FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Empty
MessageSujet: Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids.   Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 07:29

Quelles sont les difficultés aussi bien physiques que mentales que soit vous, un/e partenaire ou une connaissance ayez éprouvé/ée au fur et à mesure que vous grossissez?

Personnes de toutes tailles, soyez les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids.   Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 15:24

Moi j'ai une obsession pour ma prise de poids, cela à des répercussions sur ma vie sociale, sentimentale et professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids.   Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 17:16

Perso, j'ai beaucoup de difficultés à grossir. Je dois avoir un métabolisme très rapide. Quoique je mange, je reste scotché à mon poids. Pour moi, c'est donc ma difficulté. J'ai pratiquement abandonné.
Après, pour les personnes que je connais et qui grossissent, s'habiller reste un grosse problématique sans vouloir faire de jeu de mot. En France, les grandes tailles sont vraiment plus ou moins ignorés au niveau des vêtements que ça soit les hommes ou les femmes.
Pour une personne qui aime s'habiller et qui est grosse, c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids.   Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 14:44

alors...
physiquement, il y a plein de choses que je peux plus faire aussi facilement ou plus faire tout court.
mentalement dans l'ensemble j'ai aucun soucis mais il y a des jours ou c'est plus compliqué. mais ce n'est pas specialement lié au poids.

_________________
Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. 28862 Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
bidousblog
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
profession :
Date d'inscription : 22/07/2021

Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids.   Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 02:40

Bonjour, en ce qui me concerne, je suis plutôt mince et c'est justement prendre du poids qui est difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids.   Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés éprouvées lors de la prise de poids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: