FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time"

4 participants
AuteurMessage
S67
Timidou

Féminin Nombre de messages : 14
profession : Étudiante

SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time" Empty
MessageSujet: SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time"   SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time" Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 02:07

"Regina", supplia Emma au téléphone d'une voix tremblante, en attendant devant la luxueuse maison du maire avec ses bagages, "tu peux m'ouvrir, s'il te plaît ? J'ai vraiment besoin de te parler".

Après ce qui lui a semblé être une éternité, Regina se présenta finalement sur le pas de la porte, le regard noir.
"J'espère que c'est important, Emma", dit froidement Regina, agacée par la présence non désirée de la blonde devant chez elle un vendredi soir.
"J'ai été mise à la porte", annonça Emma sans détour, incapable de soutenir le regard de Regina. "J'ai eu des problèmes financiers récemment et je pensais trouver de l'argent rapidement mais j'ai pas réussi et le proprio m'a foutue dehors".

Regina ne dit rien pendant de longues minutes, essayant d'assimiler ce qu'Emma venait de lui annoncer.
A contrecœur, elle proposa à la blonde de rester chez elle jusqu'à ce qu'elle trouve un nouvel appartement.
"Merci beaucoup, Regina", s'exclama Emma en entourant les épaules de Regina de ses bras trapus pour la serrer dans ses bras. Prise au dépourvu, Regina ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux quand elle réalisa que le corps de la blonde était beaucoup plus gras et imposant que dans ses souvenirs.
"J'en connais une qui sait se faire plaisir", pensa la Reine avec un sourire narquois. Malgré l'envie soudaine de toucher le ventre potelé d'Emma avec ses ongles manucurés et d'attraper les poignées d'amour de la belle blonde, elle essaya de se contrôler. "Ce n'est pas le bon moment", pensa Regina en fermant brièvement les yeux, se sentant impuissante, avant de laisser Emma pénétrer dans son immense demeure.

Emma, qui ignorait tout des désirs de Regina, se contenta de suivre la Reine. Elles traversèrent le salon richement décoré avant de pénétrer dans la salle à manger où elles s'y attablèrent.
"Oh mon Dieu, Regina !" s'exclama Emma, sans crier gare, manquant de faire sursauter la Reine qui lui lança un regard noir, "ça sent tellement bon !".
Les muscles de Regina se détendirent en entendant le compliment de la blonde qui continua de déblatérer sur cette odeur alléchante tandis qu'elle réfléchissait à un moyen de faire prendre quelques kilos supplémentaires à son invitée grassouillette.
"Tu peux en prendre, si tu veux", proposa soudainement la Méchante Reine, une idée germant dans son esprit.

Sans attendre de réponse, elle lui apporta une énorme assiette remplie à ras-bord de lasagnes et la regarda intensément, dans l'expectative. Elle remarqua l'air affamé d'Emma et ne put s'empêcher d'imaginer à quel point cette dernière serait rassasiée après avoir mangé toute cette nourriture.
Elle imaginait déjà l'air satisfait sur son visage, son halètement et ses gémissements, ses doigts boudinés caresser son ventre plein, déboutonner son pantalon serré dans un soupir de satisfaction et de soulagement... Regina sentait son excitation monter, son vagin s'humidifier et elle se retena de gémir. Cependant, regarder Emma se gaver du repas qu'elle avait préparé était tout ce qu'il fallut pour briser les dernières défenses de Regina.

