FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le porc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Le porc Empty
MessageSujet: Le porc   Le porc Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 19:48

prologue

"Allez cul sec!"

Je porte le verre de vodka a mes lèvres et le vide d une traite. Le liquide brûle mon oesophage avant de répandre un véritable incendie dans mon sang et ma tête. Mon cœur palpite et une énergie folle m envahi. Sautillant je me tourne vers mon ami David :
"Bon on y retourne ?"
Le grand blond me sourit et me rétorque :
"Passe devant mon petit Yohan je vais pisser !"
Je lui tape dans la mains et me détourne du comptoir pour retourner sur la piste de danse où des ombres découpés a coup de lumières multicolores se defoullent au rythme des boum boum déversés par les enceintes.

J en profite pour réajuster ma chemise noire sur mon petit ventre aussi rondouillard que mou. Cette année je n' ai pas eu que mes 18 ans , k ai eu aussi une petite couche de graisse traduis pas cinq kilos en trop qui c est superposés sur mon corps , me conférant des petits seins de pucelle et un pneu moelleux que je compte bien faire disparaitre avant le bac (et étant donné que nous sommes en mars va falloir que je m active ) mais en attendant .... Place a la fête !

Ne sachant pas danser je me contorsione sans vraiment savoir ce que je fais. J agité bras et jambes , remus la tête dans tout les sens faisant virevolter mes longs cheveux noirs de garçon un peu décalé. C est alors que je sens un corps se frotter a mon dos. Je devine un corps féminin long et svelte doté de seins fermes et de fesses bien proportionnés qui viennent glisser sur les miennes .

Je me retourne et je la vois , aussi grande que moi, sa peau d ébène aussi lice que celle d une statue de marbre est habillée d une robe bleu qui moule sa taille de guêpe et met en valeur ses attributs. Le cerveau en ébullition je continue de danser tandis que elle ne cesse de se rapprocher, poussant même l audace jusqu a enrouler ses bras autour de mon coup , mes yeux plongés dans les puits sans fonds que sont les siens, je remarque a peine que nos visage se rapproche et que nos lèvres se touchent. Le baisé est long et langoureux, un de ses mains s agrippé a mes cheveux tandis que l autre malaxe mes fesses un peu rebondis (mais je comptais faire des squats)
C est elle qui décide quand l ambrassade se termine en me tirant la tête en arrière par mes cheveux.

Avec des yeux de prédateurs, elle m examine de haut en bas et de bas en haut tandis que béat je ne puis que contempler spn visage long et fin, celui d un ange.

Avec un sourire carnassier elle me murmure a l oreille :

"Tu veux qu on continue la soirée chez moi ?"

Et moi je ne puis ne puis qu acquiescer.

Elle me prend la main et me tire vigoureusement en dehors de la boîte.

J ai juste le temps de saluer d un geste David qui revient des toilettes et éclate de rire face a ma tête d imbécile heureux.

Nous arrivons dans la rue .

Le piège c est refermé sur moi



Revenir en haut Aller en bas
pmt
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Montpellier
loisir : Sport / Moto
Date d'inscription : 03/05/2023

Le porc Empty
MessageSujet: Re: Le porc   Le porc Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 23:07

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
pmt
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Montpellier
loisir : Sport / Moto
Date d'inscription : 03/05/2023

Le porc Empty
MessageSujet: Re: Le porc   Le porc Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 23:09

La suite
Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Le porc Empty
MessageSujet: Re: Le porc   Le porc Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 17:44

Chapitre 1

Elle me tire toujours par le bras et moi je la suis docilement, incapable de parler tellement tout cela me semble irréel..
Arrivé à l'extrémité du parking seulement éclairé par quelques réverbères, alors que nous allions traverser la route en trombe, l'inconnue s'arrête brusquement. Son regard se fige sur un camion frite qui a la clémence de ravitailler les jeunes fétars en manque de glucose. Ses yeux font plusieurs allez retour entre moi et le camion tandis que son visage s'illumine d'un sourire étrange. Que pense? que compte t elle faire de moi? je n'en sais rien et je m'en fous, elle est trop belle!

De sa voix légèrement enraillé elle me demande alors, me tirant de mes songes :

"Je vais prendre un truc à manger, t'as faim?"

Je secoue la tête pour chasser la brume dans mon esprit et lui réponds en haussant les épaules :

"Non mais si t'as envies de quelques chose je te la paye si tu veux"

Gentleman hein? pourtant elle fait une moue déçu elle se colle à moi et passe ses long bras autour de ma taille. Ses lèvres charnus viennent effleurer mon oreille en un murmure:

"Je préfère les hommes qui ont un gros appétit tu sais. Alors je vais payer pour nous deux plutôt que tu payes pour moi toutes seul."

Sentant le désire rétrécir mon caleçon, je secoue vigoureusement la tête en signe d'accord et répondais désinvolte :

"Et bien choisi ce que tu veux alors si c'est toi qui sort le porte monnaie."

Elle afficha un large sourire qui dévoila toutes ses dents d'ivoires parfaitement alignés. Je compris rapidement qu'elle se moquait de moi quand je la vis acheter de quatre hamburger et quatre grandes frites. de retour avec dans les mains des sacs chargés de graisse et toujours son sourire radieux elle me dit:

"J'habite à côté tu viens? Enfin d'abord quand même un peu de politesse tu t'appelles comment?"

Ne me laissant pas le temps de la questionner sur la quantité astronomique de nourriture qu'elle venait d'acheter je lui réponds :

"heu, Loïc et toi?
-Clara, tu as quel âge au fait?
-18 ans et..."

Elle ne me laisse pas le temps de répondre et souffle:

"Ouf pendant un court instant j'ai cru que tu étais mineur. Quoi que avec avec mes 25 ans je fais un peu cougar quand même.
-OOOh oui tu pourrais être ma grand mère."

Elle me donne un coup de coude dans les cotes et rétorque en riant:

"Tu vas voir toi si j'ai pas encore la fougue de mes 20 ans"

Nous continuons de discuter et de blaguer ainsi en marchant jusqu'à arrivé à la porte de son immeuble. Alors nous gravissons les marches pour arriver au sixième étage. Là je me permets une nouvelle petites pics car le courant passe à merveille:

"et bien mamie, tu as encore la forme pour monter tes escalier."

Un regard en coin tout en ouvrant la porte et elle me rétorque:

"Toi je m'attendais à se que tu sois essoufflé.
-A bon pourquoi ? "

La porte ouverte soudain elle me saisit à travers ma chemise par le pneu de graisse qui entoure le bas de mon ventre juste en dessous de mon nombril et me chuchote:
"A cause de ça mon gros."

Je recule, à la fois honteux que mon lard soit aussi mal dissimulé sous mes vêtements, blessé par ses propos, et excité par la sauvagerie avec laquelle elle avait agi. Je vois alors en elle une bête prête à me dévorer tout cru et cela me plait.


J'avance à nouveau mes bras sur mon ventre pour ne plus qu'elle le touche et lui dit:

"mais euh c'est pas gentil... et puis je suis pas si gros"

Nous rentrons dans son appartement et arrivons dans son salon où elle se jette sur le grand canapé, étendu de tout son long, pour m'étudier comme un morceau de viande et de lacher :

"Oui dommage d'ailleurs car je préfères les hommes un peu plus enrobés"

Puis d'un coup elle se léve avant que j'ai le temps de la réjoindre et claque dans ses mains :

"Bon à table ça va refroidir!"

Ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
burusmagnus
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2019

Le porc Empty
MessageSujet: bon debut   Le porc Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 18:07

hâte a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Le porc Empty
MessageSujet: Re: Le porc   Le porc Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023, 17:02

chapitre 2


Nous nous asseyons a la table de la cuisine au trône les quatre hamburgers entourés de leurs frites . Elle en face de moi , sa tête de démon grimé en ange posé dans le creux de ses mains me fixait. Elle attendait quoi ? Que je me serve ? Que je l embrasse ? Je ne savais qu une chose c était que mon jean était beaucoup trop serré pour un de mes organes qui gonflait de désir face a cette créature.

Voyant que je ne réagissais pas elle piqua une frite et la mangea en disant :
"Sers toi, c est pour toi "

Je pris une fritté aussi et rétorquai
"Bah non on fait moite moite "

Elle souffla et leva les yeux au ciel tout en se levant de sa chaise . Elle se posta derrière moi et posa ses mains sur mes épaules, elle murmura:

"Je t ai dit que j aimai les hommes vraiment très gros "

Elle fit glisser ses main sur mes seins puis sur mon ventre mou jusqu'à le soulever légèrement pour atteindre ma zone la plus sensible . Elle déboutonna ma ceinture , puis ma braguette et tout en m enserrant d un bras glissa sa main sous mon caleçon pour me caresser . Mon sang en ébullition, mon cerveau éteint mes mains caressant ses bras j émergeai un peu quand elle présenta devant ma bouche un hamburger. Je soupirai :

"Je peux manger seul "

Et elle murmura :

"Non"


Poussant la nourriture sur ma bouche je fus bien obligé de l'ouvrir. Elle poussa le hamburger pour le fourrer à l'intérieur si bien que je commençai à lever les mains pour protester. Sans grande vigueur cependant car elle accéléra avec son autre mains les va et vient au niveau de ma troisième jambe. je gémissais et tout en m'accrochant à la chaise je mastiquai mollement pour déglutir. A peine vidé ma bouche se rempli à nouveau d'une grande bouché si bien que le premier hamburger était déjà fini. Elle s'éloigna soudain, lâchant ma verge et m'empêchant de me libérer de ma jouissance. Affalé sur ma chaise, à bout de souffle je devais ressembler à un gros porc. Elle recula de quelques pas et me regardant d'un oeil critique affirma:

"Tu es magnifique."

Surpris je me redressai un peu mais elle saisit des frites et s'asseyant sur la table juste en face de moi commença à me les donner une par une. J'avais vu sur son décolleté plus que plongeant et lentement je tendis mais mains vers ses seins. Mais d'un petite tape, comme si j'étais un enfant pas sage elle leur redonna leur position initial le long de mon corps tout en reprochant :

"tu auras le droit de me toucher que si tu en manges au moins trois sur quatre"

vaincu, j'obéi, la laissant me nourrir comme selon son désir

Chocomiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Le porc Empty
MessageSujet: Re: Le porc   Le porc Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 10:12

chapitre 3

Amorphe autant a cause de mes reste d alcool que de mon estomac trop plein je baisse la tête sur mon petit ventre rond, presque douloureux qui dépasse de ma chemise ouverte. Des yeux je suis là mains ébène qui le caresse avec tendresse. Bien qu épuisé, dans un état second je sens toujours l'excitation au fond de mon pantalon et n espère qu une chose , qu elle m en libère. C est ce qu elle fit en descendant sa main en dessous de mon nombril et en me caressant d abord doucement puis de plus en plus vite jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir et que de plaisir je me salice en un gémissement d extase. Ses dents blanches aligné en un magnifique sourire elle semblait exaltée tandis que moi je peinnai autant a bouger qu a penser. Elle prit ma main et m aida a me lever :

"C est bien mon petit cochon, maintenant a la douche "

Je vouais protester face a ce jeu pervers mais je n' en avais pas la force et je me laissais guider jusque dans sa salle de bain où elle me déshabilla avant d elle aussi se dénuder me laissant enfin voir ses sein rebondit et son corps de guêpe aux hanches masquées.

Elle prit son bain avec moi ou plutôt me lava en même temps qu'elle avant de me laisser me sécher puis de me guider dans sa chambre. Tout semblait irréel, alors quand avant de s endormir elle me demanda la main sur mon ventre :
"Tu es mon petit cochon de lait rien qu a moi hein?"
Je répondis :
"Oui je ferai tout ce que tu veux "
:

Jai et Ellipse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le porc Empty
MessageSujet: Re: Le porc   Le porc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: