FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La flammes sucrée

+2
haha.60210
PagArth
6 participants
AuteurMessage
PagArth
Passe à table

Masculin Nombre de messages : 39
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 14:11

Voila voila c'est un bout d'histoire si je vois qu'elle interresse ici je voudrais bien vous partager la suite j'ai pas beaucoup d'experience soyez indulgents svp:(
ce que je voulais faire c'était ravivé la flammes de cette partie littérature du forum qui était une de mes partie préféré du temps ou elle était pus active. j'espère que voir quelque chose de nouveau dans cette partie donneras la motivation aux écrivain de ce forum...

Chp 1
Je me revois dans mon enfance …
Certains dirons que l’enfant est symbole d’innocence et de pureté, rien n’est plus faux.
Les enfants on tous en eux les ébauches des pires aspects humain qui disparaîtrons ou se perfectionnerons avec le temps. Des aspects comme la rancœur, l’orgueil, l’égoïsme et le bellicisme. Ils n’ont aucune hontes, aucun remord à humilier et torturer les gens de leur ages, pire que ça il peuvent s’en réjouirent.

C’est dans ce décors que j’ai été humilié et méprisé par une bonne partis de mes congénères de la primaire au collège. Étant un des seul enfants atteint de trouble autistique et ayant reçut une éducation altruiste à l’écart des dernière technologie, j’étaie bien trop différent des gens de mon ages pour que ça leur convienne, et le fait que je soit en surpoids à cette époque n’arrange pas.
Même au yeux de mes parent j’étais trop gros. Tout engagés soit-ils, ils n’étais pas favorable à ma prise de poids un peut plus rapide chaque année. Les remarques et les rare insultes en cas de crise  étaient comme de nouveaux clous venant sceller mon cercueil.

Au milieu de tout cela j’avais malgré tout un exutoire, une personne que je ne repoussais pas par mes différence, mon seul amis de l’époque… Val.
Enfin je crois « Val ».. on s’appelait avec nos surnoms constamment et stupidement j’ai oublier aujourd’hui son nom exact.
Luis etait Val et moi Leuka. Il vivait dans une caravane pas très loin de chez nous avec son père célibataire, un type bien dans mes souvenir, ils étaient de ces gens pauvres gardant un sourire malgré les épreuves, ce qui suscitait beaucoup l’admiration et le respect de mes parents.
Val etait plus grand que moi, il avait un physique athlétique pour son ages, la peau mate, des cheveux noire et des yeux bleu, il était souple et se baladais dans les arbre comme un singe.
Tout l’inverse de moi qui était grassouillet, châtain au yeux vert, pas excessivement sportif et totalement blafard.

Un beau jours on s’etais retrouver dans la cabane dans la quel nous nous abritions de la pluie quand on baroudais en forêt. Cette journée est gravé en moi à jamais….

Val : Vient voir faut que je te montre un truc !
Leuka : hum ?
Val fit traîner un des ses sac en toile de jute celui ci semblais lourd et bien remplis. Une fois devant Leuka Val ouvris avec fierté le sac pour faire partager ça découverte avec son amis. Il révéla ainsi un véritable trésors de paperasseries, bonbons, chocolats et cochonneries en tout genre.
Leuka : OU T’A EU TOUS CA
Val : oh bah.. un peut partout, j’ai volé ça au super marché, au marché du jeudi, à la boulangerie, chez ta grand-mère…
Leuka : CHEZ MA MAMIE !!!!!
Val: Oh ça va ta grand-mère est pas si inocente que ça. Elle m’a vu rodé autours de chez elle quand elle m’a remarquer, elle m’a fait un clin d’oeil, à poser son plateau de chou à la crème au bord de la fenêtre OUVERTE et est partie en sifflotant. Si c’est pas un signe ça !
Leuka : présenter comme ça…
Val : C’est chouette non on va pouvoir s’empiffrer en douce !
Leuka pris une mine un peut embarrasser et triste, en voyant ça Val est plein d’interogation.
Val : qu’est ce qu’il y a ?…
Leuka : Pour toi aussi je suis un gros tas ?…. donc tu pense que j’aime m’empiffrer ?
Val devint un peut embarrasé et perplexe. Des larmes commence à couler sur les joues de Leuka.
Leuka : Je sais ! Je sais je suis gros ! arrêtez tous !
*BAFFFFF *
Val mis une grosse gifle à Leuka.
Val : HEY ! Resaisi toi mon pote t’es en train de perdre la boule ! Je suis pas un de tes bourreaux. Putains je nous ai ramener plus de 200 euros de bouffe sans payer JE DEVRAIS ÊTRE UN HÉRO MÊME !!!!!
Leuka : Désolé, c’est vrais desolé, désolé.
Val voyant son amis continuant de se recroqueviller et pleurer, cherche dans ça tête le moyen parfait pour stopper la crise d’angoisse de Leuka. La seul option qu’il trouve est de jouer le tout pour le tout en faisant ce qu’il avais envie de faire depuis longtemps.
Val : Leuka …
Leuka : Je suis désolé, pardon, pardon…
Val pris Leuka par la nuque et déposa un baiser sincère sur ses lèvres.
Val : arrête de pleurer j’ai mal..  
Pour Leuka c’est comme si le temps s’est arrêté. En effet son cerveaux est de base débordant de pensées qui circules bien plus vite que la plus pars des gens. L’action de Val a fait battre le coeur de Leuka à une vitesse encore jamais connu par luis. Ses pensée on alors suivi le rythme.
Val : J’entend battre ton coeur le mien bat parfois comme ça quand je suis avec toi, tu me rend dingue j’arrive plus à me passer de toi. Prend tes responsabilité.
Suite au mot de Val Leuka revint dans le présent les pensée c’était arrêtées et impulsivement répond à val d’un second baisé plus long que le précédant.
Val : ton corps… il est doux et chaud..oui Leuka t’es un gros tas. Mais tu es mon gros tas je suis accros
Leuka se mis à rougir. toujours dans un état de trans amoureuse il pris les main de Val pour les poser sur son corps fiévreux et gras. Val ne put s’empêcher d’enfoncer ses doigt profondément dans la graisse de Leuka. Après un instant Val dégagea une de ses mains pour saisir une pâtisserie a la crème dans son sac et la fit tendrement glisser dans la bouche de Leuka. Val le nourrissais tout en affrontant le regard de Leuka. Un  regard espiègle et plein de défi. Leuka rapprocha le sac du bout des doigts et prononça ses premier mots depuis le baisé..
Leuka : Teste moi !

Albane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210

Masculin Nombre de messages : 79
profession : Etudiant

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:30

Super ! J'attends vivement la suite

PagArth aime ce message

PagArth
Passe à table

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 23:44

Depuis ce jours la quand la vie frappais je n’était plus touché. Les hordes haineuse du collège pouvais m’envoyer les pires insultes ça ne me faisais rien car j’avais Val.
La vie était bien plus douce. À cette époque je grossissais beaucoup plus à cause de mes escapades gourmandes avec Val mais je m’en moquais après tout ça plaisais à Val. Mes parents n’ayant rien vu venir j’ai passé une petite période de temps avec des vêtements trop petit pour moi, mes t shirt ne couvrais plus suffisamment mon ventre. On en rigolais avec val car si mes parents me laissais m’aventurer avec luis c’est parce qu’ils pensais que son coté sportifs détiendrais sur moi.

Je n’avais jamais eu d’aventure amoureuse auparavant, encore moins homosexuel en regardant Val, luis non plus semblerais t’il. Quand on était ensemble j’étais le plus souvent torse nu et on s’embrassais. On n’a jamais fais « la chose » je n’ai même jamais vu Val torse nu, il était même destabilisé quand je le touchais. C’était très curieux de sa part, il n’avais vraiment pas de quoi être complexé, luis qui à une attitude si franche et décomplexée ça ne luis ressemble pas.
Quelque chose cloche.

Je n’aurais jamais de réponse à mes interrogation.
Le destin est cruel… le père de Val à été pris par un accident de voiture
comme auparavant le temps s’est arrêter pour moi, mais le sentiment qui l’a fait s’arrêter cette fois fut bien plus sombre quand j’ai vu les service sociaux emmener Val loin de moi, très loin de moi…

jusqu’à ce jours je ne l’ai jamais revu

petite fin du premier chapitre je vais essayer de me replonger pour trouvé de bonnes idées je vous laisse à bientôt !
nolifetokyo
Gourmand de paroles

Masculin Nombre de messages : 275

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 22:22

Ooohhh ça commence bien cette petite histoire!
http://nolifetokyo.tumblr.com/
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210

Masculin Nombre de messages : 79
profession : Etudiant

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 16:25

😍
Feedeeboi
Timidou

Masculin Nombre de messages : 17

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeMer 18 Nov 2020, 21:06

La suite !!!!
Jo1994
Timidou

Masculin Nombre de messages : 10
loisir : Manga/jeux vidéo/lecture /Netflix

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 05:08

Sympa, une suite ?
PagArth
Passe à table

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 16:44

yep ça va venir
Chugzi
Passe à table
Chugzi

Masculin Nombre de messages : 26
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 20:43

Pas mal !!!
Contenu sponsorisé

La flammes sucrée  Empty
MessageSujet: Re: La flammes sucrée    La flammes sucrée  Icon_minitime

La flammes sucrée
Page 1 sur 1