Après avoir rempli l'assiette d'Emma pour la quatrième fois, elle retena son souffle et ne put réprimer un gémissement lorsque la jeune femme déboutonna son pantalon et laissa pendre la graisse de son ventre par-dessus sa ceinture.
"Quelle gourmande", la taquina la Reine de sa voix rauque, l'amusement et la luxure étincelant dans ses yeux, avant de s'approcher d'elle.
"Tu n'as pas idée, Regina", dit Emma d'un air fatigué en regardant son ventre bien rempli. "Je mange beaucoup plus ces derniers temps" avoua la jeune femme avant de tapoter son ventre rond en guise de preuve.
"Pourquoi ?", lui demanda simplement Regina, visiblement surprise. Elle retenait son souffle sans s'en rendre compte, anticipant la réponse de la blonde.
"Je crois que j'ai envie de prendre du poids", annonça Emma en réfléchissant.
"Tu veux prendre du poids ?", répéta la Reine, incertaine de ce qu'Emma venait de lui dire.
"Oui", affirma la jeune femme. "Je veux prendre le plus de poids possible", dit Emma sérieusement, avant de lui demander de remplir une nouvelle fois son assiette. "Je ne savais pas que j'aimais autant manger avant de te rencontrer", révéla la blonde en souriant à la Reine. Elle se remit à manger avec appétit quand celle-ci déposa une copieuse assiette devant elle.
"Eh bien", commença Regina en pensant à cette surprenante confession, "je t'aiderai volontiers à prendre du poids, Emma", promit la Reine en donnant à la Sauveuse un de ses rares sourires sincères. "Tu deviendras la femme la plus grosse de Storybrooke", ajouta Regina avec un sourire en coin en regardant avec impatience le ventre rebondi d'Emma.

Après avoir mangé les lasagnes, Emma était plus que rassasiée, mais Regina décida d'aller acheter dix hamburgers au Granny's pour être sûre qu'Emma soit engraissée autant que possible.
"Regina", dit Emma à bout de souffle, surprise par la quantité monstrueuse de nourriture, "si tu continues à me nourrir comme ça, je ne suis pas sûre de pouvoir partir d'ici", dit-elle en plaisantant.
"Ce ne sera pas nécessaire", répondit Regina tout en nourrissant tendrement la blonde et empoigna fermement ses poignées d'amour. Emma sursauta et ouvra grand les yeux, surprise par l'attitude à la fois possessive et douce de Regina. Elle n'avait pas réalisé que la Reine aimait son corps à ce point.
"Mange, Emma", insista Regina en la regardant intensément avant de lui donner un autre hamburger.
Elle fit ce que la Reine lui demanda en rotant un peu et en haletant bruyamment.

Elle pouvait sentir l'impatience de Regina lorsqu'elle la nourrissait. La façon dont ses yeux s'attardaient sur chaque partie de son corps gras avec ce besoin désespéré, ce désir insatiable dans ses yeux, qui lui donnèrent l'impression d'être complètement mise à nue. Elle était sûre que la Reine était parfaitement consciente de son double menton, de ses joues rondes, de ses larges cuisses et de son ventre potelé.
Toutes deux assouvissaient leurs désirs les plus profonds à travers ce moment intime. Elles n'avaient pas besoin de s'exprimer. Leurs gémissements respectifs leur faisaient prendre conscience du plaisir qu'elles ressentaient toutes les deux à cet instant.
La Reine, les joues brûlantes et l'haleine chaude, était hypnotisée par la voracité d'Emma. L'autre femme, quant à elle, était dans une sorte de transe. Sentir la graisse juteuse du hamburger sur sa langue la réconfortait et la rassurait. Soupirant de bonheur et de satisfaction, elle ferma les yeux avant de reprendre une énorme bouchée de son hamburger.
"Regina", gémit Emma alors que la Reine déballait le dernier hamburger, "tu peux sentir à quel point je suis gavée ?", demanda-t-elle d'une petite voix.
"Bien sûr", répondit Regina avec un doux sourire tout en caressant et en tapotant doucement le ventre protubérant d'Emma. "Tu es magnifique", lui dit soudain la brune avec un sourire en coin.
Avant qu'Emma ne puisse lui répondre, la Méchante Reine souleva son double menton et l'embrassa passionnément, goûtant les lèvres grasses de la blonde.
La tension sexuelle entre les deux femmes atteignit son paroxysme lorsqu'Emma embrassa la Reine en retour avec la même passion et le même désir.
"Emma", haleta Regina lorsqu'elles rompirent le baiser, les pupilles dilatées et les mains avides du corps splendide de la Sauveuse, "nous devrions aller dans ma chambre".
En gémissant, Emma essaya vainement de se lever mais elle se sentait bien trop lourde pour bouger de sa chaise, son ventre plein à craquer ne lui rendant pas la tâche plus facile. À cause de cet effort soudain, elle respirait fort et difficilement. La vieille chaise grinçait même sous son poids.
Après l'avoir regardée sans bouger pendant quelques minutes, Regina se mit soudain à rire, ne pouvant plus cacher son hilarité.
"Regina", gémit Emma, "tu peux m'aider, s'il te plaît ?"
"... tu as vraiment pris du poids, tu sais ?", lui avoua Regina avant d'aider la jeune femme à se lever, non sans difficulté.

Avec son ventre ballonnant qui ressortait et qui était entièrement exposé à la Reine, Emma prit une minute pour s'attarder sur le regard pénétrant de Regina. La Méchante Reine n'avait jamais ressenti un besoin aussi irrépressible de toucher le ventre plus que rebondi de la blonde.
"Tu peux le toucher à nouveau, Regina", proposa Emma avant de se rapprocher d'elle. Elle saisit ensuite la main délicate de la Reine et la posa sur son ventre. "Je sais que tu en as envie", murmura sensuellement la blonde à son oreille.
Les yeux de Regina s'écarquillèrent un peu en entendant les derniers mots d'Emma. Elle était complètement prévisible en sa présence, incapable de cacher ses vrais sentiments et ses fantasmes. Avec 15 kilos supplémentaires, le corps d'Emma était irrésistible.
"Emma", dit lentement Regina en caressant une dernière fois le ventre mou d'Emma avant de descendre lentement sa main vers sa ceinture, "puis-je... ?".
"S'il te plaît", la supplia Emma en la regardant droit dans les yeux. "Je serai beaucoup plus à l'aise sans ce jean, de toute façon", dit Emma en riant, sûre que la Reine serait ravie de savoir qu'elle avait déjà besoin d'un nouveau jean.
"Je suis ravie de l'entendre", lui confirma Regina le sourire aux lèvres en saisissant possessivement les cuisses nues et volumineuses de la blonde après lui avoir enlevé son jean.
"Tu as bien mangé ce soir mais j'imagine qu'il te reste encore un peu de place pour le dessert ?", supposa Regina en faisant un clin d'œil à Emma après avoir entendu son ventre gargouiller.
"Eh bien, un peu", avoua Emma, gênée par son soudain appétit.

Après l'avoir conduite dans sa luxueuse chambre, Regina descendit les escaliers et revint avec cinq fondants au chocolat nappés de chocolat fondu.
Emma, de son côté, était manifestement essoufflée par la courte marche jusqu'à la chambre de la Reine et essayait de reprendre son souffle.
"Pourquoi ne t'allonges-tu pas et ne me laisses-tu pas te nourrir, Emma ? ", proposa Regina. "Nous ne voulons pas que tu dépenses plus de calories que nécessaire, n'est-ce pas ?", sourit la Reine malicieusement.
Emma s'allongea sur le lit avec difficulté, haletant et transpirant un peu.
"Eh bien, ma chère, ouvre la bouche", ordonna Regina, ne laissant pas la gourmande Princesse se reposer.
Ignorant les demandes d'Emma qui souhaitait se détendre un peu avant de poursuivre, elle préféra la gaver comme une oie, ne s'arrêtant que pour prendre un autre fondant. Sous la supervision de Regina, Emma serait aussi bien nourrie et aussi grosse que la Reine le souhaitait.

Le lendemain matin, Regina se réveilla un peu plus tôt que d'habitude, en pensant à cette délicieuse tournure des événements. Elle n'arrivait toujours pas à croire que cette femme, visiblement en surpoids, qui dormait à côté d'elle était bien la Sauveuse de Storybrooke.
La Reine prit son temps pour admirer le corps d'Emma nu à ses côtés.
"Elle est encore un peu trop mince à mon goût ", pensa Regina en se mordant les lèvres et en la regardant avec avidité avant de saisir les délicieux bourrelets d'Emma. La blonde ronflait légèrement dans son sommeil, son ventre repu se soulevant doucement à chaque respiration.
Lorsque Regina commença à caresser la partie sensible du ventre d'Emma, la blonde gémit et se réveilla lentement. Elle se sentait si lourde et fatiguée.
"Regina ?", appela Emma, la voix rauque et râpeuse.
"Ma chère", répondit Regina d'un ton amusé, en la regardant d'un air séducteur et en l'embrassant tendrement sur les lèvres. "Tu as beaucoup mangé hier soir", lui rappela la Reine en souriant avant de poser sa main sur le ventre d'Emma qui soupira de bien-être. "Tu t'en souviens, n'est-ce pas ?", demanda-t-elle malicieusement, en accentuant les derniers mots de sa voix grave.
Des flashbacks de Regina gémissant son nom, la forçant à manger, caressant son ventre plein et la doigtant, apparurent dans l'esprit d'Emma.
"Oui, ma Reine ", répondit Emma en rougissant furieusement. Elle se souvint de l'ordre de Regina de l'appeler par son titre lors de leurs jeux sexuels si elle ne voulait pas en subir les conséquences.
Satisfaite, Regina se leva, fit un clin d'œil à la jeune femme et lui souffla près de son oreille :
"Sois patiente, Princesse. Tu as mérité ta récompense". Elle l'embrassa ensuite une dernière fois avant de quitter la chambre.

Quelques heures plus tard, elle revint avec un grand chariot rempli de nourriture riche.
Emma bavait à la vue des 20 pancakes recouverts de sirop de chocolat, de beurre et de chantilly ; des 5 grandes tartes aux pommes nappées de crème fouettée et de boules de glace à la vanille ; des 20 tranches de bacon qui dégoulinaient de beurre et de graisse ; des 10 œufs au plat imbibés d'huile et des 5 baguettes remplies de frites, de ketchup, de fromage fondu et de bœuf haché.
Regina éclata de rire en voyant le visage ravi d'Emma face à cet énorme petit-déjeuner. La blonde tenta de se lever pour s'approcher du chariot, mais Regina la repoussa doucement sur le lit et poussa le chariot à côté d'Emma.

Haletant à cause de l'effort soudain, Emma remercia Regina et attrapa deux énormes baguettes avec ses bras flasques et ses doigts boudinés.
"Eh bien, quelqu'un est affamé ce matin", dit Regina d'un ton taquin, visiblement ravie de l'appétit d'Emma.
La blonde ne répondit pas, trop occupée à goûter la savoureuse nourriture préparée par Regina. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et ferma les yeux, savourant la décadente nourriture et la présence de la Reine à ses côtés.
"C'est vraiment délicieux, Regina", soupira Emma après avoir mangé 3 baguettes, 7 œufs au plat, 15 tranches de bacon, 3 grandes tartes aux pommes et 12 pancakes. Elle posa ses deux mains potelées sur son ventre rond, dans une vaine tentative de soulager son mal de ventre.
"Je suis heureuse que la nourriture te plaise, Emma", répondit la Reine en rougissant et souria sincèrement à la jeune femme.
"Oh !", s'exclama soudainement Regina en regardant le chariot presque vide, "n'hésite pas à me dire si tu veux plus d'œufs ou de bacon. Je vois qu'ils ont eu beaucoup de succès", sourit la Reine malicieusement, avant de lécher les traces de ketchup sur le visage potelé de sa partenaire.
Gênée par sa gourmandise, Emma ne dit rien et préféra prendre deux grosses parts de tarte aux pommes pour éviter de répondre à la Reine.
"J'ai hâte de voir la réaction de tes parents lorsqu'ils verront leur petite fille se gaver de tarte", continua Regina en regardant Emma engloutir les deux parts de tarte.
"Regina !", s'écria Emma, la bouche pleine de tarte aux pommes. "Tu sais que je ne suis pas si grosse que ça", dit-elle en faisant la moue.
"Eh bien, nous pouvons toujours y remédier", lui répondit la Reine avec un sourire en coin avant de s'approcher du chariot.
"Sois gentille Princesse et ouvre la bouche", lui dit la Méchante Reine d'un ton autoritaire avant de remplir sa bouche autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce que le chariot soit vide.

Gémissant, haletant et transpirant à grosses gouttes, Emma était bien trop rassasiée pour bouger ne serait-ce que le petit doigt, pour le plus grand bonheur de Regina. La Reine décida alors de faire boire à Emma plusieurs litres de "weight" pour s'assurer qu'elle soit aussi gavée et aussi grosse que possible.
Soumise aux désirs de sa Reine, Emma obéit. Lorsque Regina lui mit un tuyau dans la bouche et y fit passer le liquide épais à l'aide d'un entonnoir, elle ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle sente le liquide couler dans sa gorge. Elle continua à boire jusqu'à ce que la Reine retire le tuyau de sa bouche. Quelques gouttes de la boisson coulèrent alors le long de son t-shirt mais elle s'en fichait. En rotant un peu, elle se sentie béate et tellement lourde. Elle pouvait ressentir cette sensation désormais familière de son ventre rond rempli au maximum de nourriture grasse et de liquide, mais elle n'avait pas encore l'habitude d'être aussi essoufflée après un tel repas. Néanmoins, elle était plus que reconnaissante de pouvoir partager ce moment avec nul autre que Regina.

Une fois qu'Emma eut fini de boire la dernière goutte de l'épais liquide, Regina la laissa dormir pour préparer un déjeuner aussi copieux que possible pour son adorable Princesse.

Elle avait beaucoup à faire.

En quelques mois, le tour de taille d'Emma s'était considérablement élargi avec l'aide de Regina. Ayant désormais atteint la barre des 130 kg, elle était définitivement en obésité morbide.
Ses abdominaux n'étaient plus qu'un lointain souvenir, remplacés désormais par un ventre gigantesque. Sa vue était constamment obstruée par cette forme massive et flasque. Elle ne voyait même plus ses pieds. Se pencher en avant devenait de plus en plus difficile de jour en jour.
Ses énormes cuisses se frottaient constamment l'une contre l'autre lorsqu'elle osait se lever du canapé pour marcher un peu, ce qui lui laissait toujours des marques rouges à l'intérieur des cuisses. Elle devait constamment écarter ses jambes pour marcher correctement, ce qui la fatiguait plus qu'elle ne l'avait imaginé.
Son visage et ses bras étaient aussi beaucoup plus ronds qu'avant, accentuant son double menton. Elle savait que Regina adorait ses joues potelées à cause de cela.
En ce qui concerne Regina, elle continuait de la traiter comme une Princesse, la submergeant de nourriture, de cadeaux et de jeux sexuels, ne la punissant que lorsqu'elle dépassait certaines limites. La Méchante Reine avait en effet du mal à supporter les remarques d'Emma sur ses compétences culinaires lorsque celle-ci se comportait comme une enfant gâtée.  

Quant aux parents d'Emma, ils n'étaient pas ravis de voir que leur fille unique avait tant grossi.
Lorsqu'ils eurent finalement l'opportunité de fêter Noël chez Regina, Emma était déjà en train de finir sa troisième dinde farcie avec ses mains. La sauce dégoulinait de sa bouche et salissait son ventre mais elle ne pensait qu'à lécher ses doigts boudinés de plaisir.
Avec maintenant 169 kg, la blonde avait besoin de deux larges chaises pour soutenir son corps massif et son imposante culotte de cheval.
Ayant du mal à atteindre la table à cause de son énorme ventre, elle était dorénavant obligée de le soulever de ses deux mains avant chaque repas pour le poser sur la table à manger, ce qui l'empêchait de manger proprement sans l'aide de la Reine.

Dire que les parents d'Emma étaient choqués était un euphémisme.
Leur fille, autrefois mince et athlétique, ne portait désormais plus qu'une simple culotte, invisible sous cet amas de graisse, étant bien trop grosse pour les rayons "grande taille" des magasins de vêtements de Storybrooke.
Ignorant la présence de Regina et de ses parents, elle sursauta lorsqu'elle entendit sa Reine dire d'un air malicieux :
"Tu en veux encore, Emma ?"

Regina n'aurait pas pu être plus satisfaite de la réaction du couple Charmant.
"Tu ne crois pas qu'elle en a eu assez, Regina ?", demanda Blanche avec colère, visiblement décontenancée et choquée par le corps de sa fille. Ses yeux étaient déjà écarquillés lorsqu'elle vit Emma se lécher ses doigts avidement, mais elle n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle vit sa fille poser une main sur son ventre en disant à Regina qu'elle avait encore un peu faim.
"Blanche", s'emporta la Reine, visiblement agacée par son intervention, "pourquoi ne laisses-tu pas Emma se faire plaisir ?" Elle se dirigea alors vers la blonde avec un sourire en coin et s'arrêta juste derrière sa Princesse. Elle se pencha vers son oreille, posa ses mains fines sur la partie haute de son énorme ventre, dont les épais bourrelets l'empêchaient d'entourer entièrement de ses bras. Après avoir essuyé son ventre, elle lui murmura d'une voix à la fois sensuelle et menaçante :
"J'aime les femmes qui savent manger, Emma".
"Je sais", répondit Emma en soupirant, comprenant la double allusion de la brune. "Tu peux quand même me masser le ventre, s'il te plaît ? J'ai un peu mal...".

Ses parents ne supportaient pas de voir la Méchante Reine toucher le ventre de leur petite fille, d'autant plus que la Reine avait déjà prévu de faire du mal à leur fille lorsqu'ils vivaient encore dans la Forêt Enchantée.
"Qu'as-tu fait à Emma, Regina ?", s'écria alors le Prince Charmant avec véhémence, incapable de contenir sa colère. "Je te jure que si tu lui as jeté un sort, je n'aurai aucune pitié même si tu es la compagne de ma fille !"
"Mon cher", répondit Regina d'un ton moqueur et condescendant, en levant la main pour le faire taire, "crois-tu vraiment que j'agisse contre la volonté d'Emma ?".
Sans attendre de réponse, elle ne put s'empêcher de fixer la blonde avec adoration lorsqu'elle la vit soupirer de contentement après avoir fini son assiette. Elle croisa alors son regard et ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire, complètement sous le charme de sa Princesse. Puis elle murmura en levant les yeux au ciel, plus pour elle-même que pour le couple Charmant, "Et c'est moi qui lui aurais jetée un sort...".

Contrairement aux apparences, quand elle ne se comportait de pas de manière autoritaire et menaçante avec Emma, Regina avait décidément bien du mal à lui refuser quoi ce que soit et elles le savaient. Emma pouvait se montrer espiègle et farouche sous ses airs innocents, son corps gras et imposant et son fort caractère pouvant rivaliser avec le regard le plus sombre de la Reine.

Jai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto
Timidou

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time"   SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time" Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:20

Wahoo quelle inspiration à 2h du mat. On s y croirait !

S67 aime ce message

bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time"   SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time" Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:32

Très sympa!

Theo55 et S67 aiment ce message

pmt
Timidou

Masculin Nombre de messages : 14
loisir : Sport / Moto

MessageSujet: Re: SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time"   SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time" Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 23:00

Très fort !

S67 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time"   SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time" Icon_minitime

SwanQueen - Emma x Regina de "Once Upon a Time"
Page 1 sur 1