Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?
3 participants
Auteur
Message
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Lun 01 Mai 2023, 13:12
Quel est le ratio homme-femme dans la communauté du fétichisme de la rondeur ? Il y a quelques années, j’ai estimé qu’il était d’environ 9 hommes pour 1 femme. En dehors de cette communauté les hommes FA sont considérés comme des « pervers », en particulier par les femmes rondes. De plus, d’après mon expérience depuis que je vis en tant que femme, les femmes rondes ont en fait beaucoup de succès avec les hommes, si bien que les rares femmes dans la communauté du fétichisme de la rondeur n’ont pas besoin d’attendre un homme FA qui habite à 500 km, elles ont déjà trop de partenaires dans leur voisinage. La communauté du fétichisme de la rondeur est un océan d’hommes hétérosexuels qui resteront seuls pour toujours (sauf ceux d’entre eux qui sont prêts à mentir et à dire qu’ils ne sont intéressés que par la « beauté intérieure »).
J’ai beaucoup évolué au sujet du transgenrisme au cours des dernières années, actuellement je ne sais pas si la transidentité existe vraiment. Je pense que le Pr. Blanchard a largement raison, notamment concernant sa théorie sur l’autogynéphilie des femmes transgenres qui aiment les femmes. Si tu es un homme FA hétérosexuel et que tu aimes également prendre du poids toi-même, n’est-ce pas une forme d’autogynéphilie ? Je pense qu’il s’agit là d’une forme de travestissement fétichiste. Tu pratiques déjà cela.
Vivre en tant que femme permet de réduire un déséquilibre naturel : même en dehors de la communauté du fétichisme de la rondeur, beaucoup d’hommes n’ont pas accès à tout ce qui touche à l’amour, car chez les mammifères, les femelles sont beaucoup plus sélectives que les mâles (voir https://forbetterscience.com/2021/03/18/female-choice-by-meike-stoverock-book-review/ ). Certains de ces hommes sont très heureux de trouver des personnes comme moi. Si tu n’es pas attiré par les hommes, il est probable que l’idée de faire des choses avec eux te dégoûte. Tel était mon cas au départ, mais on s’y habitue.
La vie en tant que femme ronde est merveilleuse. Tu vois vraiment les hommes se retourner, te complimenter, te draguer, les voitures ralentir à ton niveau, tu fais du stop et la 1re voiture s’arrête, etc. Tu es fétichisée pour ton poids. Les hommes sont traînés dans la boue s’ils fétichisent les femmes, il est quasiment impossible pour eux d’être fétichisés même s’ils en rêvent et les féministes puritains appellent cela le « privilège du genre masculin ». En tant que femme tu as désormais le droit de t’habiller sexy, de porter des hauts courts, des minijupes, etc. Tout cela est interdit aux hommes, et encore une fois, les féministes puritain appellent cela le « privilège du genre masculin ». Quand tu t’habilles sexy en tant que femme ronde, les gens réagissent très fortement dans les deux sens. Certaines personnes trouvent cela horrible, se moquent de toi, montrent combien elles sont dégoûtées (si tu aimes être humilié pour ton poids cela va beaucoup te plaire), tandis que d’autres personnes adorent et sont folles de toi.
boy1989 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 107 Age : 35 Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Lun 01 Mai 2023, 19:47
Pour tous les fétichismes, il y a une surreprésentation des hommes par rapport aux femmes. C'est pareil pour tout: les sites de rencontres, les chats, les rencontres en réel etc Avec une copine, on s'était connecté sur le même site de chat chacun avec son profil. Elle reçevait un nombre incalculable de message à te rendre fou et moi pratiquement aucun. Je précise qu'il n'y avait aucune photo de profil. Moi avec un profil homme et elle avec un profil femme.
Après notre société machiste fait que c'est à l'homme de prendre l'ininiative de la "rencontre" et à la femme d'attendre que les "mâles arrivent". Quand t'as l'embarra du choix, que tout le monde vient à toi t'es forcément plus selectif. Alors que si tu dois prendre l'initiative et que personne vient à toi, tu te contenteras de ce que t'arrives "à avoir". C'est assez bestial mais c'est une réalité. Le milieu gay fonctionne sur d'autres rapports de force.
Par rapport à la question d'origine vivre en tant que femme si on est un homme FA? Je pense qu'il faut déjà être attiré par les hommes parce que des bbw lesbiennes ou pas qui peuvent être attirés par "un homme qui vit en tant que femme" ne doivent pas être légions. Ceci-dit certains hommes obèses/gros peuvent avoir un corps très androgyne qui peuvent convenir à un homme FA plutôt hétéro.
Je suis particulièrement d'accord sur la dernière partie sur le choix important que les femmes ont au niveau vêtements (même si elles sont plus jugées). Moi qui me considère homme, il m'est arrivé souvent de vouloir porter des vêtements/chaussures des rayons femmes tellement il y a de choix et c'est stylé. Mais je n'ai jamais franchi le pas encore.
Aphrodita, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vécu dans ta description des différences hommes/femmes au niveau de leur pouvoir d'attraction. Perso, j'ai compris ça indirectement à partir du collège/lycée à l'adolescence. C'est à partir de ce moment où j'ai commencé à être attiré par les mecs, je sais pas si ça a un lien maintenant que j'y réfléchis. Perso, je peux être attiré physiquement par une femme, la trouver très belle etc (ce qui m'arrive souvent avec les femmes grosses/obèses ou qui ont une autre particularité physique ou autre) mais je me vois pas être en couple ou avoir une histoire sentimentale avec donc je ne cours pas spécialement après les femmes alors que je peux tout à fait "courir" après une mec.
S67 aime ce message
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Mer 11 Oct 2023, 00:25
La transition de l’homme vers la femme : la solution pour certains hommes FA ?
Je suppose que très peu d’hommes fétichistes de la rondeur qui ne mentent pas aux femmes rondes au sujet de leur fétiche dans la vraie vie sont (et seront un jour) en couple, est-ce que je me trompe ? La situation des hommes FA est tout sauf enviable.
En dehors de la communauté du fétichisme de la rondeur, les hommes fétichistes de la rondeur sont considérés comme des « pervers », en particulier par les femmes rondes. La plupart des femmes rondes sont juste horrifiées quand elles croisent un homme fétichiste de la rondeur, beaucoup d’entre elles perdent ensuite beaucoup de poids, elles trouvent alors la motivation qu’elles n’avaient jamais trouvée jusque là, même lorsque l’on se moquait d’elles. En 2005, le thriller « Feed » a décrit les hommes fétichistes de la rondeur comme des monstres, en ayant notamment recours à la comparaison avec la pédophilie. De toute façon, les hommes fétichistes de la rondeur et les femmes rondes non fétichistes ont des intérêts trop divergents (les femmes rondes non fétichistes ne rêvent que de maigrir, et elles peuvent y arriver). En fait, les hommes fétichistes de la rondeur ne peuvent être en couple qu’avec des femmes qui sont elles-mêmes fétichistes de la rondeur. Quel est le ratio hommes-femmes dans la communauté du fétichisme de la rondeur ? Par exemple il y a quelques jours sur Fantasyfeeder : 8 hommes pour 2 femmes. De plus, comme je le constate depuis que je vis en femme, les femmes rondes ont en fait beaucoup de succès avec les hommes, si bien que les rares femmes qui font partie de la communauté du fétichisme de la rondeur n’ont pas besoin d’attendre un homme FA qui habite à 300 km, elles ont déjà trop de partenaires dans leur entourage. La communauté du fétichisme de la rondeur est un océan d’hommes hétérosexuels qui ne trouveront jamais de partenaire (exception : les FA malhonnêtes qui disent dans la varie vie qu’ils ne sont intéressés que par la « beauté intérieure », mais ils vivent avec des risques).
Si tu es un homme fétichiste de la rondeur, tu n’as probablement pas seulement une passion pour les femmes rondes, il est possible que tu sois aussi un « gainer » (que tu prennes volontairement du poids toi-même). Je pense d’ailleurs qu’il s’agit déjà là d’une forme de travestissement fétichiste, voir ce que je dis plus bas sur l’« autogynéphilie » : tu essaies de transformer ton corps pour le faire correspondre à celui des femmes rondes, que tu admires. Mais les hommes gros ont un niveau d’œstrogènes élevé, sont féminisés, moins puissants avec les femmes. D’un autre côté, leur passing en tant que femme serait très bon (même sans traitement hormonal, comme on peut le constater sur mes photos ;-) ).
En janvier/février 2020, la vie m’a conduit à transitionner socialement vers la femme (seulement avec du maquillage, les vêtements correspondants, etc., sans traitement hormonal et sans opération). Ce que j’ai expliqué ci-dessus n’était pas la raison de ma transition, je n’ai pas suivi consciemment de stratégie, mais j’ai réalisé après-coup que c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Je dois dire ici que je suis très atypique : je suis asexuelle (je n’aime pas le vrai sexe avec une autre personne), presque impuissante (à cause du médicament Zoloft et de mon obésité), je n’aime pas être en couple, l’amour n’est pour moi que l’amitié (j’apprécie beaucoup l’amitié avec les femmes). Dans ma tête, je vis dans un monde sans homme (par exemple je n’écoute quasiment que des chanteuses). Historiquement, j’admirais tellement les femmes que je les imitais. Je ne sais pas dans quelle mesure une transition de l’homme vers la femme a un sens pour un homme qui fonctionne significativement différemment.
Si tu es un homme habitué à ne pas avoir accès à tout ce qui touche à l’amour et au sexe, ce que tu verras en tant que femme va vraiment t’impressionner. Tu sors et tu vois les hommes se retourner sur toi, te complimenter, te draguer, les voitures ralentir à ton niveau, tu fais du stop et la première voiture s’arrête (un homme seul), tu reçois une grande quantité de messages sur les réseaux sociaux (même trop !) Comme les hommes sont peu sélectifs et ont une forte propension au fétichisme, toutes les femmes (cela inclut également les trans/trav) sont attractives pour au moins certains hommes. Tu regardes dans le miroir et tu adores ce que tu vois : j’aurais beaucoup à dire sur ce sujet, cela s’appelle l’« autogynéphilie ». Je ne veux pas entrer dans le débat sur la transidentité, mais l’autogynéphilie est également une raison (acceptable) pour laquelle certains hommes (hétérosexuels) transitionnent vers la femme. Je pense que chaque homme hétérosexuel a un côté autogynéphile, qu’il peut utiliser si nécessaire. Avantage : « Ton corps ton choix », tu ne peux faire ce que tu veux qu’avec ton propre corps (être aussi grosse que tu veux, avoir des cheveux longs, etc.) Tu choisis ton apparence, tu es toi-même ta copine idéale.
Quand tu vis en tant que femme, tu as beaucoup d’amies femmes, tu es très proche des femmes, la plupart d’entre elles te chouchoutent même.
En tant que femme, tu es fétichisé pour ton poids. En tant qu’homme, tu es diabolisé si tu fétichises les femmes, tu n’es quasiment pas fétichisé toi-même même si c’est ton désir le plus profond, et les féministes puritains appellent cela un « privilège du genre masculin ». En tant que femme, tu as désormais le droit de faire les choses merveilleuses que sont : se maquiller, s’habiller sexy, mettre des hauts courts, des talons hauts, des mini-jupes, etc. En tant qu’homme, tout cela est interdit (seuls les vêtements tristes sont autorisés, j’appelle cela le « semi-Kaboul »), et encore une fois, les féministes puritains appellent cela un « privilège du genre masculin ». Quand tu t’habilles sexy en tant que femme, les gens réagissent très fortement dans les deux sens. Certaines personnes « détestent », se moquent de toi, montrent à quel point elles sont « dégoûtées » (si tu aimes être humilié pour ton poids, cela provoquera chez toi un sentiment incroyable, et je pense que beaucoup d’hommes qui font cela sont en fait sadiques et qu’il s’agit là d’un jeu sexuel SM, j’aurais beaucoup de choses à dire là-dessus), tandis que d’autres personnes adorent et deviennent folles quand elles te voient.
Quand tu vies en tant que femme, tu as la possibilité (ce n’est pas une obligation) de réduire un déséquilibre naturel : même en dehors de la communauté du fétichisme de la rondeur, beaucoup d’hommes n’ont pas accès à tout ce qui touche à l’amour / au sexe, parce que chez les mammifères, les femelles sont beaucoup plus sélectives que les mâles (voir https://forbetterscience.com/2021/03/18/female-choice-by-meike-stoverock-book-review/ ). Certains de ces hommes sont très heureux de rencontrer des personnes comme moi (des ersatz de femme non sélectifs). Si tu n’aimes pas du tout les hommes, il est possible que l’idée de faire des choses avec eux te dégoûte. Cela me dégoûtait aussi au départ, mais je m’y suis habituée.
Je crois que la transition de l’homme vers la femme (que certains appellent dans ce cas le « transmaxxing », action acceptable de mon point de vue à condition de respecter certaines règles de bon sens, comme : « Ne vas pas dans les lieux réservés aux femmes », « Ne bénéficies pas de mesures destinées à promouvoir les femmes », etc.) est LA solution pour certains/beaucoup d’incels, mais aussi pour certains/beaucoup d’hommes fétichistes de la rondeur. En ce qui me concerne, je me réalise, je suis très heureuse de ma vie actuelle.
boy1989 aime ce message
boy1989 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 107 Age : 35 Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Dim 15 Oct 2023, 00:25
Quand je vois tes photos et que j'ai vu que tu ne prenais pas de traitement hormonal, j'ai été un peu surpris au moment où je l'ai appris. Beaucoup de femmes cisgenres doivent être jalouses de toi. Tu n'as rien à envier à beaucoup d'entre elles. T'as un passing super féminin.
Après, je savais déjà que l'obésité chez l'homme avait tendance à féminiser le corps ou au moins à le rendre androgyne.
Pour un mec obèse, il suffit qu'il soit imberbe pour que son corps soit féminin et si en plus, il se laisse pousser les cheveux, on peut le prendre très facilement pour une femme.
Je suis de nombreux comptes de SSBHM sur les réseaux sociaux et je me suis fait plusieurs fois "avoir" avec des mecs obèses qui ont un corps ultra-féminin sans aucun traitement hormonal. Ils ont de beaux seins pleins de graisse, ont un gros postérieur ou leur fatpad est tellement gros que leur pubis à l'apparence très féminine (leur pénis est noyé dans la graisse et le gland qui ressort un peu ressemble à un clitoris). Certains en jouent. Ils se laissent pousser les cheveux, se maquillent (verni à ongles, rouge à lèvres etc), portent des brassières et des vêtements féminins etc C'est tellement "réaliste". Après certains mecs ont la chance de prendre du poids au niveaux de la poitrine et des hanches/fesses. Un des moyens de différencier les hommes des femmes, c'est la poitrine. Le truc est que les mecs obèses ont souvent de la poitrine avec leurs moobs.
Pour un mec obèse imberbe, c'est "facile" de se féminiser. Après, il y a aussi le fait que l'obésité a des conséquences hormonales. Les mecs obèses ont un déséquilibre avec moins d'hormones masculines et plus d'hormones féminines. C'est encore amplifié si le mec était obèse à l'adolescence au moment de la puberté.
Aphrodita aime ce message
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Jeu 26 Oct 2023, 10:53
Merci boy1989, je suis très flattée .
Sinon j'en dirai plus au sujet de ce que j'ai écrit (et de la discussion sur le forum de Fantasyfeeder, qui s'est poursuivie en MP). En fait, il est dangereux de trop faire la promotion de la transition si les gens pensent à la transition médicale. Moi-même je ne la fais pas. Dans le milieu des transmaxxers, ils disent que sans transition hormonale cela s'appelle plutôt du « dragmaxxing ». La transition médicale devrait, elle, rester rare, et réservée aux adultes qui sont malheureux dans leur corps. Il y a des gens qui ont transitionné et qui le regrettent après, or c'est plus ou moins irréversible. Alors que quand on ne fait que se maquiller, on peut arrêter quand on veut, ou encore être en homme au travail.
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Dim 29 Sep 2024, 08:51
J'ai rédigé le Manifeste du Dragmaxxing. Je suis en grand désaccord avec le Manifeste du Transmaxxing, qui préconise de feindre la transidentité et de faire comme si l’on était une femme : aller dans les lieux réservés aux femmes, bénéficier des mesures destinées à promouvoir les femmes, etc.
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Mer 02 Oct 2024, 19:41
Un mème relatif au dragmaxxing :
Version anglophone :
boy1989 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 107 Age : 35 Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Mer 06 Nov 2024, 06:20
Perso, je pense que le travestissement ou le drag dans la vie de tous les jours est plus mal vue que la transidentité dans la société d'aujourd'hui.
Je vais peut-être lancer un débat mais pour moi le dragmaxxing peut être aussi perçu comme avoir le beurre et l'argent du beurre. Cela peut donner l'impression d'avoir à la fois les "avantages" d'être une femme quand on veut et de pouvoir faire un "retour" vers le statut d'homme à n'importe quel moment pour avoir d'autres "avantages" associés au statut d'homme.
Après, je suis assez globalement d'accord sur ton schéma etc
Le concept peut marcher que si t'es obèse et que t'as une prise de poids un minimum féminine de base. Dans ce cas là, la transition hormonale n'est pas forcément nécessaire puisque t'as déjà une apparence androgyne/féminine: moobs, graisse qui cache tes traits masculins au niveau du visage ou autres, fatpad qui cache ton sexe, graisse au niveau des hanches/fesses qui les féminisent etc
Un mec mince/maigre qui suit ton concept de transition sociale dans la vie de tous les jours sans transition hormonale passera pour un grand "perver sexuel" dans 99 % des cas. Les célébrités type "drag" comme Conchita Wurst, Pabblo Vittar ou Bilal Hassani par exemple ne vivent pas en tant que "femme" dans la vie de tous les jours donc voilà même s'ils sont très féminins de base.
Sinon plus largement, peut être qu'il y a un certain nombre d'hommes obèses qui ont fait les mêmes constats que toi (en gros, il y a beaucoup plus d'avantage d'attractivité à être une femme obèse qu'une homme obèse et les hommes obèses ont un physique très androgyne/féminin en général) mais qui ont tirés des conclusions différentes en se déclarant officiellement femme (et donc en tant que femme trans socialement) avec à la fois une transition légale et sociale mais sans forcément faire de transition hormonale qui n'est pas forcément nécessaire vu leur physique déjà féminin. Sur ton autre topic, un autre contributeur notait le nombre croissant de femme trans feedee. Après, l'obésité chez les personnes nées homme à tendance a "neutraliser" la testostérone et donc à développer les caractèrisques sexuelles physiques féminines mais est-ce que cela peut aussi avoir une incidence d'un point de vue psychologique/psychique sur le sentiment d'être une femme des personnes obèses nées homme?
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Mer 06 Nov 2024, 16:40
Qu'est-ce que ça veut dire cette phrase "en se déclarant officiellement femme". Tu es un homme ou une femme. Le sexe est défini bien avant la naissance. Tu ne peux pas le changer sur une coupe de tête...
Nombre de messages : 107 Age : 35 Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Jeu 07 Nov 2024, 22:13
Je parlais du sexe "légal" à l'état civil. Dans certains pays, il est possible d'en changer sur simple déclaration (F ou M). Par contre, en France cela doit passer par une décision de justice mais le changement de prénom est possible sur simple déclaration à la mairie.
Après, c'était pour différencier les personnes nées homme qui se contentent juste de s'habiller en "femme" et celles qui sont trans et se considèrent comme des femmes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?
Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?