FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Empty
MessageSujet: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?   Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 13:12

Quel est le ratio homme-femme dans la communauté du fétichisme de la rondeur ? Il y a quelques années, j’ai estimé qu’il était d’environ 9 hommes pour 1 femme. En dehors de cette communauté les hommes FA sont considérés comme des « pervers », en particulier par les femmes rondes. De plus, d’après mon expérience depuis que je vis en tant que femme, les femmes rondes ont en fait beaucoup de succès avec les hommes, si bien que les rares femmes dans la communauté du fétichisme de la rondeur n’ont pas besoin d’attendre un homme FA qui habite à 500 km, elles ont déjà trop de partenaires dans leur voisinage. La communauté du fétichisme de la rondeur est un océan d’hommes hétérosexuels qui resteront seuls pour toujours (sauf ceux d’entre eux qui sont prêts à mentir et à dire qu’ils ne sont intéressés que par la « beauté intérieure »).

J’ai beaucoup évolué au sujet du transgenrisme au cours des dernières années, actuellement je ne sais pas si la transidentité existe vraiment. Je pense que le Pr. Blanchard a largement raison, notamment concernant sa théorie sur l’autogynéphilie des femmes transgenres qui aiment les femmes. Si tu es un homme FA hétérosexuel et que tu aimes également prendre du poids toi-même, n’est-ce pas une forme d’autogynéphilie ? Je pense qu’il s’agit là d’une forme de travestissement fétichiste. Tu pratiques déjà cela.

Vivre en tant que femme permet de réduire un déséquilibre naturel : même en dehors de la communauté du fétichisme de la rondeur, beaucoup d’hommes n’ont pas accès à tout ce qui touche à l’amour, car chez les mammifères, les femelles sont beaucoup plus sélectives que les mâles (voir https://forbetterscience.com/2021/03/18/female-choice-by-meike-stoverock-book-review/ ). Certains de ces hommes sont très heureux de trouver des personnes comme moi. Si tu n’es pas attiré par les hommes, il est probable que l’idée de faire des choses avec eux te dégoûte. Tel était mon cas au départ, mais on s’y habitue.

La vie en tant que femme ronde est merveilleuse. Tu vois vraiment les hommes se retourner, te complimenter, te draguer, les voitures ralentir à ton niveau, tu fais du stop et la 1re voiture s’arrête, etc. Tu es fétichisée pour ton poids. Les hommes sont traînés dans la boue s’ils fétichisent les femmes, il est quasiment impossible pour eux d’être fétichisés même s’ils en rêvent et les féministes puritains appellent cela le « privilège du genre masculin ». En tant que femme tu as désormais le droit de t’habiller sexy, de porter des hauts courts, des minijupes, etc. Tout cela est interdit aux hommes, et encore une fois, les féministes puritain appellent cela le « privilège du genre masculin ». Quand tu t’habilles sexy en tant que femme ronde, les gens réagissent très fortement dans les deux sens. Certaines personnes trouvent cela horrible, se moquent de toi, montrent combien elles sont dégoûtées (si tu aimes être humilié pour ton poids cela va beaucoup te plaire), tandis que d’autres personnes adorent et sont folles de toi.
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?   Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 19:47

Pour tous les fétichismes, il y a une surreprésentation des hommes par rapport aux femmes. C'est pareil pour tout: les sites de rencontres, les chats, les rencontres en réel etc Avec une copine, on s'était connecté sur le même site de chat chacun avec son profil. Elle reçevait un nombre incalculable de message à te rendre fou et moi pratiquement aucun. Je précise qu'il n'y avait aucune photo de profil. Moi avec un profil homme et elle avec un profil femme.

Après notre société machiste fait que c'est à l'homme de prendre l'ininiative de la "rencontre" et à la femme d'attendre que les "mâles arrivent". Quand t'as l'embarra du choix, que tout le monde vient à toi t'es forcément plus selectif. Alors que si tu dois prendre l'initiative et que personne vient à toi, tu te contenteras de ce que t'arrives "à avoir". C'est assez bestial mais c'est une réalité.
Le milieu gay fonctionne sur d'autres rapports de force.

Par rapport à la question d'origine vivre en tant que femme si on est un homme FA? Je pense qu'il faut déjà être attiré par les hommes parce que des bbw lesbiennes ou pas qui peuvent être attirés par "un homme qui vit en tant que femme" ne doivent pas être légions. Ceci-dit certains hommes obèses/gros peuvent avoir un corps très androgyne qui peuvent convenir à un homme FA plutôt hétéro.

Je suis particulièrement d'accord sur la dernière partie sur le choix important que les femmes ont au niveau vêtements (même si elles sont plus jugées). Moi qui me considère homme, il m'est arrivé souvent de vouloir porter des vêtements/chaussures des rayons femmes tellement il y a de choix et c'est stylé. Mais je n'ai jamais franchi le pas encore.

Aphrodita, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vécu dans ta description des différences hommes/femmes au niveau de leur pouvoir d'attraction.
Perso, j'ai compris ça indirectement à partir du collège/lycée à l'adolescence. C'est à partir de ce moment où j'ai commencé à être attiré par les mecs, je sais pas si ça a un lien maintenant que j'y réfléchis. Perso, je peux être attiré physiquement par une femme, la trouver très belle etc (ce qui m'arrive souvent avec les femmes grosses/obèses ou qui ont une autre particularité physique ou autre) mais je me vois pas être en couple ou avoir une histoire sentimentale avec donc je ne cours pas spécialement après les femmes alors que je peux tout à fait "courir" après une mec.

S67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?   Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2023, 00:25

J'ai actualisé mon texte pour le forum de Fantasyfeeder (sujet ouvert ici : https://fantasyfeeder.com/forum/posts?topicId=66823&rowStart=0 ). Voici la traduction de mon nouveau texte.


La transition de l’homme vers la femme : la solution pour certains hommes FA ?

Je suppose que très peu d’hommes fétichistes de la rondeur qui ne mentent pas aux femmes rondes au sujet de leur fétiche dans la vraie vie sont (et seront un jour) en couple, est-ce que je me trompe ? La situation des hommes FA est tout sauf enviable.

En dehors de la communauté du fétichisme de la rondeur, les hommes fétichistes de la rondeur sont considérés comme des « pervers », en particulier par les femmes rondes. La plupart des femmes rondes sont juste horrifiées quand elles croisent un homme fétichiste de la rondeur, beaucoup d’entre elles perdent ensuite beaucoup de poids, elles trouvent alors la motivation qu’elles n’avaient jamais trouvée jusque là, même lorsque l’on se moquait d’elles. En 2005, le thriller « Feed » a décrit les hommes fétichistes de la rondeur comme des monstres, en ayant notamment recours à la comparaison avec la pédophilie. De toute façon, les hommes fétichistes de la rondeur et les femmes rondes non fétichistes ont des intérêts trop divergents (les femmes rondes non fétichistes ne rêvent que de maigrir, et elles peuvent y arriver). En fait, les hommes fétichistes de la rondeur ne peuvent être en couple qu’avec des femmes qui sont elles-mêmes fétichistes de la rondeur. Quel est le ratio hommes-femmes dans la communauté du fétichisme de la rondeur ? Par exemple il y a quelques jours sur Fantasyfeeder : 8 hommes pour 2 femmes. De plus, comme je le constate depuis que je vis en femme, les femmes rondes ont en fait beaucoup de succès avec les hommes, si bien que les rares femmes qui font partie de la communauté du fétichisme de la rondeur n’ont pas besoin d’attendre un homme FA qui habite à 300 km, elles ont déjà trop de partenaires dans leur entourage. La communauté du fétichisme de la rondeur est un océan d’hommes hétérosexuels qui ne trouveront jamais de partenaire (exception : les FA malhonnêtes qui disent dans la varie vie qu’ils ne sont intéressés que par la « beauté intérieure », mais ils vivent avec des risques).

Si tu es un homme fétichiste de la rondeur, tu n’as probablement pas seulement une passion pour les femmes rondes, il est possible que tu sois aussi un « gainer » (que tu prennes volontairement du poids toi-même). Je pense d’ailleurs qu’il s’agit déjà là d’une forme de travestissement fétichiste, voir ce que je dis plus bas sur l’« autogynéphilie » : tu essaies de transformer ton corps pour le faire correspondre à celui des femmes rondes, que tu admires. Mais les hommes gros ont un niveau d’œstrogènes élevé, sont féminisés, moins puissants avec les femmes. D’un autre côté, leur passing en tant que femme serait très bon (même sans traitement hormonal, comme on peut le constater sur mes photos ;-) ).

En janvier/février 2020, la vie m’a conduit à transitionner socialement vers la femme (seulement avec du maquillage, les vêtements correspondants, etc., sans traitement hormonal et sans opération). Ce que j’ai expliqué ci-dessus n’était pas la raison de ma transition, je n’ai pas suivi consciemment de stratégie, mais j’ai réalisé après-coup que c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Je dois dire ici que je suis très atypique : je suis asexuelle (je n’aime pas le vrai sexe avec une autre personne), presque impuissante (à cause du médicament Zoloft et de mon obésité), je n’aime pas être en couple, l’amour n’est pour moi que l’amitié (j’apprécie beaucoup l’amitié avec les femmes). Dans ma tête, je vis dans un monde sans homme (par exemple je n’écoute quasiment que des chanteuses). Historiquement, j’admirais tellement les femmes que je les imitais. Je ne sais pas dans quelle mesure une transition de l’homme vers la femme a un sens pour un homme qui fonctionne significativement différemment.

Si tu es un homme habitué à ne pas avoir accès à tout ce qui touche à l’amour et au sexe, ce que tu verras en tant que femme va vraiment t’impressionner. Tu sors et tu vois les hommes se retourner sur toi, te complimenter, te draguer, les voitures ralentir à ton niveau, tu fais du stop et la première voiture s’arrête (un homme seul), tu reçois une grande quantité de messages sur les réseaux sociaux (même trop !) Comme les hommes sont peu sélectifs et ont une forte propension au fétichisme, toutes les femmes (cela inclut également les trans/trav) sont attractives pour au moins certains hommes. Tu regardes dans le miroir et tu adores ce que tu vois : j’aurais beaucoup à dire sur ce sujet, cela s’appelle l’« autogynéphilie ». Je ne veux pas entrer dans le débat sur la transidentité, mais l’autogynéphilie est également une raison (acceptable) pour laquelle certains hommes (hétérosexuels) transitionnent vers la femme. Je pense que chaque homme hétérosexuel a un côté autogynéphile, qu’il peut utiliser si nécessaire. Avantage : « Ton corps ton choix », tu ne peux faire ce que tu veux qu’avec ton propre corps (être aussi grosse que tu veux, avoir des cheveux longs, etc.) Tu choisis ton apparence, tu es toi-même ta copine idéale.

Quand tu vis en tant que femme, tu as beaucoup d’amies femmes, tu es très proche des femmes, la plupart d’entre elles te chouchoutent même.

En tant que femme, tu es fétichisé pour ton poids. En tant qu’homme, tu es diabolisé si tu fétichises les femmes, tu n’es quasiment pas fétichisé toi-même même si c’est ton désir le plus profond, et les féministes puritains appellent cela un « privilège du genre masculin ». En tant que femme, tu as désormais le droit de faire les choses merveilleuses que sont : se maquiller, s’habiller sexy, mettre des hauts courts, des talons hauts, des mini-jupes, etc. En tant qu’homme, tout cela est interdit (seuls les vêtements tristes sont autorisés, j’appelle cela le « semi-Kaboul »), et encore une fois, les féministes puritains appellent cela un « privilège du genre masculin ». Quand tu t’habilles sexy en tant que femme, les gens réagissent très fortement dans les deux sens. Certaines personnes « détestent », se moquent de toi, montrent à quel point elles sont « dégoûtées » (si tu aimes être humilié pour ton poids, cela provoquera chez toi un sentiment incroyable, et je pense que beaucoup d’hommes qui font cela sont en fait sadiques et qu’il s’agit là d’un jeu sexuel SM, j’aurais beaucoup de choses à dire là-dessus), tandis que d’autres personnes adorent et deviennent folles quand elles te voient.

Quand tu vies en tant que femme, tu as la possibilité (ce n’est pas une obligation) de réduire un déséquilibre naturel : même en dehors de la communauté du fétichisme de la rondeur, beaucoup d’hommes n’ont pas accès à tout ce qui touche à l’amour / au sexe, parce que chez les mammifères, les femelles sont beaucoup plus sélectives que les mâles (voir https://forbetterscience.com/2021/03/18/female-choice-by-meike-stoverock-book-review/ ). Certains de ces hommes sont très heureux de rencontrer des personnes comme moi (des ersatz de femme non sélectifs). Si tu n’aimes pas du tout les hommes, il est possible que l’idée de faire des choses avec eux te dégoûte. Cela me dégoûtait aussi au départ, mais je m’y suis habituée.

Je crois que la transition de l’homme vers la femme (que certains appellent dans ce cas le « transmaxxing », action acceptable de mon point de vue à condition de respecter certaines règles de bon sens, comme : « Ne vas pas dans les lieux réservés aux femmes », « Ne bénéficies pas de mesures destinées à promouvoir les femmes », etc.) est LA solution pour certains/beaucoup d’incels, mais aussi pour certains/beaucoup d’hommes fétichistes de la rondeur. En ce qui me concerne, je me réalise, je suis très heureuse de ma vie actuelle.

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?   Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 00:25

Quand je vois tes photos et que j'ai vu que tu ne prenais pas de traitement hormonal, j'ai été un peu surpris au moment où je l'ai appris. Beaucoup de femmes cisgenres doivent être jalouses de toi. Tu n'as rien à envier à beaucoup d'entre elles. T'as un passing super féminin.

Après, je savais déjà que l'obésité chez l'homme avait tendance à féminiser le corps ou au moins à le rendre androgyne.

Pour un mec obèse, il suffit qu'il soit imberbe pour que son corps soit féminin et si en plus, il se laisse pousser les cheveux, on peut le prendre très facilement pour une femme.

Je suis de nombreux comptes de SSBHM sur les réseaux sociaux et je me suis fait plusieurs fois "avoir" avec des mecs obèses qui ont un corps ultra-féminin sans aucun traitement hormonal. Ils ont de beaux seins pleins de graisse, ont un gros postérieur ou leur fatpad est tellement gros que leur pubis à l'apparence très féminine (leur pénis est noyé dans la graisse et le gland qui ressort un peu ressemble à un clitoris). Certains en jouent. Ils se laissent pousser les cheveux, se maquillent (verni à ongles, rouge à lèvres etc), portent des brassières et des vêtements féminins etc C'est tellement "réaliste". Après certains mecs ont la chance de prendre du poids au niveaux de la poitrine et des hanches/fesses. Un des moyens de différencier les hommes des femmes, c'est la poitrine. Le truc est que les mecs obèses ont souvent de la poitrine avec leurs moobs.

Pour un mec obèse imberbe, c'est "facile" de se féminiser. Après, il y a aussi le fait que l'obésité a des conséquences hormonales. Les mecs obèses ont un déséquilibre avec moins d'hormones masculines et plus d'hormones féminines. C'est encore amplifié si le mec était obèse à l'adolescence au moment de la puberté.

Aphrodita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?   Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 10:53

Merci boy1989, je suis très flattée Embarassed .

Sinon j'en dirai plus au sujet de ce que j'ai écrit (et de la discussion sur le forum de Fantasyfeeder, qui s'est poursuivie en MP). En fait, il est dangereux de trop faire la promotion de la transition si les gens pensent à la transition médicale. Moi-même je ne la fais pas. Dans le milieu des transmaxxers, ils disent que sans transition hormonale cela s'appelle plutôt du « dragmaxxing ». La transition médicale devrait, elle, rester rare, et réservée aux adultes qui sont malheureux dans leur corps. Il y a des gens qui ont transitionné et qui le regrettent après, or c'est plus ou moins irréversible. Alors que quand on ne fait que se maquiller, on peut arrêter quand on veut, ou encore être en homme au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?   Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en tant que femme : la solution pour bcp d’hommes FA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une première expérience avec une femme tant que feeder
» recherche femme feedee ou foodie pour amitié et plus !
» recherche feeder femme pour essayer feederism
» Feeder cherche Feedee (femme) ou femme souhaitant grossir.
» une histoire parmi tant d autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: