FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPs3ud0
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
profession : aucune pour le moment
loisir : Musique, Cinéma, Jeux vidéos, L'art
Date d'inscription : 10/02/2018

Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 18:42

Salut,
Je profite de ce message pour me représenter aussi vite fait : J'ai 20 ans, je vis dans le Sud et je suis plutôt tendance gainer/feedee (même si feeder
m'intéresse aussi, bref je suis un indécis).

Pour être franc j'ai assez honte de base de mon "fétiche", j'ai tout de même envie de tenter une rencontre avec un mec ou une meuf (Je suis un indécis de ce coté là aussi ahah), plutôt de mon âge. Qui sait, même si je sais bien que c'est comme jeter une bouteille à la mer x) Pour les détails on peut voir en MP. Encore une fois je comprendrais si je n'ai pas beaucoup de réponses, voir pas du tout, et ce n'est pas grave.


EDIT [ Qui pourrait supprimer ou déplacer ce topic ? Je crois que je me suis tromper de section ]


Dernière édition par SPs3ud0 le Ven 19 Mar 2021, 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloise
Timidou



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 29/08/2020

Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 15:46

C'est un fétiche difficile à assumer en général. Parfois certains et certains parviennent à en parler sans gênes, parfois c bien plus dur. Je serais tentée de répondre oui à ton message, je cherche quelqu'un de mon côté qui serrait prêt ou prête à m'engraisser, le seul problème étant que j'habite à Strasbourg donc... Pas tout près de chez toi. Mais bon... Si tu as simplement envie de discuter de tout ça, je suis là. Voilà voilà et bonne continuation sinon 😁

ptit gros aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: