FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hésitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetitCanard
Tout nouveau
PetitCanard


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2021

Hésitations Empty
MessageSujet: Hésitations   Hésitations Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 18:21

Bonjour,

Je me permets de passer les présentations, ce compte n'a pas beaucoup d'autre but que de recueillir les conseils suite au sujet que je créée.
Je suis un homme de 24 ans, 1m76 pour 85kg.

J'estime être un feeder. Cependant, il m'est impossible de trouver une feedee dans les alentours. J'ai une certaine frustration par rapport à cela. Ce n'est pas faute d'essayer. Mais entre mon travail, mes études, et ma grande anxiété sociale, c'est très difficile pour moi de faire confiance à des inconnues. J'ai déjà eu des relations par le passé mais mon manque de confiance en moi a fait que j'ai quitté chacune de mes copines. J'avais beaucoup de mal à leur faire confiance.

Ceci étant, je suis plutôt brillant dans mes études et mon travail, et j'ai des amis. C'est juste sur le plan romantique que j'ai du mal, la faute à une inexpérience sur le sujet, j'ai embrassé et fait ma première fois à 21 ans, ce qui est très tardif, malgré ce que certaines personnes peuvent me dire sur ce fait, ça reste bien au dessus de la moyenne nationale - et par ailleurs, je suis le dernier de tout mes amis à l'avoir fait. Mais je pense que le fait que je ne fasse pas beaucoup confiance aux gens à beaucoup joué - en effet, c'est la fille avec qui j'étais qui m'a beaucoup "dirigé", moi j'étais trop timide pour faire un premier pas.

Pendant la période du confinement, pour ne pas rester inactif, j'ai fait beaucoup de sport, et j'étais devenu assez fin.
Mais ces derniers temps, je me surprends à manger un peu plus. A aimer toucher mes formes. J'ai même acheté un ruban en ligne, pour mesurer mon tour de taille, et voir les nombres sur la balance m'excite de plus en plus.
J'ai commencé à prendre beaucoup de poids. Quand ma mère partait et me laissait la maison, je commandais d'énormes quantités de nourriture et j'avalais tout. C'était assez excitant.
Désormais rien que voir mon ventre m'excite.

Mais voilà, forcément j'ai pris beaucoup, et ça joue sur le moral. Je commence à me dire que oui c'est excitant quand je suis seul, chez moi, mais quand je vais dehors, avec mes amis, j'ai honte. Je bouge pas mal, et quand je reçois des commentaires sur mon poids, je le prends assez mal. Sur le moment je rigole, mais intérieurement, j'ai très honte. Et ça par contre, ce n'est pas très excitant.
J'ai l'impression que comme je n'arrive pas à trouver une femme avec qui réellement découvrir ma sexualité et avoir une "vie" sexuelle - ce mot me fera toujours rire, d'ailleurs... - j'expérimente tout sur moi, or cela ne me réussi pas beaucoup.
Sans vouloir me vanter, j'ai plutôt une bonne carrure naturelle et je suis loin d'être hideux. Mais ce poids, ce ventre qui m'excite tant, repousse les gens. Et quelque part, il me repousse aussi. J'attire naturellement les gens, mais forcément, j'attire beaucoup moins les gens maintenant que j'ai pris du poids.

Quand je suis "chaud" sexuellement parlant, j'adore manger de grandes quantités, voir mon ventre gonfler, le gonfler moi même, et ça m'excite. Mais une fois le moment passé, je suis très gêné, mal à l'aise.

Du coup, je ne sais pas quoi faire. Soit je continue à grossir, à m'exciter moi même, au risque de finir définitement seul dans mon coin, soit je rejette ce mode de vie, et je pose mes cartes et je prie pour tomber sur une feedee avec qui je pourrais peut-être faire du mutual gaining.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Désolé pour le grand pavé, mais je pense que beaucoup d'entre vous on eu ce genre d'interrogations, et je suis curieux de voir comment vous avez fait pour "choisir votre chemin".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fdp46
Goûte aux conversations



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2020

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 19:23

C'est marrant je suis exactement dansl a même situation que toi quasiment sur tous les points.

Je dirais que continuer comme ça ouvre les portes à la dépression et risque de te faire le dernier pas plus tard. Sois patient, vieux motard que jamais. Parce que là par contre c'est pas vraiment top pour ta santé mentale plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PagArth
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger
Date d'inscription : 03/08/2020

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 20:41

Tu sais mon avis c'est que tu n'est pas obligé de faire le choix que tu décris à la fin de ton post.
en regardant ta taille et ton poids je remarque que ton imc est proche du mien. J'estime donc que ta corpulence est proche de la mienne. Moi aussi je suis passé de mince à gros. Je me suis posé les même question que toi et j'ai trouvé une réponse en vainquant mon mal être (assez semblable à celui que tu décris).
j'ai trouvé ma solution en m'aimant (pas dans le sens narcissique du terme) je prend soin de moi et me respecte et je n'ai plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 16:21

Tout comme mes deux prédécesseurs, je me suis posé et me pose toujours cet question.

Pour ma part, avant même de trouver une solution, j'en ai parlé, ma copine d'abord, mais très vite à un psy. Et je suis sure que je gagnerai a en parler à d'autres.

Sinon, tu doit t'en rendre compte, s'enfermer dans une vie dirigé part ces fantasmes, en plus des problème de santé de l'obésité, te mènerons avec de grandes chances vers la dépression.

Personnellement, je n'ai pas encore trouvé d'équilibre de vie pour gérer tous ca, à part remplir mon quotidien de loisirs autres, des amis, ma famille, mon taf qui me plait, du sport etc... Ainsi, dans mes journées je n'ai tous simplement pas le temps de me goinffrer et même d'y pensé, trop concentré sur mes autres activités.

Le résultat : malgré mes épisodes sexuellement intense pendant lequel je me gave pour grossir le plus possible, j'ai grandement ralentie ma prise de poids, suffisament pour me laisser du temps de reflexions avec moi même, mon psy et ma copine pour apprendre à maitriser tous ca.

Pour résumer mon conseil, ne reste pas tous seul, parle-en, et concentre tes efforts sur les activités saines de ton quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
fdp46
Goûte aux conversations



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2020

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 16:30

Heliostar a tout dit en plus clair. Le fantasme c'est rigolo mais ça fait pas tout si tu comptes avoir une vie normale à côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: