et l'altruisme avaient réussi à l'attendrir.
"Tu te doutes bien que je ne veux pas de ce mariage arrangé avec le... Prince Jones", poursuivit la Princesse en prononçant son nom d'une voix dédaigneuse qu'elle ne lui connaissait pas. Curieuse, elle laissa donc Emma poursuivre. "Mère m'a informée que ce Prince ne désirait que des femmes d'une certaine... stature", continua la jolie blonde. Contrairement à Emma, qui ne fréquentait pas les tavernes où se réunissait le petit peuple, Ruby, elle, connaissait déjà la réputation scandaleuse du Prince. On chuchotait son nom dans toutes les tavernes du Royaume. On murmurait que c'était un ivrogne, un parvenu, un homme sans honneur. Ruby ne comprenait pas que le couple Charmant puisse marier leur fille à cet homme qui semblait pire que la Méchante Reine.
"Pour échapper à ce mariage, j'ai donc décidé de changer", termina la Princesse avec détermination. Voyant que Ruby était troublée par ses dernières paroles, elle ajouta : "Physiquement". "Je veux prendre du poids et j'aimerais que tu m'aides, Ruby. Je connais ta relation avec Granny et je voudrais que tu la persuades de me venir en aide dès aujourd'hui", souligna Emma en regardant Ruby avec insistance, comme pour lui faire comprendre l'urgence de la situation.
"Je ferai de mon mieux, Princesse. Je ne vous décevrai pas", promis Ruby en s'inclinant une dernière fois avant de quitter la pièce.
Quelques heures plus tard, alors qu'Emma admirait les jardins du Château depuis la fenêtre de sa chambre, elle se retourna en entendant un bruit sourd contre la porte de sa chambre. Elle n'avait pourtant appelé aucun serviteur. Intriguée, elle décida d'ouvrir la porte et tomba nez à nez avec Ruby qui s'empressa de pousser un impressionnant chariot dans la chambre de la Princesse. Le chariot débordait de nourriture à en faire pâlir n'importe quel sujet du Royaume, mais pas Emma, qui était plus que ravie à la vue des nombreuses pâtisseries, des divers plats tous plus copieux les uns que les autres et des jarres de lait qui menaçaient de déborder.
"Votre petit-déjeuner, Princesse", sourit Ruby en voyant le regard avide d'Emma. "Granny a accepté votre demande et s'occupera donc de vos repas et collations jusqu'au bal des débutantes", l'informa la dame de compagnie.
"Merci, Ruby", murmura Emma en l'enlaçant, la voix chargée d'émotion. "Si tu savais à quel point je te suis reconnaissante... à toi et à Granny, bien sûr". Ne laissant pas Ruby répondre, elle décida ensuite de prendre une énorme bouchée de rôti de boeuf et gémit quand elle sentit la viande fondre dans sa bouche. Pommes de terre sautées, légumes en sauce, boulettes de viande, tomates farcies... Emma avait l'impression d'atteindre le Nirvana à chaque bouchée. Au fur et à mesure qu'elle engloutissait la nourriture, elle sentait son ventre s'arrondir et devenir de plus en plus lourd. Elle respirait de plus en plus lentement et commençait à transpirer. En gémissant de douleur, elle essaya sans succès d'enlever le corset qui lui compressait le ventre et la poitrine et l'empêchait de respirer correctement. Ruby décida alors de venir en aide à la Princesse et desserra les cordes du corset jusqu'à ce qu'elle puisse le retirer. Alors qu'Emma s'asseyait lourdement sur son lit, elle sentit la main de Ruby lui caresser le ventre dans une vaine tentative de soulager ses maux d'estomac. Elle n'était pas encore habituée à ingurgiter des quantités abondantes de nourriture et son estomac le lui rappelait. Après avoir englouti jusqu'à la dernière miette, Emma gémit et rota bruyamment, incapable de se retenir. Il ne lui restait plus que les jarres de lait à boire, pensa-t-elle en soupirant, proche de l'écœurement. Ruby laissa Emma se reposer quelques minutes avant de lui tendre la jarre de lait, qu'elle but d'un seul trait, ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle. Voyant que le chariot était vide, Ruby décida alors de laisser Emma digérer et ramena le chariot en cuisine avec un grand sourire. Elle sentait qu'Emma allait adorer ce que Granny allait lui préparer ces prochaines semaines.
CHAPITRE 3 : L'ACCUSATION
Trois semaines se sont écoulées depuis l'annonce de la prise de poids d'Emma. La Princesse passait ses journées et ses nuits entières à manger, ne s'arrêtant que pour se rendre aux latrines ou pour prendre un bain. Grâce aux repas confectionnés par Granny et sous la supervision de Ruby, la Princesse avait vu son tour de taille s'élargir considérablement. Elle ne pouvait désormais plus porter ses anciennes robes et ses vieux corsets. Le meilleur tailleur du Royaume avait été appelé de toute urgence lorsque la Reine avait constaté avec effarement que le visage d'Emma, dont les joues rebondies donnaient l'impression qu'elle avait constamment la bouche pleine, comportait désormais un double menton bien visible. Un beau matin, alors qu'elle n'avait pas encore pris son habituel petit-déjeuner, la Reine avait demandé que la Princesse soit dévêtue à l'arrivée du tailleur. Lorsque ce dernier arriva dans l'enceinte du Château et pénétra dans la chambre de la Princesse, il ne put que constater qu'Emma était beaucoup plus grosse et grasse que dans ses souvenirs. La jeune Princesse haletait désormais au moindre effort ce qui lui compliquait grandement la tâche. Il lui fallait de longues minutes pour reprendre son souffle. La Princesse ne correspondait pas du tout à ce qui était attendu d'une jeune fille de son rang. Nul doute que la Reine n'était pas à l'origine de ce changement... soudain. Et si la Méchante Reine avait trouvé un moyen de faire souffrir Blanche-Neige en se servant de sa fille ? Il devait absolument en informer Sa Majesté. Après avoir pris les mesures d'Emma, le tailleur se hâta et se rendit dans la Salle du Trône. La Reine l'attendait visiblement de pied ferme. D'une voix tremblante, il lui annonça donc la terrible vérité. La Princesse Emma avait grossi. Les chances de voir leur fille unique épouser le Prince Jones s'amenuisaient. "Une décision radicale doit être prise", pensa la Reine. C'est à ce moment que le tailleur décida d'interrompre le flot de pensées de la Reine.
"Votre Majesté, ne pensez-vous pas que la Princesse Emma puisse être sous l'influence de la Méchante Reine ?", demanda le tailleur. "Au cours de mes quinze années d'expérience en tant que tailleur, je n'ai jamais vu un client prendre autant de poids en si peu de temps. La Princesse a absolument besoin d'une nouvelle garde-robe avant le bal des débutantes qui approche à grands pas".
"Vous avez sûrement raison, Tailleur. C'est très certainement l'œuvre de Regina. Qui d'autre m'en voudrait au point de rendre Emma en surpoids une semaine avant le bal des débutantes ?", s'écria Blanche-Neige avec colère.
C'est d'un pas décidé que le couple royal se rendit au Château de la Méchante Reine le lendemain. Ils ne purent cependant s'approcher du pont-levis. Une barrière invisible leur bloquait le passage.
"Regina !", hurla Charmant en direction du Château, "Montre-toi !". Fumant devant la barrière invisible, il sortit son épée de son fourreau et s'apprêta à frapper de toutes ses forces lorsqu'un épais nuage violet fit son apparition à quelques mètres du couple. La Méchante Reine, dans toute sa splendeur, les regardait d'un air hautain et méprisant. Un rictus de haine déforma son visage sculpté dans le marbre lorsqu'elle s'adressa à eux : "Que me vaut le déplaisir ?".
"Nous savons ce que tu as fait à Emma, Regina !", cria Blanche en regardant la Reine droit dans les yeux. En guise de réponse, la Méchante Reine arqua un sourcil et sourit froidement au couple avant de lever la main pour la faire taire. Comme un poisson hors de l'eau, Blanche ouvra la bouche et essaya de prononcer quelques mots, en vain, ses yeux se remplissant de larmes.
"Pathétique", jugea froidement la Reine en la regardant d'un air sombre. Puis, se tournant vers le Prince Charmant, elle lui dit, menaçante : "J'ose espérer que tu seras plus éloquent que ton épouse, Charmant". Voyant que le Prince était trop stupéfait pour réagir, elle ajouta mielleusement : "Ma patience a ses limites".
"Em-Emma", bégaya le Prince avant de poursuivre, "Emma a pris beaucoup de poids ces dernières semaines et nous pensons que tu y es pour quelque chose. Tu savais qu'elle avait atteint sa majorité et que nous allions l'introduire dans la haute société à cette occasion. Le bal des débutantes est dans une semaine et Emma...", soupira Charmant en fermant les yeux, sentant déjà le commentaire humiliant de la Reine à son égard, "Emma n'est pas prête".
La Méchante Reine regarda Charmant avec amusement. Elle se délectait du regard impuissant du Prince et des larmes de Blanche-Neige. Elle ne put cependant s'empêcher de ressentir de la curiosité au sujet d'Emma. Pour que Blanche et cet idiot de Charmant viennent jusqu'ici pour l'accuser de tous leurs malheurs, la situation devait être désespérée. "Intéressant", pensa Regina. Sa présence au bal des débutantes était donc plus que nécessaire.
CHAPITRE 4 : LE BAL DES DÉBUTANTES - PARTIE I
Le bal des débutantes approchait. Tout le Royaume attendait cet événement avec la plus grande impatience. La rumeur courait qu'Emma, la Princesse Potelée, avait grossi à cause de la Méchante Reine. Le Prince Charmant et la Reine Blanche étaient sidérés et impuissants face à leur fille, désormais obèse. Il n'aura fallu qu'une petite semaine pour qu'Emma atteigne la barre des 82 kg. Ne voulant pas alimenter les rumeurs circulant sur l'embonpoint d'Emma, cette dernière avait l'interdiction formelle de quitter l'enceinte du Château. La jeune Princesse restait donc dans sa chambre et faisait constamment appel à Ruby pour qu'elle lui apporte de quoi grignoter. La pauvre dame de compagnie était à bout de souffle, entre ses obligations d'un côté et l'appétit insatiable d'Emma de l'autre. Elle passait ses journées à parcourir les longs couloirs du Château et connaissait depuis longtemps le chemin qui menait aux cuisines. Elle se doutait bien que la Princesse le connaissait désormais elle aussi par cœur. Ses pas lourds résonnaient dans le Château uniquement lorsque Ruby prenait trop de temps à son goût pour lui ramener son repas, ce qui arrivait souvent. Granny n'était donc pas étonnée de voir apparaître la Princesse Emma dans le cadre de la porte, les joues rouges et le souffle court. Emma avait désormais des bras presque aussi imposants que ses cuisses, un postérieur large et rebondi, une poitrine qui tombait sous le poids de ses seins et des bourrelets bien visibles sous ses robes. Après avoir fini de préparer son énième repas, Granny laissa Emma manger dans la cuisine et commença à nettoyer. Après avoir nourri la Princesse, Granny se hâta de préparer plusieurs gâteaux et sucreries, qui seraient certainement dévorés quelques heures plus tard.
Le jour du bal des débutantes, Emma se réveilla, se sentant horriblement lourde et léthargique. En retirant sa couverture pour s'asseoir au bord de son lit, elle vit que son ventre touchait désormais ses cuisses. Elle dût s'y prendre deux fois pour se lever du lit. Dans un craquement sonore, elle réussit enfin à soulever sa masse imposante et à tenir en équilibre sur ses deux jambes. Fatiguée par l'effort, elle fit sonner la cloche. Ruby apparut au bout de quelques minutes avec le petit-déjeuner de la Princesse. Cette dernière la remercia et commença à manger sous l'œil bienveillant et indulgent de Ruby, qui voyait bien qu'Emma appréciait le repas et les efforts de Granny. Après avoir terminé son petit-déjeuner, Emma posa une main sur son ventre en soupirant de bien-être et le caressa doucement, ne voulant pas provoquer de maux d'estomac. Elle sortit de sa léthargie lorsque Ruby lui annonça que le grand jour était arrivé. Le bal des débutantes aurait lieu ce soir au Château. Toute la haute noblesse du Royaume devait y assister. En tant que future héritière du Trône, Emma se devait d'y participer, bien qu'elle se demandait finalement si elle pourrait porter les nouvelles robes que sa mère lui avait confectionnées. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait autant apprécié la nourriture de Granny et encore moins sa nouvelle apparence. Elle se sentait bien avec ces quelques kilos en trop. Elle se sentait forte, puissante, indomptable et charismatique. "Une vraie Reine", pensa Emma en rigolant. Tous les yeux seraient rivés sur elle ce soir, pour le meilleur ou pour le pire.
À quelques kilomètres de là, une autre Reine se préparait pour le bal tant attendu. Regina avait décidé de se parer de ses plus beaux atours. Elle était tout simplement majestueuse dans sa robe noire et bleue dont le décolleté plongeant laissait apparaître une poitrine généreuse. La Reine avait aussi choisi de mettre en valeur ses yeux d'un brun presque noir et ses lèvres rouges, rouge sang. Elle était irrésistible et elle le savait. Elle aimait sentir le regard de la foule sur elle. Elle aimait l'attention qu'elle recevait et la peur qu'elle inspirait. Nul doute que la Princesse Emma ne saurait résister à ses charmes. Elle avait toujours préféré les femmes charnues et ne s'en cachait pas. Si les rumeurs disaient vrai, le bal des débutantes s'annonçait mémorable. Elle avait hâte de voir la Princesse Emma en chair et en os. "La Princesse Potelée, comme l'appelle le peuple", pensa-t-elle en ricanant avant de disparaître dans un épais nuage violet.
Emma était fin prête pour le bal des débutantes. Malgré sa prise de poids non négligeable, la Princesse avait pu, non sans mal, se vêtir de la nouvelle robe de bal commandée par sa mère. Cependant, la pression exercée par son ventre sur le corset menaçait de le faire céder à tout moment. Elle devait simplement résister au banquet. "Résister au banquet", répéta Emma comme un mantra avant de s'arrêter devant les imposantes portes de la salle de bal. C'est le souffle coupé et les joues rouges qu'elle vit les portes s'ouvrir dans un bruit sourd.
"Sa Majesté la Princesse Emma, héritière du Trône", entendit-elle à sa droite avant de pénétrer dans la salle de bal, richement décorée pour l'occasion.
CHAPITRE 5 : LE BAL DES DÉBUTANTES - PARTIE II
Alors qu'elle pénétra dans l'imposante salle de bal et descendit lourdement les marches menant au banquet, Emma sentait bien que les nobles la jugeaient silencieusement. Elle se retrouva totalement exposée aux regards méprisants et réprobateurs du Comte Rumplestilskin et de la Duchesse Cora, sans parler de sa propre famille. Son père et sa mère la fixaient d'un air incrédule et horriblement gêné, ne pouvait cacher l'embarras qu'ils ressentaient face à leur énorme fille. Nul doute que les rumeurs autour de la Princesse Emma s'amplifiraient dans les jours à venir. L'atmosphère, auparavant festive, commençait à s'estomper. Les femmes de la noblesse préférant chuchoter entre elles lorsqu'elle virent Emma se rapprocher du banquet d'un pas décidé, aussi vite que ses énormes cuisses le lui permettaient. "N'a-t-elle donc aucune retenue ?", murmura une baronne au moment où la Princesse se retrouva avec une montagne de petits fours dans son assiette. "Ne voit-elle pas que sa robe a besoin de quelques... ajustements ?", s'exclama une autre noble alors que la robe d'Emma remontait au fur et à mesure que cette dernière s'empiffrait. Quiches... tartes... tourtes... pâtisseries... entremets... l'appétit de la belle blonde semblait insatiable. Tous les regards se portaient désormais sur son nombril et ses larges bourrelets. Emma, sourde aux commentaires sanglants de ses pairs, continua de manger avec avidité. Elle commençait seulement à ressentir une légère sensation de satiété. "Encore", pensa-t-elle en remplissant une sixième fois son assiette. Alors qu'elle léchait ses doigts boudinés de plaisir, elle entendit un craquement dans son dos. "Le corset... !", réalisa Emma avec effarement. Alors que sa graisse abdominale transparaissait à travers les déchirures du corset et menaçait de faire exploser la pauvre pièce de tissu, elle sentit une présence derrière elle. Les murmures se tarirent brusquement, une peur sourde envahissant les convives. C'est alors qu'elle entendit une voix rauque et sensuelle qui la fit frissonner :
"Bonsoir, Emma"
Elle se retourna soudainement et fut subjuguée par la femme qui se tenait devant elle. "Ténébreuse", "royale", "puissante" furent les premiers mots qui vinrent à l'esprit d'Emma. La Méchante Reine la regardait avidement, comme un prédateur chassant sa proie. Le regard intense de la Reine la laissa sans voix. Elle remarqua alors que Regina se lécha inconsciemment les lèvres lorsqu'elle aperçut ses épais bourrelets. "La Méchante Reine... aime ça ?", pensa la Princesse, incrédule. L'idée lui paraissait tellement saugrenue et pourtant... les soupçons de la jeune femme se confirmèrent lorsque Regina se rapprocha d'elle et lui souffla à l'oreille :
"Vous êtes particulièrement ravissante, ce soir, très chère". Elle sentit le sourire narquois de la belle brune contre son oreille lorsque celle-ci ajouta : "Je vois que le banquet est à votre convenance".
La Méchante Reine choisit alors de s'éloigner de quelques pas et porta son regard perçant sur le visage potelé de la jeune femme.
"Vous devriez vous rafraîchir, Princesse. Vos joues sont couvertes de sucre", lui dit la Reine, amusée. Elle tendit alors un mouchoir en soie à la belle blonde. Surprise et profondément gênée, Emma saisit le mouchoir de ses doigts boudinés et remarqua une inscription en lettre violette qui brillait sous la lumière du chandelier : R. M.
Alors qu'elle s'empressait d'essuyer son visage, Emma aperçut un jeune noble se tenir aux côtés de ses parents à l'extrémité du banquet. "Le Prince Jones", supposa-t-elle. Au moment où son regard croisa celui stupéfait du jeune Prince, la Méchante Reine, qui se tenait toujours devant elle, suivit son regard. "Cet idiot de Prince a l'air étonnament proche de la famille royale, n'est-ce pas, Princesse ?", lui demanda Regina. N'attendant pas de réponse, elle ajouta, en effleurant le ventre ballonnant de la blonde de ses mains expertes : "J'ose espérer que vous connaissez son aversion pour les femmes... comme vous", la mit en garde la Reine. "Il est bien dommage que le Prince ne vous apprécie pas à votre juste valeur, Emma", ajouta-t-elle, son regard se perdant sur le corps gras de la blonde.
La Princesse ne s'était donc pas trompée. La Méchante Reine, "Regina", se corrigea-t-elle, était bien attirée par son physique imposant. "Regina", répondit Emma d'une voix mesurée, ne laissant pas transparaître son intérêt grandissant pour la Reine, "que pensez-vous donc de ce banquet ? Avez-vous goûté la tourte à la viande ?".
Décontenancée, la Reine laissa la surprise apparaître sur son visage aristocratique avant de remettre son masque de Méchante Reine. Il ne lui fallut que quelques instants pour comprendre où la Princesse voulait en venir. "Oh, Emma", pensa-t-elle en souriant malicieusement à la belle blonde, "je suis d'humeur joueuse ce soir".
"Princesse, vu votre expertise dans ce domaine, je ne peux que m'en remettre à votre jugement."
"Vous avez bien raison, Regina", lui répondit Emma en tapotant le milieu de son ventre en souriant à la Méchante Reine. Cette dernière, qui avait suivi du regard le geste de la blonde, avait maintenant les yeux rivés sur celui-ci. "Permettez-moi de vous présenter les différents mets", invita la blonde, qui saisit une grande part de tourte et l'enfourna dans sa bouche. "C'est vraiment délicieux mais vous aimerez problablement plutôt la tarte à la rhubarbe", avança la Princesse avant de s'emparer d'une généreuse part et d'en tendre une autre à Regina. La Méchante Reine inventa alors une piètre excuse, dont Emma s'accomoda, et engloutit alors les deux parts de tourte sans quitter la Reine des yeux. Elles jouaient à un jeu dangereux dont elles connaissaient les règles. Elles continuèrent ainsi leur manège jusqu'à atteindre l'extrémité du banquet où se trouvaient le couple Charmant et le Prince Jones. Emma se gavant bien plus que de raison sous le regard appréciateur et diablement excité de Regina qui l'encourageait. Le corset avait cédé depuis longtemps face à la gourmandise de la blonde. C'est donc une Emma visiblement pleine à craquer, rouge et terriblement essouflée qui atteignit péniblement la table de ses parents. Dans un ultime effort, elle se servit plusieurs parts de gâteaux qu'elle mangea sans s'arrêter.
Dire que le couple Charmant et le Prince Jones étaient choqués était un terrible euphémisme.
"Princesse Emma ?", lui demanda le Prince Jones avec effarement. "C'est bien vous ?".
"Oui, votre Altesse", haleta la Princesse avant de roter bruyamment. "Je suis ravie de faire enfin votre connaissance", ajouta-t-elle en s'asseyant lourdement sur une chaise à proximité, le souffle coupé et l'estomac douloureux. "Pardonnez-moi, votre Majesté. Je ressens soudainement une intense fatigue", annonça-t-elle alors que la chaise menaçait de céder sous le poids de la Princesse, dont les larges cuisses et le ventre proéminant témoignaient de son appétit.
Sortant de leur stupeur, le couple Charmant et le Prince Jones remarquèrent alors la présence de la Méchante Reine à ses côtés.
"Regina", salua froidement Blanche-Neige.
"Tout le plaisir est pour moi, ma chère", répondit Regina avec un sourire malicieux. "Je vois qu'Emma est comme toi, Blanche", nota-t-elle avant de poursuivre. "Elle aussi est... incorrigible", jugea la Reine en regardant longuement le ventre de la blonde.
Blanche, qui comprit l'insulte à peine voilée de Regina, se leva brusquement pour lui faire face.
"N'as-tu donc que des pensées méprisantes à l'égard de ma famille, Regina ?", lui demanda la Reine avec hargne.
"Tu ne me connais pas, Blanche", rétorqua froidement la Méchante Reine en lançant un regard méprisant à sa némésis. "Ne vois-tu pas qu'Emma désire toute mon attention ?", tourmenta une dernière fois Regina avant de disparaître sous le regard médusé des convives et de Blanche elle-même.
La Méchante Reine était-elle le Véritable Amour de la Princesse Emma ? "Non, c'est inconcevable", essaya de se convaincre Blanche-Neige en jetant un dernier regard à sa fille qui avait recommencé à s'empiffrer. Son ventre touchait désormais la table lorsqu'elle se penchait pour attraper la nourriture. La graisse de ses bras pendants se balançait à chaque mouvement. La Reine devinait aisément que sa culotte était désormais invisible sous toute cette graisse abdominale, diminuant les chances d'Emma de donner naissance à un futur héritier.
C'est ainsi que la Reine Blanche trouva une solution radicale pour sauver le Royaume : faire maigrir Emma.
CHAPITRE 6 : LA FUITE
Les jours suivants, la Reine Blanche-Neige reçut une terrible nouvelle. Une missive du Prince Jones l'informa que ce dernier souhaitait annuler son mariage avec la Princesse Emma. La raison était évidente pour Blanche-Neige qui ne pouvait que compatir avec le Prince. Quel noble digne de ce nom voudrait épouser une Princesse dont la préoccupation majeure était de savoir si le repas serait bientôt servi ? Blanche devait bien accepter l'amère vérité. Sa fille, son unique héritière, était devenue la femme la plus grosse de la haute société. Son poids n'avait cessé d'augmenter depuis le bal des débutantes, tant et si bien qu'elle devait faire appel aux services du tailleur chaque semaine. Emma ne quittait d'ailleurs que très rarement sa chambre, le moindre effort la rendait horriblement fatiguée et essoufflée. La Reine ne put s'empêcher de s'interroger sur les allées et venues de Ruby, qu'elle voyait régulièrement pénétrer dans la chambre de sa fille.
Un matin, alors que Ruby quittait pour la énième fois les quartiers d'Emma, la Reine décida de se rendre dans la chambre de la jeune Princesse. En pénétrant dans la pièce, elle ne put cacher son dégoût et son effarement lorsqu'elle vit Emma, qui pesait désormais plus d'une centaine de kilos, engloutir son petit-déjeuner sans aucune retenue.
"Emma ! Assez !", hurla Blanche-Neige en regardant sa fille, ahurie. "À partir d'aujourd'hui, il n'est plus question de te laisser te gaver de sucreries et t'enlaidir", lui dit-elle en montrant avec dégoût ses bourrelets. "Tu dois être parfaite pour ton futur prétendant". La Reine ordonna alors à la garde rapprochée de sa fille de lui rapporter ses moindres faits et gestes. Emma n'aimait pas la tournure que prenaient les évènements. Elle s'était habituée à manger à sa guise et à faire appel à Ruby au moindre effort. Elle aimait tellement s'empiffrer et voir son corps changer petit à petit qu'elle ferait tout pour désobéir à sa mère. Elle irait même jusqu'à fuir s'il le fallait !
"Que fera Mère si je me réfugie au Château de Regina ?", pensa la Princesse en réfléchissant sérieusement à cette éventualité. Il est peut-être temps de rendre visite à la Méchante Reine...
Dans l'immense château de la Méchante Reine, son père, Henry, était préoccupé. Depuis le Bal des Débutantes, sa fille paraissait distraite et ne semblait plus s'intéresser à sa vengeance. Elle ne parlait plus de son agacement pour Blanche-Neige, le Prince Charmant et de son désir de leur arracher le coeur. Elle n'avait qu'un mot à la bouche : Emma. Henry connaissait bien l'identité de cette jeune fille. La précieuse fille du couple Charmant et l'unique héritière de leur Royaume. Il voyait bien que le regard habituellement froid et méprisant de Regina s'illuminait lorsqu'elle lui parlait d'elle. Ses yeux semblaient pétiller, comme lorsqu'elle lui racontait autrefois ses balades à cheval avec Daniel. Résolu à confronter sa fille et à la persuader d'écrire sa fin heureuse avec cette jeune Princesse, il se rendit prestement dans les quartiers majestueux de la Méchante Reine.
"Regina", appela Henry, déterminé à lui parler. La Méchante Reine, qui discutait avec son miroir magique, se retourna alors pour faire face à son père.
"Père ?", s'exclama Regina, surprise. "Que faites-vous ici ?", lui demanda-t-elle. "Ne deviez-vous pas vous rendre dans les jardins du Château ?".
"Cela peut attendre", répondit Henry en balayant sa question d'un geste de la main. "J'aimerais te parler d'Emma, la fille de Blanche-Neige".
"Je sais qui elle est", répondit sa fille avec agacemenr. "Qu'avez-vous donc à me dire sur cette enfant pourrie-gâtée ?".
"Tu devrais l'inviter à dîner au Château, Regina", lui dit-il, de but en blanc. "Je suis sûre que la Princesse Emma sera ravie de partager un délicieux repas en ta compagnie. Sa... gourmandise est connue de tout le Royaume".
Regina prit quelques instants avant de lui répondre, pesant le pour et le contre d'une telle proposition. Elle mourrait d'envie d'inviter la belle Emma dans son Château et d'apprendre à la connaître mais voudra-t-elle rester ici en sa présence ?
"Père", soupira alors Regina, "même si Emma accepte de venir au Château, pensez-vous réellement que Blanche-Neige et son idiot de Prince la laisseront partir ?".
"Je suis convaincu qu'Emma trouvera une solution pour venir jusqu'ici, ma chérie", répondit Henry en souriant à sa fille.
C'est alors qu'un hurlement et des bruits de sabre se firent entendre en contrebas, à l'entrée du Château. Qui serait assez fou pour pénétrer dans sa demeure ? La Reine réfléchissait déjà à un moyen de torturer l'intrus qui osait s'attaquer à la Méchante Reine lorsque deux gardes pénétrèrent brusquement dans ses quartiers.
"Ma Reine, nous avons capturé Emma"
CHAPITRE 7 : REGINA
"Où est-elle ?", demanda la Reine avec impatience.
"Nous l'avons emmenée dans les cachots, ma Reine", répondit l'un des gardes d'une voix tremblante.
Regina se figea en entendant ces mots. Les yeux brûlants de colère, elle lui arracha aussitôt le coeur et le réduit en morceaux. Le garde s'écroula alors sur le sol immaculé de sa chambre, le corps sans vie.
"Amène la Princesse dans le boudoir", ordonna la Méchante Reine d'une voix sombre et menaçante, sans jeter un regard au corps inanimé. L'autre garde quitta la pièce précipitamment alors que la Reine faisait disparaître le cadavre d'un geste de la main.
"Père", dit Regina en se tournant vers Henry qui avait assisté à la scène sans dire un mot, "dites aux cuisiniers de préparer un festin pour notre invitée", ordonna-t-elle. "Demandez également aux serviteurs d'apporter des pâtisseries et du thé à Emma lorsqu'elle sera dans le boudoir et faites préparer une chambre pour elle. Je la rejoindrai plus tard."
Quelques heures plus tard, un abondant festin fut apporté par les serviteurs dans la salle à manger. Les plats chauds trônaient au milieu de la pièce sur l'imposante table en bois. La Reine apprécia également du regard les desserts sans fin qui semblaient tous plus sucrés les uns que les autres. Elle savait qu'Emma mangerait à sa faim ce soir. Elle imaginait déjà la réaction évidente de la Princesse, qui profiterait certainement de ce repas pour manger et boire plus que de raison. Alors que les serviteurs apportaient à nouveau des pâtisseries et du thé à la Princesse, ils s'inclinèrent en apercevant Regina à l'entrée du boudoir. La Reine, interloquée, esquissa un sourire en coin lorsqu'elle vit les serviteurs approcher avec plusieurs assiettes remplies de pâtisseries.
"Ma Reine", salua respectueusement un des serviteurs, "la Princesse Emma vous remercie pour les pâtisseries et le thé. Son Altesse n'avait encore jamais mangé de gâteaux aussi bons. Les cuisiniers sont ravis de l'appétit de sa Majesté."
"Eh bien", dit la Reine d'une voix moqueuse en pénétrant dans le boudoir, "j'espère que son Altesse a gardé de la place pour le dîner". Elle lança alors un regard plein de promesses à Emma, qui rougit. C'est le ventre plein et la respiration haletante que la Princesse suivit Regina qui se rendait dans la salle à manger. Malgré les protestations d'Emma, la Reine avait ordonné aux serviteurs de laisser les pâtisseries dans la chambre préparée pour la Princesse.
Alors qu'elles prenaient place dans la magnifique salle à manger, Regina ne put s'empêcher d'arquer un sourcil lorsqu'elle se rendit compte qu'Emma ne s'était toujours pas servie. La jeune Princesse regardait le banquet avec appréhension en se caressant le ventre, consciente qu'elle avait mangé bien trop de pâtisseries avant le dîner.
"Emma, quelque chose ne va pas ?", lui demanda la Reine, soucieuse, en commençant à manger.
"Regina", répondit timidement Emma, "le repas a l'air vraiment délicieux mais je n'ai plus faim". Elle ajouta alors, un peu gênée, en tapotant son ventre rond :
"Je pense avoir mangé trop de pâtisseries".
Regina éclata soudainement de rire en entendant les paroles d'Emma. Elle quitta alors la table pour se rapprocher de la jeune fille.
"Princesse, je suis persuadée que ces maux de ventre sont passagers", affirma-t-elle avant de poser sa main sur son ventre pour le masser délicatement. Emma gémit alors, terriblement excitée par le geste de la Reine et sa présence à ses côtés. Regina en profita alors pour murmurer dans le creux de son oreille :
"Tu devrais reprendre des forces. La soirée ne fait que commencer, très chère".
Après avoir massé son ventre pendant de longues minutes, la Reine embrassa Emma sur la joue avant de lui demander si elle se sentait mieux. Après lui avoir répondu positivement, Regina remplit généreusement son assiette puis lui fit un clin d'oeil avant de se rasseoir. La Princesse rougit furieusement avant de commencer à manger, gémissant à chaque bouchée. La nourriture était divine. Bien que membre de la noblesse, Emma n'avait jamais goûté de plats aussi succulents, riches et parfaitement exécutés. Chaque aliment semblait avoir été cuisiné dans du beurre et une multitude d'épices. Chaque plat était abondamment nappé d'une sauce crémeuse et parfumée. Les desserts quant à eux, étaient une succession infinie de fontaines de chocolat, de tartes à la crème, de salades de fruits recouvertes d'une généreuse couche de sucre et de crème fouettée, de biscuits fourrés au caramel et de gâteaux moelleux nappés de chocolat. Dire que le ventre d'Emma était sur le point d'exploser était un doux euphémisme. À chaque fois qu'elle finissait son assiette, la Reine esquissait un geste de la main et un serviteur remplissait alors généreusement son assiette, ne lui laissant pas le temps de réagir. Quand son verre de vin se vidait, Regina lançait un regard à un domestique qui le remplissait immédiatement. La Reine veillait à ce qu'Emma profite du repas et se détende. Elle voulait prendre soin d'Emma, la gâter et la traiter comme une Princesse. Sa Princesse. Au bout de quelques heures, les plats et les desserts étaient vides. Emma n'avait jamais autant mangé de toute sa vie. La nourriture était incroyablement savoureuse. Addictive. Et dire que ce n'était que son tout premier repas chez la Reine. "Que se passera-t-il au bout de quelques semaines, de quelques mois ?", pensa-t-elle en caressant son énorme ventre. Elle ne s'était jamais sentie aussi repue et aussi lourde. La Reine l'avait complètement gavée. Elle avait tellement mangé qu'il lui était impossible de bouger. Alors qu'elle gémissait en essayant de soulager ses maux de ventre, Regina, qui était diablement excitée depuis le début du repas, semblait sur le point d'avoir un orgasme. Elle se leva et embrassa alors Emma langoureusement avant que celle-ci ne tombe dans les bras de Morphée, le sourire aux lèvres.
[FIN]
lolo83, Saygitsu, Jai et confirmation.discord@gmai aiment ce message
Mrkawa Timidou
Nombre de messages : 12 Age : 22 profession : Educ psé loisir : Astronomy randoné biére Date d'inscription : 08/09/2023
Sujet: Re: La prise de poids d'une Princesse Sam 09 Sep 2023, 15:34
Wow jai tous lu les deja tu ecrir bien et non bravo pour cet oeuvre
Jai Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Québec profession : Contremaître en bâtiment Date d'inscription : 16/10/2021
Sujet: Re: La prise de poids d'une Princesse Mar 17 Oct 2023, 01:36