FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon rêve

Aller en bas 
+4
boy1989
ptit gros
coca-man
vincent337
8 participants
AuteurMessage
vincent337
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : Bordeaux
profession : Étudiant
loisir : Faire des rencontres manger
Date d'inscription : 19/02/2020

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 17:50

j’aimerais trop me faire engraisser comme un porc le premier soir, avec plein de bouffe et de bière, jusqu’à ce que je tombe dans un food coma. Puis je me réveille dans une pièce sans fenêtre. Je tente de me lever mais je ne peux pas bouger, je suis attaché et un drap pend du plafond jusqu’à mon cou, m’empêchant de voir mon corps. La salle est très sombre. Je me sens bizarre à ma queue et mon cul, des tuyaux en effet y ont été installés pour que je n’ai pas besoin d’aller aux wc. Je râle et cris. Tu entre dans la pièce avec un énorme bidon.
« Ta chambre te plaît ? Tu vas rester ici quelques semaines. Tu voulais grossir, bah tu vas gonfler mon cochon ». Tu installes le bidon au dessus de ma tête , tu le relis à un tuyau que tu enfonce dans ma gorge, je te suppli une dernière fois de me laisser partir mais une fois le tuyau dans ma gorge je ne peux plus parler ni protester. Commence alors mon gavage. Ha sens le lard couler dans ma gorge et remplir vite mon ventre. Je me sens plein à craquer, le ventre tendu, et ça m’excite. Je m’endors alors et je ne fais plus que ça car je n’ai rien d’autre à faire.
Les jours passent, ou peu être les semaines. J’ai perdu la notion du temps. Je me sens si lourd. Tous les jours tu passes me voir pour changer le bidon rempli de shake hyper caloriques. Tu me regarde en faisant une grimace « -vu la vitesse à laquelle tu grossis on en a pour un moment ... t’es maigre ... tu dois devenir gros et gras pour que je te libere » alors je te crois et me dis que j’ai peut être pris que 10 kg.
Tu passes bientôt à 2 bidons par jour, puis 3 , et un jour tu me retire le tuyau de la bouche. « Laisse moi partir » en disant ces mots je remarque que le tuyau a rendu ma voix plus grave plus profonde. Et à ma surprise tu accepte de me libérer . Tu approche les vêtements avec lesquels je suis arrivé et tu me détache. Là je sens tout le poids de mon corps et c’est le choc quand tu retire le drap qui me cachait la vue.
Je suis devenu énorme, une vraie boule de lard. J’essaye de bouger mais j’ai l’impression d’être toujours attaché tellement c’est devenu physique pour moi de faire un simple mouvement. Je roule sur moi même et j’ai besoin de ton aide pour me lever. Je suis déjà essoufflé, tu apporte un miroir plein pied pour que je me regarde. Je suis choqué mais aussi hyper excité. Je touche mon gras pendant de longues minutes. Découvrant ce bide énorme, ces gros seins, ces bras et cuisses limitants mes mouvements. Je bande, je crois, je n’arrive plus à voir ma queue ni à l’atteindre.
Alors tu me coupe dans mes pensées. « Maintenant casse toi. Soit tu reste ici et tu bouffe pour grossir soit tu t’en vas. Je te laisse le choix, tu as tes fringues là » mais tu sais bien que c’est impossible que je rentre dans mes vêtements , mon t shirt servirait à peine de soutien gorge, et les cuisses ne passeront jamais dans ce jean. Alors tu vas chercher des plateaux de bouffe bien grasse et juteuse. Et tu annonce « sois tu pars dans ces vêtements ridicules, sois tu restes et tu profite de cette nouvelle vie de porc. Tu me donne faim, tu m’as rendu accro à la bouffe. Alors je m’assoit et le me gave comme un porc, sachant que l’immobilité n’est qu’une question de jours

ptit gros, Jai et boylens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 23:17

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 07:16

vincent337 a écrit:
j’aimerais trop me faire engraisser comme un porc le premier soir, avec plein de bouffe et de bière, jusqu’à ce que je tombe dans un food coma. Puis je me réveille dans une pièce sans fenêtre. Je tente de me lever mais je ne peux pas bouger, je suis attaché et un drap pend du plafond jusqu’à mon cou, m’empêchant de voir mon corps. La salle est très sombre. Je me sens bizarre à ma queue et mon cul, des tuyaux en effet y ont été installés pour que je n’ai pas besoin d’aller aux wc. Je râle et cris. Tu entre dans la pièce avec un énorme bidon.
« Ta chambre te plaît ? Tu vas rester ici quelques semaines. Tu voulais grossir, bah tu vas gonfler mon cochon ». Tu installes le bidon au dessus de ma tête , tu le relis à un tuyau que tu enfonce dans ma gorge, je te suppli une dernière fois de me laisser partir mais une fois le tuyau dans ma gorge je ne peux plus parler ni protester. Commence alors mon gavage. Ha sens le lard couler dans ma gorge et remplir vite mon ventre. Je me sens plein à craquer, le ventre tendu, et ça m’excite. Je m’endors alors et je ne fais plus que ça car je n’ai rien d’autre à faire.
Les jours passent, ou peu être les semaines. J’ai perdu la notion du temps. Je me sens si lourd. Tous les jours tu passes me voir pour changer le bidon rempli de shake hyper caloriques. Tu me regarde en faisant une grimace « -vu la vitesse à laquelle tu grossis on en a pour un moment ... t’es maigre ... tu dois devenir gros et gras pour que je te libere » alors je te crois et me dis que j’ai peut être pris que 10 kg.
Tu passes bientôt à 2 bidons par jour, puis 3 , et un jour tu me retire le tuyau de la bouche. « Laisse moi partir » en disant ces mots je remarque que le tuyau a rendu ma voix plus grave plus profonde. Et à ma surprise tu accepte de me libérer . Tu approche les vêtements avec lesquels je suis arrivé et tu me détache. Là je sens tout le poids de mon corps et c’est le choc quand tu retire le drap qui me cachait la vue.
Je suis devenu énorme, une vraie boule de lard. J’essaye de bouger mais j’ai l’impression d’être toujours attaché tellement c’est devenu physique pour moi de faire un simple mouvement. Je roule sur moi même et j’ai besoin de ton aide pour me lever. Je suis déjà essoufflé, tu apporte un miroir plein pied pour que je me regarde. Je suis choqué mais aussi hyper excité. Je touche mon gras pendant de longues minutes. Découvrant ce bide énorme, ces gros seins, ces bras et cuisses limitants mes mouvements. Je bande, je crois, je n’arrive plus à voir ma queue ni à l’atteindre.
Alors tu me coupe dans mes pensées. « Maintenant casse toi. Soit tu reste ici et tu bouffe pour grossir soit tu t’en vas. Je te laisse le choix, tu as tes fringues là » mais tu sais bien que c’est impossible que je rentre dans mes vêtements , mon t shirt servirait à peine de soutien gorge, et les cuisses ne passeront jamais dans ce jean. Alors tu vas chercher des plateaux de bouffe bien grasse et juteuse. Et tu annonce « sois tu pars dans ces vêtements ridicules, sois tu restes et tu profite de cette nouvelle vie de porc. Tu me donne faim, tu m’as rendu accro à la bouffe. Alors je m’assoit et le me gave comme un porc, sachant que l’immobilité n’est qu’une question de jours
Excellent j’adore 👌
Revenir en haut Aller en bas
vincent337
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : Bordeaux
profession : Étudiant
loisir : Faire des rencontres manger
Date d'inscription : 19/02/2020

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 18:39

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 23:24

J'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 14:41

Un délice ton récit 🙂🥰😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
boylens
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2021

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 19:46

Trop excitant ce récit, j'adore ce fantasme ,ça me fait rêver moi aussi Mon rêve  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeDim 14 Nov 2021, 10:37

Aaah les vêtements trop petits…. Ce que je préfère 👼

TeenFat et boy1989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Becomehugefat
Passe à table
Becomehugefat


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2022

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022, 00:23

Bien ecrit un bonheur pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 13:10

Un rêve ! C’est tellement excitant j’en ai attraper la gaule … Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve    Mon rêve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: