FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Miss stacy is beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:41

avant qu'elle ne soit censuré par nos diplomates anti-gros, je donne le liens pour dl le fichier vidéo :
http://dl.free.fr/asfyO45Tz/linux-dirtyvids.mpg
là voilà sur youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=3Y7ABR5ebPg

quel ventre énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 23:17

tu sais ce qu'est un copyright ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 00:57

Si tu vas pas te faire censuré évite de mettre ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img261/6841/sanstitrekg0.jpg

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 03:14

FeederXFeeder a écrit:
Si tu vas pas te faire censuré évite de mettre ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img261/6841/sanstitrekg0.jpg

Rolling Eyes

c'est vrai tu devrais rajouter "bigcuties" et "contenu de site payant"
et poste la video sur dimensionsforum, pour que miss stacie t'envoie en personne un message pour porter pleinte...

mais bon si tu t'entete a croire que c'est une conspiration anti-gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 18:22

dangerousjack a écrit:
tu sais ce qu'est un copyright ?
autant que toi : https://www.dailymotion.com/dangerousjack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 18:56

sauf que moi je vais pas m'etonner et crier à la conspiration si on me retire mes videos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:50

si il y a censure, c'est uniquement parce qu'il s'agit de femme grosse, et non pas parce qu'il s'agit d'un copyright, qui connait franchement stacy ?
qui connait le phénomene feedism ? qui sait qu'il existe des femmes fortes qui aiment manger, grossir et montrer leurs corps ?
pas grand monde dans la vie de tous les jours, alors si une vidéo comme celle ci est censurée, c'est pas parce que le modérateur se dit "ha mais il s'agit là d'une vidéo de miss stacy !!!"
non, parce que des visiteurs, appellent à la modération car hors norme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:46

tu es ridicule...
c'est simplement parce que miss stacie, une autre bigcuties, une autre model bbw est tombé sur la vidéo et a ecrit un mail de plainte au webmaster de dailymotion
crois tu vraiment que les américains ne sont pas sur dailymotion ?
imagine que quelqu'un ai posté ta vidéo sur un forum de size tres connu, pour partager ou pour se pleindre, ca remonte aux oreilles de miss stacie

je suis d'accord que le webmaster ne peut pas connaitre de lui meme la size, les bbw et les feedee
et puis ca peut pas etre une question d'etique, un copain m'a deja envoyé des videos scato et sado-maso depuis dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:02

garde ta morale à deux balles et tes qulificatifs limites, monsieur je sais tout et connais tout.
j'estime qu'il n'y a rien de propriétaire dans cette vidéo, ou on la voit juste monter et descendre des escaliers, c'est du grand art cinematographique ?
Ces personnes là, voient trop le filon de l'argent, on va quand même pas payer pour une vidéo comme çà.
je m'en tappe de ce que fera l'equipe de youtube, l'important c'est que des gens tombent dessus et voit que d'autres personnes aiment ce genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:04

j'ai eu un compte sur youtube avec des videos des bigcuties
j'ai eu un message d'avertissement concernant les copyright, une message ecrit par le webmaster de youtube, sous la demande des bigcuties
alors je crois que je sais de quoi je parle...

normalement, tu aurais du avoir cette vidéo sur le site de miss stacie en payant un abonnement, sinon c'est du vol

tu as bien du lire sur le site :
Please note that all content, pictures and graphics are owned by BIGCUTIES.COM and may not be used on any other web pages and/or publications without expressed permission!! Failure to comply might result in legal action at your expense. Act Wisely - Ask First!
je pense que tu parle anglais quand meme...

les filles des bigcuties et autres models ssbbw ne travaillent pas ! la seule raison pour laquelle elles ne sont pas a la rue, c'est parce que leur site est payant !
après la question du libre echange et des copyright est vaste, et j'ai pas envie de me lancer la dedans...

mais ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'il ne faut pas s'etonner si on efface tes videos copyrighté et de délirer à crier au complot anti-gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 16:37

Ne vous fachez pas les hommes, ce n'est pas méchant cette mise en garde de dangerous et si vraiment cette vidéo provient d'un site payant il ne faut pas chercher plus loin la raison de sa censure.
D'un autre coté FA_bigger je suis bien contente que tu ai posté cette vidéo sinon je n'aurai probablement jamais pu apprécier le joli ventre de stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 01:27

Moi je dis qu'il faut être malin c'est tout. Si tu met:" moi et marcel a la plage"
ils ne feront jamais gaffe a ta video.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:34

hey si un marcel cherche quelque chose et qui tombe dessus et averti miss stacy hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss stacy is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Miss stacy is beautiful   Miss stacy is beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss stacy is beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I AM BIG, BEAUTIFUL AND PROUD!!!
» 2 miss ...
» feedee cherche feeder
» Miss Fortune
» miss fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: