Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
Sujet: L'origine Lun 03 Jan 2022, 10:45
Je pense sincerement que pour beaucoup d'entre nous c'est cette scene du cinema qui nous a fait aimer la prise de poids ainsi que les personnes grosse, en tout cas pour moi oui
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
Sujet: Re: L'origine Mar 04 Jan 2022, 14:48
TeenFat a écrit:
Je pense sincerement que pour beaucoup d'entre nous c'est cette scene du cinema qui nous a fait aimer la prise de poids ainsi que les personnes grosse, en tout cas pour moi oui
Je me souviens que j'avai vu ce film avec mes parents et j'étais géné comme si il y avait une scéne de sex
TeenFat aime ce message
TeenFat Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
Sujet: Re: L'origine Mar 04 Jan 2022, 15:10
heliostar pareil ultra géné
yttt aime ce message
Enzo.cdmt Prends goût à la conversation
Sujet: Re: L'origine Mer 05 Jan 2022, 20:59
Moi c’était gloria
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
Sujet: Re: L'origine Jeu 06 Jan 2022, 09:54
Enzo.cdmt a écrit:
Moi c’était gloria
L'hippopotame dans le film d'animation Dreamworks "Madagascar"?
Sujet: Re: L'origine Jeu 06 Jan 2022, 10:04
Ou alors il y a ce magnifique episode des totally spies
Sujet: Re: L'origine Jeu 06 Jan 2022, 12:41
TeenFat a écrit:
Ou alors il y a ce magnifique episode des totally spies
comment j'ai pu rater ca! C'étais un de mes dessin animé préféré quand j'étais gosse
Sujet: Re: L'origine Jeu 06 Jan 2022, 20:22
Apres il y a aussi cette fantastique prise de poid dans scooby-doo, je pense sincerement que cette episode ma fait realiser que je voulais devenir obese
Sujet: Re: L'origine Lun 10 Jan 2022, 23:36
Cela m'a toujours dérangé depuis tout petit de ne pas voir Jada Pinkett-Smith se changer en une grosse dans Le Professeur Foldingue / Nigaud de Professeur lorsque je n'étais encore qu'un bambin vers la fin des années dix-neuf cent quatre-vingt dix. Cependant je dirais que le principal élément déclencheur fût cet (désormais infâme) épisode en provenance de la première saison de Totally Spies en 2002 :
Une majeure partie de l'opinion virtuelle anglophone, tant bien au sein des fétichistes comme non-initiés, reconnaissent que la plateforme DeviantArt a été fortement marquée par cette tendance en raison de cette série d'animation et de ces scènes frôlant l'éroticisme lipophile (ce qui est sacrément louche, tout compte fait. Vue que la victime de la semaine ne s'avère être qu'une lycéenne âgée de quatorze ans...) . Mais bon, Totally Spies est rendu infâme de nos jours pour son contenu à caractère incessamment fétichiste : il n'y avait pas un seul épisode dans toute cette série qui n'abordait pas des connotations fétichistes.
Bon, il y aurait aussi ce passage en provenance de l'adaptation cinématographique de Harry Potter & Le Prisonnier d'Azkaban datant de 2004 :
Et aussi cette scène en provenance de la série télévisée canadienne Frissons ("Freaky Stories") :
Il y a aussi la scène plutôt louche de Violet Beauregarde dans Charlie et La Chocolaterie qui m'avait durement marqué lorsque j'étais âgé d'une douzaine d'années, mais je ne le ferais pas publier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'origine
L'origine
Page 1 sur 1