Nombre de messages : 35 Age : 29 profession : Étudiante loisir : Écrire des histoires Date d'inscription : 28/01/2018
Sujet: La truie Mer 13 Mai 2020, 13:37
Rentrée 2042, peu de choses ont changé depuis les temps que nous connaissons, mis à part une spécificité que l'être humain s'est acharné à combattre : l'obésité. En effet, on a pu observer une énorme recrudescence de l'obésité mondiale atteigant ainsi moins d'un pourcent d'obése sur la Terre. Cette maladie représentant trois péchés capitaux à elle-même (l'avidité, la gourmandise ainsi que la paresse), elle est très fortement combattu de nos jours et est vu d'un très mauvais œil. Cependant, de nombreux tests sont toujours en cours pour déceler tous les symptômes, aussi bien au niveau macroscopique (visible à l'œil nu) qu'au niveau microscopique ou bien moléculaire. Un système bien précis a été mis en place pour empêcher n'importe quel être humain de se laisser aller dans cette machinerie infernale qu'est l'obésité. C'est avec cette courte introduction que commence notre histoire :
Sarah était sereine, elle avait plus d'une raison de l'être. Aujourd'hui, il n'y aurait qu'un seul papier portant son prénom dans l'urne. Elle s'était arrangé l'année d'avant pour rendre de nombreux services à ses "camarades" en échange d'une présence accrue de leurs noms lors du moment décisif. Maeva, avait particulièrement était sensible à ces pactes comptabilisant près d'une vingtaine de noms à son actif. Sarah se rapproche du bureau, inscrit son nom sur le papier, plus que sûr qu'une fille comme elle, appartenant à une branche plus qu'aisée de la bourgeoisie, ne sera jamais désigné. De plus, si son nom venait à sortir, les relations de ses parents n'ayant presque aucune limite, elle se rassura en se disant qu'elle ne serait de toute façon pas désignée. Elle prend le petit papier et le met dans l'urne d'un geste déterminé, puis retourne s'asseoir. La tension dans la salle est palpable, personne ne parle, personne ne lève la tête ou s'intéresse aux autres. Semblable au jugement dernier, cette assemblée signerait pour l'une d'entre elle la fin de la vie universitaire telle qu'elle la connaît. Cependant, le Directeur expliquera ce "détail" mieux que moi, je lui laisse donc la parole : - "Aujourd'hui, et après une année passée sur notre merveilleux campus, vous savez qu'il est temps pour l'une d'entre vous d'être désignée "Truie du campus" ce titre honorifique aura un grand impact sur vos C.V. dans le monde du travail et je ne sais toujours pas pourquoi aucun volontaire ne se présente chaque année...." Le directeur commença son discours mais n'était écouté que par une très petite partie de l'assemblée. Sarah lui répondit dans sa tête au fur et à mesure que son discours avançait : -"Il ne précise pas que la" Truie" est gavée de nourriture du matin au soir pendant ses deux prochaines années sur le campus et qu'elle sera humiliée en continu afin de montrer à quel point l'obésité est une chose répulsive. Elle sera pesée en sous-vêtements le 15 et le 30ème de chaque mois, ne pourra jamais refuser un repas donné par l'un des élèves présent sur le campus et aura un régime spécial chez elle que ses parents se verront dans l'obligation de maintenir. De plus ses cours d'E.P.S. comme vous l'imaginez seront remplacés par des matières disont.. plus adaptées. En bref, ce qui attendait la personne dont le nom allait être tiré d'une minute à l'autre, c'était deux années de gavage intensif, de nourriture transformée moléculairement parlant ainsi que d'humiliation à répétition et donc de vie sexuelle/sociale quasi-inexistante. Finalement, des scientifiques lui feraient passer plusieurs tests divers au fur et à mesure de sa transformation et c'était d'ailleurs une des principales raisons de la mise en place de ce système, qui était présent dans la plupart des pays maintenant. " Sarah fut sortie de son songe interminable par un regard de Maeva qui semblait fier, un regard avec un air qui n'avait rien de la pitié ou de la peine. Ce regard gagna petit à petit un semblable, puis deux, puis trois... D'ailleurs, Sarah n'entendait plus le directeur parlait en fond. Elle posa son regard doucement sur ce dernier et vit ce qu'il tenait dans ses mains. Un petit papier avec inscrit dessus un nom que l'on connaît bien : "Sarah Sonari". J'espère que cette histoire vous plaira (si je la termine ce qui a de grande chance de se passer), l'idée n'est pas de moi mais elle vient d'un américain qui postait sur fantasy feeder, malheureusement elle est d'une part en anglais (je sais que c'est un problème pour certain d'entre vous) et d'autre part n'a jamais été fini. Je l'ai remanié (un peu) à mon goût (très peu) et je posterais quand l'envie me viendra. Normalement, l'histoire est censé se dérouler sur un an et Sarah gagner près de 400 à 500 pounds ≈ 225 kilos mais je trouvais plus intéressant d'allonger la durée sur deux ans pour que ce soit plus vraisemblable. Bref, donnez moi vos avis. Cette histoire contiendra : gain de poids (pear shape), humiliation, domination, et rapports sexuels (dans un futur qui, tout dépend de la vitesse de mon travail, sera lointain) Bref, je vous fais des bisous.
Saygitsu, boy1989, Fatbapt et Thazgr aiment ce message
huty69210 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 24 Localisation : Lyon profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse) loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: La truie Jeu 14 Mai 2020, 07:20
Hate de lire les suites
Olivia Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2021
Sujet: Re: La truie Mar 06 Juil 2021, 15:19
Histoire prometteuse
Fatbapt Passe à table
Nombre de messages : 27 Age : 25 profession : Étudiant loisir : Pâtisserie Date d'inscription : 28/01/2021
Sujet: Re: La truie Mar 13 Juil 2021, 20:53
Hâte de lire la suite
boy1989 Prends goût à la conversation
Sujet: Re: La truie Mar 20 Juil 2021, 23:04
Le début me fait déjà saliver!
Chugzi Passe à table
Nombre de messages : 26 Age : 22 profession : J’en ai une je le dis en pv loisir : Pareil Date d'inscription : 04/09/2021
Sujet: Re: La truie Dim 30 Avr 2023, 20:42
J’adore !
fatboy290 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: La truie Ven 15 Sep 2023, 17:03
C'est de qu'elle auteur sur fantasy feeder? Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La truie
La truie
Page 1 sur 1