FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

feed me, punk !

AuteurMessage
Arnthor
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 66
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes

feed me, punk ! Empty
MessageSujet: feed me, punk !   feed me, punk ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 15:44

NOM PROVISOIRE
(parfois j'essaie d'écrire des histoire et c'est une catastrophe, j'espère que j'arriverais à la finir cette fois)
Je rappel que je suis dyslexique alors essayez d'être indulgent avec l'orthographe Sad

Aujourd’hui il pleut,je suis assis sur ma chaise de bureau accordant ma basse, regardant d’un air mélancolique les gouttes de pluie glissant sur la vitre.
Cette fois c’est moi qui est chargé de trouver un riff cool pour un nouveau morceau de notre groupe. Je suis bassiste dans un petit groupe de punk, je m’appelle Nicolas mais Arn notre chanteur guitariste m’a choisi ‘’Freaky Nik’’ comme surnom et nom de scène, d’après luis ça en jette grave.
Pour faire un récapitulatif de ma situation et bien, j’ai 18 ans, j’ai redoublé une fois et je suis en réorientation pour aller dans un autre lycée du coup à 18 pige je rentre en seconde si c’est pas la loose ça. Ça m’arrange un peut tout de même, mon nouveau lycée me rapproche des autre membre du groupe, Malag notre batteur y étudie d’ailleurs.
Enfin bon je dois composé avant la fin de l’été.
Je me fore le crâne pour trouver un air sympa à joué pendant quelque minute puis je regarde autour de moi pour trouvé l’inspiration.
Et la je la voie, une série photos issue d’un photomaton, légèrement coincé dans l’angle du miroir de ma chambre. C’était moi je devais avoir 11 ou 12 ans et elle… 14/15 je crois peut être 13. J’étais partie en vacance avec mon père, à ce moment la il n’avait pas rencontré ma belle mère du coup c’était luis qui cuisinait. Et comment dire… c’était pas qu’il cuisinait mal mais il cuisinait très gras et comme il en faisait trois fois trop on devait s’empiffrer très souvent. Bref j’étais un enfant en surpoids après la mort de ma mère. J’avais des genre de sein et mes cheveux mi-long me faisait passer fille au yeux des adulte. Même si à cet age je n’avais pas la conscience de la sexualité j’étais ravis de ma silhouette bedonnante  
Un beau jours je me dirigeait vers le stand de glaces du camping quand soudain j’entendis quelque pas rapide derrière moi. À peine ai’je eu le temps de tourné la tête que je senti des bras passer autour de ma taille puis des main pincé mon bourrelet. Tandis que je vis ces doigts s’enfoncé dans ma graisse abdominale j’entendis une voix féminine creuser dans mes oreille.

-Coucou le dodue, désolé j’ai pas résisté à l’envie de te faire un câlin t’es trop chou!

C’était clairement pas un câlin…              

Et c’est la que je l’ai rencontré, c’était la fille de nos nouveaux voisin de camping arrivés il y a quelques heures, je l’avais rapidement aperçue descendre de leur voiture et les aidés à monter les tentes mais je n’y ai pas été plus attentif je  n’était pas vraiment un garçons sociale.
Elle était plus grande que moi et la chose qui m’a frappé aux yeux c’était son corps svelte et musclé, son mayos de bain laissait apparaître une peau dorée magnifique et bien bronzé. Elle avait des cheveux court ou mi long en bataille et humide, elle à dut sauté dans l’eau dés qu’elle a vu le lac.
Pour être honnête à ce moment c’était la seul fille que j’ai rencontré avec des abdos.

-Bah pourquoi tu dit rien? c’est parce que je t’ai appelé le dodue?

Puis soudain son attitude changeât, son sourire disparut comme si elle venait de réalisé que son comportement était assez bizarre. Elle était toute gênée.

-… Je suis déso…
-Bah en faite je m’appelle Nicolas.
Je vais acheter des glaces tu en veux?

Son sourire repris vie et hocha de la tête.
En fait j’étais content, je suis pas vraiment sociale et j’ai peur de faire le premier pas vers les gens,mais quand il le font à ma place ça me rend vraiment content car je suis plus à l’aise. On s’est donc installé sur le bord de l’eau pour dégustés nos glaces

-Du coup toi tu t’appelle comment ?

-Moi c’est Roxane, désolé de t’avoir pris par surprise.
-ça fais rien, t’en fais pas

En l’observant j’ai remarquer qu’elle lançais quelque regards pas très discret sur mon ventre. Je me suis sentie un peut gênée et complexé.

- Je sais ce que tu regarde,je sais que je suis gros, est’ce que tu est venus te moquée de moi ?

Elle pris un air désolé

-Mais non… en fait, j’ai pas beaucoup d’amis, je me suis souvent dit que c’est parce que j’étais trop franche. T’es le premier garçons que je rencontre avec un corps comme le tien en vraie. Dans ma famille on est tous des athlète, même si les personnes rondes ne nous dérange pas il est mal vu dans notre famille de se laisser allez et grossir. D’ailleurs si ils savent que je mange une glace il vont  me faire la morale.

-Waw ta famille à l’air très sportives

-bon je dois y aller, ils doivent m’attendre. On pourrais être amis.

Elle se lève et époussette ses jambes.
Elle passe derrière moi et embrasse ma joue et dit une phrase avant de partir en courant comme un guépard.
-surtout maigris jamais t’es trop beau !!!

tardisbzh et Érupto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 66
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes

feed me, punk ! Empty
MessageSujet: Re: feed me, punk !   feed me, punk ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 15:45

je prend tout les conseils et avis
Revenir en haut Aller en bas

feed me, punk !
Page 1 sur 1