FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Acheter du contenu sur BigCuties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F55
Tout nouveau
F55


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Le Sud
loisir : Cinéma, Vin, Gastronomie, Littérature
Date d'inscription : 12/03/2020

Acheter du contenu sur BigCuties Empty
MessageSujet: Acheter du contenu sur BigCuties   Acheter du contenu sur BigCuties Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 17:54

Bonsoir à tous,

je m'adresse particulièrement à celles et ceux qui auraient déjà payé des abonnements sur le site BigCuties.
Je rencontre un problème d'ordre technique. Disons que je suis très précautionneux et paranoïaque sur Internet et donc en général quand j'achète quelque chose en ligne je prends pas mal de mesures : VPN, carte bancaire virtuelle à usage unique sans nom etc...

Cependant, après avoir réussi une fois à prendre un abonnement chez eux, toutes mes autres tentatives ont échoué. J'ai dû essayer une dizaine de fois avec des IP différentes, des cartes différentes etc. et ça ne fonctionne plus.

Donc, si certaines personnes ont déjà par le passé payer des abonnements chez BigCuties, comment vous y êtes vous pris ? Avec votre véritable carte bancaire ? Leur site est-il fiable et sécuritaire etc ? J'ai besoin de conseils. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rdtbinks
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2020

Acheter du contenu sur BigCuties Empty
MessageSujet: Re: Acheter du contenu sur BigCuties   Acheter du contenu sur BigCuties Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 14:14

Salut je ne pourrai pas répondre à ta question mais j en ai une autre sur le même sujet comment faites vous pour acheter du contenue dans votre banque ou vos proche le découvre je suis un jeune et je n ai pas envie d utiliser ma carte bancaire pour cela
Revenir en haut Aller en bas
F55
Tout nouveau
F55


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Le Sud
loisir : Cinéma, Vin, Gastronomie, Littérature
Date d'inscription : 12/03/2020

Acheter du contenu sur BigCuties Empty
MessageSujet: Re: Acheter du contenu sur BigCuties   Acheter du contenu sur BigCuties Icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 22:48

Bonsoir,

je ne citerai aucun nom de société pour ne faire aucune promotion ni publicité à qui que ce soit.
En réalité, il s'agit des mêmes procédés que pour faire n'importe quel achat sur Internet avec un minimum de sécurité.

Si tu ne veux pas que ta banque connaisse la nature de ton achat en ligne, il faut passer par une banque en ligne ou une société qui propose comme service les cartes bancaires virtuelles ou cartes bancaires éphémère. Ainsi, tu ouvres un compte auprès de l'un de ses services en y envoyant un petit montant et tu utilises un carte bancaire virtuelle à durée limitée ou à usage unique. Ta banque traditionnelle ne verra qu'une prescription à un abonnement ou un service en ligne.

Pour les proches, même principe, et si jamais vous partagez votre réseau Internet avec d'autres utilisateur ou un administrateur de réseau, ou que vous utilisez un réseau public : VPN. Tout le monde connaît aujourd'hui.

Cependant, et c'est la nature de mon message. Cela ne fonctionne pas tout le temps. Certaines plateformes ont des restrictions plus strictes quant aux paiements. C'est pour cela que je demandais s'il y a ici des gens ayant déjà acheté chez BigCuties pour savoir comment ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter du contenu sur BigCuties Empty
MessageSujet: Re: Acheter du contenu sur BigCuties   Acheter du contenu sur BigCuties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter du contenu sur BigCuties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï et gros bidons... [Contenu explicite]
» Bigcuties.com
» Big Jae sur bigcuties
» Britt [BigCuties]
» bigcuties et curvy dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: