FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Engraissage

Aller en bas 
+2
Aphrodita
TeenFat
6 participants
AuteurMessage
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Engraissage  Empty
MessageSujet: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 18:25

Bonjour je voudrais savoir si vous avez deja engraisser quelqu'un a son insu ? Famille, amis, conpagne, conpagnon et si oui comment vous vous y etes pris ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 18:39

Faire grossir quelqu'un à son insu ça devrait être tabou. Tu es libre d'agir sur un seul corps : le tiens.

Chocomiel, John Smith X et heliostar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 09:24

TeenFat a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si vous avez deja engraisser quelqu'un a son insu ? Famille, amis, conpagne, conpagnon et si oui comment vous vous y etes pris ? 😊

..................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon déjà, je ne saisis toujours pas le fait que l'on permette publiquement à des adolescents mineurs tels que toi de prendre part en tant que membres d'un forum au contenu adulte. J'ignore pour vous en France ou si cela dépends d'un laxisme moral (après tout, votre Premier Ministre aurait pour épouse son ex-enseignante de lycée, qu'il fréquenterait depuis ses quinze ans, voire encore moins)... mais sous les lois de certains pays, ce forum se retrouverait aisément dans la MDR.


Ensuite, qui ferait engraisser des membres de sa propre famille??? On n'a pas besoin de se retrouver avec des eulogies sur les tendances fétichistes incestueuses ultra-malsaines à la FantasyFeeder sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 10:11

Alors tout dabord je bien 21 ans, je travaille, j'ai un CDI XD ensuite cela fait un moment que je ne suis pas venus sur le forum, je sais que c tabou copme dit aphrodita si j'ai fait ce poste c'etait dans l'unique but de voir combien de personne reagisse, car j'adore cette commu elle est vraiment super, mais hélas elle est de moins en moins presente, le forum bouge presque plus et je pensais sincerement qie ca aurais fait reagir et au final il y a que vous 2 qui avait reagi en presque 1 mois...

heliostar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbang
Timidou



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2020

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 14:57

Je pense surtout que les forums, tels que nous les connaissions, sont voués à disparaître. Les jeunes les utilises peu, ils préfèrent d'autres réseaux de communication.
Ensuite, le feederisme est très peu représenté (et encore plus en France) et est au mieux mal vue.
De plus, parfois quand je lis notamment les nouveaux qui arrivent (d'autant plus quand c'est une femme), il y a 30 gars qui débarquent pour directement parler, se proposer d'engraisser, etc... Je l'ai fait lire à une copine et elle m'a demandé si c'était un repaire de prédateur qui attendait de la viande fraiche.

Pour moi, il n'y a pas vraiment d'axe ni de personne suffisamment influente en France pour centrer la communauté. Hormis montrer quelques photos de femmes par-ci par-là et dire "j'aimerais grossir", je trouve que c'est quand même pauvre comme sujet de discussion. Nous sommes avant tout des êtres humains et être dans le feederisme, cela ne veut pas dire qu'on a comme seul et unique sujet de discussion, le gavage ou l'engraissement.
Je vois très peu (voir pas du tout) de personnes ici qui propose des plans pour s'habiller (car c'est pas toujours évident), des recettes pas forcément à 10k calories mais parfois juste des choses sympas. Des endroits à visiter avec aussi, peut-être, des facilités pour les personnes en surpoids. On ne parle pas de film ou de rien qui est en lien de près ou de loin avec la culture (qui pourrait aussi être en rapport avec le feederisme mais pas uniquement, loin de là).
Après tout, vous discutez nettement plus avec vos amis et familles de vos intérêts, points commun ou divergents, de vos objectifs, projets, etc... Alors pourquoi ici cela ne devrait être QUE de comment on fait pour grossir (et beaucoup de monde ici à l'air de savoir comment on fait).

Enfin j'ai peut-être tort, après tout, ce n'est que mon avis.

John Smith X, TeenFat, heliostar, wayvee et jeremkabela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 15:37

Pour le coup je te rejoins sur pas mals de points bigbang, mais je pense que les forums ne sont pas voués à disparaître. Je prends pour exemple FantasyFeeder qui est encore super actif et qui possède des sujets divers et variés ! Il est vrai que ce forum est un peu daté au niveau de l'interface cependant, et aussi que les sujets abordés sont très linéaires malheureusement.. Mais bon, c'est à nous de faire progresser le forum, donc j'espère qu'un jour il renaîtra de ses cendres !

John Smith X, TeenFat, Saygitsu, heliostar et Laura74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeGrosCthulhu
Timidou



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Angoulême et Haut de seine
profession : étudiant
loisir : dessin, grossir, regarder des films et série, manger.
Date d'inscription : 17/05/2021

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 14:57

Personnelement je préfére largement discord au forum c'est plus pratique pour la discussion

TeenFat et jeremkabela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 20:32

bigbang a écrit:
Je pense surtout que les forums, tels que nous les connaissions, sont voués à disparaître. Les jeunes les utilises peu, ils préfèrent d'autres réseaux de communication.
Ensuite, le feederisme est très peu représenté (et encore plus en France) et est au mieux mal vue.
De  plus, parfois quand je lis notamment les nouveaux qui arrivent (d'autant plus quand c'est une femme), il y a 30 gars qui débarquent pour directement parler, se proposer d'engraisser, etc... Je l'ai fait lire à une copine et elle m'a demandé si c'était un repaire de prédateur qui attendait de la viande fraiche.

Pour moi, il n'y a pas vraiment d'axe ni de personne suffisamment influente en France pour centrer la communauté. Hormis montrer quelques photos de femmes par-ci par-là et dire "j'aimerais grossir", je trouve que c'est quand même pauvre comme sujet de discussion. Nous sommes avant tout des êtres humains et être dans le feederisme, cela ne veut pas dire qu'on a comme seul et unique sujet de discussion, le gavage ou l'engraissement.
Je vois très peu (voir pas du tout) de personnes ici qui propose des plans pour s'habiller (car c'est pas toujours évident), des recettes pas forcément à 10k calories mais parfois juste des choses sympas. Des endroits à visiter avec aussi, peut-être, des facilités pour les personnes en surpoids. On ne parle pas de film ou de rien qui est en lien de près ou de loin avec la culture (qui pourrait aussi être en rapport avec le feederisme mais pas uniquement, loin de là).
Après tout, vous discutez nettement plus avec vos amis et familles de vos intérêts, points commun ou divergents, de vos objectifs, projets, etc... Alors pourquoi ici cela ne devrait être QUE de comment on fait pour grossir (et beaucoup de monde ici à l'air de savoir comment on fait).

Enfin j'ai peut-être tort, après tout, ce n'est que mon avis.

En grosso modo, FeedeeFat est un site impopulaire, rempli d'hommes manquant de tact et de femmes trop peu braves pour embrasser leur sexualité en marge de la société française-- société qui se balance de plus en plus des forums.

Suberbe... cela doit désormais expliquer pourquoi ce site se retrouve désormais à faire partenariat auprès de l'un des forums communautaires niches les plus infâmes et malfamés d'Amérique, alias Curvage. Si j'aurais été un administrateur de plateforme communautaire qui me souciait un tant soit peu de la réputation et de la monétisation de mon propre domaine virtuel, je me tiendrais à l'écart de ce site... surtout après tout ce qui se dit à son propos par moult de leurs ex-membres et ex-modérateurs, des modèles feedees ayant toute en commun le fait qu'elles se furent mystérieusement « doxxées » comme par accident juste après avoir eus des embrouilles auprès de lobbies favorisés par certains mods ou auprès de l'admin (comme ChubbyChiquita, DirtyHarriet, GoddessShar et tant d'autres par exemple) , et je-ne-sais-combien de plaintes en provenance de membres populaires sur Feabie, FantasyFeeder (qui se résout depuis peu à les faire tous censurer aussi d'ailleurs, depuis que leur site est entré lui aussi en partenariat auprès de Curvage) et des plateformes niches sur Reddit... puis je ne parle pas de leur association jadis mal dissimulée auprès de l'extrême-droite Trumpiste, qui leur aura valût de subitement rendre leur plateforme encore plus reclus et policé depuis les attentats du 8 janvier dernier à Washington. 😏



Personne n'a envie de se tenir à proximité de Tchernobyl. Personne, sauf ceux et celles qui ne voient pas d'autre alternative et ont été promit de se faire généreusement bien monnayer en retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 20:53

wayvee a écrit:
Pour le coup je te rejoins sur pas mals de points bigbang, mais je pense que les forums ne sont pas voués à disparaître. Je prends pour exemple FantasyFeeder qui est encore super actif et qui possède des sujets divers et variés ! Il est vrai que ce forum est un peu daté au niveau de l'interface cependant, et aussi que les sujets abordés sont très linéaires malheureusement.. Mais bon, c'est à nous de faire progresser le forum, donc j'espère qu'un jour il renaîtra de ses cendres !

Le problème, c'est que les communautés niches ne sont pas forcément les plus ouvertes d'esprit au monde puis que les gestionnaires de ces sites ne sont pas forcément les plus habiles et sages côté business, monétisation et pertinence. Les auditoires, qui déjà ne sont pas tous des lumières ni les gens les plus moralement sains qui soient, vieillissent-- et vus qu'il s'agit de sites américains, on s'entend qu'une grande portion de ses membres actifs cochent positifs à toutes les qualités, ou manque desquelles, du beauf ricain typique... donne-toi ne serait qu'un temps pour lire tout ce qu'il y a en ce site : des histoires érotiques fictives n'allant pas seulement qu'à flirter auprès des recoins les plus sombres de ce fétichisme, mais qui glorifient et romantisent ouvertement aussi bien le viol, les abus sexuels, la manipulation psychologique, le lavage de cerveau, la misogynie, le racisme envers des populations de couleur (en particulier les Noirs. Ces gens ont une adversité particulièrement américaine envers les renois) , le kidnapping de femmes afin de les faire engraisser de force, ou d'hommes plus filiformes pour se faire violenter par des femmes non-blanches surobèses.

Leurs fils de discussion? Lorsqu'ils ne s'avèrent pas linéaires, ils ne s'avéreront n'être que des apologies pour l'Inceste et le feeding non-consenti d'une partenaire-- voire de membres de leur propre famille (vous ai-je dis qu'il y a des beaufs sur ce site?) . Et quiconque qui se déroge un tant soit peu de leur statut quo non-écrit se fera harceler et intimider comme si on était en pleine saison de chasse ouverte. Si tu te mets à publier ne serait-ce qu'un commentaire en français? Tout le monde se plaint et tu te fais censurer. Tu te mets à discuter de tes nombreuses conquêtes ou conquêtes ratées? C'est que tu n'es pas comme tous les creeps de ce site et tu te fais traiter comme une mdr. Tu te mets à aborder la condition des gens de couleur dans la communauté F.A.? Censuré pour soi-disant « babiage politique » (tandis qu'entretemps, il y a au moins deux ou trois fils de discussion discutant ouvertement de politique en ce même site) et harcelé par des mods.

Ces forums ne savent pas évoluer avec leur temps. Leurs foyers d'origine ne savant pas évoluer, point barre : et la France, hélas, compte parmi ces dits foyers en raison de son extrême grossophobie. FeedeeFat aurait eu plus de chance en tant qu'un domaine britannique ou canadien.

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbang
Timidou



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2020

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 11:04

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. La communauté n'est pas si ouverte que ça finalement et il y a beaucoup de "soft" FA ou feedee qui se font littéralement lynché par une ultra minorité d'extrémistes.
Mais qu'on se rassure, on trouve ça absolument partout et c'est dans la nature humaine d'être comme ça, même si c'est triste.

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 12:07

Triste mais réel constat John Smith, espérons que ma génération fasse évoluer un peu les choses

John Smith X et jeremkabela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 02:36

bigbang a écrit:
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. La communauté n'est pas si ouverte que ça finalement et il y a beaucoup de "soft" FA ou feedee qui se font littéralement lynché par une ultra minorité d'extrémistes.
Mais qu'on se rassure, on trouve ça absolument partout et c'est dans la nature humaine d'être comme ça, même  si c'est triste.

Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engraissage  Empty
MessageSujet: Re: Engraissage    Engraissage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engraissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engraissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: