Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
Sujet: Le medecin Dim 19 Déc 2021, 09:50
Cc tout le monde ^^, ayant eu un rdv chez le medecin il y a pas longtemp automatiquement il ma peser, et je voudrais comment sa ce passe pour vous ? Il vous force a maigrir ou le bla bla habituelle qu'etre gros/obese c'est dangereux ect...
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Le medecin Lun 20 Déc 2021, 15:15
Moi quand j'étais petit les médecins faisaient comprendre à ceux qui m'ont élevé qu'il fallait que je maigrisse, du coup ils m'ont mis au régime de force. Maintenant, quand je vais chez le médecin et qu'il me pèse, il me fait toujours des remarques mais c'est tout. Et de toutes façons j'ai compris que les médecins ne peuvent pas nous obliger à perdre du poids. Et je dois avouer qu'à chaque fois que le chiffre augmente je ne peux pas m'empêcher d'être heureux!!
TeenFat et Anybi aiment ce message
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Le medecin Mar 15 Fév 2022, 17:55
Moi je dis à mes médecins que je suis fétichiste de la rondeur et que je suis grosse volontairement. En général ça ne se passe pas si mal. Mais là j'ai une médecin très spéciale, elle perd un peu la tête et elle l'avait oublié. J'ai donc dû lui refaire un coming-out suite à une prise de poids, ce qui n'est pas très agréable. Elle a dit que si la prochaine fois j'étais à 120 kg ou plus, elle ne s'occuperait plus de moi, qu'elle m'enverrait directement aux urgences, que je devais en parler à mon psychiatre et faire un séjour en psychiatrie pour cela.
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
Sujet: Re: Le medecin Mer 16 Fév 2022, 09:02
Aphrodita a écrit:
Moi je dis à mes médecins que je suis fétichiste de la rondeur et que je suis grosse volontairement. En général ça ne se passe pas si mal. Mais là j'ai une médecin très spéciale, elle perd un peu la tête et elle l'avait oublié. J'ai donc dû lui refaire un coming-out suite à une prise de poids, ce qui n'est pas très agréable. Elle a dit que si la prochaine fois j'étais à 120 kg ou plus, elle ne s'occuperait plus de moi, qu'elle m'enverrait directement aux urgences, que je devais en parler à mon psychiatre et faire un séjour en psychiatrie pour cela.
J'essayerai de m'inspirer de ta franchise la prochaine fois